Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venu du meilleur duo de Konoha lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 19:44

La célèbre organisation Akatsuki avait donc attaqué furtivement le village de Konoha mais c'était enfui. Pourquoi étaient ils partit si vite ? Ce n'était pas le problème pour le moment, la jeune femme devait emmener Yamato à l'hôpital car ce dernier avait sacrément mangé. Elle attrapa délicatement Yamato et se mit à courir en direction de l'hôpital. Arrive là bas, il fut prit en charge par les infirmières et médecins, alors la jeune Siki alla dans la salle d'attente et se mit à réfléchir en attendant des nouvelles de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 19:51

yamato était dans un salle état après plusieur minutes les infirmiers et infirmières décide de l'opéré il était fravement toucher a son bras gauche...(2heurs plus tard désolé siki de l'attente^^)yamato était réveiller il était dégouter il voulait fuire maintenant il ne servait a rien il c'était pris une attaque et il s'était allonger par terre alors que tout le monde c'était bien battu...

je suis nul désolé siki tu me retrouves et tu me vois déja dans cette état pitoyable je suis vraiment pitoyable....

l'infirmière partie pour voir siki et lui donner des nouvelles de yamato...arriver devant siki elle dit

infirmière: vous ètes l'ami du jeun yamato??
siki: oui!
infirmière: il est dans un salle état il ne pourra probablement plus se battre avant 1 ou 2 mois vous pouvez passer le voir si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:03

La jeune femme regarda l'infirmière complètement blazé. Elle ne lui répondit pas et alla directement dans la chambre de Yamato. Elle frappa à la porte et entra. Elle s'approcha de doucement de la fenêtre, puis se tourna vers Yamato.

-" T'a intérêt à rester tranquille!! je te préviens, si tu fais pas ce que les médecins ont dit, c'est pas un simple bras cassé que tu auras!! Je commence à bien te connaître..."

Yamato bloqué à l'hôpital était vraiment une poisse mais bon au moins il resterai tranquille quelques temps. La jeune femme voyait à son visage, qu'il s'en voulait.

-" Tu pouvais rien faire contre lui, je te rappelle que nous sommes encore des genins mais on deviendra plus fort tous les deux et on sera la meilleure équipe de Konoha, tu verra."

Siki lui fit un clin d'oeil en souriant. La jeune femme croyait en lui et l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:08

yamato attendit les paroles de siki il était dégouté son adversaire l'avait balayé si facilement siki était venu le voir c'était devenue une vrai ami maintenant...
yamato: tu me connais mal je ne bougerais pas d'ici pendant 1 ou 2 jours enfin le médecin ma dit sa que je ne pouvait pas bouger pendant un ou deux jours c'est bien sa??heureusement qu'elle ne ma pas dit un mois parseque la ou la je serai pas se que je ferai...assit toi sur le lit si tu veux a au faite comment vont kakashi et les autres??

yamato était heureux de voir siki cela lui avait redonné le sourrire mais l'infirmière lui avait menti en disant un ou deux jours elle ne voulait pas le démoraliser maintenant yamato attendit la réponde de siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:16

La jeune femme alla s'assoir sur le lit, toujours souriante. Siki comprit que l'infirmière lui avait menti mais vu sa réaction vallait peut-etre mieux ne rien dire.

-" Oui 1 ou 2 jours, c'est pas la mer à boire. Je pense qu'ils vont bien. Shisui et Lee ont dû faire un tour à l'hopital eux aussi, je pense. Quand à Saï, je sais pas ou il est, tout comme Kakashi. T'inquiète pas pour eux, je suis sure qu'ils vont bien. Surtout Saï..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:21

yamato était heureux enfin il allait l'ètre pendant seulement un jour car le lendemain il se rendra conte que sa ne sera pas pendant 1 ou 2 jours qu'il sera blessé mais 1 ou 2 mois...sur les paroles de siki la nuit tomber...

yamato: et siki tu rest dormir??je te fais un peu de place si tu veux fait juste attention a mon bras gauche il me fait mal enfin demain il ira "mieux" T_T

yamato attendit la réponse de siki avec le sourrire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:34

C'est vrai que la nuit commençait à tomber et que la jeune femme semblait fatiguer mais elle n'allait pas rester dormir ici. Elle se leva doucement toujours souriante.

-" Non, je vais rentrer mais merci Yamato, c'est gentil. Dors bien, je passerai te voir demain."

Siki sortit de chambre de Yamato pensive. Ce Itachi Uchiha était fort, un peu trop même, il fallait qu'elle s'entraîne le plus possible, si elle voulait récupérer les yeux de cet être. Pour l'instant, elle voulait négocier quelque chose avec cet homme mais elle se demandait si elle ne devait pas en parler d'abord à Kakashi.

*Me laissera t-il faire ? De plus cet homme est très dangereux pour moi et pour ma relation avec Kakashi. Je pourrai très bien redevenir celle que j'étais au début si je ne fais pas attention.*

La jeune femme quitta l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:44

Kakashi avait entendu dire que Yamato était blesser alors il se dépécha de sortir de chez lui , et il acheta sur la route des chocolats pour Yamato , il se demandait surtout si il devait partir en mission maintenant avec ses élèves , peu importe...
Il était assez tôt et Kakashi entra dans la chambre de Yamato qui était aérée puis il posa les chocolats prêt de Yamato et le salua , puis il dit.

-Bon...euh...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 20:50

yamato se réveilla et il vit kakashi lui déposer des chocolats il les mangea un par un mais en laissa pour siki qui devait repasser le voir c'est bon il pouvait repartir pendant que kakashi tourna la tète yamato ouvrit la fenètre et sauta il s'écrase violament par terre mais se releva avec du mal...

c'est bon je peut maintenant m'entrainer malgès la douleur a mon bras gauche bon je vais créer un brouillard comme celui qua fait l'homme requin...

yamato se concentra il leva son bras gauche et se concentra soudain un brouillard apparut mais se brouillard ne faisait mème pas 30 centimètres d'envergure après plusieur coup yamato arriver a faire un brouillard épaix de 97 cm (précis ^^)après sa il se révanouit il ne savait pas se qu'il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 21:19

Kakashi avait sauté depuis la chambre d'hôpital , il vit Yamato faire Kiri Gakure puis il le vit s'évanouir , et le rattrapa puis il le remit dans sa chambre , l'infirmière revint et donna des calmants à Yamato puis il attendit sur une chaise son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 21:23

yamato se réveilla après son entrainement il voulait y retrourné maintenant alors il commença a se relever mais son bars lui faisait trop mal il était complètement paralysé il se leva mes son bras gauche ne bouger pas...

yamato: kakashi-sensei j'y retourne je suis désolé je n'ai servi strictement a rien contre l'akatsuki...

yamato partit de la chambre mais par la porte cette fois il ne pouvait plus sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 21:31

Mais dans le couloir de l'hopital, on pouvait voir Siki arriver avec des gâteaux. Elle se mit devant Yamato et posa l'autre main qui était libre, sur son front. La jeune fille pensa qu'elle aurai mieux fait de lui dire que l'infirmière lui avait menti.

-" Salut. Reviens dans la chambre et vite!!! Faut que je te parle, c'est important!!"

Elle attrapa le jeune homme par le bras et le ramena dans sa chambre. Pendant ce temps Kakashi était dans la chambre, son livre pervers dans les mains. Elle lâcha Yamato, posa les chocolat sur le lit, s'approcha de Kakashi légèrement irritée, attrapa son livre, en foutu un coup sur la tête de ce dernier et le balança par la fenêtre. Apparemment Siki ne semblait pas d'humeur joyeuse. Elle se tourna vers Yamato

-" Au fait les gâteaux, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 21:41

Quand Siki arriva il fut complètement captiver par ses fesses mais elle lui remit les idées en place en prenant son livre pervers signé par Jiraya , lui écrasa la tête avec ce livre et le jeta par la fenêtre , Kakashi eut une petite bosse puis il s'approcha de Siki par derrière lui toucha les hanches puis il dit.

-Mais ne t'inquiètes pas ! Mon livre passe après toi !

Il regarda maintenant Yamato et dit.

-Demain je vous enseigne le dragon aqueux à Siki et à toi...

Ps : Ajouter vous tout les +40 de réputations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 21:57

Quand il lui annonça que son livre passait après elle, la jeune femme souria, lâchant un petit:

-" J'espère bien!!"

Puis celui-ci annonça à Yamato et Siki qu'il allait leur apprendre le dragon aqueux mais cette dernière lui coupa la parole subitement. Yamato ne pouvait pas encore s'entraîner et c'est ce dont elle était venue lui parler. La jeune femme se pencha un peu en arrière, se retrouvant le dos légèrement collé sur le torse de Kakashi.

-"...C'est pas possible..."

Son sourire avait disparut, laissant place à un visage un peu embêté par la situation. La jeune femme se remit droite et regarda Yamato.

-" Je suis désolé Yamato, j'aurai du te le dire de suite mais j'avais pas envie qu'on se dispute là dessus, vu que tu es une tête de mule... Ce n'ai pas 1-2 jours que tu dois attendre pour que ton bras se remette en état mais 1-2 mois...."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 22:10

yamato entendu la phrase de kakashi l était tout content il allair apprendre une nouvelle technique mais soudain siki intervint et lui annonça que pour lui sa serait impossible pendant 1 voir 2 mois car il était trop gravement blesser...yamato se mit a pleurer mais il ne se laissa pas abbattre...

yamato: impossible je...je ne pourrait pas continuer mon entrainement pendant 1 mois?? il est impossible je prendrais tout les risques je demande une opération mème la plus risqué qu'il soit je veut m'entrainer!!

yamato en avait marre il était trop faible l'opération était la seul solution comment allait-il réagir??
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue1000/1000La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue1150/1150La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (1150/1150)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: La venu du meilleur duo de Konoha lol.   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 22:37

Shisui apparu,il portait un sabre ancien,mais plutôt riche en décoration a son flan gauche.Puis il parla calmement a Yamato.
Yamato,je reconnais que je n'ai pas toujours été tendre avec toi ou Siki,mais j'aurais mis du temps,et j'ai enfin compris,votre équipe représente l'avenir de Konoha.Je demande ta permission,afin d'entraîner votre Taijutsu et votre ninjutsu.Je t'enseignerais peut-être l'une de mes techniques de sabre.Du moins si tu en as envis.
Shisui se tourna vers Kakashi.
Cela ne vous pose pas de problème?Hokage-sama.
Shisui venait de comprendre en revenant de sa mission,il était révolu.Ce temps ou un ninja pouvait faire une mission seul,les temps changeait et les ninjas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 22:54

yamato était heureux maintenant de voir shisui lui proposer de l'entrainer il se mit en position assit^^ et dit

yamato: moi je suis partant après tout c'est un entrainement je ne refuse pas allez siki on est parti pour une nouvelle aventure kakashi-sensei sa ne vous dérange pas ou vous préférez m'entrainez vous personnellement??

yamato attendit la réponse de kakashi et shisui et aussi la réaction de siki qui voulait absolument qui reste au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue0/0La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (0/0)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 22:59

Kakashi était étonné par la demande de Shisui , mais il voyait que ses élèves étaient enthousiasmes alors il répondit.

-Pourquoi pas ! Bon je te les laisses a oui à votre retour de l'entrainement de Shisui nous referons un test de clochettes...mais cette fois-ci je ne serais pas aussi sympa...

Kakashi toucha légèrement les fesses de Siki mais assez pour qu'elle le sente puis il salua Yamato et Shisui et disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 23:14

La jeune femme fut surprise par la proposition de Shisui. Avait il vraiment changé d'avis sur elle ou était ce une ruse ? Peu importait pour le moment, l'idée même d'un entraînement lui faisait plus que plaisir. Elle regarda Yamato perplexe.

-" T'es censé rester au lit toi, t'es loin d'être remit."

Kakashi annonça qu'après l'entraînement avec Shisui, ils auraient un autre test de clochettes, cette idée ravie encore plus la jeune femme. Kakashi lui toucha les fesses puis disparu. La jeune femme se mit à rougir.

-"ah..heu..."

Elle essaya de se remettre quelque seconde puis reprit en regardant Shisui.

-" Je suis partante!!! Très joli sabre!!"

Siki décida de faire confiance à Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue1000/1000La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue1150/1150La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (1150/1150)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: La venu du meilleur duo de Konoha lol.   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 23:21

Shisui remarqua le geste de Kakashi,puis il le salua également.Puis il parla.
Comme l'on vient de vous l'annoncer Kakashi vous referas le test des clochettes.Et cette fois,pas question que vous perdiez,il ne sera pas tendre,mais je suis ici pour vous entraîné.Bon alors rejoignez moi dans la forêt,d'ici une heure,si vous n'êtes pas a l'heure,oubliez l'idée d'apprendre quoi que ce soit.Je n'aime pas attendre.Au fait Yamato attrape.
Shisui lui lança des pilules de soldat,afin qu'il se rétablisse plus vite.
Le gout est désagréable,mais tu t'en accomodera.
Shisui entendit les paroles de la ninja,puis lui répondit.
Le moment voulu l'un de vous le portera,signe qu'il sera devenu meilleur que le maître du Hitten Mitsuguri Ryu,soit moi.
Shisui partit en direction de la forêt.Il repensait au jour au Shodaime était mort.
[hrpg:Prochain post forêt de konoha,postez svp,moi je créé pas le truc je go au dodo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue400/400La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
La venu du meilleur duo de Konoha lol Left_bar_bleue650/650La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty_bar_bleue  (650/650)

La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol EmptyMer 17 Déc - 23:24

yamato en avait marre quand l'infirmière passa il lui dit avec une voix mechante!

yamato: je veux me faire opéré et a partir de demain je veux m'entrainer donc faites vite et bien
infirmière: cela représente un risque si on se loupe tu peux resté paralysé a vie il faut l'accord d'un proche...
yamato: très bien siki est ma proche siki tu es d'accord??
siki: très bien mais faites attention...


après sa l'infirmière ammena yamato dans la salle d'opération yamato était un peu stressé mais c'était le seul moyen l'opération commença a 8h53 et fini a 15h47 quand il rentra dans la chambre siki et shisui était encore la mais yamato dormé profondément enfin pas si profondément car il se réveilla il était maintenant près a se battre mais l'infirmière lui dit

infirmière: opération réussi désolé du temps mais sa était très délicat et yamato tu peux commencer ton entrainement que dans 2 heures nous avons fait un vrai miracle
yamato: voila shisui dans 2 heurs on est partie pour nous entrainer


yamato se reposer maintenant pendant 2 heures il était impatient de son entrainement...

hrp: prochain post sa fait 2 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty
MessageSujet: Re: La venu du meilleur duo de Konoha lol   La venu du meilleur duo de Konoha lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu du meilleur duo de Konoha lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: