Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrènement de yamato & saï avec shodaime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:45

yamato sentit qu'il se passait un truc bisare a suna mais aussi a konoha il sentit de chakra démoniaque...
yamato: maitre hokage je croti que l'akatsuki est aussi présent ici!!je sens un chakra et se n'est pas le n'autre ils doivent ètre aux porte il faut faire demi-tour!!et vite...

mais qui sont-ils??pourquoi shodaime hokage les crains temps??il pourait les battre j'en suis sur mais il a si peur...

yamato accéléra lui aussi en concentra son chakra dans ses pieds mais il devait faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:00

Shodaime accélèra et expliqua enfin a Yamato et Saï.
-Même si je pense que Saï sais déjà ce qui se passe,toi tu n'as pas l'air au courant Yamato,je ne craint pas Akatsuki,je crains Itachi Uchiwa,ancien membre du village,je suis pressé par le temps,et je ne peux que faire confiance a mes ninjas,ils feront tout contre eux,j'espere juste que Naruto n'aura pas l'occasion de se joindre au combat.Shikamaru veille sur le village durant mon absence.Dépêchons ou je vous laisse en arrière.
Shodaime était au maximum de sa vitesse,dans une heure il serait a la frontière du désert de Suna.C'était bon signe.Ils n'avaient pas eu a faire a un membre d'Akatsuki qui les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrènement de yamato & saï avec shodaime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: