Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'Akatsuki a Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyMer 26 Nov - 15:21

Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki marchaient depuis deux jours,depuis qu'il s'étaient echapper du village de la Cascade avec l'eau des heros.Ils avaient decider de capturer la cible de Itachi avant celle de Kisame parce que konoha était plus prés que le village ou se trouver le jinchuriki de Kisame.Ils été maintenant a 500 metres des portes du village de la feuille.

Kisame:Nous voila arriver au village.Nous devons maintenant chercher Naruto Uzumaki le jinchuriki de Kyubi.Je te laisse passer devant moi Itachi,tu connait mieux le village que moi.

Itachi aprouva et les deux ninjas mirent leur chapeau,symbole de l'Akatsuki pour dissimuler leur visages aux passants.Ils avançer et se trouver alors a 50 metres de la porte a porter de vu des gardes,lorsqu'un villageois les vit et courut jusqu'a la lisière de la foret en esperant echapper aux deux ninjas, mais Itachi apparut juste devant le paysan pour l'interroger et lui demander ou se trouver Naruto.Le villageoi repondit que le jeune ninja été aux quartier générale de l'ANBU car il en été le chef.Itachi le remercia et comença a partir en laissant le paysan en vit,mais Kisame avait peur qu'il dise tout aux gardes, alors Kisame se deplaça a son tour devant le paysan et le tua d'un coup d'épée puis il rejoingnit Itachi.

Kisame:Tu doit étre plus cruel Itachi.Tu est rop gentil,il arrait put partir et tout raconter aux gardes.

Itachi approuva et continua a marchait avec Kisame jusqu'a la porte,mais les gardes été absent.Ils était parti et la porte été sans surveillance.Les deux shinobis profitére de l'occasion pour se glisser dans le village et se diriger vers le quartier des ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyMer 26 Nov - 18:46

Kakashi se cachait entre les arbres se qui rendait ses déplacement plus lent , il approchait peu à peu des portes des Konoha mais il sentait déjà l'odeur du sang et de la mort , il sauta au dessus d'un arbre mais redescendit aussitôt , il avait vu des corps des ANBU étaient mort tués par Genjutsu ou par Taijutsu , Kakashi en avait aucune idée , il s'approcha furtivement des portes de Konoha et Kakashi eut un choc.
Il voyait 2 membres d'Akatsuki , mais le plus grave était que l'un d'entre eux était Uchiwa Itachi , l'assassin du clan Uchiwa réputé pour ses Genjutsus , l'autre à coté d'Itachi n'était autre que Hoshigaki Kisame disparut depuis longtemps de Kiri , il avait essayé de tuer le Mizukage une fois mais sa avait raté , il été réputé pour déchiqueter ses ennemis avec son sabre géant qui était couvert de bandages on voyait légèrement des dents de requin dessus , Kakashi les regarda furtivement avec son Sharingan et il pensa.

-*Ma mission ici est finit...je dois rentrer à Konoha , mais ils vont tout détruire si je pars , mes supérieurs à Konoha aviseront...*

Kakashi disparut dans la forêt et rentra à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 14:59

Konan arriva Pein avait voulu capturer Hachibi tout seul alors elle se joigna à Kisame à Konoha pour trouver des infos sur le plus puissants des Bijuus,Konan regarda Kakashi s'enfuir devant Kisame il ne défenda point son village alors Konan souria et disa:

-"Bon en attendant de trouver des Infos on détruit" Very Happy

Konan fit des Mudras et fesa:

-"Hyôton Anokimari no Sukako - Les Dragons Celeste"

Des Dragons de Glaçe blanc sortirent du ciel et s'écrasèrent sur les maisons puis ressortirent et se contentèrent de détruire tout ce qui voyait devant eux puis Konan fit:

-"Kuchiyose no Jutsu - Invocation Salamandre"

Konan étant la fille de Hanzou Salamandre elle avait le don d'invoquer ces monstre incroyablement puissant et elle fit accompagné de la Salamandre:

-"Suiton Nokumasu no Jutsu - Les Canons à Eaux"

La Salamandre Soufla de l'eau qui partait comme des Lasers à plusieurs reprise et détruisit de nombre immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 17:08

- Rairuu no Tatsumaki, Tornade du Dragon

Le jet d'eau lancé par la membre de l'Akatsuki fut arrêter par le dragon avant de détruire la plupart des immeubles. Matsumoto s'avança calmement vers la jeune femme qui avait les cheveux bleues et qui se tenait devant elle. Matsumoto venait d'être nommé Sanin, ça allait lui faire son premier combat contre Akatsuki. C'était excitant mais la jeune femme aux cheveux roux avait une autre vision des choses pour le moment, elle regarda Konan et dit de sa voix la plus ferme :

- Pars de Konoha, je ne sais pas qui tu es exactement mais je dirais que tu es de l'Akatsuki vut ton accoutrement.

L'Hokage venait juste de partir, c'était vraiment pas de chance, en plus Matsumoto revenait d'un entrainement épuisant, elle n'était pas au top de sa forme et le dragon qu'elle avait derrière elle à présent lui avait couter pas mal de chakra, il allait falloir qu'elle se batte au corps à corps mais ça n'avait pas l'air d'être du ressors de la facilité ce combat, en plus il ne faudrait pas qu'un autre membre d'Akatsuki s'en melle. Matsumoto se mit en position en se demandant où est ce qu'elle avait déjà vue cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 19:00

Kakashi évita les attaques de Konan et vit la Sannin arrivait ce n'était pas sa mission de s'occuper d'Akatsuki et puis après tout la Sannin pourrait se débrouiller seul , donc Kakashi se mit en retrait et se cacha , il était surtout énervé de voir que tout était contre lui , les problèmes s'enchainait dans son cas , la seule chose qu'il pu faire était alors de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2475/2600Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 19:19

Horoshi venait d'arrivé aux pays du feu,il marchait,a ces cotés Yoite regardait le paysage calmement,mais horoshi ce souvenut que ... a konoha il y a beaucoup beaucoup de trétré belle femme,il lanca un regard aux ciel avant de ce mettre a courire de toute ces force pour arrivé aux village cacher des fem... de la feuille


*A moi les belle,non les trés belle femme*

cependant quand il arriva il vit ... UNE TRES BELLE FEMME plus une membre de l'aka pas mal et un homme poisson...

*L'homme poisson c'est .... CROUSTIPAT*

Mais en regardant de plus prés il reconnut les robe rouge,de l'akatsuki,il avait déja eu a faire a eu,a Suna... Il prit un visage sérieu et dit

-Fuyer tant que vous le pouvé
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 19:48

Sasori arriva devant et vit des membres de l'akatsuki, Horoshi et deux ninja de Konoha il courut vers eux il n'invoqua pas Hiruko

"Hooo...L'aktsuki et toi Horoshi ici ?Bizarre"

Sasori avança et invoqua Hiruko puis il envoiya

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Armesbouche8uw.th
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche.


Puis il sauta et dans l'aire il continua avec un nué

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Armesbouche8uw.th
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche.


Il retomba dans un son sour et fit un gros troup dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 19:49

HRP:juste comme sa moi et Itachi ont est dans la rue marchande^^
il y a que Konan içi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyJeu 27 Nov - 19:58

Konan souria met reçeva une signal de Tobi alors elle disa:

-"Je dois y aller...J'ai comme qui devrait dire un truc plus urgents..."

Konan disparu sous un tas de papier pour rekoindre Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyVen 28 Nov - 20:30

Yoite était déçus elle n'avait même pas eu l'occasion de se joindre a la partie.Mais elle se dit qu'un combat n'aurais pas pu lui faire apprendre grand chose.
-Maître,si vous vouliez de soutient de ma part vous n'aviez qu'à me demandée.Mais je sais que vous êtes trop obsédé par cette jeune femme.Je me demande ce que Kira-sama vous trouve.
Yoite n'aimait pas ce côté pervers de son maitre.Mais que dire il était son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2475/2600Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyVen 28 Nov - 20:44

Horoshi regarda Yoite,il vennait de comprendre que cette face pervert de son étre était passif,qu'il ne pouvait la controlé seule.

-La prochaine fois que tu semble que ma face perverse reprend le dessu,donne moi un gros punch dans la téte.

Horoshi continua vers le palais de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de l'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue2100/2100Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha EmptyVen 28 Nov - 20:51

Sasori vit un nouvelle arrivent et il vit Horoshi lui parler s'était un ninja de Kiri *Bon il faut que j'y aille* Sasori se dirigea donc vers le village de Kumo et il allait voir se son chef Anbu était toujour en vie même s'il penser que il aller le retrouver il regarda Horoshi

"Bon je viens avec toi au bureau de l'hokage au fait bonjour Horoshi"

Sasori se dirigea vers le bureau il remit Hiruko dans son parchemin et se retrouva sans sa protéction principal *Espérons que cette fille ne vas pas a Kumo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Konoha   Arriver de l'Akatsuki a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'Akatsuki a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: