Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Funérailles du Shodaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue0/0Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue0/0Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyJeu 4 Déc - 21:14

Kakashi était toujours habillée en Hokage mais avec un regard presque suppliant de ramener l'ancienne Hokage à la vie , il était trés affectée par la mort du Shodaime qui a toujours su voir le meilleur côté de Kakashi , le cercueil de Shodaime était ornée de feuilles fêtes avec du Jade , Kakashi avait choisit lui même les décorations de la tombe qui était de couleur noire avec une inscription "Shodaime" dessus écrite en lettre d'un vert magnifique , le cercueil plongea sous terre tandis qu'on le recouvrait Kakashi jeta des fleurs dedans et quand la terre eut complètement recouvert le cercueil , il eut une pierre tomba énorme avec l'insigne du Feu avec des arbres tout autour Kakashi avait mis une photo du Shodaime pour que tout le monde se rappelle de lui , il s'approcha de la tombe et dit.

-Que tout le monde se rappelle du courage du Shodaime ! Grâce à lui Konoha a eu des années de paix et de joie , et mon but et de continuer sur cette voie !

Kakashi recula derrière la foule de gens , il pira pendant 5min puis il partit son rôle d'Hokage lui prenait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1000/1000Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1150/1150Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles de Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyJeu 4 Déc - 22:20

Shisui arriva calmement et se releva en même temps que Kakashi de sa prière.Il avait retiré son sharringan depuis qu'il n'avait pas vu Lee,puis il prit la parole en retenant le nouvel Hokage.
-Kakashi,comme vous pouvez vous en doutez,je n'apprécie guère que vous possèdiez le Sharringan,mais puisque vous le maitrisé je me dois de respecté ceci.Ainsi vous ne serez jamais un Uchiwa,mais je vous le demande apprenez moi a perfectionné mon utilisation de Sharringan.
Shisui s'était agenouillé devant son interlocuteur.Il s'était évidement préparé a ne pas avoir une réponse positive,mais il essayait tout de même d'avoir un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyJeu 4 Déc - 23:20

Lee arriva quelques minutes plus tard à la tombe. Il restait silencieux et, contrairement à son habitude, ne souriait pas.

"Que tout le monde se rappelle du courage de Shodaime ! Grâce à lui Konoha a eu des années de paix et de joie , et mon but et de continuer sur cette voie!"

Après avoir entendu Kakashi prononcer ces paroles, Lee s'agenouilla devant la tombe, ramassa de la terre, la balança sur la tombe, puis pria. Cinq minutes après, Il se releva et regarda la tombe en disant à voix basse...

"Excusez-moi, Hokage-sama...Je n'ai servi à rien dans la forêt et je n'était même pas là lors de votre mort...Je retrouverai Siki et votre assassin. Je vous le promets...!"

Après ces paroles, Lee se dirigea vers Kakashi et Shisui. Ce dernier s'était agenouillé devant le nouvel Hokage et lui avait dit quelque chose, mais Lee n'avait pas entendu. Il arriva à côté de Shisui et s'agenouilla à son tour.

"Hokage-sama...Je jure de vous servir et de vous protéger! Dès demain, je partirerai à la recherche de Siki et de cette Konan. Nous la ramènerons."

Lee attendit la réponse de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue400/400Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue650/650Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyJeu 4 Déc - 23:57

yamato arriva ensuite il ne connaissait pas vraiment l'hokage sa mort l'atristé peu pour tout dire mais si sa aurait était kakashi a la place yamato se serait vraiment énerver...yamato se dirigea vers kakashi et lui dit

yamato: kakashi-sensei sans vouloirs vous manquez de respect nous ne serons pas a la hauteur face a cette folle konan lee ne pourra pas utiliser son taïjutsu shisui pourra peut-ètre lui tenir tète mais pas lontemps et moi je suis complètement effacer, une chose est sur kakashi-sensei je la ramenerai et sa je vous LE PROMET

siki pouquoi partir??kakashi e toi était ensemble et je commencer a t'apprécier...je te rameneraide gré ou de force...

yamato attendit la réponse de kakashi et de sa nouvelle équipe ou il était le plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue0/0Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue0/0Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 12:38

Kakashi s'attendait à une réaction pareil de la part de Shisui et cela ne lui faisait ni chaud ni froid et il répondit.

-Je verrais se que je peux faire pour toi...en attendant prépare toi pour ta mission de main avec Rock Lee...

Kakashi regarda Rock Le avec un sourire cachée par son masque puis il dit.

-Merci , Lee , je te fais entièrement confiance mais demain vous ne serez que deux Yamato et retirez de l'équipe j'ai prévue autre chose pour lui et Saï...

Kakashi maintenant regarda Yamato avec un regard de gentillesse à son égard , Kakashi ressentait une envie de le protéger , il considérait Yamato comme quelqu'un d'important pour lui alors il dit.

-Demain viens avec Saï de mon bureau...

Puis Kakashi fit des signes et une épaisse couche de fumée se créa , quand la fumée se dissipa Kakashi n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1000/1000Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1150/1150Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles de Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 14:43

Shisui entendit ce que dit kakashi,puis il se tourna vers Lee.Et pour la première fois il parla a une personne moins gradé que lui.Il se sentait rabaissé,mais il ne laissa rien parraitre et il plaça son masque sur son visage.
-Lee,on part chercher Konan et Siki,comme tu le sais Konan maitrise le papier,alors aucune erreur ne seront permise,je m'occupe de Konan,et toi tu prend Siki et tu t'enfuis sur le champs,pas d'héroïsme malvenu,tu me laisse sur le champs de battaille je te permettrais de fuire,ensuite je reviendrais quelque heures plus tard.Je te conseil de suivre ce plan a la lettre.
Shisui n'avait pas l'habitude des missions en équipe mais cette configuration pour le combat lui parraissait assé jutse,il pourrait combattre Konan car il utilisait de katon.Et puis il avait son Sharringan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 19:01

Lee écouta attentivement les ordres que donnait le nouvel Hokage aux trois Ninjas présents, dont lui-même.

"Très bien, Hokage-sama!"

Celui-ci disparut dans un nuage de poussière et Shisui prit la parole quelques secondes après...

"Lee,on part chercher Konan et Siki, comme tu le sais Konan maitrise le papier, alors aucune erreur ne sera permise, je m'occupe de Konan, et toi tu prends Siki et tu t'enfuis sur le champ, pas d'héroïsme malvenu, tu me laisses sur le champ de bataille je te permettrais de fuir, ensuite je reviendrais quelque heures plus tard. Je te conseil de suivre ce plan a la lettre."

Lee n'en revenait pas! Il savait bien qu'il n'était qu'un faible Jounin, et Shisui un membre du clan Uchiha et ANBU par dessus le marché, mais il n'avait, tout seul, aucune chance de sortir vivant de son combat avec Konan.

"Shisui-senpai! Mais, vous n'avez pas la moindre chance de la battre! Elle a battu Shodaime-sama! Il vous faut de l'aide, et je resterai. Même si je ne suis pas très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1000/1000Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1150/1150Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles de Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 21:10

Shisui le regarda a travers son masque,puis il prit la parole et il parla d'un ton sans aucun appel possible.
-Oui,comme tu le dis tu seras innutile sur le champs d'action entre moi et Konan,de plus,je suis de l'élément Katon,que crois-tu qu'elle pourra me faire avec son papier?Et puis je ne te demande que d'assomé Siki et de la ramené ici.
Shisui avait envie de frapper le ninja qui se tenait en face de lui,mais il se retint après tout c'était l'enterrement du premier Hokage.Puis il commença a partir de la forêt,en marchant doucement,sa tenu d'Akatsuki sur lui,il plaça son chapeau de paille sur la tête et continua son chemin attendant que Lee le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 21:21

Lee regarda Shisui de travers, ne comprenant pas pourquoi un si bon Ninja ne voulait aucune aide et préférait, apparemment, mourir. Cependant, alors qu'il allait répliquer, l'ANBU partit. Lee le regarda partir puis le rejoignit en courant.

"J'ai des techniques puissantes, et j'ai dit que je vengerai Shodaime...Cependant, si vous ne voulez pas, je respecterai vos ordres et partirai avec Siki..."

Lee était déçu de ne pas pouvoir combattre la meurtrière de l'homme qu'il respectait, mais il devait obéir à Shisui. Il le suivit donc sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1000/1000Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1150/1150Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles de Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 21:30

Shisui entendit les bruits de pas de Lee.
-Tu veux vraiment la tué hein?
Shisui parlait calmement mais sa voix avait quelque chose qui était désagréable a l'oreille,un ton sarcastique.Mais pour une fois il ne l'était pas.Il pensait surtout que si Lee voulait vraiment la tué alors il le ferait,lui Shisui le laisserait faire.Mais pour cela quelque modification allait être apporté a la mission que l'on venait de leur assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptyVen 5 Déc - 22:24

Lee entendit la question de Shisui. Il réfléchissa un moment puis parla...

"Je ne connaissais pas vraiment Shodaime-sama, je ne lui ai même pas vraiment parlé...Mais je le respectais énormément! Grâce à lui, le village est resté prospère. Par deux fois, j'aurais pu l'aider, par deux fois j'ai échoué...Si, pour tuer sa meurtrière, je dois utiliser l'interdit, je le ferai!"

Lee n'avait pas hésiter, et n'hésiterai pas à utiliser cette technique, si c'est le seul moyen de la battre, de la tuer, de l'anéantir.
Lee continuait à suivre le Uchiha, qui, lui, était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue3500/3500Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue3500/3500Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptySam 6 Déc - 2:23

Dans l'ombre de la forêt surgit une silouhette c'était celle dit Rizukage:

Shodaime tu es mort pour Konoha, je te respect pour sa, tu as combattut tant d'année pour ce
village, et quand tu as combattut contre mon frère ...


Le Uchiwa ce tut et regarda la tombe du Shodaime Hokage:

Puis tu vivre éternelement mon ami !!

Et d'un geste vif Asako jetta une rose blanche sur la tombe du défunt kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptySam 6 Déc - 13:35

Shina était habillée en noir, et marchait lentement devant la tombe de Shodaime. Elle se sentait coupable de sa mort.

*-Shodaime-kun. Reposez en paix, et excusez moi, vos dernières heures de vie, non pas était des plus belles par ma faute...*

Shina mit de la Terre sur la tombe, se releva et sorta de suite. La pluie faisait un ravage dehors.

"-J'ai plutôt intérée à.... Me racheter envers ce peuple.... Même si je suis côté méchante, je suis quand même née ici, et j'ai grandit ici..."

Shina commença à se secouer la tête.

"-Je raconte quoi moi? J'ai eu une lettre pour une rencontre avec un membre de l'Akatsuki.. Je devrais me mettre en marche, sinon je vais être en retard..."

La jeune femme se tourna vers la salle..

"-Adieux, Shodaime-sama."

Shina se mit en route, pour cette rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1000/1000Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Funérailles du Shodaime Left_bar_bleue1150/1150Funérailles du Shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Funérailles de Shodaime   Funérailles du Shodaime EmptySam 6 Déc - 13:49

Shisui regardait ce qui se passait,puis il apperçu l'ombre de Rizukage,mais il n'en dit rien et parla a Lee.Lui en revanche parraissait déterminer.
-Je vois,tu connais donc la technique du Lotus,je me trompe?Enfin je pense que non sinon tu ne porterais ces bandage aux bras.Je ne la connais pas,mais je sais quels dommages elle occasionne.Mais contre la dénommé Konan j'ai peur que cela te soit innutile.C'est un membre d'Akatsuki.Enfin bon,nous ne pouvons rien y faire.Allé viens on va aller vers le désert de Suna,on y trouvera sans doute quelque chose.
Shisui commença a courir et sauté d'arbre en arbre,suivis de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du Shodaime   Funérailles du Shodaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles du Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shodaime
» Fiche de Shodaime
» Shodaime:Hashimarea Senju
» Bureau de Shodaime 1er Hokage.
» Arrivé de Shodaime et ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: