Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé dévastratrice ¬¬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ EmptyMer 31 Déc - 3:49

Après avoir tribuché par derriere a cause du regard noir qu'elle a du subir de la par de Juugo, et ses menaces de mort, son loup heureusement qui n'étais pas affamé, et sa recherche sur Nibi... Elle arriva devant les portes de l'hôpital, quand elle mise son pied blessé sur le sol, elle ressenti la douleur monter a sa jambe, elle fesait beaucoup plus mal que il y a quelque minute. Car elle marchait dessus, mais son ennemie lui avait fait oblier cette douleur, cependant, elle ne pensait qu'a sa blessure qui lui bouillonait, qu'elle cria et s'éfondra a terre.. Anko tombi sur un kunai qui était dans un petit sac pres de sa taille, lui rentri dans le dos. Son sang était répandu partout devant l'hopital. Depuis longtemp quelle se retenu pour gardé sa marque sèlé dans son coup, elle lui fesait maintenant très mal a cause de son manque de force. Pour survivre apres avoir perdu beaucoup de son sang, elle décida de la laissé sépandre partout, sur tout ses membre du corps. Anko se regardait étandu au sol et fini a fermé les yeux et se qui suivit, elle sévanoui.

Une infirmiere la vit enfin et l'apporta d'urgence dans un lit d'hopital. Ils lui ont mis le platre et soigné sa stupide blessure avec le kunai et elle étais dans une chambre seule et dormait. Elle récupérait son chackra. Apres environ deux heure et quarante-cinq minutes, elle se réveilla enfin avec une simple petite douleur a dos. L'infirmiere expérimanté lui souri et lui dit en gardant son sourire

'' Bien dormit, j'en doute pas une seconde... Oh et la marque a disparu il y a qu'une quinzaine de minute. Vous avez bien fait de la laissé senparer de vous, elle vous a sauvé la vie !''

J'était étonné de savoir que la marque que se Orochimaru m'avait infliger dans mon coup, pour lui, je n'était qu'une expérience. Jamais j'aurais cru que cette marque qui me faisait tant de souffrance dès que je perdait beaucoup de chackra. Je regardait la jeune infirmiere et lui dit

'' Quand vais-je pouvoir revenir a mon poste, je n'ai meme pas pu allé aidé pour la guerre et je fait parti de la team de Kiri, ils ont besoin de moi et je dois faire un rapport confidentiel et d'une pure importance pour le Mizukage !''

Elle se mit a rire un peu pour ensuite me répondre.

'' La guerre risque d'etre fini bien avant que tu puisses te rétablir, et ne t'inquiete pas, ils vont réussir sans ton aide, et ton rapport, nous allons contacté le Kage pour qu'il vienne te voir. Bon moi j'ai d'autre client a faire alors je te laisse te reposé.''

Je ne pouvait pas ne rien faire, j'étais la serviteure du Mizukage et je devait me battre et faire mon rapport sur ce Juugo. Mais je me rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue400/400L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue650/650L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ EmptySam 3 Jan - 16:22

[Faite comme si j'étais Anko ^^... probleme de connexion non réparable alors a vous de lire se que j'en fait]

Elle était en plein sommeil quand sans attente, sa sicatrice dans le bas du dos fut ouverte a cause d'un mouvement pendant qu'elle dort.

A l'arriver des infirmier, celle-ci jiclet de sans dans son lit d'hopital et mourrru par la suite. Les infirmieres la recouvri d'un serviette jaune et annonca la mauvaise nouvelle a tout ses proche.

[Bon ne faite comme si Anko n'existe plus, Tobirama, si tu veut je peut revenir avec toi en t'en que Temari ^^
Désolé... ]

[F I N !]
[De la vie d'Anko Mitarashi]
UNE MINUTE DE SILENCE SVP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue1300/1300L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue1475/1500L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (1475/1500)

L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ EmptyVen 9 Jan - 4:19

R.I.P
Mort: Anko Mitarashi
Heure de la mort: 19:34
Date: 31 Décembre!
Voilà maintenant je tiens à signaler que d'un moyen ou d'un autre elle mérite des funérails, un moment de silence en même temps =P u.u


Dernière édition par Kira le Ven 9 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue400/400L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue650/650L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ EmptyVen 9 Jan - 5:04

Euh Kira pour etre plus exacte, c.étais le 31 décembre 2008 a 19:34 ^^

Désolé pour se hrpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue1300/1300L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
L'arrivé dévastratrice ¬¬ Left_bar_bleue1475/1500L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty_bar_bleue  (1475/1500)

L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ EmptyVen 9 Jan - 14:19

Ces fais, J'ai apporter les changements =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dévastratrice ¬¬   L'arrivé dévastratrice ¬¬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dévastratrice ¬¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers: