Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission pour Horigamé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horigamé
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
horigamé


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue400/400mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue650/650mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (650/650)

mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé EmptyLun 19 Jan - 13:01

Horigamé monta et rentra dans le bureau du Mizukage te il dit :

Bonjour maitre mizukage,
je voudrais avoir une mission de rang B,C ou D à vous de choisir.


Puis Horigamé attendit patiemment la réponse du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2100/2100mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2475/2600mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2475/2600)

mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: Re: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé EmptyMer 21 Jan - 20:14

Mission personelle(considérée comme de rang B)

Allé voir le chef anbu de konoha et le demandé de remettre l'épée de sa dernière mission de rang S, et la ramené a ton géniale et dévoué chef, Horoshi... c'est tout cependant beaucoup risque d'essayé de te la prendre, fait attention

Condition:
Affronté au moin un groupe de ninja assassin organisé
ramené shanonar saine et sauve a mon entrainement avec l'épéiste ...




Revenir en haut Aller en bas
horigamé
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
horigamé


Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue400/400mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue650/650mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (650/650)

mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: Re: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé EmptyJeu 22 Jan - 10:37

Mission de rang B en solo chercher l'épée du Mizukage:

1) La mission
Horigamé se leva est il était tellement fatigué qu’il se demandait se qu’il pourrait bien faire alors il partit prendre une douche et il se retrouva plus en forme alors vu qu’il n’avait pas de chose à faire aujourd’hui il décida d’aller s’entrainer. En passant devant un magasin de shuriken il vit un nouveau shuriken. Ce shuriken avait des forme arrondi se qui lui permettait de prendre beaucoup de vitesse et rapidement. Horigamé décida d’acheté un paquet et alla les essayer au terrain d’entrainement mais arrivait là bas il vit un oiseau qui portait un parchemin. Il lut le parchemin :

Bonjour Horigamé,

Je vous attends dans mon bureau, j’ai une mission pour vous.

Le Mizukage.


Horigamé s’empressa d’aller à la tour du Mizukage. Lorsqu’il arriva la secrétaire n’était pas encore là, il était peut être encore trop tôt. Horigamé tapa à la porte du Mizukage qui lui dit d’entrer. Lorsque Horigamé fit rentrer le Mizukage dit :

Bonjour Horigamé,
J’ai une mission pour toi elle est de rang B. Il y a quelques temps je me suis fait volé mon épée et je suis et Kakashi, le maître Hokage a demandé à Naruto de la récupérer et Naruto la récupérer mais il me la pas encore rendu il faut que tu aille la chercher, mais fait attention beaucoup de gens veulent cette épée et il serait près à tous pour l’avoir. Alors fait attention. Tu me retrouveras à mon entrainement d’épéiste.


Horigamé répond :

Oui maître je ramènerai cette épée et je vous la rendrais.

Puis il se retourna et ferma la porte derrière lui.

2) Le départ de Horigamé

Horigamé partit vite dans sa chambre et prépara ces affaires pour pouvoir partir le plus tôt possible. Il emprofita pour emmener ces nouveau shuriken. Lorsque son sac fit prêt il le mit sur son dos et partit pour les portes du village. Avant d’arriver là bas il rencontra deux hommes qui voulu l’attaquer pour l’empêcher de bouger et le violer. Le premier était robuste avec une barbe et le deuxième était mince et c’était lui qui avait l’aire de diriger les missions pour les empêcher de bouger Horigamé utilisa une technique de sont clan le «Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l’ombre) » cette technique permet d’empêcher plusieurs personne de bouger. Les deux personnes qui voulaient le violer ont été complètement paralysées. Horigamé utilisa une autre technique de sont clan pour les étrangler et pour qu’ils le laisse tranquille. Cette technique se nomme «Kage Kubishibari no Jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) ». Et les deux violeurs tombèrent dans les pommes. Puis Horigamé sortit du village et partie vers Konoha.

3) Le voyage et l’arrivé à Konoha.
Le début du voyage se passa bien il passa la foret qui se trouver devant son village sans trouver personne mais arrivais la frontière des ninjas était en train de parler. On dirait qu’ils savaient que Horigamé avais une mission et qu’ils devaient attendre son retour pour pouvoir prendre ce que je devais aller chercher. Pendant le trajet vers Konoha Horigamé se sentait suivi et il décida de faire un détour pour tromper ses poursuivants. Il arriva à prendre un peut d’avance et au lieu de rentrer par les portes du village de Konoha les plus proches du village de Kiri il prit les portes qui se trouvaient en face. Il rentra dans le village et le trouva très beau. C’était un village convivial et qui avait beaucoup de couleur. Horigamé savait que Naruto était le chef anbu de ce village grâce aux informations que lui avait donné le Mizukage sur un papier.

4) A la recherche de Naruto

Après avoir fais connaissance avec les gardes des portes du village, il partit vers le palais de l’Hokage car le bureau de Naruto devait être en face. Arriver la bas il monta les escaliers et partit voir le chef anbu du village mais lorsqu’il vit la secrétaire il lui demanda :

Bonjour madame,
Est-ce que je pourrais parler au chef anbu s’il vous plait.


Et la secrétaire lui répond :

Il n’est pas encore revenu de sa pose déjeuner vous pouvez l’attendre dans son bureau ou sinon le rejoindre. D’habitude il mange chez ichiraku un vendeur de nouille ramen.

Et Horigamé lui répondit :

Je crois que je vais le rejoindre. Avez-vous une carte de ce village s’il vous plait ?

La secrétaire lui donna une carte et Horigamé partit voir le magasin de ramen. Arrivé la bas il ne vit pas Naruto. Alors il décida de partir sur le terrain d’entrainement et il ne le trouva pas non plus.

5) Chez le Hokage

Ne trouvant pas Naruto Horigamé décida d’aller voir le Hokage. Il repartit au palais et tapa à la porte du Hokage qui lui dit d’entrer. En entrant il vit dans la salle Kakashi, le maître Hokage, et Naruto, le chef anbu du village. Kakashi dit :

Bonjour ninja de Kiri je suppose que vous êtes venu prendre l’épée du Mizukage.

Horigamé lui répondit :

Bonjour maître Hokage je suis effectivement venu chercher cette épée.

Naruto sortie alors et alla dans son bureau pour aller prendre l’épée et il revint l’épée en main. Horigamé prit l’épée, remercia Naruto et partit vers son village.

6) Un retour mouvementé

Après être arrivait aux portes du village, Horigamé remarqua un groupe de ninja le poursuivre ils étaient environ dix et ils attaquèrent Horigamé qui ne comptait pas se laisser faire et pour les empêcher de bouger il utilisa la technique «Kage Shibari No Jutsu (emprisonnement de l'ombre)» et les dix ninjas furent complètement paralyser. Pour terminer avec se combat Horigamé voulut utiliser la technique de l’étreinte de l’ombre mais celui qui avait l’aire d’être le chef du groupe réussi à s’échapper du « Kage Shibari No Jutsu » et déconcentra Horigamé qui réussi quand même à tuer deux ninja grâce à l’étreinte de l’ombre mais les huit autre ninjas avaient réussi à s’enfuir de l’emprisonnement de l’ombre. Le chef était petit et était prêt vraiment à tous pour récupérer cette épée est il lança ces accolites sur Horigamé. Pour les faire partir Horigamé fit quelques mudras et dit :
Katon, Dai Endan (Grande Boule de feu)
Et une énorme boule de feu sortie de la bouche de Horigamé et cette fit reculé les sept ninjas puis me chef apparu derrière Horigamé et l’assomma. Le corps de Horigamé était inerte et ne bougeait plus. Le chef et sa bande emmenèrent Horigamé dans leur repaire. Lorsque Horigamé se réveilla il avait mal à la tête et il se demandait où il se trouvait. Il se trouvait dans une petite pièce où il y avait un lit et une petite salle de bain. Il faisait sombre et il y avait des dessin fais de sang sur les mur. S’asseyant sur le lit Horigamé remarqua que celui-ci grincer et qu’il n’était pas confortable. Puis il remarqua que l’épée du Mizukage avait disparu. Les ninjas l’avait surement prise. Alors il prit ses deux épée et se mit dans un effroyable colère et Horigamé fit sortir le chakra du démon et il défonça la porte les deux gardes qui se trouvait devant la porte furent éjecter et plaquer au mur. Puis Horigamé les broya le cou les deux ninjas était mort Horigamé partit vite, grâce chakra du démon et rejoignis un bureau où il entendait les voix de ces kidnappeur. Il tapa à la porte et quelqu’un ouvra et cette personne se prit un gros coup de point en pleine face et tomba sur le sol les sept ninjas restant, y comprit le chef, l’attaquèrent et Horigamé les repoussèrent avec un technique katon : il fit quelque mudras et dit :
Katon, Ryuuka no Jutsu
Il cracha un dragon de feu sur les ennemis et les sept ninjas sautèrent pour éviter lorsqu’ils tombèrent et retouchèrent le sol, Horigamé fit quelque mudras et dit :
Katon, Kyuu no Jutsu
Horigamé cracha un jet de feu qui entoura les sept ninja et qui commençait à se refermait sur eux mais Horigamé fit encore des mudras et dit :
Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu
Et les flemmes augmentèrent et brulèrent tous les ninjas. Lorsque le feu fut diminuer Horigamé prit l’épée du Mizukage et l’emmena vers la sortie de ce repaire en sortant il y avait encore un garde pour pouvoir l’éliminer Horigamé utilisa ses nouveau shuriken qui partait tellement vite que le garde ne le vit même pas arriver et il était tellement tranchant qu’il transperça l’adversaire. Puis Horigamé reprit sa route pour le village.

7) Arriver au village

Après avoir brulé le repaire des bandits avec une technique katon Horigamé partit vers le village il traversa la foret et arriva à destination sans trop de problème. Arrivait la bas il fut soulagé d’avoir enfin fini sa mission et de retrouver son village maintenant il devait aller rendre l’épée au Mizukage et il partit vers l’entrainement du Mizukage arriver la bas il dit :

Bonjour Maître Mizukage je vous ramène votre épée. Je ferais mon rapport et je le donnerai à votre secrétaire.

Le Mizukage le remercia et Horigamé partie écrire son rapport de mission et le donna à la secrétaire du Mizukage. Puis il partit se reposer en attendant la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2100/2100mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2600/2600mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2600/2600)

mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: Re: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé EmptyDim 25 Jan - 20:42

[HRP: l'épée tu doit la ramené la où ta demander Horoshi cet a dire a l'entrainement de Zoro et lui même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2100/2100mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission pour Horigamé Left_bar_bleue2475/2600mission pour Horigamé Empty_bar_bleue  (2475/2600)

mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: Re: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé EmptySam 31 Jan - 12:41

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour Horigamé Empty
MessageSujet: Re: mission pour Horigamé   mission pour Horigamé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Horigamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Horigamé
» mission pour Kostuv
» Mission pour Hanzou
» Demande de mission pour Tony
» Règle pour demander une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Tour du Mizukage :: Missions-
Sauter vers: