Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMar 2 Déc - 20:47

Après avoir récupéré le Bingo Book de Oto je me rend dans la salle de réunion de Taka. Il fallait faire un point sur les evenements rescent dans l'organisation. Sur les cinqs Bingo books Juugo en avait un, Sasuke aussi et Suigetsu devait avoir le sien. Je me demande si Suigetsu est arrivé à trouver le Bingo Book ... enfin avec lui je ne me fait pas trop de soucis pour ça. Je regarde sur le haut des étagères présentent ici, je me demande quel sont les personnes qui sont inscrient dans ces livres mais ceux ci sont au clan Uchiwa et je n'y toucherais pas ...

Je regarde l'heure, elle tourne. Je suis le premier arrivé. Je sais encore que Zetsu à deux bingo book : celui de Suna et celui de Konoha. Je lui ais donné celui de Suna et celui de Konoha ...

* Flash Back *

Je te remercie de m'avoir apporté ton aide mais à présent le combat est fini. Je ne suis pas là pour tuer mais l'Hokage est déjà dans un sale état et si Karin venait à s'en méler il mourrait. Nous devons partir, notre but est Itachi Uchiwa ... oui, c'est lui que nous devons rencontrer. Je regarde Zetsu qui arrive. Du moins je le sens arriver et je ne comprend pas pourquoi il stoppe ma dernière attaque qui aurait été décisive. Les pierres tombent. Je regarde Zetsu qui me parle.

- J'ai ce que vous étiez venu chercher, merci de la diversion. Maintenant tu devrais t'en aller avant que d'autres personnes arrivent et et que tu sois surpassé par le nombre.


Je soupire mais avant que Zetsu ne s'en aille je tente de lui parler, je veux lui dire quelque chose qui serait important de savoir.

- Il ne nous en reste plus que deux à avoir, nous allons se voir à la Montagne de Kumo dans deux jours.

* Fin du Flash Back *

Cela fait à présent une demi-journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue1800/1800Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue2200/2200Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMar 2 Déc - 21:33

Sasuke apparut devant l'entrer du repaire de Taka, il y entra d'un pas décidé déterminé a savoir ce qu'avait apprit Juugo du moins s'il avait une petite idée sur se que Juugo avait réellement l'intention de leur dévoilé. Il rentra dans la salle de réunion, Juugo était déjà présent, il alla jusqu'à sa chaise et s'y assis, il sorti de sous sa cape le Bingo Book de Kumo, contenant toutes les information sur l'Akatsuki que Kumo avait réunis. Sasuke déposa le dossier sur la table devant lui et il dit

"Voici le Bingo Book de Kumo, j'espère que se Zetsu aura de bonne information a nous donner"

Même si Sasuke c'était emparé du Bingo Book assez facilement, Sasuke n'aimerait pas s'être fait roulé par un membre d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue2100/2100Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue2475/2600Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMar 2 Déc - 22:17

(HRP:on pourait rajouté un évennement imprévue,vous n'aver pas volé le bingo book de kiri mais celui des plus belle femmes du monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMer 3 Déc - 0:03

[ HRPG : Non, il aurait fallu préciser que tu avait échanger les rouleaux pour que ça se fasse - et nous on aurait du respecter - en plus tu aurais eu largement le temps si tu avais poster mais maintenant c'est trop tard, tu peux pas changer ce qui s'est passer --' ]
Revenir en haut Aller en bas
@ Suigetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
@ Suigetsu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écrasé un pti chat...

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue1200/1200Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue1800/1800Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMer 3 Déc - 6:41

Suigetsu arriva avecsa forme aqueuse.Il reprit sa forme normal.Il remarqua que sasuke et juugo était là.Il manquait karin.Suigetsu regarda sasuke et dit:

-J'ai le mien...

Suigetsu montra le bingo book de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMer 3 Déc - 9:03

Je regarde les personnes qui arrivent. Etrangement même lorsqu'il y a des personnes je me sens seul, mais c'est différent avec les animaux. Avec mon ami, Karios, le loup qui voyage près de moi sans se faire ni voir ni sentir je me rend compte que ce genre de chose rend les choses compliqués. J'entend Sasuke arriver au loin, ou plutôt j'écoute les oiseaux qui me disent que Sasuke arrive. Lorsqu'il entre dans la salle je le regarde déposer le Bingo Book de Kumo sur la table, à côté de celui de Oto que j'ai ramené avec Karin.

- Voici le Bingo Book de Kumo, j'espère que se Zetsu aura de bonne information a nous donner

Je l'espère aussi car ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien. J'ai combattu un Hokage que j'aurais pû battre et tout à coup ce Zetsu me dit d'arrêter. C'est pas plus mal comme ça, je n'aurais pas une mort de plus sur la conscience au moins. Je veux répondre rapidement à Sasuke pour le rassurer, bien que nous ayons tous des doutes sur la véridicté des informations donnés par les membres d'Akatsuki. C'est alors que avant même que j'ai eu le temps de sortir la première syllabe je me fais interrompre par Suigetsu qui était revenu avec sa forme acqueuse. Je me demande bien pourquoi mais finalement j'arrête de m'interroger. Je regarde les trois Bingo Books posés sur la table et je me demande ce que Zetsu vas en faire, mais Suigetsu grogne quelque chose qui m'empêche de réflechir.

- J'ai le mien...

Après cela il montra le Bingo Book sur la table. Je souriais, je ne sais plus exactement pourquoi mais je souriais. Lorsque Sasuke était arrivé je m'étais dit que Suigetsu avait fait le chemin avec lui mais non. Je décide de me lever et de dire aux deux personnes présentent.

- Karin devrait nous rejoindre près des montagnes si elle n'y est pas déjà. On devra discuter des evenements après la mission qui est de livrer les Bingo Book à Zetsu en échange d'informations sur Itachi.

Je prend le Bingo Book de Oto sur la table à côté du Bingo book de Kumo et sans plus attendre je sors, je me dirige vers le lieux de rendez-vous fixer deux jours plus tôt. Ce sont les montagnes de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue1800/1800Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Left_bar_bleue2200/2200Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] EmptyMer 3 Déc - 14:28

Sauke regarda Suigetsu entré dans la salle de réunion avec en prime le bingo Book de Kiri, tous les Bingo Book était en posséssion de Taka, Juugo prit alors la parole disant que maintenant nous devions allez au montagne de Kumo, pour "l'échange"... Sasuke aquiessa d'un signe de tete, Karin les rejoindrai la bas a moins qu'elle n'y soit déjà avec sa capacité de sentir les chakra meme si elle n'y était pas encore elle retrouverait bien vite ces compagnons, c'est pour cette capacité que Sasuke était allez la chercher dans le repaire d'Oroshimaru, grace a sa capacité elle pourrait peut etre repéré Itachi..

Sasuke reprit son dossier est se leva, glissant a nouveau le dossier sous sa cape, il sorti du repaire et disparut dans un hamma de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]   Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire de Taka :: Salle de Réunion-
Sauter vers: