Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce pour Konoha - Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 13:43

Kakashi arriva sur les murs de Konoha puis il regarda de haut le village , il avait envoyés des messages aux ninjas disant aux ninjas de rang Juunin ou ANBU de venir le plus rapidement possible là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1000/1000Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1150/1150Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 13:57

Shisui avait quitté son entraînement le plus rapidement qu'il avait put,laissant Kirara s'occuper de la supervisation de l'entraînement de Siki,alors qu'il arrivait essouffler,il parla.

Nidaime-sama?Que se passe-t-il?

Shisui attendait une réponse de la part de Kakashi,il était fort curieux,mais une convocation en urgence,ce n'était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 14:04

Kakashi avait reçu le message d'Asako , il remarqua l'arrivée de Shisui puis il lui demanda.

-Va chercher les Juunins qui ont un bon niveau et aller à Oto observer la situation en essayent de faire un cesser le feu entre Oto et Suna...pour qu'on est le temps de savoir qui est coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1000/1000Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1150/1150Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 14:08

Shisui le regarda puis soupira et parla.

Finalement,on part a Oto,bon ce n'est pas grave,j'y vais.Je part a Oto,avec Shizune-chan.

Shisui partie en direction des rues de Konoha sautant de maison en maison,puis entra dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 14:41

Tsunade avait écouté ce qu'avait dit Kakashi et même si elle n'était ni ANBU ni Juunin , elle voulait allez à Oto donc elle sauta en dehors de Konoha et disparut dans la forêt , elle coura rapidement vers la frontière Konoha Oto pour enfin entrez dans le village du son...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue400/400Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue650/650Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (650/650)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptySam 27 Déc - 18:23

Shikamaru qui avait écouté le hokage depuis le début décida d'aller demander au Hokage de faire partit des gens qui s'en vont a oto puisqu'il croyait et savait qu'il avait emplement le niveau d'un juunin mais il ne se réjouit pas tout suite puisque le hokage pouvait lui dire non mais avant tout chose il fallait lui demander c'est alors qu'il s'adressa a lui

Bonjour Kakashi-sensei j'aimerais partir aussi a Oto je crois que j'ai emplement le niveau pour accomplir cette mission et je crois aussi que vous le savez que j'ai le niveau recquis mais a vous de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1600/1600Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptyDim 28 Déc - 12:30

Hanzou arriva en courant le plus vite possible il avait sauté de l'aigle de Horoshi en plein vol et arriva devant la porte de Konoha il y avait du monde quand Hanzou s'aprocha il était à bout de souffle mais resta droit et s'inclina devant l'Hokage puis il se releva

"Hokage-sama je viens vous prévenir que Oto est attaquer par Suna le Mizukage est la bas avec une autre personne"

Hanzou ne sita pas le nom d'Hidan car il n'en juger pas la peine il attendit la réponse de l'Hokage en reprenant son souffle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1000/1000Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1150/1150Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptyDim 28 Déc - 12:47

La belette arriva a toutes vitesse et se plaça sur l'épaule d'Hanzou qui était présent et parla.

Shisui m'as demandé de vous transmettre un message.N'envoyez aucun autre ninja supplémentaire de Konoha,il y est déjà et le nombre de ninja présent suffit amplement,de plus il s'occupe des informations,et le ninja immortel Hidan est arrivé en compagnie d'Horoshi-kun.J'attends votre réponse Hatake-kun.

Alors la belette resta sur l'épaule d'Hanzou en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue0/0Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Annonce pour Konoha - Hokage Left_bar_bleue1600/1600Annonce pour Konoha - Hokage Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage EmptyLun 29 Déc - 14:52

Hanzou ne pouvait pas s'apsenter plus lontemps il posa la belette par terre et s'inclina devant l'Hokage puis il se remit droit et commença à partir pour le champ de bataille ou il devait retourner car il devait aider les ninja de Kiri

"Hokage-sama je dois partir à la guerre je suis épéiste alors...Sa à était un honneur de vous rencontrer"

Hanzou partit vers Kiri il ne penser pas avoir vraiment une utilité la bas mais il devait y'allait car il était ninja de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour Konoha - Hokage Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour Konoha - Hokage   Annonce pour Konoha - Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour Konoha - Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: