Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Shodaime 1er Hokage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1150/1150Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyMer 19 Nov - 21:39

*Shodaime était assis dans son bureau.*
-Quel journée peu attrayante.Je déteste les jours comme ceux-là a signer en permanance des papiers.Ou encore a parler pour juste a la fin dire bienvenu a Konoha.
*Shodaime soupira,puis lut les dernière nouvelle de Konoha car a présent c'était a lui qu'incombait la tache de faire prospéré Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyJeu 20 Nov - 20:33

Après une longue absence à Konoha , Kakashi revint avec des blessures un peu partout , il monta directement à l'étage de l'Hokage puis il frappa à la porte entra dans le bureau puis il vit la secrétaire de l'Hokage qui lui dit.

-Désolé , il n'est pas là...asseyez vous je vous pris !

Kakashi s'asseya sur un siège et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1150/1150Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyJeu 20 Nov - 21:44

*La secrétaire tua le silence*
-Vous avez assé patienter.Shodaime-sama est a la forêt il m'as laissé un message pour vous.Vous devez le rejoindre et attaqué les deux jeunes qui s'entraine avec lui.Ceci est un entrainement,eux ignore votre arrivé.
*La secrétaire se replongea dans ses dossiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyJeu 20 Nov - 21:46

Kakashi lisait son livre pour patientait puis aux mots de la secrétaires , il souria et répondit.

-Bien , j'y vais !

Kakashi sauta par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1150/1150Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptySam 22 Nov - 13:53

*Shodaime arrivat avec Kakashi,dans son bureau.*
-Bien tu t'es bien battu,tu mérite bien un peu de repos.Et puis je pense que nous devrions faire équipe lors des missions,malgrés le fait que je sois l'Hokage je ne compte pas laissé toutes les missions a mes subalternes.De plus Naruto c'est bien défendu,je n'ai presque plus de Chakra.Selon moi il m'aurait fallut utilisé mon jutsu pour retiré le chakra.
*Shodaime s'assit et Kakashi fit de même*
-Ce n'est rien,même si ils ont échoués,ils en tireront un grand enseignement:ne jamais oublié qu'un combat ne se fait pas toujours dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptySam 22 Nov - 14:47

Kakashi n'était pas fatigué par son combat puis il ferma son oeil avec le Sharingan et replaca son bandeau decu puis il dit.

-Oui , Hokage je suis d'accord pour vous aider dans vos missions...

Kakashi lui réfléchissait à d'autres choses par exemple si Naurot avait beaucoup progresser ou pas , Sasuke avait lui aussi progresser et Sakura qu'était elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 24 Nov - 18:37

Kakashi revint avec des blessures plus ou moins importantes mais dans son visage on voyait qu'il était content d'avoir menée sa mission à bien , posa donc les rouleaux de techniques interdites sur le bureau du Shodaime puis il dit.

-Mission accomplie , maître Hokage ! Je voudrais également vous demander si je pourrais prendre Yamato et Saï dans mon équipe quand ils seront Genin ?

Kakashi n'avait pas peur de la réponse de l'Hokage mais il voulait quand même s'occuper de ces petits car ils semblaient gentils et pleins de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1150/1150Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 24 Nov - 18:50

Shodaime le regarda longuement.
-Je suis désolé Kakashi,mais ils ne seront pas a toi,tu t'occupera d'autre ninja.Au fait tant que j'y pense,toi et Shikamaru,allez vous occupé du village un petit,moment je dois partir pour Suna.Si tu ne veux pas tu peux toujours faire croire a Shikamaru que je lui confie le village a lui seul.
Shodaime avait déjà tout de prêt pour son voyage il attendit une réponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 24 Nov - 18:59

Kakashi se sentait un peu dégoutée par la réponse de l'Hokage mais il ne pouvait rien faire c'était son supérieur et Kakashi avait toujours l'habitude d'obéir alors il se calma et dit avec ses blessures encores saignantes.


-Je dirais à Shikamaru de s'occuper du village...vous pouvez compter sur moi...est ce tout?

Kakashi était prêt à s'en aller pour s'entrainer ou se promenait dans la grande forêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1000/1000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1150/1150Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 24 Nov - 19:13

Shodaime hésita longtemps puis dit a Kakashi.
-Désolé mais en réalité c'est moi qui vais entrainé la futur équipe d'élite de Konoha,comme tu l'as dis ils sont plein de talent.
Shodaime savait que Kakashi était déçu.Mais Shodaime savait qu'il allait le faire intervenir dans cette entrainement.D'ailleur a par se ménagé il n'allait rien faire.
-J'emmène les enfants avec moi.Je reviendrais dans deux jours,faites en sorte que le village ne sois pas en ruines a mon retour.
Shodaime partis en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue0/0Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 24 Nov - 19:25

Kakashi encore plus décu , disparut suite aux mots du Hokage , il partait se calmer dans la forêt et faire le vide dans son esprit , ses blessures lui faisaient atrocement mal mais peu importe il ne voulut point aller à l'hôpital.Il était donc en direction de la mystérieuse et magnifique forêt de Konoha qui semblait l'attirés d'une facon ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyVen 28 Nov - 14:45

Dans un lointain pays, un homme avait reçu une lettre assez étrange. Le message qu'elle contenait attiré son attention au plus haut point. Il allait faire ce qui était demandé. Il attrapa un de ces disciples et lui fit écrire une lettre anonyme à l'attention du Hokage, un message prioritaire.


Citation :
Cher Hokage,

Vous devez vous demander pourquoi j'écris en anonyme mais je le fais pour ma propre sécurité. Il ne faudrai pas que cette lettre tombe entre de mauvaises mains. Ma sécurité n'est pas une priorité pour le moment, mais celle d'une femme l'est. Des hommes extrêmement dangereux veulent s'en prendre à elle et tuer tout ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Ils sont nombreux, un groupe de tueur qui ne la lâcheront pas tant qu'elle n'aura pas été envoyée dans le monde de la mort. Je prédis des jours terribles. Je ne sais ce qu'ils lui veulent exactement mais d'après le peu de renseignement que j'ai, elle aurai vu certaines choses qu'elle n'aurait pas du voir. Ne laissez pas cette jeune fille se faire prendre. Vous savez qui elle est, elle est arrivée il y a peu de temps dans votre village à ce qu'on m'a apprit. Il fallait à tout prit que je vous prévienne de cette menace.

Je vous tiendrez au courant de mes recherches au fur et à mesure. A bientôt.

Anonyme.

Le disciple eut pour ordre de l'envoyer par un réseau sécuriser puis se fit tuer. La lettre arriva sur le bureau de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue1500/1500Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Bureau de Shodaime 1er Hokage. Left_bar_bleue2000/2000Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. EmptyLun 1 Déc - 23:32

Un membre de Taka en proie à un combat contre l'Hokage. Le bureau de ce dernier libre de tout humain. Voilà tout ce qui était suffisant pour Zetsu et ses agissements. De plus, Konoha était connu pour son immense forêt et sa verdure à travers la ville, et Zetsu qui se déplaçait à volonté dans la nature, rien de mieux... Et le magnifique bureau de l'Hokage était envahit de verdure, en rapport avec son possesseur et ses techniques Mokuton.
Apparaissant au travers d'une plante de décoration, Zetsu s'en extirpa complètement et si dirigea vers le bureau à travers la pièce vide. Il prit son temps pour chercher et farfouiller au travers des différents dossiers. Mais les dossiers sur la situation économique de Konoha était ennuyeux et tellement peu intéressant. Sa situation géopolitique, rien de plus chiant.
D'un coup, les dossiers qu'il herchait étaient à vue: le Bingo Book ! Il le prit dans ses mains et l'ouvrit, ce qu'il y avait dedans était interessant et tout ce que Konoha avait sur Akatsuki était passionnant. Mais Zetsu devait faire disparaitre les preuves, c'est pourquoi il fit grandir une plante au travers de la pièce. En peu de temps, la végétation avait envahit le bureau en entier et la plate prit vit.
Zetsu s'en alla en empruntant le chemin de la nature, en direction du combat de Juugo et Shodaime. Pendant que la plante entreprenant de détruire entièrement le bureau et tout ce qui se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shodaime 1er Hokage.   Bureau de Shodaime 1er Hokage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shodaime 1er Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: