Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une promenade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:09

Anko se promenait tranquillement pendant une belle journée ensoleillé, c'étais vers deux heures et demi quand elle vit un ninja de Kumo. Curieuse elle alla lui posé la question suivente:

- Que vient tu faire ici mon cher ninja de Kumo, je te rappelle qu'on est a Kiri !

Elle lui fit un simple sourire et attendit la réponse du ninja qui étais asser joli merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:15

Tobirama avait les mains dans les poches...il était à Kiri il se baladait les yeux fermés...quand une fille l'interpella pour lui demander se qu'il faisait ici il était devenu sanin de Kumo il pouvait aller ou il voulait et il savais très bien ou il était...

"moi??"

elle était belle...il enleva la main gauche de sa poche pour se gratter la tête il la remit et lui fit un petit sourire!

"je m'appelle Tobirama je suis sanin de Kumo et je suis venu faire un tour ici pour découvrir Kiri et j'ai eu raison..."

il lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:21

Kira n'avait rien à faire de sa journée alors elle prit son sac à dos et partie se balader, sur les toits. En route elle remarqua deux ninja, Anko et Tobirama. Elle les reconnaissaient facilement. Remarque ils sont tout les deux ses amis alors ça dois être normal. Une question, seulement une[Miracle] se promenait dans la tête de Kira, que faisait Tobirama ici!? À Kiri no kuni alors il qu'il venait de Kumo... Elle remarqua les regards des deux personnes et voyant qu'elle les dérengerait surement elle s'assise sur le toi et les écoutas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:24

Anko étais géné du dernier compliment de son visiteur, elle longea son sourire et lui proposa d'allé dans un bar pour discuté avec celui-ci:

- Et bien Tobirama veux-tu bien m'accompagné en allant boire un petit quelque chose avant ton départ que je souhaite, que se ne soit pas demain

Elle le regarda dans les yeux et le trouvait de son gout, ensuite elle se rappella quelle avait pas dit son nom alors elle lui fit savoir:

- Désolé de ne pas m'avoir présenté plus tot, je m'appelle Anko Mitarashi et je suis Sabreuse de Kiri

Elle fini sa phrase par un sourire génant.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:34

Tobirama écoutait Anko qui était assez gênée il fit un petit sourire pendant quelle parlait il adorée sa voie elle était si douce...Puis quand elle parlait du bar il se disait que Kiri était très accueillant surtout Anko il la trouver vraiment belle...il commençaient a partir vers un bar il avais toujours les mais dans les poches et gardait un sourire alors que d'habitude il exprimait rien sur son visage il la regarda elle regarda le sol elle rougissait un peu...il avait compris!

"c'est toujours comme sa a Kiri car si c'est toujours comme sa je reviendrai plus souvent surtout si il a des jolie perle qui t'acceuille comme vous à Kumo c'est pas du tout pareil!hm!"

Tobirama regarda le ciel c'était magnifique pas un nuage pas une goutte de pluie...sa changer de Kumo ou il pleuvais tout le temps et toujours de l'orage...il baissa sa tête et il partèrent pour le bar de Kiri!


Dernière édition par Tobirama le Dim 21 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:38

Kira fut surprise de voir ces deux amis partirent, surtout vers le bar. Cette dernière les suivirent en marchant sur les toits comme quand elle était arrivé. Si un des deux tournaient la tête Kira était fichu, mais vue l'état des deux jeunes personne elle pourrait très bien s'en servire contre eux, alors pas de quoi s'en faire. La jeune Inuzuka regarda Shadow et lui enleva son bandeaux pour qu'il suive mieux Anko et Tobirama sans se fere reperer car Kira risqua fortement d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 5:49

Quand elle entendit les mot de Tobirama elle le regardait et devenait plus rouge, elle se mit a se raproché de lui discrètement et regardant le ciel, et dit par la suite:

- Alors tu compte resté combien de temp, et si tu te trouve pas de motel et bien tu est le bienvenu chez

Ils venait de rentré dans le petit bar et ils prirent place tout les deux face a face et attendit un serveur. Anko étais gêné car c'est la premiere fois quelle étais si amoureuse d'un homme.

Elle attendit la réponse du bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:02

Tobirama était face a cette superbe fille il était ému le serveur arriva Tobirama commanda un baby cinq minute plus tard le serveur arriva avec les commandes des Deux ninjas il commencèrent a boire...

"personnellement j'ai nulle part ou allez mais je peux rentré mais j'ai Trois jours de routes...si je trouve un Hotel je dormirais la_bas t'inquiète pas...sinon raconte moi un peu ta vie ma jolie Anko!"

Tobirama bu une gorgée et attendit la réponse la jolie Anko!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:07

Voyant qu'elle ne pouvait plus les regarder sur les toit, Kira enfila une cape noir avec capuche et mit la capuche sur sa tête. Elle entra trenquillement dans le bar et parla au serveure;

- Un saké pleas!


Le serveur arriva quelque secondes plus tard et Kira continua d'écouter Tobirama et Anko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:09

Anko buvait une gorgé de son brevage quand elle attendit dire "belle Anko", elle s'étouffa un peut devenu encore rouge et gêné et dit finalement:

- Tu est sur de ne pas vouloir resté plus longtemp.

Elle pris un instant pour boire et dit a nouveau:

- Moi, et bien pas grand chose, sa ne fait pas longtemp que je suis ici alors je ne fait que m'entrainé et attendre les ordes de mon suppérieur, une vie de ninja quoi ^^

Ey elle lui fit un sourire complice tout en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:17

Tobirama écouta les parole de la belle Anko en buvant en même temps quand elle a failli s'étouffer il rigola aussi...il écoutait,sa se voyait qu'elle était encore sous les ordres de son chef!

"Je vois ce qui est bien quand t'est sanin c'est que tu peux faire se que tu veux mais pour une sabreuse t'est vraiment belle et tu dois être forte en plus...et intelligente m'enfin mais si tu veux je peux rester plus longtemps si tu le souhaite!"


il lui fit un sourire en fermant les yeux il pris son verre ouvra les yeux et bu cul sec son baby en attendant une réponse d'Anko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:23

Anko était contente et et lui fit un sourire. Elle fini son verre elle aussi et lui dit apres savoir essuyer la bouche:

- Alors je te montre mon chez moi ?

Et Mme Mitarashi lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 6:26

Tobirama lui fit un grand sourir:

"oui volontiers si sa tu le souhaite moi je dirais oui sans hésité!

Tobirama attendit la réponse de Anko
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 15:44

La jeune Kira regarda par la fenêtre et remarqua qu'il neigait, mais elle avait un problème bien plus gros! Si il partait chez Anko avant le plan improvisé de Kira, elle ne serait pas contente. Donc Kiki prit une feuille de guy[Nia nia nia] et l'attacha avec du fil de chakra avant de le mettre par dessu la tête des deux amoureux. Cette dernière rigola et préféra ne pas se faire voir alors elle retourna sa tête de façon normal donc seulement son regard était tournée vers Tobirama et Anko, leur premier baisé [GNIA GNIA GNIA! Oubliger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 17:44

Anko venait juste de remarquer la fleure de guy et était devenu rouge et super gêné, elle voulait l'embrassé mais était trop timide pour faire les premiers pats. Elle le regardait et rougit de toute ses couleurs, son regard revint sur la fleure de guy et remarqua le chakra, elle le suivit et par surprise elle tomba sur Kira (--'), Elle alla la voir et dit:

- Qu'est-ce que tu fait... C'est ton plan diabolique, encore !

Elle attendit un réponse et vite de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 17:54

Tobirama regarda Kira et soupira...

oeh petite sœur...que fait tu ici a m'espionner la??

Tobirama attendit la réponse de sa petite sœur chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:01

Kira regarda les deux amoureux et soupira. Elle enleva sa capuche et dit d'un ton joyeux;

- Je suis la pour voir votre premier baisé alors les lois ses les lois! Feuille de guy = EMBRASSÉ VOUS! Obliger

Kira fit un large sourire à Anko et son grand frère et finalement tourna son regard vers Shadow... Enfin elle était suposé mais il n'était plus la!

- Shadow...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:03

Elle se retourna vers l'homme qu'elle aimait et ensuite se retourna vers Kira et dit a l'oreil de son amie:

- Toi tu v'a me le payer !

Et fit un petit sourire a Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:08

Tobirama regardait les deux filles...il s'en doutait qu'il allait voir sa petite sœur ici vu qu'elle est chef anbu de Kiri elle l'espionner et sa elle savais qu'il aimer pas sa...il soupira et attendait un réponses d'un des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:14

Kira regarda trenquillement ses deux amis et soupira

- Bah quoi tout le monde à le droit de vouloir voir deux personne qui vont super bien ensemble s'embrasser non? et de toute manière je suis obliger de suivre Anko, On sais jamais... Si elle devait mourire, m'en sortirait pas

Voilà une bonne menterie. Oubliger de suivre Anko, s'était faux et ça Kira le savait, d'une voix toujours assuré elle reprit la parole;

- Anko, tu ne peut rien me faire payer du tout ma chère, pour deux raisons. Je suis plus forte que toi et deux devine le, le deux.

Elle se leve et regarda son amie et son grand frère un sourire spéciale au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:19

Tobirama mis ses mains dans les poches ferma les yeux et commença a marcher vers Kira!


"menteuse je sais que tu ment tu voulais savoir comment sa se passerai entre nous avoue c'est toute la raison de ton espionnage...c'est même pas pour voir ton grand frère."

Tobirama attendit la réponse de sa petite sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:21

Anko regarda son amie et dit:

- Je ne trouve pas la deusieme alors dit le devant nous deux et...

Elle avait couper dans sa phrase car sinon elle allait dévoilé son amour pour Tobirama et était trop gêné pour subir son magnifique regard. Elle ne voulait qu'il lui prouve les memes sentiments. Et elle les regarda parler
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:24

Kira se sentit rager, quand Tobirama la traita de menteuse! Elle ne mentait pas! Et de toute manière comment aurait-il pus le savoir! D'un ton plus menaceur qua l'habitude elle prit la parole;

- Tobirama! Je ne te permet pas de me traité de menteuse! Toi à tu éssayer d'en savoir plus sur moi depuis la dernière fois ou l'on ses vue!?

Elle regarda Anko et ne voulu même pas lui répondre, la deuxième raison était trop facile et elle ne filait pas assez pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:27

Tobirama fit un signe de la tête et fit un grand câlin a sa sœur et il lui fit un bisous sur la joue il la regarda en gardant ses mains sur ces épaules!

"tu est ma petite sœur Kira et je veux pas qui t'arrive de mal tu comprend???"

il regarda sa petite sœur avec un sourire joyeux car il était contente de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... EmptyDim 21 Déc - 18:31

Anko ne faisait que les écouté parlé et trouvait sa mignon de voir le grand frere s'occuper de la petite soeur et dit finalement:

- Bon je te fais visité ma maison (^^)

Et regarda le beau Tobirama avec un sourire aux lèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Kakashi
» Une promenade avec ...
» Promenade dans le village
» Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]
» Promenade avant d'aller voir le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Rues de Kiri-
Sauter vers: