Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyDim 30 Nov - 23:45

Encore une fois je me retrouve seul. Je n'ai pas vu mes coéquipiers depuis plus de deux jours et ça ne me dérangerais pas trop si je savait exactement où ils étaient en ce moment. Pour l'instant j'attend patiemment qu'ils arrivent en parlant aux écureuils à la fourrure couleur ébène qui se trouvent dans cette forêt. Je n'avais jamais vu d'écureuils aussi étranges mais je sais qu'ils ne sont pas une menace pour nous. Je peux leurs faire confiance autant qu'à mes coéquipiers. Quand on pense que certaines personnes ne font pas confiances aux leurs. Akatsuki est composés de membres qui ont de superbe combinaisons et qui pourtant n'hésiterais pas à tuer l'un des leurs pour le plaisir. Du moins c'est ce que Kakuzu avait fait avec presque tout ses coéquipiers qui avaient le niveau d'un Chef d'Anbu. Ce monstre d'avare était cruel selon les informations que Suna avaient sur lui. Mais à part ce détail on ne connaissait ni son visage, ni son âge, ni ses techniques. On avait son nom qu'un membre d'Akatsuki avait dû citer et de là on est revenu loin en arrière ... du temps où ce ninja devait encore faire partit d'un village peut être. Juugo ne savait rien sur cela mais au moins il n'aurait pas à ce poser la question car une silhouette arrivait.

Ce n'était pas un membre de Taka, ni un ennemi puissant. C'était juste un Jônin de Konoha que Juugo laissa passer en le saluant de la main mais en ayant fait un " Henge no jutsu * " juste avant.Je sais que certaines personnes ont du mal à accepter le faît que je sois incapable de tuer pour le plaisir mais comme ce ninja ne sait rien sur moi je ne vais pas le tuer.

* Henge no jutsu : Technique de Transformation. Juugo s'est transformer pour ne pas être identifier par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue2500/2500Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue2800/2800Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 1:28

Après la disparition de Karin à Oto elle était dans la route pour rejoindre à Konoha son Team Taka à suite d'un message que Juugo l'a envoyé.La jeune femme a marché depuis une demi heure car elle a essayé de se dépêcher cette fois sans penser à rien.
Avant une longue distance Karin a remarqué l'arrivée de son ami Juugo qui était le seul et le premier qui est arrivé,puis elle est arrivée prés de lui en le disant :
Donc,comment vas tu ? est ce que tu es le seul arrivant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 11:38

Oto ... Kumo ... Kiri ... Suna ... Konoha ... ce sont les cinqs villages qui comportent les cinqs plus grandes puissances ninjas actuellement. Je sais que avant Iwa avait la place de Oto mais depuis peu le village de la Roche s'est affaibli, il est devenu une cible facile en tout cas pour les organisations comme Akatsuki ou même Taka. Dans ces villages, les cinqs grandes puissances ninjas, résident des Jinchirukis. Mais ce que personne ne sait c'est que actuellement un membre de Taka possède un démon. Je suis ce membre de Taka qui possède un démon mais mes coéquipiers ne sont pas encore au courant et ils le sauront en temps et en heure, pour le moment je ne pense pas que ça les interresserait ... ou du moins il sera plus facile de battre Itachi quand on aura les informations nécessaires sur lui. Je me retrouve seul cette fois encore mais soudain je sens une prescence qui m'est à présent familière, c'est Karin. Elle arrive en courant, elle n'a même pas l'air essouflé. Elle me prend pour un fou je le sais mais je fais semblant de ne rien entendre. Elle commence à me poser des questions qui m'auraient plutôt étonnés :

- Donc, comment vas-tu ? Est ce que tu es le seul arrivant ?

Je tente un sourire effacé mais je décide de me résorber, les sourires c'est pas trop mon trucs quand je suis dans ce genre de situation, de plus le conflit interieur vient de commencer. Le combat de Gobi contre le sceau maudit, j'espère que le démon sera plus puissant car sa puissance est scellé, contrairement à celle du sceau. Je me retourne vers Karin après quelques secondes et je commence ma réponse improvisé.

- Oui, je vais bien. Je suis le premier à être arrivé, j'ai du laissé émettre mon chakra, le lieux de rendez-vous n'était pas précis.

C'est un point que j'avais oublier, le lieux de rendez-vous. C'était dangereux de laisser emettre son chakra trop longtemps mais si les animaux ne trouvaient pas les deux autres membres alors Juugo devrait faire une explosion assez importante pour attirer leur attention, surtout celle de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 14:25

Shodaime arriva assez vite,mais eu le temps de dissimulé son chakra.Puis il surpris les deux ninjas présents et leurs parla d'une voix calme.
-Désolé de vous dérangé vous êtes a Konoha,mais je pense que vous le savez déjà,de plus vous ne cherchiez pas a vous camouflés enfin si j'en croit le chakra que vous laissez échapez,puis-je vous aidez en quoi que ce soit?
Shodaime un peu avant d'arrivé s'était camoufler sous terre et avait envoyé un clône de bois a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 15:29

Les oiseaux sont de bonne humeur cette après midi. Je ne sais pas pourquoi, ils chantent et parlent entre eux. Evidement Karin ne peut pas les comprendre mais j'y arrive grâce à mon pouvoir spécial. Outre l'enzyme qui circule dans mon corps, celle du sceau maudit, le Bijuu que je retiens prisonnier et mon épée qui peut libérer à présent trois formes j'ai la capacitée de communiquer avec les être animaux. C'est étrange mais je m'en sors très biens. De plus plus d'une fois dans une mission des animaux m'ont éviter de me blesser inutilement. Je les protège ... ils me remercient.

Je savais que cela ne tiendrais pas. Il aurait vraiment fallu se donner un lieu de rendez-vous avec Sasuke mais je sens un chakra qui s'approche ... il disparait ... je pense que je devrais en parler à Karin, mais elle a l'air tellement obsorbé par je ne sais quoi que je n'ose pas la déranger. Si seulement les arbres pouvaient cachés plus de lumière, les quelques filets qui m'arrivent me bouchent la vue. C'est bien dommage mais je ne peux rien faire pour ça. Tout à coup le même chakra mais en plus faible réaparaît. Je sais que ce n'est pas l'original mais je ne tiens pas à me mettre un ennemi de plus sur le dos. Je ne le connais pas, il n'est pas dans le Bingo Book, c'est un ninja de Konoha. Je soupire en le voyant arriver et je l'ecoute s'exclamer :

- Désolé de vous déranger, vous êtes à Konoha mais je pense que vous le savez déjà. De plus vous ne cherchiez pas à vous camouflez enfin si j'en crois le chakra que vous laissez échapper. Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?

Je tenterais de découvrir son identité plus tard. Pour le moment je dois faire en sorte qu'il ne sache pas qui nous sommes sinon on devra le tuer et ça m'ennuyerais beaucoup puisque le conflit dans mon corps se joue toujours. Je me lève prestamment et fait semblant d'être surpris. J'invita Karin à en faire de même pas un signe de la main très discret. Je m'exclama alors sur un ton plutôt innofenssif.

- Nous sommes désolé. Nous attendons quelqu'un pour nous rendre à Iwa et nous nous sommes donner rendez-vous dans ce petit coin de paradis. J'espère que cela ne vous poses pas de problème ... je suis désolé je ne connais pas votre nom si cela ne vous déranges pas. Je m'appelle Eron et voici ma soeur Tatsumi.

J'avais dû créer d'instinct mais cela allait peut être prendre. Je ne laissais pas paraître le chakra de Gobi puisque je n'avais pas envie que Karin le découvre si tôt. Après avoir voler le Bingo Book de Konoha, j'irais bien à Kiri pour manger une glace à l'eau ... un sorbet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 18:28

Shodaime regardait les jeunes,puis il se dit que la quantité de chakra relacher par le jeune homme était plutôt inhabituel.Mais puisqu'il disait être un simple passant et attendre son ami.Il se décida a poser la question.

-De quel village êtes-vous,car vous n'avez aucun bandeau sur vous.Et vu la quantité de chakra relaché je doute que vous soyez de simple passant.Mais cela ne me regarde pas vraiment sauf si vous appartenez a Akatskuki.
Shodaime parlait d'une voix froide qui ne laissait parraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 18:40

Je me dis finalement que j'aurais dû vraiment caché ce fichu chakra. Si il venait à découvrir notre identité ... en plus je n'allais pas lui dire qu'on appartenait à un village dont l'un des Kages étaient dans le bureau de l'Hokage. Je soupira, je devais éviter le combat à tout prix et en plus je devais aussi nous permettre de nous échapper. Finalement si le combat était inévitable ... mais tout à coup l'étranger se décida à parler sans pour autant répondre à ma précedente question, quel malpoli décidement. Je décida de tenter le tout pour le tout mais il prit les devant.

- De quel village êtes vous ? Car vous n'avez aucun bandeau sur vous. Et vus la quantité de chakra que vous relachez je doutes que vous soyez de simple passants. Mais cela ne me regarde pas vraiment sauf si vous appartenez à Akatsuki !

Ouf, finalement ça allait être plus facile que ce que je pensais que de nous dépetrer de ça. Cet homme devait être quelqu'un de haut rang dans Konoha et même si nous l'aurions battu je suis sûr que cela aurait été ennuyant. Je me pris au jeux de la question et décida de répondre à ce fameux inconnu méfiant en lui disant :

- Nous n'appartenons pas à l'organisation que vous nommez Akatsuki.

La réponse était courte mais c'était tout ce que j'avais à lui répondre. La vérité, quoique nous avions eu un contact avec un des gars de l'Akatsuki je devais faire en sorte que nous n'ayons pas besoin d'utiliser nos capacités, pas maintenant ... du moins pas tant que ce gars ne nous auras pas donner les informations sur Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 19:08

Shodaime était a présent a peu près sur de savoir qu'il n'était pas une menace pour lui mais son chakra avait un consistance bizard,plutôt inhabituel,on aurait dit celui des ninjas du sons,enfin celui de la marque maudite,mais ce n'était pas tout il y avait aussi un autre chakra qu'il n'arrivait pas encore a définire.
-Dit moi,aurais-tu une relation direct ou indirect avec le dénommé Sasuke Uchiwa,ancien membre de ce village?Car si tel est le cas j'aimerais savoir ce que toi et ta "soeur" faites ici.
Shodaime espérait qu'il ne s'agissait pas des ninjas qui fréquente Sasuke.Mais si tel est le cas,alors il devrait se méfié car Sasuke a et sera toujours fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 19:17

Je pense que le mensonge est la chose la plus naturelle chez un Homme, même certains qui se disent être les plus honnêtes c'est surtout eux qui mentent. Enfin je pense que c'est ça, c'est là où mon observation m'a mené. Je ne pense pas que les oiseaux, les chats, les lions, les animaux en gros, je ne pense pas qu'ils puissent mentir. Il y a une certaines activité présente dans le cerveau des personnes qui mentent lorsqu'elles mentent, certains ninjas arrivent à la faire disparaître mais je ne pense pas que je fasse partit des ninjas demascables. Durant le temps où je me pose des questions sur le mensonge l'ennemi parla de Sasuke.

- Dis moi, aurais-tu une relation directe ou indirecte avec le dénommé Sasuke Uchiwa, ancien membre de ce village ? Car si tel est le cas j'aimerais savoir ce que toi et ta soeur faîtes ici !

Je me demande pourquoi il me pose cette question, d'abord Akatsuki puis Sasuke. Ce gars est vraiment incroyablement tetû ce qui m'aurait plus dans d'autres circonstances mais là on avait une mission. Il fallait que je me dépêches de lui répondre. Je soupira alors et je pris ma respiration pour répondre.

- Nous n'avons aucun lien avec ce Sasuke Uchiwa. Nous attendons notre frère ici.

Le combat interieur de Juugo était encore plus féroce que avant et le démon était en train de gagner, c'était bon signe cela voulait dire que Juugo pourrait contrôler bientôt ses deux puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 19:24

Shodaime regarda le jeune ninja puis sa soeur,il se rendit compte qu'il émanait le même chakra,enfin presque,ceci confirmait sans doute leur lien de parenté mais pas qu'il soit presque le même qu'appose la marque maudite d'Orochimaru.Ainsi il s'approcha de garçon et lui susura a l'oreille.
-Je sais que tu n'es pas un simple ninja.Tu possède sans doute le sceau de la marque maudite.Ton chakra a la même consistance que la marque qu'appose Orochimaru,mais tu possède également un deuxième chakra,qui je dirais selon ce que je sens qu'il domine celui de la marque.
Shodaime vit l'expression du visage de son interlocuteur changé enfin juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 19:45

Un mesonge se tient facilement mais quand la vérité prend le dessus celui qui a créer le mesonge n'a d'autre choix que de faire face. Ce ninja avait découvert le secret de Juugo, tant que le chakra ne serait pas stabilisé la marque laisserais du chakra maudit s'échapper, mais lorsque Gobi prendrais le dessus alors je devrais sceller la puissance de la marque et de Gobi, dans tout les cas je n'aurais pas ma puissance maximal sinon, bien quel ne dépasserait pas encore celle de Sasuke, elle serait si dévastatrice que les personnes autour de moi se videraient litteralement de leur energie, la marque prendrait possession d'eux pour les tuer. C'était une arme à double tranchant mais la puissance pouvait être sceller celon un ancien rîte. Pour le moment Juugo était en pleine forme mais il ne pouvait pas libérer son chakra, je n'ai donc pas toute ma vitesse, et je ne pourrais pas libérer le sceau maudit, je perdrais donc de la puissance ... je n'allais donc pas me battre à 100% et je devrais utiliser mon épée. Je regardas l'inconnu qui venait de dire :

- Je sais que tu n'es pas un simple ninja.Tu possèdes sans doute le sceau de la marque maudite. Ton chakra a la même consistance que la marque qu'appose Orochimaru, mais tu possèdes également un deuxième chakra qui, je dirais selon ce que je sens, qu'il domine celui de la marque.

Je décida de ne pas le faire attendre plus longtemps et je ne dévoilas pas mon identité mais je regarda Karin et je dis :

- Je vais me battre, fais attention à toi et reste un peu derrière, je ne voudrais pas ... te blesser malhencontreusement

Juugo aborda un visage sans sourire, il avait l'air sévère et triste, triste de devoir en finir avec un ninja qui semblait avoir tant de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 19:51

Shodaime,enfin le clone qui se tenait devant le ninja,se mit en garde,puis annonça d'une voix triomphante.
-Si tu n'es pas d'Akatsuki,je n'ai aucune raison de me battre contre toi,et puis il serait dommage de devoir mettre un terme a ta vie,tu es si jeune.Mais ton amie effectivement devrait partir,a moins qu'elle ne veuille se battre contre l'un des plus puissant ninja de ce village.
Shodaime ne laissait pas parraitre qu'il était Hokage,car si cela se savait,l'Hokage battu par des ninjas inconnus...
-Je tiens juste a vous préisez,si vous vous battez contre moi,je ne ferais pas de cadeau,en particulier pas envers toi.
Shodaime s'adressait au garçon,qui lui était inconnu,mais ce combat allait être bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:09

Je sais Karios ... je sais ... je me souviens de la nuit de notre rencontre. En faîte je me souviens surtout du faît que tu m'ais lécher le visage, nous étions seuls dans cette grotte ... quand je l'ai eu, quand j'ai réussi à le capturer tu es apparu comme pour veiller sur moi. Je t'ai dit que ma vie était difficile mais tu n'as pas voulu m'écouter ... tu es rester. Avec toi je sens que je ferais de grandes choses ... nous deux nous pourrons gagner les combats les plus difficile.

Un bruit arracha Juugo à ses souvenirs. C'était en réalité la voix de l'Hokage, il venait de commencer à parler. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, si il voulait un combat il l'aurait maintenant. Mais tout à coup un oiseau vint se poser sur l'épaule de Juugo et lui sussura quelque chose à l'oreille. Je demanda alors à l'oiseau d'évacuer les lieux et de ne pas se mettre en danger, les animaux sont sympathique mais ils sont trop impétueux. Je ne fit pas un un geste et j'écouta l'ennemi parler.

- Si tu n'es pas d'Akatsuki, je n'ais aucune raison de me battre contre toi, et puis il serait dommage de devoir mettre un terme à ta vie, tu es si jeune. Mais ton amie effectivement devrait partir, à moins qu'elle ne veuille se battre contre l'un des plus puissant ninja de ce village.

Juste après l'ennemi rajouta une phrase que je n'écoutas même pas. C'était impossible de réflechir dans ce vacarme absurde. Je me mit alors à parler après que l'ennemi se tut.

- Je ne demandais pas à Karin de partir, juste de se mettre de côté pour observer ... elle est puissante vous savez, je pense que si je venais à perdre elle mettra un terme à vos jours sans problèmes.

Juugo sortit son épée mais ne prononça aucune parole pour éviter que le sabre ne soit libéré de sa vrai forme. Un sceau ... plusieurs sceaux étaient posés sur ce sabre et les capacités acquisent au fil du temps étaient enfermé dedans ... je repense encore à la façon dont j'ai acquis les deux dernières capacités ... l'ennemi saurait peut être à qui appartient l'une des deux.


Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:15

Shodaime soupira,il n'aimait pas avoir a combattre des ennemis,mais protéger le village est primordial.Et puis même il était a son avantage dans la forêt.
-Tu ne changeras pas d'avis pas vrai?Doton, Kekkaï Doroutoumu.
Shodaime prononça ces paroles calmement puis un dôme se forma autour du ninja,Shodaime se doutait que ce ne serait pas avec cette technique de bas étage qu'il en viendrait a bout,mais on ne sait jamais.Shodaime,enfin le clone se mit en garde pret a évité une eventuel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:24

Le combat vient de commencer Karios, est ce que je dois tenter maintenant de me libérer ? L'ennemi est une personne utilisant alors l'elément Doton. Enfin c'est ce que je vois, qu'est ce que je dois faire ... si je m'enèrve je risque de blesser Karin ... j'espère que Sasuke vas bientôt arriver. Je vais pour l'instant me défendre aussi bien que je peux. Je veux avant tout éviter de tuer mon adversaire, ce serait inutile si je ne libère pas les formes de mon épée. Je le vois s'avancer mais je sais qu'il ne sait pas que je sais. Je me met en position pour répliquer en cas d'attaque mais l'ennemi lance une première attaque.

- Tu ne changeras pas d'avis pas vrai ? [ Doton, Kekkaï Doroutoumu ]

Le dôme de pierre se forma autour de Juugo et le chakra maléfique commença à être absorbé. Shodaime ressentirait les effets de la technique car le chakra du sceau maudit était aspiré par la technique. Je ne peux pas le laisser faire en faîte puisque le second chakra allait rapidement se laisser découvrir mais il était encore temps. Je posa ma main contre le mur de roc et libéra en un coup une quantité plus grande de chakra maléfique. Cette façon de procédé avait pour but de détruire la technique en faisant lacher le contrôle au lanceur et l'attaque fut réussite puisque la prison explosa et lança ses pierres dans tout les sens dont une très pointu en plein dans le coeur du clone de bois. Les animaux étaient partit. Je suis soulagé, comme ça je pourrais me donner à fond sans blesser personne et Karin était une grande fille, elle saurait se défendre.

- Tu as raison, je ne changerais pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:31

Shodaime sorti du sol lentement mais il savait que son adversaire ne l'attaquerai pas d'une façon aussi lache,puis une fois sorti entierement,il parla.
-Je ne te permettrai pas de touché a un seul autre ninja de ce village croit moi.
Shodaime eu un regard combattif et se mit en garde.Puis il fît une série de mudras,et joignit ses deux mains.
-Admire la puissance sylvestre!Mokuton, Jukai Koutan!
Une forêt se créa en plus de celle présente.Mais Shodaime couru et se mit a l'abri derrière un arbre de façon a ce que son ennemi ne le voit plus.Il en profita pour faire deux clones qui entrèrent dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:43

Lee avait vu Shodaime Hokage sortir de sa réunion en étant pressé. Cela l'avait intrigué, et de plus, il avait une sensation étrange, une sensation de menace. Le Jounin avait alors suivi son Kage jusqu'aux portes du village où il s'était arrêté, laissant le Hokage partir seul. Cependant, après plusieurs minutes de réflexion, un bruit étrange était parvenu jusqu'aux oreille de Lee, suivi quelques dizaines de secondes après d'un phénomène étrange : d'autres arbres poussaient au loin, en plein milieu de la forêt, ce qui intrigua Lee. Il se mit alors à courir à toute vitesse et rejoignit rapidement le lieu de l'événement. Un grand homme étrange et une jeune femme à lunettes étaient pas loin de lui. Le jeune Ninja chercha alors du mieux qu'il pouvait le Hokage et ne le trouvant pas, il se cacha derrière un arbre et attendit qu'il se passes quelque chose.

*Cette technique...Il n'y a pas de doute, c'était une technique Mokuton. Qui sont ces deux-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:49

Ne t'impatiente pas ... ton heure viendra et là nous serons ensemble et nous pourrons combattre mais pour le moment je ne peux pas ... attend encore un peu s'il te plaît. Je ne veux pas lui faire de mal, c'est lui qui a commencé s'il te plaît crois moi. Bientôt nous réussirons à ne former qu'un et nos douleurs disparaîtrons. Mais pour le moment repose toi, le combat n'a même pas encore débuter et déjà tu es impatient. Calme toi, ... !

- Je ne te permettrais pas de toucher a un seul autre ninja de ce village croit moi .

L'ennemi tira Juugo de ses pensées confuse. L'homme aux cheveux orangé devait se calmer interrieurement ... un autre ? Est ce qu'il saurait pour ... ? Non impossible je sais qu'il n'est pas au courant. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Je sentit tout à coup l'ennemi qui utilisait un jutsu puissant. Le jutsu ultime de Mokuton en faîte. Je me disait aussi que ce ninja n'était pas comme les autres, je sais qu'il n'y qu'une personne qui est capable de maîtriser un jutsu aussi puissant.

- Admire la puissance sylvestre ! [ Mokuton, Jukai Koutan ! ]

La forêt bougea, je connais cette technique et même si il prend le contrôle de toute la forêt ce n'est rien. Mais il est aussi capable de se confondre avec les arbres. Je connais sa technique, et je pense pouvoir l'empêcher de me tuer, mais je ne suis pas encore prêt et lui à déjà ... un ... deux clones ? Oui c'est ça, il a deux clones en comptant lui même il y a trois ennemis consistant dont deux plus faciles à battre. Mais du moment que je coupe l'arbre au bon endroit alors je détruirais le clone en même temps. Je me met à courir vers le premier arbre qui a poussé et d'un coup de lame net, tranchant, fatale, je coupe le premier arbre et j'hurle alors :

- Nous verons bien qui de nous sera le plus fort, Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 21:56

Shodaime sauta de la cîme d'un arbre,puis parla d'une voix claire.
-Cette fois-ci je ne ferais pas une technique aussi puérile qu'une forêt afin de ma caché.
Les deux autres clone sautèrent également de la cîme de l'arbre et les trois shodaime étaient parfaitement surperposé,puis il éxécutèrent en même temps des madras avant de joindre leurs mains.
-Meurt par le miroir de fleur!
Toutes les fleurs alentours fîrent un espèce de tornade autour de ninja puis décendirent avec la vitesse d'une fleur normale.Shodaime espérait touché son ennemi,mais allait-il réussire rien n'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:13

Patience, bientôt notre puissance se levera, bientôt oui je te le promet. A nous deux nous pouvons détruire ce petit jeux ... nous pourrons en finir ... je te jure que à nous deux ... oui à nous deux nous en finirons, nous sommes puissant et nous sommes deux alliés qui ne font qu'un. Pour le moment repose toi encore, gonfle tes reserves ... je suis là pour t'aider et toi pour m'aider moi. Non ne grogne pas, je te promet de te faire freudonner bientôt sur un air que tu aimes bien ...

- Cette fois-ci je ne ferais pas une technique aussi puérile qu'une forêt afin de me caché .

A chaque fois j'étais troubler par la voix de l'Hokage qu'il venait d'identifier. C'était embêtant mais le Hokage avait des reserves de chakra importante mais à présent qu'il avait utilisé beaucoup de chakra pour lancer ses dernières attaques on sentait que sa puissance commençait à diminuer alors que la mienne commençait à peine à s'éveiller. De plus il, l'Hokage, ne pouvait pas évaluer l'exact niveau de chakra de Juugo. Mais la situation pouvait changer à tout moment. Si je me mettais en colère ... Je ne dois pas y penser j'ai un combat sur lequel je dois me concentrer. Les trois Hokages sautèrent sur la cime d'un seul et unique arbre, ils étaient parfaitement superposé. Au même moment ils executèrent des signes. Je comprends ces signes, ce sont des signes d'une technique perdu depuis longtemps et qui revient maintenant ...

- Meurs par [ Le Miroir de Fleurs ]

Cette technique ... elle est spécial. C'est la nature qui se retourne contre l'homme. Je me demande pourquoi cette technique existe m'enfin j'ai des choses plus interressantes à faire que de me poser cette question. Je regarde mon épée et je soupire. Les fleurs m'ont encerclé et je ne peux pas utiliser mon chakra. Alors tu es la première que je vais devoir sortir ...

- Hurle, Haineko

L'épée se fit cendre ... quelques secondes plus tard une nuée de cendre avait détruit toutes les pétales et s'attaqua à deux des trois Shodaimes présent sur la cime de l'arbre puis après avoir détruit un premier clone elle s'attaque au dernier Shodaime. Je regardais la scène en me delectant.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:21

Shodaime vit son clone disparraitre et l'épée l'attaqué.Il se posa un question,comment un épée pouvait se transformé en cendre sans même un mudra?Mais il n'avait pas le temps de chercher de réponse.
-C'est bien tu a réussi a m'attaqué en hauteur.
Shodaime fit apparaitre un rondin de bois et se propulsa a une vitesse incoryable sur le ninja il avait une ouverture car le ninja n'avait aucune garde.
-C'est fini pour toi.Mokuton, Shichuurou no Jutsu!
Le pilier apparut juste derrière le ninja qui était apparement prit par la technique.De plus,Shodaime était plutôt bon au corps a corps.Mais là,la question serait d'évalué toute les possibilités que l'épée le rattrape.Ainsi il utilisa son Dochuu no Eigyo,et s'enfonçat dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:27

Lee, qui observait de puis toute à l'heure ce combat décida finalement d'intervenir, alors que l'intrus utilisait l'une de ses techniques.

"Hurle, Haineko"

Une épée bien étrange qui avait brulé toutes les pétales de la technique de l'Hokage fonçait à présent sur ce dernier. Lee, sachant qu'il n'avait aucune chance de stopper ce jutsu avec son seul Taijutsu décida de laisser son Kage se défendre seul.

*Il est puissant, il peut s'en sortir!*

Il détourna le regard de Shodaime pour regarder l'inconnu. Celui-ci ne semblait pas savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre et il avait l'air concentré. Lee en profita alors : il disparut d'un coup et se retrouva à droite de l'ennemi en tout juste une demi-seconde.

"Konoha Gouriki Senpu!"

Lee allait asséner un coup puissant à cet adversaire bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:31

Shodaime fût surpris d'entendre Lee,car faute de le voir puisqu'il se trouvait sous terre.Mais il sut que si il le laissait quelque secondes attaqué le ninja,il pourrait utilisé Shinjuu Zanshu no Jutsu.
-Vas-y Lee touche je t'en prie.
Shodaime pensait et était de tout coeur avec son élève.Mais il savait que le ninja en face était fort,très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:39

Je n'ai pas le temps de discuter, nous nous parlerons peut être une autre fois, le combat commence à être serieux et le Kage ne semble même pas se rendre compte du secret de Haineko ... il devrait pourtant savoir qu'il l'a déjà vu quelque part. Moi je me souviens bien de cette journée mais le temps n'est pas aux souvenirs. Je vais me battre jusqu'à ce que la vie quitte mon misérable corps de shinobi et jusqu'à ce que mon âme choisisse son camps. Du côté de mon esprit c'est déjà fait ... j'ai choisis mon camps depuis longtemps.

- C'est bien tu as réussi à m'attaquer en hauteur !

Le Hokage fit apparaitre un rondin de bois à partir de l'arbre sur lequel il était perché. Il le propulsa vers Juugo à une vitesse incroyable, croyant qu'une ouverture s'était créer chez le shinobi. Quel imbécile ! Je n'ai jamais aimé prendre une garde alors je reste comme je suis, je peux passer d'une garde à une autre sans mal puisque je n'ai que à bouger les jambes. C'est simple comme bonjour et les arbres autour de nous ne m'empêcherais pas de réaliser mes coups.

- C'est fini pour toi ! { Mokuton, Shichuurou no Jutsu }

La technique combiné de l'Hokage, un pilier qui se créait derrière l'ennemi et qui créait des lianes pour capturer l'ennemi. Une combinaison interressante. Au même moment quelqu'un apparut. Juugo bloqua son pied avec la paume de sa main et des cendres se créerent du paumeaux de l'épée encore présent dans la main de Juugo ce qui eut pour effet de détruire le pilier derrière moi. Enfin le rondin de bois se fit écraser par les cendres et l'épée de Juugo réaparut. C'était bien étrange comme situation mais je me sentais à l'aise. Je regarde le gars qui venait de m'attaquer, il croyait vraiment que je ne l'avais pas remarquer ?

- Je n'ai pas la patience de t'enseigner les choses de la vie, petit !

L'épée s'étant reformé je fis un geste très rapide, voir plus que rapide, sur l'ennemi et l'on vit du sang gicler par terre et je rejeta le corps de Lee contre un arbre. Un bruit sourd se fit entendre. Je regarda alors le corps de l'ennemi encore présent et je dis sur le coup :

- Montre toi, Hokage, ou je tuerais ton jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1000/1000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Left_bar_bleue1150/1150Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Taka en attente de l'action.   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] EmptyLun 1 Déc - 22:48

Shodaime qui entendit le ninja lui donné l'ordre de se montré,mais il savait que Lee avait fait son boulot.Maintenant la technique pouvait avoir lieu.
-C'est fini.Shinjuu Zanshu no Jutsu!
En même temps que le parole furent prononcé le ninja s'enfonçat dans le sol jusqu'au coup,puis Shodaime le frappa violement puisqu'il venait de sortir de la terre.
-Maintenant,tu ne pourra pas me battre.Technique Mokuton,les cinq piliers de bois!
Cinq dragon de bois attaquèrent le shinobi enfoncer dans la terre.Les dragons abosrbaient son chakra maléfique,mais ceci ne les détruisaient pas.Shodaime se demandait a présent comment le ninja allait se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Taka, la réunion des membres. [ Uniquement membres de Taka ]
» Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]
» Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto
» Taka est en route
» Réflexion sur le Futur...[Membre de Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: