Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tobi et Yamato

Aller en bas 
+5
Itachi uchiha
Pein
Hidan
Yamato
Tobi
9 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 18:47

Tobi c'était téléporter avec Yamato grâce au pouvoir de son sharingan , ils arrivèrent sur un rocher qui était en plein dans une rivière énorme et devant eux se dresser uen énorme pierre avec un sceau , Tobi regarda autour de lui puis il fit un signe et soudain la roche se leva et Tobi suivit de Yamato entrèrent puis Madara dit.

-Va te reposer la marque maudite prends beaucoup d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue400/400Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue650/650Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 19:15

Yamato c'était téléporté en quelque sorte grace a Tobi serais-ce un jutsu spatio temporelle?en tout cas un grand rocher se dresser devant eux avec un sceau Tobi réussi a l'ouvrir facilement puis il dit a Yamato d'aller se reposer...

Yamato: Très bien mais est-ce le seul repaire de l'akatsuki et quelle est ton réel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 19:25

Tobi regardait Yamato quo observait l'entrée et quand celui-ci posa ses question Tobi s'empressa de répondre.

-Nous avons plusieurs repaire mais celui là est le principal...et mon pouvoir est assez spécial je peux aller n'importe où sans que le temps s'écoule...

Cela voulez dire que quand Yamato et Tobi avait était téléporté cele n'avait même pas duré une seconde.Tobi entra dans le repaire et disparut presque dans les longs couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue400/400Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue650/650Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 19:32

Yamato était surpris d'ètre dans le repaire principale de l'akatsuki mais en plus ils étaient arrivé de Konoha a l'akatsuki en mème pas une seconde d'après se qu'il avait compris...

Me voila seul maintenant Tobi est partie j'espère ne pas faire de mauvaise rencontre personne ne me connais ici je ne suis pas a l'abri...

Yamato avança seul dans des couloirs sombre il visité un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 21:03

Une forme astral apparu.Elle s'avança vers le nouveau venu,puis elle prit la parole en lui faisant signe d'entrée.

Bonjour,pathétique mortel.Je suis Hidan,prêtre de la toute puissante Janshin.Bienvenue au repaire,je t'enseignerais,avec l'accord de Tobi,le Taijutsu,il m'est aisé de revenir ici de la même façon d'on vous êtes arrivés.Mais je ne peux pas tout te dévoiler maintenant.

L'ombre d'Hidan avança vers Tobi.

Je contrôle l'un des ninjas de Konoha actuellement,un chûunin,il sait peut-être quelque chose.Si tu veux je fais ce que je sais faire et reviens avec les informations.Et j'aimerais éduquer le nouveau au art du combat.Puis-je?

L'ombre attendit patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 21:16

Tobi était sur le point de disparaitre quand il entendit une voix familière c'était celle d'Hidan il voulait aider Yamato alors il répondit.

-D'accord mais ne va pas trop fort...sinon la marque maudite risque de le dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue400/400Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue650/650Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 21:26

Yamato marchait tranquillement quand il vit soudain quelqu'un arriver alors il fit quelque saut en arriète puis il s'adressa a lui simplement en lui disant bonjour simple mortelle que voulait-il dire après il voulait l'entraine au taïjutsu...

Yamato: désolé mais moi je veux apprendre le ninjutsu pour moi le taïjutsu ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 21:28

Pein arriva et disa:

-"Qui es-tu ?"

Pein avait une lame noir à la main et visait Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 23 Jan - 22:30

Hidan s'avança vers Yamato sans se soucier de Pein,il utilisa son jutsu héréditaire,la grande confusion,ainsi Yamato ne pouvait que parler.

Vois-tu,le ninjutsu est inéficace dans ce genre de situation.Seul le taijutsu peut te sortir de cet technique et une énorme capacité mental.Alors n'oublie pas que tu peux mourir n'importe quand.

Hidan le fixa,puis il prit la parole a nouveau.

Maintenant je veux savoir ce que tu sais sur Kyuubi,disons que tu dois nous aidé a présent.Mais tu n'es pas obligé de répondre je le saurais.

Hidan le lâcha puis il se mit a rire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptySam 24 Jan - 21:17

Itachi reviens au repères après une longue absences, Il arriva à l'entrer principale qui étais ouverte, le vent soufflait fort et la pluie fessait trembler le sols , Il s'engouffra dans dans la pièce principal, Il vit un shinobi au loin et plus il s'approcha plus il reconnu Yamata, un shinobi de Konaha, Itachi apparu rapidement derrière Lui avec son katana sous la gorge.

Spoiler:

"Que fait tu Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue400/400Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue650/650Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyMar 27 Jan - 18:18

Yamato était assez surpris du monde qui avait d'abord le gars qui voulait l'entrainer au taïjutsu et qui lui demanda lesinfos sur Kyuubi...Ensuite le fameux Itachi Uchiwa qui lui demanda se qu'il faisat ici...

Yamato: Pour le moment je ne dirais rien de Kyuubi car je n'ai rien appris niveau combat...Ensuite Itachi si je ne me trompe pas demande a Madara ton chef se que je fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyMar 27 Jan - 22:29

Pein attrapa et souleva Yamato par le col et disa:

-"Puis-ce que tu es la,tu devras parler...sinon c'es la mort..."

Pein fixa Yamato dans les yeux sérieusement avec ses Rinnengans
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyMar 27 Jan - 23:16

Alors que Yamato allait se faire massacrer par plusieurs membres de l'Akatsuki, et non des moindres, les mâchoires et la tête de Zetsu sortirent d'une paroi du repaire pour faire arrêter tout ceci. Lentement, son regard se dirigea vers Pein qui tenait le Shinobi de Konoha:

-Bonjour Pein, bonjour Itachi et Hidan. Je suis désolé de vous déranger, mais Tobi vous demande de laisser tranquille Yamato ici présent. Il appartient à Tobi et aucun d'entre vous ne doit en aucun cas le déranger, il nécessite un repos.

Finissant ces mots, il tourna son regard vers Yamato puis vers une porte peu visible dans le mur du repaire.

-Quant à toi, tu trouveras dans cette pièce un lit ainsi que de la nourriture et de l'eau. Tu dois récupérer de... des derniers évènements.


Sans pour autant partir, Zetsu lança un regard vers chaque membre pour bien leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue400/400Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue650/650Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyMer 28 Jan - 20:08

Yamato se fit défendre par un nija avec une tète noir et blanch mais se n'était as tout il avait une sorte de plante carnivore au dessus de sa tète mais étrangement il sentit qu'il allait ben l'aimer...

Yamato: Toi le ninja avec des yeux qui donne envie de vomir lache moi!!Tobi en personne et venume chercher il va te mettre ue saclé raclé si tu me touches. Et merci a toi le ninja aux plante(je savais aps comment t'appellait désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Arriver de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyMer 28 Jan - 22:51

Deidara arriva tranquillement.Il entendit les paroles de Yamato,aussi il ne put s'empêcher de rire.

Yamato,hein?Tu risque de passer un séjour très bref parmi nous si tu continu a être aussi présomptueux,sache qu'ici toi y compris,n'est irremplaçable.Peut-être même surtout pour toi.Ah,j'oubliais,ne tente jamais de te mesuré a moi,si tu le fais ordre de mon ancien élève ou non je te tue.Ce sera d'une barbarie artistique,tes tripes répandue dans tout le repaire.

Deidara continua de rire en le regardant,il avait une folle envie de le frapper,il était bien trop présomptueux.Tobi avait également été chercher Deidara ainsi que d'autre membre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyLun 2 Fév - 12:33

Hidan le regarda,il se moquait un peu de ce qui arriverait a Yamato et était surtout d'accord avec Deidara.Il s'avança vers lui et pris la parole.

Si Tobi me cherche je suis au pays de la cascade.Je vais m'entraîner.Qu'il m'envoie Yamato ou qu'il vienne m'entraîner si il le désire.Bye.

Hidan sortit de la pièce malgré la pluie battante.En réalité il espérait trouvé des ninjas a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue2800/2800Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyLun 2 Fév - 15:15

On a changé le forum Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée de Tobi et Yamato Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Tobi et Yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptyVen 6 Mar - 14:47

C'est quoi déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato EmptySam 7 Mar - 5:47

http://naruto-no-war.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tobi et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tobi et Yamato   Arrivée de Tobi et Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tobi et Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tobi
» Bureau de Tobi
» Temples des Uchiha [Tobi]
» Présentationde Tsunade(Tobi)
» Entrainement Sasuke - Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: