Horoshi Membre DemDool
Messages : 403 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: L'arrivé de Horoshi Sam 31 Jan - 13:52 | |
| Horoshi avait écouté les quelques mots qu'avait marmonner l'ancien Raikage avant que celui-ci s'enfuit vers le pays de l'Herbe.Le jeune déserteur pensait d'abord s'en aller vers un village oublié pour ... s'y faire oublié mais un aigle spectrale apparut sur son épaule , commençant par lui faire quelque remontrance:
-Horoshi , soit plus prudent des fois , je sait pas si tu te rend compte mais laissé des trainé de fumer et de feu derrière toi pendant toute la nuit ce n'est pas très prudent et ... ... ... en parlant de sa tu n'a pas peur que Sasori commette une erreur?
-Comment sa?
-Je croyait que ton organisation était secrète , imagine que son rendez vous ce passe mal , qu'il tombe sur un Kage ou quelqu'un comme sa?
-HEUuuuuuu il ce débrouillera , il a le niveau requis pour les éliminé ...
-Je n'en serait pas si sûr , imagine que ce soit un gué tapant pour récupérer Sasori et tous ce qu'il sait.
-Donc que propose tu Silmariand???...
-Tu le sait très bien...
-Ben je refuse , tu connait ma discrétion???
-Bah alors on vas ou???
-Tu a toujours voulut aller dans le nord...
Horoshi jeta un dernier coup d'œil en arrière et partit. Il avait confiance en Silmariand qui saurait le guidé ,ce katana était puissant et trouvait les bonnes stratégies qui l'amenait souvent à la victoire. Après s'être éloigner un peu Horoshi prit un plan et passa à la vitesse supérieur, ils étaient concentrés à cent pour cent sur les récit et fait divers que lui racontait sa lame ... Par flemmardise , il invoqua son aigle de feu.
Horoshi venait de commencé a volé vers le nord quand sont aigle descendu , il comprit tout de suite que c'était son katana qui tirait les ficelle , il ce laissât donc emmené dans une grotte sous caché derrière une chute d'eau dans une montagne haute montagne des haut plateau.
-Il s'agit du repère de l'un des ancien épéiste de Kiri, ton père , met toi y alaise en attendant que le temps passe, ici on ne peut pas retrouvé ton chacra , et tant que personne ne lance des fouille poussé par ici on ne te trouveras jamais...
Horoshi commerças par visité le repaire , après quelque minute de marche dans des vielle galerie truffé de piege on pouvait trouvé une Grosse porte , que l'ont ne pouvait ouvrir théoriquement que si on y était déjà rentré ... Silmariand fit donc rentré le jeune ex Mizukage. A l'intérieur il s'agissait d'une demeure gigantesque de type japonaise , avec un totale de 20 chambres une cuisine , un grand salon et une salle de délibération avec une vingtaine de place a l'intérieure , Horoshi choisit une chambre au hasard , elle était assez spacieuse rangea son bandeau dans une des armoire , une brise vint faire virevolter ses cheveux gris, puis il regarda dans la direction d’où il venait, son œil lui permettait de voir le flux du chakra et il pouvait voir celui du bâtiment qui aérait et ceci même sans ouverture , il y avait en effet dans chaque salle des fenêtre qui pourtant ne montrait pas l'extérieure , avec son fort intellectuel il ce mit a dormir en attendant que Sasori lui raconte téléphatiquement sa rencontre... | |
|