Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My présentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

My présentation! Empty
MessageSujet: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 16:50

Nom:
Natsumi

Prénom:
Hani

Age:
17 ans

Village souhaité:
Suna ou Oto

Histoire:
Hani n'est pas une fille de la Terre. Elle est née dans un autre monde, où la guerre était une habitude.Les familles y vivait non facilement dans ses terres détruites. Le sang giclait tout les jours sur les fenêtres du palais du roi de la planète Ur. Sa femme, pendant ses guerres incessantes, eut quand même une magnifique fille, Aurore. Mais la reine, fut dans l'obligation d'envoyer son bébé sur la Terre, pour qu'elle y vivent tranquillement. La petite avait vu pou la dernière fois sa mère, se faire trancher la tête. 1 Semaine plus tard, elle arriva sur la planète Terre. Elle resta quelques heures seule, et une femme la receuilla bien gentillement. Elle l'éleva, bien sagement, et l'envoya à l'académie à l'âge de 7 ans, où elle apprena a être ninja. Cette jeune femme, l'avait appelé Hani, comme son nom était inconnu. Pendant le vol, la petite avait perdu la mémoire a cause d'une météorite, qui était venu sur sa capcule. Ce n'était pas, parce qu'elle ne venait pas d'ici, que la petite était hyper forte. Elle avait des problèmes jutement à cause du coup dans l'espace intergalactique. Elle était muette. Et elle est encore en ce moment. A ses 17 ans. Et oui, elle essaye pourtant de retrouver sa voix. Personne ne veut etre avec elle, car tout le monde veut d'une amie, et d'une petite amie savant parler.. Pourtant, elle s'en fout. Mais en elle, une part de fragilité à envie de pleurer... A ses 17 ans, elle était devenu un ninja, un grand ninja, et compter bien prouver, que même si on est muet, on peut être forte...

Test RP:

[Ps: Désolée de l'Histoire, mais j'ai pas d'imagination en ce moment précis!]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue2100/2100My présentation! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue2600/2600My présentation! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 16:54

bienvenu a toi jeune ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 22:11

Citation :
Test RP:
Votre unique amour est mort au combat , tué par des ninjas de Kiri , après des jours d'enquête le Mizukage vous dit que l'enquête ne vous reviens pas mais vous entétez avez retrouvé la trace des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 22:44

Un amour éternel disparu..

.-La rencontre-.

Il faisait si beau ce jour là… Les oiseaux ne cessaient de se chamailler dans le ciel, dans ce ciel si beau et si bleu. Sur la mer, deux personnes discutaient au bord de l’eau. Il y avait une jeune femme, et un homme… La jeune femme faisait des signes, et l’homme en faisait… Il était apparemment tout deux muets.

*-Alors, comment appelle tu ?*

*-Je m’appelle Hani Natsumi, et toi ?*

*-Moi, Vergil. Juste Vergil*

La jeune femme se rapprochait de l’homme. Celui-ci la regarda. Et lui toucha les cheveux. Ils s’échangèrent un baiser… La jeune femme câlina Vergil. Ils avaient l’air si heureux tout les deux…

.-La guerre est déclarée-.

Le Mizukage venait d’avertir les gardes du villages, et les ninjas, que des déserteurs de Kiri, qui était pourtant encore du village, voulais attaqué Kiri. Vergil regardait fermement la jeune femme, et l’embrassa sur le front. Au lieu de se faire des signes, ils se parlaient par la pensée.

*-Je t’aime Hani..*

*-Vergil, je veux t’accompagner !!*

*-Ecoute, met toi bien à l’abris, je reviendrais après la bataille..*

Vergil s’éloigna de sa promise. Hani cria, mais se fit emporter par un ninja, pour la mettre en sécurité.. Elle avait beau prendre la pensée de Vergil en disant :

*-Ne t’en vas pas reste avec moi JE T’AIME ! *

Vergil était bel et bien partit pour la guerre…

-.La mort d’un amour.-

La guerre était fini.. Les dégats du village était lourds. Hani, ne pensait qu’a une chose, revoir Vergil.. Elle questionna les gardes, avec des signes, mais ils ne disaient qu’ils n’avaient pas vu Vergil… Hani sentit son cœur explosé, et elle alla dans la forêt, faire une balade. Quand elle tourna la tête, elle vit Vergil, étalé a Terre, une épée dans le ventre.. .Elle coura vers lui, il respirait encore, et regardait la jeune femme..

*- Ma chérie… Je n’ai pu tenir ma promesse… Revenir sain et sauf…*

*-Ne dit rien…Garde tes forces !*

Des gouttes coulèrent sur la joue des deux amoureux..

*-Hani, promet moi, de garder ce collier.. Et comme on se l’avait dit.. Essaye de retrouver la parole… Je…Te surveillerais de la haut.. Adieu ma belle…*

Vergil respira pour la dernière fois, et Hani cria comme une folle… Vergil disparut sous un nuage de fumée…

.-Le début d’une enquête-.

Hani voulais retrouver les assassins de son fiancé. Après plusieurs semaines d’enquête, elle avait un peu trouvé des informations… Pourtant, alors qu’elle les donna au Mizukage, celui-ci lui dit avec des signes.

*-Ce n’est pas tes affaires tu sait, je mènerais l’enquête tout seul !*

*-Mizukage, je poursuivrais cette enquête, même jusqu'à mon dernier souffle, mais je veut retrouver ces.. Pourritures.. Qui ont tué mon fiancé !*

Le Kage se leva, et regarda la jeune femme dans les yeux..

*-Si vous voulez continuer cette enquête, alors, quitter mon village !*

*-Bien, a vos ordres Monsieurs !*

.-Le départ pour un autre village, et trouvailles des assassins.-.

Quelques heures plus tard, Hani quitta ce village, qui n’était plus rien pour elle.. Elle n’avait rien prit, et partait en direction d’un village non loin de Kiri. Après quelques heures de marche, elle entendit des vois..

« -Alors ma jolie, on c’est perdus… Hum, mais tu n’est pas la fiancé de ce ninja, Vergil je crois.. »

*-Alors c’est eux.. Bandes d’enfoiré !*

Hani commença à les regarder, méchament.. Elle arriva derrière un ninja, et commença à livrer bataille… Une bataille, qu’elle gagna avec beaucoup de mal…

.-Réveil à l’Hôpital, et fin-.

Dans un chambre blanche très belle, Hani se réveilla.. Un médecin était a côté d’elle et lui dit :

« -Tout vas bien mademoiselle ? »

Hani par language des signes demanda :

*-Où suis-je ?*


« -Vous êtes à Suna… Notre village vous à vue, vous avez de la chance ! »

*-Hum.. Alors je l’ai ai tué.. J’ai réussi… Vergil-kun, je t’ai vengé… »


Hani avait maintenant un village, elle était un ninja, et pouvait enfin consacrer sa vie à cela, car elle venait de venger, son amour..

[Fin, si cela ne vous conviens pas, dîtes-le moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue3500/3500My présentation! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue3500/3500My présentation! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 22:48

Validé comme Juunin de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
My présentation! Left_bar_bleue0/0My présentation! Empty_bar_bleue  (0/0)

My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! EmptyDim 7 Déc - 22:51

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation! Empty
MessageSujet: Re: My présentation!   My présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shikaku
» -Présentation de Kiba-
» Presentation de Sai
» Présentation
» Présentation d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: