Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement d'Iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue1700/1700Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Entrainement d'Iruka   Entrainement d'Iruka EmptyJeu 29 Jan - 21:43

Deux personnes s'approchaient du terrain d'entrainement. Deux silhouettes se rapprochaient de cet endroit où beaucoup de combats eurent lieu. Arrivés devant les portes construites en grillages, Naruto déposa son sac. Il y avait entreposé des armes ninjas et une surprise pour Iruka, à ka fin de l'entrainement. Il retira de son sac un kunaï et un shuriken. Il les montra à Iruka et prit la parole :

"Je n'utiliserais que cela. Ecoutes moi bien, je ne le dirais qu'une fois. Tu dois réussir à reprendre mon kunaï. Si tu prend le shuriken, tu auras perdu. Si tu réussi, les prochains entrainements seront plus rudes, et auront une grande ampleur sur tes faits et gestes. Sinon, tu devras choisir un autre sensei, sûrement moins bon que moi, puisque l'Hokage a déjà des élèves."

Naruto avait mit le doute. Il plaça le kunaï près de son front, et le shuriken, juste en dessous. L'entrainement allait commencer. Tout à coup, Naruto disparut. Qu'allait faire Iruka ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Iruka Umino


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue150/150Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iruka   Entrainement d'Iruka EmptyVen 30 Jan - 21:01

Iruka arriva ou naruto avais dit ou il alle s'entrene ,iruka avais ecoute la leçon et dit je vais arrive a tavoir
quend naruto dit :
L'entrainement allait commencer. iruka voit plus naruto et ce dit que sa alle etre plus dure qu il pansse
Iruka alor prepara un tec pour que naruto son surpri

Katon-Endan (Souffle de feu)
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
PC:20
Rang C

et sauta en laire et voit un deplacement

ce lui il et rapide mais le katon cera asse bein pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue1700/1700Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iruka   Entrainement d'Iruka EmptySam 31 Jan - 16:03

*Une technique Katon, bien pensé, pour un genin. Mais il ne m'aura pas.*

Le feu traversa Naruto, mais un fumée blanche se fit entrevoir dans les flammes. Le clone de Naruto avait disparut. Le vrai chef Anbu apparut derrière Iruka et lui prit le bras droit. Il prit la parole :

"Ne jamais attaqué sans oublié sa défense."

Naruto envoya Iruka au sol, assez fort pour qu'il y reste un peu, le temps que Naruto ne place des piège sur le terrain. Il allait réalisé un genjutsu. Naruto cria, comme le démon Kyûbi, pour qu'Iruka entende le son de sa voix. Le son, l'un des cinq sens de l'être humain. Aussi le plus défaillant contre les genjutsu. Naruto allait faire croire à Iruka qu'il avait réussi, espèrant qu'il n'y tremperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Iruka Umino


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue150/150Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Entrainement d'Iruka Left_bar_bleue250/250Entrainement d'Iruka Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iruka   Entrainement d'Iruka EmptySam 31 Jan - 17:11

Iruka tonbat au sol et ce dit il et fort je voir je devoir utilise plus technique a la foit
iruka avait ecoute la parole de naruto de toujour pence a la defence
et utilisa

Bunshin no jutsu
Description: L'utilisateur crée un clone non consistant de lui (qui est donc une sorte d'illusion).

alor ce qui le nuee qui ce pas ce defendre ,mais je ce que tu rapide mais jai une idee

iruka cache dans le 60 clone prepara la technique


Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
PC:Protège des armes20
Rang C

pour ce denfendre contre une riposete et 20 clone ataqua naruto dans tout les sens
que alle fait naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iruka   Entrainement d'Iruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» Entrainement intensif.
» Entrainement de Sai
» Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
» Entrainement de Rakurai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: