Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Promenade dans le village Left_bar_bleue1000/1000Promenade dans le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Promenade dans le village Left_bar_bleue600/600Promenade dans le village Empty_bar_bleue  (600/600)

Promenade dans le village Empty
MessageSujet: Promenade dans le village   Promenade dans le village EmptyLun 5 Jan - 21:10

Shishu revenait de son entraînement sur la technique qu'il venait d'apprendre,ses mains étaient remplis de vase,et le dos bondé de bois déjà travailler accroché à une petite ficelle qui se décrochait.
Maieeuh ! C'est trop lourd ça va laché! ça va laché! ça va laaaaa aaaaaaaaaaaaaaa !
Il tomba sous le poids des objets.Le bruit des vases qui s'éclataient était immense
ché...Merde tout les vases se sont éclatés,je pourrais plus m'entraîner.Bon je dois me rendre chez un artisan,pour qu'il me reconstruise mes vases en terre cuite.
Il ramassa les éclats des vases,les rangeas dans son sac,et courru jusque chez un artisan
1Heures après....
Shishu revenu au centre du village les épaules déhaussés se rendit vers son appartement,il s'assis sur le bord de la fenêtre avec une pomme qu'il mangait en regardant le village.
Bon 2 jours et j'aurais mes vases en terre cuite et je pourrais continuer mon entraînement.
Il observa le village,et mangea sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Centre Ville :: Rues de Suna-
Sauter vers: