Naruto-Dream Entrez dans le monde de guerriers ! |
|
| Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenne Eriath Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] Mar 13 Jan - 20:17 | |
| Je marchait tranquillement dans le QG des anbus, cherchant le bureau de Naruto, qui m'avait donnée un rendez-vous. Sûrement faire plus emple connaissance, mais moi, tout ce que je savais, c'est que dès le premier regard, je l'avais aimer. Le coup de foudre m'avait de suite frapper.
J'arrivais tranquillement dans le couloir qui mener au bureau. Je frappa trois fois, entendant entrer, je rentra donc. Je souria.. Et m'approcha du bureau..
-Me voila Naruto-kun!
| |
| | | Naruto Uzumaki Chef d'Anbu de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (1700/1700) Point de chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] Mar 13 Jan - 20:22 | |
| Naruto vit entrer Kelenne, la femme qu'il aimait. Mais il ne savait pas si cet amour était réciproque. Il voulait en être sûr en la convoquant. Cet acte le caractérisait bien. Trois brins de courage pour un brin de folie. Après l'avoir regardée, il ne put parler. Il tenta quelque chose :
"Je ... je ... je suis content de te voir heu ... hum ..."
Naruto ne pouvait pas aligner plus de deux mots. Ce labsus le caractérisait tout aussi bien. Très timide, parfois. Peut-être allait-elle l'aider ? | |
| | | Kelenne Eriath Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] Mar 13 Jan - 20:51 | |
| Je le regardais. Il était si beau... Je voulais pouvoir toucher ses lèvres, mais ne le fit pas. Une chaise était dresser, et fit un signe pour demander pour m'asseoir, et je pût. Je regardais Naruto, de mon œil vert, et mon œil bleu.. J'étais habiller normalement, avec mes vêtements habituels.
-Ton bureau, est très beau!
Je ne savais quoi dire, alors je balança une connerie... La honte..
| |
| | | Naruto Uzumaki Chef d'Anbu de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (1700/1700) Point de chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] Mar 13 Jan - 21:12 | |
| Le bureau de Naruto est très beau ? Elle n'avait que cela à dire ? Naruto savait ce que cela signifiait. Elle l'aimait aussi, et la timidité de l'un était la même chez l'autre. Naruto était soulagé. Sa timidité disparut en un clin d'oeil. Il prit de nouveau la parole, après s'être levé de son fauteuil, en s'avançant vers elle :
"En fait, je t'ai convoquée, parce que j'ai quelque chose à te dire."
Il la prit dans ses bras, l'embrassa et lui dit les fameux mots que les garçons détestent et les filles adorent : "Je t'aime". Qu'elle serait la réaction de la jeune kunoichi ? | |
| | | Kelenne Eriath Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] Mar 13 Jan - 21:18 | |
| J'étais contente de ses mots. Alors, il m'aimait aussi?! Le baiser qu'il m'avait donner, était passionait, et je sentais qu'il m'aimait.. Soulagement, mes paroles n'avait était guère honteuses. Je le regardais en souriant, et le ré-embrassa..
-Je t'aime aussi.. Naruto..
Je caressait sa chevelure blé, ce blond étincelant brillant à la lueur chauffante du soleil. Je me leva ensuite, et le prit dans mes bras à mon tour, en le ré-embrassant..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] | |
| |
| | | | Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)] | |
|