Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du Raikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 19 Nov - 21:33

Sasori passa les portes de son village il arriva dans le village les habitants le regardèrent il n'avait pas eu de Kage de Kumo depuis 4 mois ils étaient content de le voir depuis que la guerre s'était abbatu beaucoup de ninja était mort il avait l'inperression d'avoir redonner vit aux village de Kumo il passa la porte de son bureau et regarda a l'intèrrieur s'était vide une chaise, un bureau, un canapé, une armoire et une porte qui menait a ses apartement il regarda les tiroir de la salle et vit qu'ils étaient rempli de papier il déposa sa valise dans sa chambre et s'installa sur sa chaise il commença a remplir les papier

"Je vais devoir faire beaucouo de travaille"
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2600/2600Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 23 Nov - 21:10

Tobirama commença a prendre les escalier qui menait vers le bureau du raikage , il voulait lui parlait mais il ne savais pa encore pourquoi il avait un cape noir qui entourait tous son corps il était silencieu et froid il commença a marcher dans le couloir et vit une grande porte avec écris "bureau du kage"...il toqua et entra le kage était assoupi sur sa chaise les pieds sur le bureau...

*...C'est une blague...*

"raikage-sama...excuser moi vous voulez me voir?"

Sasori-sama fit un petit sur saut ouvra les yeux et enleva ces pieds du bureau et se mit droit sur sa chaise , Tobirama resat droit et le salua!


"vous voulez me voir...je suis là raikage-sama...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 23 Nov - 21:22

Sasori qui dormé fut éterronpu par le nouveau chef Anbu de Kumo il se remit droit et écouta Nidaime *Merde il ma vus roupiller bon peu importe* Il réflerchit un moment puis prit des papier et taponna avec un tanpon spécial

"Bonjour Nidaime nous ne pouvons pas discutter plus lontemp car nous nous rendons a Kiri car nous avons des affairs a réglés et tu viendras car je ve que tu sois au courent bon nous partons des que tu sera prés vas te préparer et vien devant les portes j'y serai"

Sasori se dirigea vers les portes


Dernière édition par Sasori le Mar 25 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2600/2600Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 23 Nov - 21:37

Tobi réfléchissais pour rien...et se gratta l'œil il pris un air sérieux...

"arrgh pourquoi je réfléchis moi bon aller...j'y vais..."

Tobirama pris la porte et s'en alla chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMer 3 Déc - 21:40

Sasori arriva dans son bureau rien d'anormal y étit quand il s'assie dans son bureau il vit que un des tirroir était ouvert s'était le tirroir du bingo book il regarda vivement mais il n'y avait plus rien *nani !? Comment est ce possible Sasori se leva et chercha des trace qui pourait être inabituelle il ne réussi qua voir que la sérure avait était détruite avec une épée étant donné la coupure dans le bois mais se bois pouvait résister a des coups d'épées *Le voleur a du utiliser une améloiration comme affuter sa lame avec du chakra ou avec une affinitée...*Il commença a sortir pour avoir des informations mais il s'arrêta et se r'assie sur sa chaise il invoqua une poupée lui mit un micro et un écouteur puis il l'envoiya a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2600/2600Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 14 Déc - 2:21

Tobirama venait d'arriver devant les portes de Kumo le temps était nuageux il pleuvait beaucoup...Tobirama était trempe et tirait une tronche pas possible ce temps l'enervaitsa mission aussi l'avais énervé mais elle était vital pour le peuple de Kumo et des autres village , l'Akatsuki devait pas passer inaperçue!mais bon il était habitué à a ce fameux temps et a ces missions sans action donc il se prenait pas la tête avec sa...il avait revu Orochimaru , sa fesait un moment qu'il avait pas vu sa fesait bizard!!!Il marcha dans le centre ville de kumo pour voir ensuite le palace du raikage il entra dans le palace...un immense couloir menait dans le fameux et luxueux bureau du célèbre raikage ...Sasori il toqua a la porte sa secrétaire lui dit d'entré...il entra dans le bureau et referma la porte derrière lui , sur la route Tobirama avait écrit un rapport sur toutes les informations sur l'akatsuki il prit le rapport de sa poche et le posa sur le bureau de Sasori...il pris le rapport qui était sur la table , Tobirama se tenait droit il était tremps jusqu'au pieds et attendait la reaction de sasori...

"je vous ai donner le plus d'information possible je suis aller dans la forêt voir le vieux sage près de Konoha vous devez le connaitre surement il est connu ensuite je suis aller a Kiri pour avoir des information et j'en ai par des villageois...se qui ma beacoup surpris...et ensuite je suis aller a Oto pour aller voir Orochimaru un vieil ami et il ma beacoup aider , il savait beaucoup de chose sur l'akatsuki heureusement qu'on ma dit d'aller le voir sinon j'aurais pas pu avoir tous sa donc voila j'ai tout écrit dans se rapport j'espere qui il y aura se que vous m'avez demander...si vous voulez plus d'information par rapport au rapport demander moi si vous comprenez pas... et je suis désoler du retard que sa a pris moi meme je pensais pas que sa prendrait t'en de temps...alors je vous fait mes excuse pour vous avoir fait attendre"

Tobirama venait de finir de parler il resta droit comme un I , il regarda Sasori droit dans les yeux pendant que celui-ci regarda le rapport...il était sans expression se qui le fit douter du rapport de Tobirama...Il attendait la réponse de Sasori avec impatience pour voir se qu'il en pensait...Tobirama vit aucune expression sur le visage de Sasori d'un coter c'est pour sa qu'il attendait sa réponse avec impatiente...


FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue1100/1100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyLun 15 Déc - 12:06

Haku venait de revenir de son entrainement dans la montagne. Il se dirigea droit vers le Palais. Ses blessures avaient déjà commencé à guérir grâce aux onguents de plantes médicinales qu'il s'était fait sur le chemin.
Il pénétra dans le Palais sans inconvénients, les gardes le reconnaissant car il portait son masque à la ceinture.

Il arriva devant le bureau du Raikage et toqua deux fois. Il venait d'entendre la voix de Nidaime-sama. Le Raikage n'était pas seul, mais il ne désirait pas repousser sa visite. Il été curieux de voir le nouveau chef du village caché des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyLun 15 Déc - 15:05

Sasori lisait un rapport de mission il été parfait Sasori était vraiment content quand il eut fini Sasori tamponna le rapport avec marquer sur le tampon "accepter" Sasori le rangea dans un tirroir puis il regarda Nidaime

"Hum...Bravo tu as réussi ta mission avec brio tient voici 600 ryo et ta réputation augmente ses trés bien, tu peux disposer"

Nidaime était entrin de partir quand une autre personne arriva elle était un peu blesser Sasori reconnu le Oinin du village de Kumo Sasori la laissa entrer

"Bien tu te nomme... Haku mon Oinin bienvenu que désire tu ?"

Sasori essaiya d'entre le plus gentil possible
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue1100/1100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyLun 15 Déc - 16:27

La porte s'ouvrit sur sur le chef Anbu qui partait.

Le regard de Haku passa très rapidement sur l'autre personne dans la pièce. Il s'agissait d'un jeune homme, apparemment pas beaucoup plus vieux que lui.

"Bien tu te nomme... Haku, mon Oinin. Bienvenu, que désire tu ?"

"Raikage-sama, je venais simplement vous présenter mes hommages, n'ayant pas été présent à votre arrivée. Je suis à vos ordres dès maintenant."

Pendant qu'il parlait, Haku vit les yeux du Raikage. Ils n'avaient rien de ceux d'un gamin, c'était ceux d'un tueur, froids, durs et impitoyables. Haku fut saisit d'un frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale. J'espère ne jamais me mettre cet homme à dos, pensa-t-il.

"J'aurais de plus aimé être informé des derniers faits importants du village, s'il y en a eu, bien évidement. J'ai été absent plusieurs semaines, comme vous le savez."

Malgré toute la confiance et le respect qu'il éprouvait envers le Raikage, Haku ne pouvait s'empêcher d'être sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMar 16 Déc - 10:42

Sasori regarda Haku qui avait l'aire un peu présser de partir Sasori lisa le document de Haku puis quand il eut fini de le lire il regarda Haku

"Bien tu as donc pus t'entrainait ses trés bien Haku tu peux disposer et toi Nidaime viens t'entrainait avec moi dans la montagne"

Sasori se leva prit les parchemins des marionnètes et de Hiruko

"Haku tu peux venir si tu veux"

Sasori se dirigea vers les montagnes de Kumo en compagnie de Tobirama et peut être de Haku

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 18:01

Light entra dans le palais du Raikage, il avait laissé Haku et Near au porte du village, quand a Misa.... Misa elle devait etre arrivé chez elle a présent. Light arriva devant le bureau du Raikage, la secrétaitre lui demanda se qu'il vennait faire ici

"Je vien voir le Raikage, pour l'informer de ma présence dans le village"

"Il n'est pas encore la, veuillez patienté un peu, il ne devrait pas tarder"

Le jeune homme alla s'assoir sur une chaise et regarda l'heure. Ryuk était a coté de Light, il ne disait rien a vrai dire il devait surement s'ennuyer, et puis Light ne pouvait pas lui répondre si celui-ci lui parlait, sinon la secrétaire le prendrait pour un fou. ILs n'avaient sonc plus qu'a attendre le Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 18:17

L'on entendit un bruit de dès frappant des parois,bien entendu Near savait que Light se trouvait ici,mais il le surveillerait tout de même.

Tiens,on dirait le jeune Light,je pense que je vais pouvoir te parler franchement.Toi et la jeune Oi-nin,Misa,avez un point commun,je ne te dirais rien de plus,mais ce point commun vous unis sans doute.

Near regarda la secrétaire et lui dit calmement en lança ses dès sur le mur.

Vous annoncerez au Kage,que Near est au village,il comprendra je lui ai déjà soumis mon dossier.

Là,Near partit sans demandé son reste,lançant ses dès,puis il alla directement au Q.G de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 20:17

Sasori était dans sa chambre quand sa secraitère l'appella car une personne était la Sasori se leva ouvrit la porte du bureau et laissa entrer le jeune Light dans son bureau Sasori lui donna une chaise et le Raikage se mit à sa place derrieur puis il prit le dossier de Light et attendit un peu avant de prendre la parole

"Bien tu es donc Light... Ho... Tu..."

Sasori parler de Ryuk il savait déja que Misa avait Rem Sasori attendit la réaction de Light le Raikage avait vus que se truc suivait toujour Light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 20:51

Light entra donc a prés le Raikage, il s'assit sur le siége en face du bureau de celui-ci et l''écouta parler, il ne dit pas grand chose. Mais Light continuat sa phrase

"Je suis Light Yagami Jonin du village"

Mais voyant que le Raikage semblait un peu troublé Light reprit

"Quelques chose ne va pas?"

On aurait put croire qu'il avait vue un fantome....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 20:54

Sasori regarda Light d'un air suspet mais ne réplicapa puis il rangea le dossier de Light puis il sourit à Light Sasori le regarder toujour quand il répondit à Light

"Non rien une erreur bon je suis Sasori Raikage de Kumo"

Sasori ne savait pas trop quoi dire car il ne voulait pas parler à Light de se truc dans le dossier s'était une érreur dans l'histoire surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyDim 4 Jan - 21:03

Light regarda son Kage, le laissant parlé une fois que celui-ci eut terminé Light reprit

"Je suis venu me présentez a vous, pour que vous sachiez que Kumo compte un nouveau Jonin"

Light resta la assis a regarda son kage sans rien dire pendant que Ryuk se balasait dans le bureau, voyant que la conversation était presque terminée Light dit

"Bon et bien je n'est rien d'autre a vous dire ou demandé, donc si vous aussi avez terminé, j'aimerai pouvoir retourner chez moi"

La journé avait était assez longue, son seul point positif, il avait rencontré une trés belle jeune femme, et il était impatient de la retrouver dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMar 6 Jan - 16:03

Dans le dernier mot de Light Sasori comprit qu'il avait des choses à faire et quand il vit l'heure il commença à se lever lui aussi il avait un entretient avec Near maitenant

"Bien moi aussi je suis presser donc salut"

Sasori se précipita dans la salle à droite pour aller voir Near *Et bin Kumo grandit plus vite que prévu ses bien il faudrat s'occuper du problème Akatsuki* Sasori retourna dans son bureau prit le dossier de Near et alla voir l'Anbu de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage EmptyMar 6 Jan - 20:48

Voyant que le Raikage avait terminer, et qu'il avait quelques chose a faire. Light sorti du bureau précédé de Ryuk. Il passa devant la secrétaire, puis sorti du palais, le temps s'était rafraichi depuis son entré dans le palais. IL n'allait pas tardé en rentré chez lui, mais il décida de faire un petit détour, et passa devant le QG des ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers: