Voici mon test rp :
1) La mission
Akamatsu se réveilla avec beaucoup de mal car la veille il avait fêté ses quinze ans et il s'était endormi très tard. Donc, il se réveilla, se prépara, il mit sa tenue de combat car aujourd'hui il devait recevoir une mission que le Kazekage devait lui donner. Lorsqu’il finit de se préparer, il quitta sa maison et il alla voir le Kazekage. Arrivé dans le bureau du Kage il dit:
Bonjour maitre Kazekage, vous avez demandé à me voir.Le Kazekage se retourna et vit Akamatsu qui le regardait et dit:
Bonjour, Akamatsu
J'ai une mission à te confier : tu vas devoir aller aider le pays des vagues. En ce moment, ce pays est en crise, va voir le daimyo de ce pays il te dira ce que tu dois faire.Akamatsu répondit:
J'y vais de ce pas.Puis il quitta le bureau du Kazekage et se rendit aux portes du village.
2) Le pays des vagues
Akamatsu parti du village caché de Suna pour se rendre au pays des vagues, il traversa le désert de Suna avec beaucoup de mal car c'est un grand désert et il faisait très chaud. Arrivé à la fin du désert il fut soulagé d'avoir un peut de vent qui venait de la foret qui se trouvait devant lui. Il traversa la foret et il arriva enfin aux portes du pays des vagues. C'était un petit village sur l'eau qui ressemblait beaucoup au village caché de Kiri. Akamatsu avança jusqu'au centre du village où il trouva la maison du daimyo, il avança et rentra dans la maison. Il trouva que la maison était très jolie et quelle ressemblait un peut à sa maison. Il monta au dernier étage et il vit une porte sur laquelle il tapa. Il entendit une voix qui lui dit d'entrer.
3) La protection du pays des vagues
Akamatsu prit la poignée en argent, la tourna, et il ouvrit la porte, il entra et vit un vieux monsieur assis sur une chaise. Ce monsieur portait des lunettes et semblait très triste et il dit :
Bonjour, jeune homme,
Je suis le daimyo de ce pays et j'ai besoin de votre aide, vous êtes mon dernière espoir. Il y a un démon qui veut prendre ma place et s’il le fait le village sera dans le chaos total. S'il vous plait aidez-moi. Akamatsu demanda:
A quoi ressemble-t-il?Le daimyo lui dit:
Il est de la taille d'un homme normal, il est de couleur mauve-noir, il a de longs cheveux gris et des bras avec des trous qui peuvent cracher du feu. Sur sa tête il a deux cornes et il a une force monumentale. Il compte venir demain pour pouvoir prendre ma place définitivement dans un combat à mort, mais je ne connais aucune technique ninja. Pourriez-vous prendre ma place s'il vous plait?Akamatsu réfléchis puis il accepta, il ne voulait pas laisser mourir le daimyo dans un combat illégal. Il sortit de la salle où se trouvait le daimyo et alla dans une chambre qu'un serviteur du daimyo lui montra. Pendant cette nuit il ne dormi pas, pendant toute la nuit il a réfléchis à une technique capable de tué ce démon. Le lendemain arriva, Akamatsu se prépara à l'affrontement contre le démon. Quelques heures plus tard, il se retrouvait dans l'arène de combat, tous les villageois étaient avec lui, ensuite il vit le démon entrer dans l'arène. Il y eu un silence total. Le démon était vraiment moche et la description qu'avait faite le daimyo était exacte. Le démon s'approcha et dit:
Alors c'est toi que je vais combattre, j'espère pour toi que tu es assez fort car je n'aurais pas de pitié.Akamatsu regarda autour de lui et vit qu'il y avait d'autres personnes du village caché de Suna qui était prêt à me protéger en cas de problème mais Akamatsu ne voulait pas être aidé, il voulait montrer qu'il était assez fort pour protéger se village. Puis il répondit:
Prépares-toi à la raclé de ta vie. Tu vas perdre.Et le démon rigola, il avait un rire de savant fou. Akamatsu le regarda et il sourit puis le démon le regarda.
4) Le combat pour le pays des vagues
Quelqu’un qui était en haut des tribunes cria de commencer. Akamatsu courra vers le démon et utilisa le multicolonnage, il fit deux clones. En réponse à cela le démon cracha un jet de feu et les trois ninjas disparurent. Le démon fut étonner et ne s’attenda pas à ce qui allait se passer. Akamatsu dégaina son épée et il allait trancher en deux le démon mais le démon se retourna et bloqua l’épée avec un kunaï. Le démon prit avec son autre main un kunaï et le planta dans le cœur de Akamatsu qui se transforma en bout de bois car il avait utilisait la technique de substitution. Le démon était très en colère et brula le bout de bois puis il se retourna et vit Akamatsu, il cracha une énorme boule de feu mais Akamatsu réussi à l’évitait de justesse cette attaque puis il s’approcha du démon et l’enchaina à coup de point et de pied, le démon calla quelques coups mais il n’arrivait pas à tous les caller puis pour l’éloigner le démon cracha un jet de feu, pour l’éviter Akamatsu recula. Puis il fit un multicolonnage est il créa cette fois ci qu’un clone et il l’envoya sur le démon, le démon tapa le clone et une fumée le remplaça ce qui empêcha le démon de voir. Akamatsu sauta au dessus du démon, sortit un kunaï et se laissa tomber sur le démon, mais la fumée se dissipa et le démon évita le kunaï, puis il cracha un jet de jeu mais Akamatsu utilisa encor la technique de substitution et c’est un bout de bois qui brula. Akamatsu apparu derrière le démon et tenta de planter un kunaï dans le dos du démon mais cette fois ci c’est le démon qui utilisa la technique de substitution. Le démon apparu au dessus de Akamatsu et cracha un énorme jet de feu qui brula la quasi-totalité du terrain. Akamatsu réussi à l’évitait en se mettant dans la partie qui n’a pas bruler. Un jônin se leva et voulu aider Akamatsu mais avant qu’il commence à faire ses mudras, Akamatsu entama un combat au corps à corps avec le démon et il colla dans le dos du démon un parchemin explosif puis il se laissa prendre un coup de point qui faillit le déboiter la mâchoire et lorsque le démon voulu lui donnait le coup de grâce Akamatsu fit un mudras et le parchemin explosif explosa et cela déchiqueta le démon. Akamatsu avait réussi. Il avait gagné.
5) Le retour au village
Après les remerciements du daimyo Akamatsu et les quelques jônins partirent vers le village. Arrivé là bas Akamatsu fit un résumé complet au Kazekage de la mission et parti dormir car il était très fatigué le lendemain il reçu une lettre du Kazekage qui disait que la mission est une parfaite réussite.