Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty
MessageSujet: Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto   Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto EmptyMar 2 Déc - 17:47

A chaque fois nous devons nous cacher ... à chaque fois nous ne sommes que fuyant et non pas les pousuivants directs. Les hommes sont stupides me direz vous ... je pense qu'ils ne sont pas plus intelligent que les animaux. J'ai un instinct, l'instinct qui est sûrement à l'origine du sceau maudit. Je vais cette fois retourner aux sources de mes premiers souvenirs, j'y vais pour Sasuke ... j'y vais aussi pour moi ...

Nous sommes arrivés près des portes de Oto, Karin est près de moi je le sens. Autour de nous les différents buissons fredonnent un air du vent. Les oiseaux sont immobiles comme des batons de bois ... les arbres dansent au gré du vent et les feuilles s'animent à l'écoute de la nature. Moi même j'entend ce chant mélancolique qui me rend nostalgique. Après de mûres reflexion et une analyse total de la situation je m'assois sur un rôcher non loin de là. Nous ne sommes pas encore dans Oto mais déjà mon chakra est imperceptible. Je pense que nous n'aurons pas de mal à trouver ce rouleau mais Zetsu en a déjà deux et nous, nous n'en avons plus que un. Il faut encore attendre celui de Suigetsu, lui en aura sûrement un autre et avec celui que nous allons ramener de Oto nousles aurons tous réunis. Je ne me gène pas en regardant le ciel et en m'allongeant sur le rôcher. Les nuages sont si beaux ... j'entend d'un coup des voix qui se rapprochent et j'observe des enfants passer avec leurs parents, je ne les connais pas ... mais je tentes tout de même de leurs sourires mais malheuresement je n'ai jamais été bon à ce petit jeux là. Et ils partent ... j'attend impatiemment le moment où nous pourrons commencer ce que nous sommes venus faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Left_bar_bleue2500/2500Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Left_bar_bleue2800/2800Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto   Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto EmptyMar 2 Déc - 18:23

Karin était exactement prés de Juugo en arrivant dans les portes d'Oto qu'elle avait quitter depuis quelque jours
Elle a senti toujours grâce à son chakra qu'elle n'est pas seule avec Juugo dans ces portes et qu'il y a quelqu'un ... mais elle n'ose de dire rien car elle a choisi le silence comme son habitude en attendant l'arrivée de Suigetsu et Sasuke pour commencer leurs missions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto   Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto EmptyMar 2 Déc - 20:26

Je ne savais pas ce que les personnes trouvaient aux rizières d'Oto ... peut être le travail. Je me rappelle tout de même que pour récolter le riz sur 10 km² il fallait plus d'une cinquantaine de personnes .... enfin c'était quand même Oto. Je regarda alors les personnes présentent qui faisaient leur travail près d'ici. Je n'étais pas impatient de nature mais cette fois si. Je regarda Karin et je décida de briser le silence macabre qui s'était installé.

- Allons dans Oto, on aura qu'à retrouvez Suigetsu et Sasuke à la planque avec le dernier Bingo Book. Ce sera utile et comme ça je n'aurais pas à me mettre en colère et détruire ce qui est autour de moi ...

Je parlais en faîte à moi même mais je voulais quand bien même avertir Karin même si je n'attendais pas de réponse pour me mettre dans la peau d'un ninja d'Oto. Asako ne savait pas que Juugo et Karin avaient servi Orochimaru mais maintenant ... si Orochimaru était un ennemi alors on aurait du mal à s'en défaire même si je pense que notre puissance est maintenant supérieur à celle de Orochimaru. Je me met debout en sautant bien à terre, de quoi faire ressoner mes sandales sur le sol. Je me met à courir dans le village en passant devant tout le monde sans laisser paraître mon chakra pour éviter de me faire repérer par les ennemis tout de même en gardant une main sur mon fourreau au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty
MessageSujet: Re: Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto   Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de Taka entrent en action : Le Bingo Book de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: