Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver de Robyuki à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Robyuki à Konoha Empty
MessageSujet: Arriver de Robyuki à Konoha   Arriver de Robyuki à Konoha EmptySam 22 Nov - 21:36

A sa fait du bien d'être à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Robyuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Robyuki à Konoha   Arriver de Robyuki à Konoha EmptySam 22 Nov - 21:51

HRP: Mon cher tu devrai revoir t'es rp faut qu'il fasse plus de 5 ligne je te met un exemple avec mon pseudo

"Obito arrivait doucemement à Konoha il avait fait un escale dans une petite auberge il se demandait quand il allé arrivait à Konoha le vent soufflait un peu dans ses cheveux il voyait de loin les portes de Konoha un peu caché par les arbres touffu les oiseaux semblaient heureux d'habiter dans ce lieu serein il arriva devant la porte et dit:

Sa fait du bien d'être à Konoa

Puis il entra dans Konoha mais avant il alla se présenter au deux gardes du jour.
"


En esperant que cela t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Robyuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Robyuki à Konoha   Arriver de Robyuki à Konoha EmptyDim 23 Nov - 16:51

Robikyu arriva tranquilement a Konoha, village qu'il n'avait vu quand image. Il était content d'avoir été intégré a ce village. Il alla saluer les gardes à l'entrée et se présenta :

Bonjour, je m'appelle Robikyu et je suis nouveau à Konoha alors je vous demanderait d'être indulgeant si je fais deux ou trois bétises à Konoha.

Les gardes ne donnirent pas de réponses et Robikyu s'en alla dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de Robyuki à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arriver de Robyuki à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arriver de Robyuki à Konoha Left_bar_bleue1475/1500Arriver de Robyuki à Konoha Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Arriver de Robyuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Robyuki à Konoha   Arriver de Robyuki à Konoha EmptyDim 23 Nov - 16:55

[Hors Rp:Ps: Il est plus facile de savoir que tu parle quand ton dialogue est en couleur ex:
Kira arriva enfin à Konoha après plusieurs minutes de marche voir peut être des heures, elle arriva devant les portes et regarda les gardes;

- Bonjours je suis Kira, nouvelle ANBU de Konoha

La jeune ANBU voyant que les gardes ne disait rien prit cela pour un ok ou autre chose du genre alors elle continua son chemin avec joie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Robyuki à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Robyuki à Konoha   Arriver de Robyuki à Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Robyuki à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: