Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jounin de moins au village... [ PV >< ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Un jounin de moins au village... [ PV >< ] Left_bar_bleue1200/1200Un jounin de moins au village... [ PV >< ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Un jounin de moins au village... [ PV >< ] Left_bar_bleue1800/1800Un jounin de moins au village... [ PV >< ] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Un jounin de moins au village... [ PV >< ] Empty
MessageSujet: Un jounin de moins au village... [ PV >< ]   Un jounin de moins au village... [ PV >< ] EmptyVen 2 Jan - 4:26

Kuromizu, fit quelques pas à l'extérieur des portes du village, un sac sur le dos, et son fidèle katana à la main. Elle s'arrêta et se tourna pour jeter un dernier regard à ce village qu'elle trouvait légèrement pitoyable. La jeune femme devait intégrer la team Taka, pour devenir plus forte et retrouver son grand frère. Elle pourrait se battre aux côtés de Karin, sa seule et meilleure amie. Le vent soufflait doucement, la lune éclairait partiellement l'endroit, il fessait un peu froid.

* Bon, je vais déserter... C'est un nouveau départ pour moi. Je risque d'être recherchée, mais c'est pas grave. C'est un peu risquée, vaut mieux que je me dépêche de partir! *

Sur ce, après ce que Kuromizu considérait pour des "adieux" au village, elle marcha tranquillement vers Taka.

* Je ne sais pas pourquoi, mais, j'avais un mauvais pressentiment proche de Kumo... Mais là, tout va bien. J'arrive Suigetsu! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
 
Un jounin de moins au village... [ PV >< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: