Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyDim 23 Nov - 22:09

Saï était un peu stressé , c'était son 1er jour à l'academie de Konoha.Il se prepara est partait en direction de l'academie.Arrivait devant il s'arreta le temps que son professeur un certain Shikamaru Nara lui dise de rentrer.

J'espere que ce professeur ne sera pas trop severe et surtout qu'avec lui je serais vite genin pour avoir mon bandeau.

Saï attendit devant la porte de l'academie là où son professeur lui avait dit d'attendre.

HRP:

Vert:Narration
Bleu:Dialogue
Rouge:Pensé
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyDim 23 Nov - 22:15

yamato marcher dans les rues jusqua que l'heure arriva son premier jour a l'écoles des aspirants ninjas de konoha... quand il arriva la bas il vit un jeune ninja sa devait ètre un aspirant lui aussi car il n'avait pas de bandeau...

yamato: salut es tu un aspirants ninja et comment tu t'appelles??

pourquoi reste t-il devant enfin bref je vais attendre avec lui si sa se trouve il y aura un ninja de moyenne classe pour m'aider a progresser...

yamato attendit la réponse de l'aspirants ninja en s'assayant sur un bang qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 0:25

Aujourd'hui Shikamaru avait pour rôle de s'occuper de l'académie en l'absence des chûnins qui le faisait habituellement mais cela ne le génait en rien parce que ainsi il pourrait surement trouver quelques jeunes shinobis qui pourrait faire partit de l'équipe qu'il aurait à former dans peu de temps. Shikamaru marchait tranquillement en direction de l'académie et aperçu au loin deux jeunes aspirants qui attendaient devant la porte. Shikamaru arriv à leur hauteur et dit :

"Bonjour, je me prénomme Nara Shikamaru et c'est moi qui suis chargé de vous entrainez aujourd'hui. Pour commencer j'aimerais connaitre comment vous vous appelez ainsi que votre nindo."

Shikamaru s'acroupit entre les deux aspirants en attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 0:29

Saï qui vit un jeune homme lui dire qu'il s'appelait Yamato lui repondit a son tour et quand derriere un homme aux cheveux longs , qui se prenommait Shikamaru leurs demanda leur nindo , alors Saï repondit en premier.

Moi moi rêve est de devenir un grand ninja de Konoha et je reve d'avoir ce bandeau .

Saï montra le bandeau que Shikamaru avait autour du bras.Saï attendit maintenant que son nouveau camarade lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 13:12

yamato vit un certain shikamaru arriver sa devait ètre son nouveau sensei...ensuite il leur demanda leur prénom et leur nindo

yamato: je m'appelle yamato et mon nindo je veut devenir l'un des ninjas des plus puissant au monde que personne ne me résiste et bien sur protéger konoha du mieux que je pourrais...

yamato se dirigea vers con nouveau sensei et attendu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 14:48

Shodaime qui avait eu la nuit pour désoûlé arriva calme et paisible,il vit Shikamaru et les deux autres ninjas.
-Tiens...Je pensais que personne n'assurerais les cours,je me suis déplacé pour rien on dirait.
Shodaime regarda les deux jeunes ninjas.
-Alors Shikamaru,tu permet que j'assite a l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 17:02

[HRP:5 lignes minimum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 18:00

yamato vit un homme arriver au loin et resta bouche bée quand il s'aperçut que c'était l'hokage le shinobi le plus fort de konoha...

yamato: euuu....euuuu......maitre vous vous ètes vraiment déplacer juste pour nous?

yamato n'en croyait pas ses yeux il avait le shinobi le plus fort du village devant ces yeux il c'était deplacer juste pour eux...c'est pour sa que yamato n'en revenait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 18:41

Shodaime regarda Yamato et rit.
-Pourquoi ça t'éntonne?Après tout vous êtes la futur génération de ninja et je ne suis pas immotel.
Shodaime savait qu'il était censé être le ninja le plus fort,mais si Kakashi n'était pas intervenu dans la forêt il aurait perdu,et par conséquent perdu de l'autorité dans le village.Déjà que l'économie du village était vraiment mauvaise,il fallait a tout prix qu'il n'y ai aucune révolte.Car sinon on courait droit a la fin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 18:44

yamato se releva sourrire a la bouche et dit

yamato: oui mais nous avons du temps encore avant d'ètre la génération la plus puissant mais une chose est sur je vous le promez je portégerez konoha du mieux que je peut au péril de ma vie!!

sayait que l'entrènement commence...il faut que je progresse vite je veut devenir le ninja le plus puissant du monde!!

yamato attendit maintenant se qu'allait dire shikamaru ou son hokage pour son entrènement...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 18:50

Sai qui était maintenant impatient de commencer , toute son angoisse était évacué depuis que Shikamaru et Shodaime était là.Alors il demanda d'un ton assez ferme et rude:

Quand est ce quand commence l'entrainement je suis impatient de commencer?

Sai attendit la reponse de son professeur et de son kage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:03

yamato vit saï demander de s'entrainer mais yamato avait encore une idée en tète cela risquer d'énerver l'hokage et shikamaru mais il prit le risque...

yamato: oui je suis d'accord commençons a nous entrainez mais j'ai une question...serait-il possible d'avoir le fameux ninja copieur en sensei une fois genin??je pense qu'il pourra beaucoup nous aidez a progressez...

yamato attendit la réponse de shikamaru ou de l'hokage avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:15

Shodaime revint calmement,et regarda les deux jeunes ninjas.
-Shikamaru j'ai pris une décision,j'emmène les deux avec moi,je compte m'occupé d'eux un moment,lorsqu'ils seront gennin je les placerais sois avec toi ou Kakashi je verrais.
Shodaime attendit une réaction de la part des jeunes ninjas concernés.Mais il espérait qu'ils apréciraient son acte,car il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les jeunes ninjas.Il avait entrainé Naruto et Shikamaru de façon maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:17

yamato fut surpris de la décision de l'hokage et dit

yamato: mais comment sa fait-il que vous nous entrainez et ou est-se que vous nous emmenez??

c'est bisarre nous ne somme que aspirant et l'hokage nous prends déja avec lui c'est plutôt bon signe enfin j'espère^^

yamato attendit la réaction de saï et la réponse de shodaime hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:18

Sai était impressioné que se soit le Kage qui viennent s'occuper de lui et Yamato il s'avanca donc vers Shodaime.

Pourquoi voulez vous nous prendre alors qu'on est que des simples aspirants.

Sai était bluffé par cette action , il n'en crut pas se yeux d'avoir était choisi par son Kage.Il attendit une reponse de son Kage
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:23

Shodaime les regardaient et rigola.
-A suna,je vous emmène en même temps je vous entrainerais.Le chemin durera trois jours.Alors que nous les passerons dans le désert je vous soumettrais a une épreuve.
Shodaime savait que les ninjas voulait savoir plus de chose,mais il ne divulguerait rien d'autre.Il voulait les entrainés et les formé a prendre sa place en cas de déçès.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 19:36

yamato entendit la réponse de shodaime et il était très heureux...

yamato: très bien allons-y j'ai hate d'y ètre!!je veut progresser!puis avec vous sa sera plutôt facile enfin j'espère...

cool on part pour suna et quel est cette epreuve dans la fôret qu'il va nous faire passer?j'ai hate d'y ètre

yamato se prépara a partir mais il devait d'abord faire le plein de kunaï et de rouleaux...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue400/400Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue650/650Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 20:33

Sai était pressé de partir pour Suna mais cette épreuve dans la forêt lui fesait un peu peur car il n'était que aspirants.Sai lui était près pour partir directement.Et il leva son poin et dit:

Je suis prêt pour partir!

Sai s'avanca vers son kage et attendit sa reponse pour partir en dirction de Suna et pour être genin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Sai Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Sai Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai EmptyLun 24 Nov - 22:41

Shodaime estimait avoir assé attendu et il se décida a partir avec ses deux élèves.
-Ne prenez que le nécessaire je vous attend au portes du village.
Shodaime partie et se dit que les ninjas serait surpris de l'entrainement,et bien entendu il se refusait a admettre que se serait cruel.
-Et...n'emportez pas de nouriture,je m'en occupe.
Shodaime savait qu'il aurait assez pour nourrir les ninjas ainsi que lui,mais ils devraient mérités leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sai   Entrainement de Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Académie-
Sauter vers: