Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2800/2800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:23

Karin était très fatigué , elle était très occuper ces jours là , donc elle a décidé d'aller répondre à l'appelle d'une ancienne amie...
elle a voulu défouler un peu de venir ici...Donc à cette nuit étoilé la jeune femme arriva enfin mais aucune personne connu de son arriver c'était avec un secret...
La jeune femme s'assoit à coté de la rivière de cette montagne en regardant le ciel et les étoiles et en attendant l'heure de son rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:30

Kuromizu, s'approcha de la silhouette qui semblait regarder le ciel. C'était surement son amie de longue date, Karin. Sa seule amie... Kuro se plaça à côté d'elle sans bruit et fit un petit sourire.

- Je sais que tu peux sentir mon chakra! Allez, dit moi bonjour, ma petite Karin-chan!

La jeune femme semblait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2800/2800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:39

Karin connaissait bien que c'est Kuro...une proche amie...Elle entendit bien Kuro en répondant avec un doux sourire :

"Tu connais bien Karin!...D'abord bonjour chére [Choupinette xD]...c'était une longue durée qu'on est pas rencontré...Ravie de te voir une autre fois...!"

Puis la jeune femme regarda son amie en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:50

Kuromizu s'assoya à côté de Karin, dans l'herbe, avec un de ses rares sourires sur son visage.

- Haha, je suis contente de te revoir.

La jeune femme fit une pause et reprit, sur un ton, plus sérieux.

- Umh, je recherche mon frère Suigetsu... Est-ce que c'est vrai qu'il est dans la team Taka avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2800/2800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:57

Karin regarde Kuromizu en souriant :

"Hmm...Suigetsu...oui il est avec avec moi..."

puis la jeune le posa sa question :

"Pourquoi tu le cherche?"

Karin regarda le ciel un étrange regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue1800/1800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyVen 2 Jan - 4:12

Kuromizu prit un air un peu énervé. C'est quoi cette question?

- Tu sais que j'adore Suigetsu! J'espère que grand frère est resté le même...

La jeune fille baissa les yeux vers la terre, et releva la tête avec un petit sourire discrète.

- Je pense que je vais déserter Kumo pour aller à Taka! J'ai entendu dire qu'il y avait une place de libre, c'est le moment pour retrouver mon grand frère Suigetsu! Tu m'accompagnes à Taka? Je vais demander à ton chef, s'il veut bien de moi. Je ne vous trahirai pas, juré!

Kuro semblait un peu nerveuse à cette idée, mais elle semblait ravie. Elle espérait une réponse positive de la part de Karin.

- Ah mais, je ne veux pas te déranger... Va à Taka sans moi, je dois aller chercher quelques petites affaires chez moi à Kumo... Je vais déserter le village, vaut mieux que je me dépêche, c'est la nuit, c'est le meilleur moment pour le faire.


Sur ce, après ce petit dialogue entre les amies, la soeur de Suigetsu ramassa son sabre et descendit rapidement la montagne, ne laissant pas la chance à Karin de dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Rendez-vous ^^ Left_bar_bleue2800/2800Rendez-vous ^^ Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ EmptyVen 2 Jan - 23:36

Karin regarde son amie en sourient :

"L'énerve c'est mon habitude...Mais pour ton frère je suis désolé il nous a trahi! jamais l'oublier! mais faut que tu le trouves!"

Puis la jeune femme regarda Kuro avec un bizarre sourire :

"tu veux déserter à Taka? tu l'avais voulu toujours! Pour moi une petite décision cette nuit et je vais vous rejoindre vers Sasuke..."

Ensuite Karin regarda la dernière phrase de Kuro et son rapide départ elle lui regarde attentivement en souriant en disant :

"Tu n'es pas encore devenu mure! mais tu resteras toujours ma proche..."

Puis Karin descendit aussi de la montagne en traversant la brillante mer et marchait un peu avoir pour une juste décision!
Karin prendra son chemin vers Taka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ^^   Rendez-vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: