Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyDim 4 Jan - 23:34

Nikasu arriva au rizière d'Oto . Il s'asseya attendant son Sensei qui est également son Kage qui devait l'entrainer . Nikasu s'allongea sur l'herbe un brindille dans la bouche , et ferma les yeux attendant son Kage . Il commença a s'endormir sous la berceuse que chantait les oiseaux sur les arbres derrière lui ... Il s'endormit peu a peu et se fit réveiller par un craquement au loin qui fit volait certain oiseaux qui partait et piaillant . Ceci réveilla Nikasu , fortement déranger d'être réveillé par des oiseaux alors que c'était eux qui l'endormait .

Maudit piaf , c'est vous qui m'endormait et c'est vous qui me réveiller .


Nikasu se leva et repensa que c'était un craquement de branche qui les fit partir en fessant des gros cuicui xD

Attends ..... C'était pas les oiseaux c'était une brindille qui a craqué !

* Hé bien voila que je parle tout seul ... je suis définitivement fini moi ... *

Nikasu toujours avec sa brindille d'herbe dans la bouche et debout fixa la forêt attendant l'arriver de cette personne qui l'avait réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyDim 4 Jan - 23:40

Asako sortie de la forêt torse nue:

Nikasu c'est moi n'est crainte je vais juste t'apprendre un jutsu !!

Le Uchiwa sourit et fini de dire:

Le jutsu ce nomme Aratameru Heiki:
Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.


Tu es prés !!

Et il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyDim 4 Jan - 23:47

Nikasu enthousiaste a apprendre une technique par son Rizukage en personne ou pas ... , il attendit le nom de la technique qui lui allait être enseigner . Cette technique ce nommé :

Aratameru Heiki:
Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.

Nikasu fut content d'apprendre une nouvelle technique qui pourrait lui être fortemtn utilie pour ses prochain combats , alors Nikasu se mit en place enleva sa capuche et jeta sa brindille d'herbe avec sa bouche dans un arbre . Le tronc d'arbre fut troué par un trou de la taille d'une pièce de 1 Centime . Nikasu replaça son bandeau correctement au niveau de son coup car sa le grattais un peu puis serra le poing .

C'est quand vous voulez Sensei .


Nikasu souria et s'appreta a écouter et a regarder la démonstration de son Sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyDim 4 Jan - 23:56

Asako sourit et dit:

Il te faut un controle total de ton chakra tu doit faire le faire parcourire le support en question regarde !!!

Le Uchiwa prit un simple morceau de bois, et il effectua sa technique dessus:

Raiton, Aratameru Heiki !!

Le Morceau de bois fut parcourut par le chakra raiton et devint éléctrique:

Alors comprit concentre toi bien sur le controle du chakra et le changement de sa nature.

Le Kage jetta le morceau de bois sur un rocher le rocher explosa en plusieur morceau:

Je n'ais pas mit trop de puissance sinon j'aurai pu détruire la montagne a coté, aller va si je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyLun 5 Jan - 1:00

Nikasu regarda son sensei . Ce dernier souriat et donna un conseil à Nikasu .

Il te faut un contrôle total de ton chakra tu doit faire le faire parcourir le support en question regarde !!!


Le sensei de Nikasu se pencha un peu et ramassa un bout de bois qui trainait par terre sur l'herbe . Ce dernier regarda le bout de bois et effectua sa technique dessus .

Raiton, Aratameru Heiki !!

De la foudre descendit le long du bâton . Le bout de bois devenu une sorte de lance électrique .

Alors comprit concentre toi bien sur le controle du chakra et le changement de sa nature.

Bien sensei .

il prit le bout de bois et le jeta comme un ridicule bout de papiers sur un vulgaire rocher . Au contact de ses deux objets , le rocher explosa en de dizaines de morceaux qui voltigèrent dans les airs . Un morceau retomba sur la tête de Nikasu qu'il ne remarqua pas et il ne le sentit pas étonner par la véritable force de frappe de cette attaque . Nikasu regarda son sensei . Nikasu prit un morceau de bois mais son sensei dis un dernier mot .

Je n'ai pas mit trop de puissance sinon j'aurai pu détruire la montagne a coté, aller va si je te regarde.

Nikasu regarda son sensei blasé .

Toujours en train de plaisanter Rizukage sama .

Nikasu regarda alors son bout de bois malaxa son chakra a l'aide de ses 2 doigts encore disponible . Il fixa le bâton attentivement , et concentra son chakra dans ses mains . Nikasu sentit le chakra se rapprocher de plus en plus . Après avoir concentré ses dernières ressources a ses mais , du moins du mieux qu'il pouvait , il essaya de faire pénétrer le chakra sur le bout de bois . Nikasu essaya a plusieurs reprise mais il ne réussit pas . Nikasu relacha le bâton puis il eut un flash back .

FLASH BACK :

Nikasu se rappela du jours où il était chunin . Un de ses Sensei lui apprit comment concentrer son chakra dans des armes pour en augmenter la force d'attaque . Le sensei pris l'un de ses kunaï et visa un arbre . Nikasu regarda le kunaï de son sensei .

Regarde Nikasu cette technique te servira fortement pendant les duels ooù il te restera un peu de chakra pour vaincre un ennemi .

Cool !

Regarde .

Le sensei pris son kunaï et concentra le chakra sur son kunaï et l'envoya directement de l'arbre . Le kunaï transperça l'arbre puis après peu de seconde d'attente ce dernier explosa . Nikasu fut impressionner . Le sensei de Nikasu a cette époque se retourna et le regarda .

La clé de cette technique est simple .
Primo : tu concentre tout ton chakra dans tes mains .
Secondo : Une fois que tu as fais Primo tu laisse couler ton chakra sur le Kunaï c'est tout .


Ouaaahhh faudrait que j'essaye un jour .

Et un jour tu réussira .

Nikasu fis un sourire un son Sensei .

FIN DU FLASH BACK .

Nikasu ouvrit soudainement les yeux et regarda son bâton .

*Allez je dois juste changer la nature !!!!*

Nikasu se concentra au maximum et réussit enfin a insérer son chakra sur le bâton tout en changeant la nature .

*J'ai réussi !!!!!*

Le bout de bois devint électrique . Nikasu redevenu de nouveau normal et montra le bâton a son Sensei puis le jeta sur un rocher qui , dès le contact avec le bâton avec le rocher explosa en mille morceaux .

Vous avez vu le résultat . Et encore j'ai pas mis toute ma force sinon j'aurais pu faire exploser la montagne la-bas .

Nikasu fit un sourire a son sensei , et lui demanda .

Alors c'est validé ?

Nikasu attendit une réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Left_bar_bleue3500/3500Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] EmptyLun 5 Jan - 1:05

Asako sourit et dit:

Bien joué je suis fiere de toi.

Et il explosa car c'était un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]   Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Rizières d'Oto-
Sauter vers: