Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyMer 3 Déc - 9:18

J'arrive, ne t'en fais pas nous ne serons pas long ... je te promets que nous reviendrons vite, dès que nous aurons eu les informations concernant un dénommé Itachi Uchiwa ... c'est une personne puissante mais personne n'est infaibble. Que vas nous apprendre Zetsu ? J'espère que ses informations nous serons utile car Sasuke veut combattre Itachi seul. Nous ne l'aiderons pas, pendant ce temps Suigetsu se chargera sûrement de Kisame, là peut être que nous interviendrons. Suigetsu est encore jeune par rapport à Kisame qui a de l'experience. Je viens de penser à quelque chose, l'Hokage aurait pû dévoiler toute sa puissance mais pourquoi ne l'a t'il pas fait ? J'aurais pû le tuer sans qu'il ait eu le temps de réagir c'est bien dommage. Je regarde dans le ciel et je ressasse le passé, un si lointain passé ... si sombre.

J'arrive en premier au point de rendez-vous, Sasuke et Suigetsu sont partis un peu après moi je pense mais ce n'est pas grâve car nous avons les informations et nous sommes dans les temps. Je cache mon chakra pour ne pas me faire repérer par le Raikage ou ses subordonnés. J'attend ... j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2200/2200Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyMer 3 Déc - 14:40

Sasuke apparut non loin de Juugo, ils étaient les deux premiers arrivé de Taka, quand a Zetsu, il n'était pas encore la. Sasuke croisa les bras sous sa cape, attendant l'arrivé du membre d'Akatsuki, en éspèrant que ses information allait etre intéressante. Akatsuki, pour l'instants Sasuke connaissait que de nom cette organisation, il ne connaissait pas leur but, tout se qu'il savait c'est qu'ils en avaient aprés Naruto peut etre qu'ils en avait plus aprés la chose que Naruto abritait en lui, ce qu'il avait vue lors de son dernier affrontement dans un des repaire d'Oroshimaru.

Enfin pour le moment, NAruto était le quadet des soucis de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2800/2800Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyMer 3 Déc - 16:36

Après l'absence de Karin, quelques jours auparavant à cause d'une petite mission dont personne n'avait entendu parler, elle était à la Montagne de Kumo, grâce à sa capacité elle était en réalité capable de donner la position très exact de la Team Taka. Elle attendit patiemment que Sasuke, Suigetsu et Juugo viennent pour commencer l'échange.
Son attente se faisait sous un arbre ... elle sentit tout à coup l'arrivée d'une étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1500/1500Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyMer 3 Déc - 18:55

Trois jours s'étaient passés depuis sa rencontre avec Juugo. Trois longs jours durant lesquels Zetsu eut tout le loisir de massacrer des personnes à travers la forêt, le désert et les montagnes. Ayant rencontré autant des Genins que des Anbus, aucun n'était arrivé à bout de Zetsu. En tant que membre de l'Akatsuki, il se devait maintenant de remplir ses missions, et celle qu'il faisait actuellement, était inconnue même de ses "coéquipiers".
Après un rapide combat face a deux bandits, il se rapela qu'il devait revoir les membres de Taka, et obtenir les Bingos Books de chaque village. Mais il devrait aussi leur livrer quelques renseignements sur Itachi, mais tant que cela ne nuisait pas à Tobi, il s'en moquait éperdument, seul Tobi était important à ses yeux, les autres larbins n'étaient là que pour une courte durée.
Aux environs de 17h, Zetsu apparut en pleine montagne de Kumo, montagne assez vaste, mais parfaite pour un rendez-vous secret. Repérant les trois membres de Taka grâce à sa vision plus qu'excellente (supérieure au Byakugan), il retourna sous terre pour les rejoindre.
En quelques secondes, la forme de son corps apparut sur la terre, puis sa tête sortit complètement de sous la roche accompagnée des mâchoires de plantes carnivores l'entourant. Au bout de quelques secondes, Zetsu était entièrement sortit de sous terre. Il portait toujours l'habituelle cape noire brodée de nuages rouges propre à l'Akatsuki, mais sans pour autant avoir le chapeau.
Sans le moindre signe de bienvenue, sans le moindre sourire, avec son visage qui semblait ne jamais éprouver de sentiments, Zetsu inclina sa tête en fermant les yeux.
-Bonjour à vous Juugo, et enchanté de rencontrer tes deux coéquipiers.
Zetsu releva sa tête de façon à ce que les deux membres qui ne l'avaient jamais vu puissent l'observer, lui et son aspect assez étrange.
-Avez vous ce dont je vous avais demandé? Je l'espère pour vous, sinon vous ne resterez pas en vie bien longtemps. Je ne t'ai pas demander d'ouvrir ta grande gueule, donc refermes la et fous moi la paix. Continue à me parler comme ça et tu verras toi. Parles autant que tu veux du moment que tu gardes la bouche fermée. ... On verra ça plus tard toi ...
Zetsu soupira et regarda encore une fois les membres de Taka.
-Bon, vous les avez ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2200/2200Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyMer 3 Déc - 19:27

Sasuke c'était assit depuis quelques minute lorsqu'il vit se formé une sorte de boule de terre, grossir, puis prendre forme, jusqu'à se qu'une grande plante en sorte, mais se n'était pas une plante normale, car celle-ci avait un visage des bras et des jambes. Sasuke se releva et regarda l'homme celui-ci devait être Zetsu, vêtu de l'habituel manteau a nuage rouge, comme celui que portait Itachi et Kisame lorsqu'il se sont rencontré pour la dernière fois, celui-ci entama alors une dispute avec lui même, cette homme était vraiment bizarre mais celui-ci alla au but de leur rencontre.

"Nous les avons tous, j'aimerais savoir qu'elles informations va tu nous donner sur Itachi??"

Demanda Sasuke en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1500/1500Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyJeu 4 Déc - 22:39

Zetsu tendit une main vers Sasuke:
-Donnez les moi, et je répondrais ensuite à vos questions. Comme Juugo vous l'a surement dit, je ne dévoilerais rien que sur Itachi Uchiha des informations qui ne nuiront ni à l'organisation, ni à lui même. Bon donnez ces dossiers, je suis pressé. Pour une fois tu as raison, s'il vous plait dépêchez vous, je suis demandé ailleurs.
En effet, Zetsu ne trahirait jamais Akatsuki, et encore moins Tobi. Mais tant que ce qu'il faisait était bénéfique à Tobi, les autres membres de Akatsuki étaient sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2200/2200Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyVen 5 Déc - 20:22

Sasuke écouta Zetsu parlé, il sorit ensuite deux précieux dossier dans dessous de sa cape, le Bingo Book de Kumo et de Kiri, il les tendis a Zetsu et sans regardé son compagnons il lui demanda

"Donne lui le Bingo Book d'Oto"

Dit il a l'adresse de Juugo d'un ton calme et serein, il regarda Zetsu jetez un coup d'oeil aux dossier, et Sasuke dit sur le meme ton avec le qu'elle il avait parlé a Juugo

"Et ne t'avise pas de partir sans rien nous donnez, c'est juste un conseil"

Dit il a l'homme plante, en le regardant droit dans les yeux, Sasuke n'avait pas envi d'avoir fait sa pour rien. Ceci l'érnèverais encore plus contre les membres d'Akatsuki, s'il se faisait roulé par l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyVen 5 Déc - 21:28

Karin et Zetsu sont arrivés. Je regarde Sasuke, il n'a vraiment pas envie de se faire encore une fois ... enfin je suppose que c'est un peu comme si Itachi l'avait roulé en tuant le clan. Cette pensée est confuse dans ma tête. Apparement l'homme plante se souvient de moi, je hurle de joie ... enfin non parce que je ne l'apprecie pas particulièrement, d'ailleurs je ne l'apprecie pas. Il me donne la chair de poule, j'ai l'impression qu'il va me manger à tout moment. Sasuke m'a demandé de sortir de le Bingo Book de Oto, je le sors de ma poche droite ... est ce que l'on peut faire confiance à Zetsu ? On le saura une fois que ce sera fait et puis de toute les manières Sasuke pourrait emprisonné le membre d'Akatsuki dans un puissant Genjutsu si celui ci tentait de s'enfuir sans fournir d'informations. Cette pensée me fait soupirer, j'imagine la mauvaise fin là. Après avoir donné le Bingo Book je dis sur une voix légère et souple :

- On te donne le Bingo Book de Kiri quand on aura les informations. Sinon ...

J'évite de finir ma phrase de peur de me faire foudroyer du regard par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1500/1500Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptyVen 5 Déc - 23:49

Zetsu prit les deux dossiers que lui tendait Sasuke et y jeta un rapide coup d'oeil, tout avait l'air en ordre. Il sortit un sac de racines et un côté s'ouvrit sans le moindre geste de Zetsu. Les Bingos Books de Suna et de Konoha y étaient voyants, et les deux nouveaux Bingo Books rejoignirent ceux que possédait déjà Zetsu. Puis son attention se porta sur Juugo et Karin qui possédaient celui de Oto, Zetsu le désirait lui aussi, car tous lui étaient nécessaires. Alors qu'il retendit sa main entre Juugo et Karin, Sasuke lui reparla, enfin non... il le menaça.

"Et ne t'avise pas de partir sans rien nous donnez, c'est juste un conseil"

Zetsu se retourna brusquement vers Sasuke à ces paroles, ses yeux de couleurs Soleil et Lune plongèrent dans les tristement célèbres Sharingan. Zetsu ne ressentit rien à l'idée même d'affronter trois membres de Taka, dont le puissant Sasuke et deux de ses coéquipiers qui devaient être tout aussi forts pour avoir l'honneur de combattre à ses côtés... et puis, Zetsu n'avait jusqu'à présent jamais été blessé en combat, que ce soit des groupes de membres de l'Anbu que des Jonins menant des hommes. Zetsu était un expert dans l'art d'esquiver... enfin... de ne pas être atteint...
Puis son attention se reporta sur Juugo qui sortit le Bingo Book de Oto, toute l'attention de Zetsu était sur le dernier document qui lui était nécessaire. Avançant la main en direction du livre, il vit Juugo hésiter à le lui donner... mais il finit par obéir à Sasuke.

- On te donne le Bingo Book de Kiri quand on aura les informations. Sinon ...

Plissant légèrement les yeux pour essayer de mieux le discerner. Zetsu se rappelle bien de toutes les personnes qu'il rencontrait, à vrai dire, il n'oubliait jamais un visage, encore à présent, il se souvient exactement de toutes les personnes qu'il a tué, mangé et bien pire. Et Juugo n'avait pas un visage que l'on oubliait facilement, autant part la nature spéciale de son Chakra, que par son corps avec un semblant de fragilité et un esprit tourmenté.
Et Juugo venait de dire une bêtise, car Zetsu possédait maintenant tous les Bingos Books, celui de Kiri lui venait juste d'être donné par Sasuke en même temps que celui de Kumo.
Puis lentement, Zetsu prit à son tour la parole, sachant que tout ce qu'il allait dire allait interesser les trois personnes face à lui.

-Merci pour les documents. Maintenant je vais remplir ma part du marché. Je vais en premier lieu te faire des reproches Sasuke Uchiha, et ce que je te dirais ensuite te paraitra sans doute insuffisant. Mais plus tard, tu comprendras... Oui.
Pour les reproches, saches que tu es trop axé sur la vengeance, sans essayer de comprendre, tu n'es qu'un homme; si je puisse dire; qui ne vit que pour la vengeance, sans vouloir voir la vérité même si elle était devant tes yeux.
Tu es têtu Sasuke, et tu préfèrerais sans doute mourir que avoir tort, que voir que tu t'es trompé.
Et il te faut aussi savoir que tout a commencé à Konoha, et que tout s'y trouve encore, enfouit par des années de secret et de passé. Ce que tu devrais chercher n'est pas écrit ni connu de tous, mais caché au fond de rares mémoires encore vivantes.
Tu vas sans doute estimer que ceci t'est inutile, mais j'ai remplit ma part du marché, je t'ai dit ce que je pouvais à propos de Itachi sans mettre en danger la vie d'un... coéquipier...
Voici un cadeau, prends les et saches que si tu as besoin de me parler, manges en une et nous nous rencontrerons.


Et à ces mots, Zetsu retourna sous terre dans un dernier regard pour Juugo, qui intriguait vraiment Zetsu. Un sac de graines étrangement vertes se trouvaient la ou était auparavant Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Left_bar_bleue2200/2200Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] EmptySam 6 Déc - 14:22

Zetsu prit les dernier Bingo Book et il donna des information, pas celle que Sasuke attendait, la vengance était son choix, et personne ne le dévirait de sa déstinée. Lui et son frére était obligé de passé par la, depuis cette fameuse nuit. Mais une des paroles de Zetsu lui fut comment dire bizzar, elle résonnait encore dans sa tete

"Et il te faut aussi savoir que tout a commencé à Konoha, et que tout s'y trouve encore, enfouit par des années de secret et de passé. Ce que tu devrais chercher n'est pas écrit ni connu de tous, mais caché au fond de rares mémoires encore vivantes."

Que voulait il dire par tout a commencé a Konoha, faisait il rapport a la nuit ou Itachi avait déssimé le clan... enfouit sous des années de secret et de passé, et ce qu'il cherchait n'était pas écrit, mais caché au fond de rares mémoire encore vivantes. Ces parole continuait de raisonné dans la tete de Sasuke, que signifiait t'elle. Sasuke rammassa le sac de graine que Zetsu avait laissé, il regarda le sac et le glissa sous sa cape.

"On retourne au repaire"

Dit Sasuke en se retournant dans un mouvement rapide, sa cape voletant légèrement. Le sac de graine accroché a la ceinture, il marchat un peu le long des haute montagne de Kumo, réflèchissant toujours au parole de Zetsu, puis il disparut dans un hamma de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]   Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret [PV Zetsu/Membres de Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: