Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 19:18

Tobi avait marché depuis le Pays du Feu au pays de la Rivière , il avait menée beaucoup de combat pendant son voyage mais cependant alliés et ennemis mourait quand il combattait Tobi ne faisait pas la différence entre les 2 , ses vrais alliés étaient ceux de l'Akatsuki , les Nukenins les plus puissants de ce monde , il regarda alors la pierre bouchant l'entrée du repaire mais il attendit l'arrivé des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 19:41

*Hidan arriva encore dégoulinant de sang.*
-Salut Tobi,j'ai eu des complications avec des ninjas dont j'ignorais le village qui se sont mis en tête de m'arrêté.
*Hidan se laissa tombé dans l'eau qui bordait le repaire,mais pris soins de laissé ses affaires sur un arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 19:50

Tobi releva Hidan en lui tirant les cheveux puis il relaissa tomber Hidan et rigola un bon coup puis il redonna un manteau neuf avec la bague d'Akatsuki allant avec puis il dit.

-Va falloir tout recommencer , nos bijuus se sont échappés...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Retour de Kakuzu   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 19:54

Kakuzu marchait tranquillement vers le lieu plutot un repaire. Kakuzu qui revenait d'une chasse à l'homme (voir test Rp) il avait récupéré pas mal de coeur et pas mal d'argent qu'il était entrain de compter sur la route il arrivait de plus en plus près du repaire vetu d'un long manteau noir avec des nuages rouges,sa bague qui signifie "Nord" sur l'index gauche c'était le signe qu'il appartenait à l'Akatsukie il arrivait devant la crevasse avec de l'eau profonde devant Kakuzu sauta et se récéptionna parfaitement sur ses jambes puis il fit des signes et ouvrit la port du repaire et essayait de trouver Tobi alias MADARA Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 20:30

Les 6 corps de Pein vinrent après le massacre d'Ame , malgrés le massacre dont il était question , il paraissait serin , Tendou regarda Kakuzu et Hidan et il dit.

-J'espère que vous n'allez pas vous chamailler , surtout que Kakuzu a raison l'argent est plus important que ton faux Dieu...

Puis il tourna vers Tobi et vit une tenue sur un rocher avec sa bague , il les mit puis il dit.

-Espérons que les autres arrivent rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3000/3000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 21:17

*Hidan regarda Pein*
-Je ne te demande pas ton avis abruti.Et je ne te demande pas d'hadéré a ma religion non plus.
*Hidan regarda Kakuzu*
-Ceci dit je sais que l'argent est une priorité actuellement.L'Akatsuki est vraiment affaiblie,et la perte des Bijuu me met hors de moi.J'attend ma première mission avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue3500/3500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 21:26

Tobi lui jouez à patogez dans l'eau en rigolant puis il tomba dans l'eau et se roula dedans puis il vit que ses membres le regardait avec impatience alors il fit un signe et soudain le rocher se leva et Tobi dit.

-Allez y entrez !

Tobi disparut dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de Tobi Left_bar_bleue1500/1500Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Retour de Tobi Left_bar_bleue2000/2000Retour de Tobi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tobi   Retour de Tobi EmptyJeu 20 Nov - 21:39

Zetsu arrive sans dire mot... ou plutôt, il sortit d'un arbre avec un air fatigué. Sans même regarder les autres membres, il continua son chemin. Car rien que d'entendre parler Hidan l'énervait.
Il entra dans le repère après Tobi, ignorant toujours ses... coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tobi   Retour de Tobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: