Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 3:02

Le Rizukage se promener dans la clairiere ou des centaine de cerisier en fleur laisser volet leur
pétale au vents:

*Quel joli panorama.*

Ce dit Asako, tout en regardant le vent faire volet les pétale de cerisier, le Kage enleva sa tunique
de combat en alla s'installer sous un cerisier:

*Que pourais-je faire de ma vie, seul la rechercher de réponse me tien en vie si je
trouve les réponse a mes question que vais-je devenir !!*


Pensait le Uchiwa mais ce penser ce diriger versa la jeune shinobi qu'il avait acceuillit a Oto quelque jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 3:28

La jeune Kunoichi était en pleine forme aujourd'hui, les bâttements de son coeur n'avait pas changer, toujours 30 à la minutes. Elle mis tout de même une main sur son coeur et compta les bâttements. Parfait 35... S'était sa moyenne. La jeune Myura ce demenda ce qu'elle pourrait bien faire en une journée parfaite. Le ciel était d'un magnifique bleu Azure, quelque nuages seulement parcourait le ciel et Kenshie pouvait remarquer quelque oiseaux de temps en temps. Pas question de resté enfermer chez elle aujourd'hui! Elle mit ses souliers et partie de chez elle. En route elle remarqua une légère brise de vent qui lui caressait doucement le visage et faisait voler ses cheveux. La jeune ninja n'avait pas voulu enfiler ses vêtements d'ANBU aujourd'hui! Elle avait plutôt opté pour un grand kimono bleu avec une jolie boucle violette, mauve.

Après quelque temps et de minutes de marche elle arriva enfin la où elle le souhaitait! L'endroit en question était un endroit plutôt spécial! Une grande clairière où plusieurs cerisier perdait leurs magnifique pétales roses, elle regarda tout les cerisiers un à un mais remarqua, sous un de ses magnifique cerisier, un homme. La tête de la personne lui rapellait vaguement quelque chose mais elle était trop loin pour remarquer les détails. La jeune Kunoichi ne désirait pas dérenger la personne qui était surement entrain de pensé, mais le désir était plus fort qu'elle. Rapidement elle monta dans un des cerisiers et sauta d'un cerisier à l'autre avant d'arrivé au cerisier qui ''cachait " L'homme. Elle le décenda sans trop faire de bruit et arrivé de l'autre coté de l'arbre, donc celui oposée de l'homme. Elle prit une grande respiration et s'assise au coté de l'homme, elle put reconnaître le Rizukage. Elle prit un instant et finit par parlé de sa voix douce;

- Bonjour Rizukage-Sama, qu'elle bon vent vous amene ici!? Dans cette endroit si peut connu des autres?

Elle fit un légé sourire et tourna son regard vers le Rizukage, esperent ne pas l'avoir fais sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 3:40

Le Uchiwa fut surpris de voir la jeune Kunoichi ici, il croyait etre le seul a aimer etre sous les cerisier au calme:

Je suis ici pour réfléchir au temps qui passe au événement avenir, je vien ici souvent pour oublier me probleme et me reposer.

Aprés un léger silence intéromput par un gasoulli d'oiseau le Kage dit a la jeune fille avec un voix douce et calme:

Et toi que vien tu faire ici dans un clairiere abandonner de tous, ou seul les cerisier vive ?

Le Kage n'avait toujour pas ouvert les yeux depuis l'arriver de la jeune Kenshie, la voix de la jeune fille le transporta hors du temps.
Le leger vent passait sur le visage du kage, soulevant ses cheveux noir tout en fesant tournoyer les pétales de cerisier, le Uchiwa
sorti de Senbon et les envoya juste au dessus de lui pour prendre quelque cerise, les deux senbon retombère sur le sol avec sur
chaqu'un d'eux cinq cerise. Le Uchiwa ouvrit enfin les yeux et observa la jeune Kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 3:53

La jeune Kunoichi remarqua que le Rizukage semblait être surpris de voir Kenshie ici. Ce qu'elle ne savait pas s'était, si elle devait le prendre pour un compliment ou le contraire? Elle regarda le Rizukage quand se dernier prit enfin la parole;

Je suis ici pour réfléchir au temps qui passe au événement avenir, je vien ici souvent pour oublier me probleme et me reposer

Des problèmes!? Voilà un mot que Kenshie attendait souvent... Elle n'aimait pas l'entendre mais elle savait qu'avec chaque problème existe aussi une solution! Ces avec cette façon de pensée qu'elle passait à travers de tout ses problèmes... Elle continua de regarder le Rizukage, il était beau... Même vraiment beau... Quand ce dernier reprit la parole;

Et toi que vien tu faire ici dans un clairiere abandonner de tous, ou seul les cerisier vive ?

Elle le regarda attentivement en même temps de chercher une réponse, quand l'Uchiwa sortie deux Senbon et les lença juste au dessu de lui, surement pour faire tombé quelque cerise, les deux Senbon retombèrent sur le sol avec cinq cerise chacun. Kenshie remarqua que le Rizukage ouvra les yeux pour la première fois depuis son arrivé et qu'il observa la jeune ninja. Elle fut étonner de l'habiliter du Raikage, elle était têllement prit dans ses pensées qu'elle en oublia de répondre. Après qu'elle que seconde elle se rapella de la question du Rizukage et répondit enfin;

- Ha! Se que je fais ici? Pffff bah je viens souvent ici, ces un endroit qui me permet de me détendre, je peus enfin laissé libre court à mon imagination... Ces un endroit magnifique non?

La jeune Kunoichi regarda attentivement le Rizukage, elle ne l'avait jamais regarder de très près, il était encore plus beau de près que de loin. La jeune Kunoichi détourna son regard de celui de Asako et se sentie rougire façe à ce don elle pensait depuis quelque temps déjà. Elle ignorait têllement de chose encore... Elle ignorait sourtout ce qu'elle ressentait dans le fond d'elle quand elle était façe au Shinobi... Un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentie au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:02

Le Uchiwa écouta inttentivement la kunoichi:

Ha! Se que je fais ici? Pffff bah je viens souvent ici, ces un endroit qui me permet de me détendre, je peus enfin laissé libre court à mon imagination... Ces un endroit magnifique non?

Le Rizukage ne pouvais détacher son regard de la joli jeune fille, il ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis tellement longtemps, ilse rappella la question de la jeune Kenshie:

Il magnifique effectivement, c'est pour de chose aussi belle que je me dit que la vie vos d'ètre vecus, qu'il y a t-il tu es rouge tu ne te sent pas bien ?

Le Kage avait remarquer que la jeune femme avait prit un couleur rouge, il ressentait au fond de lui comme un certaine attirance pour la jeune anbu.
Il prit deux cerise sur les senbons et les mangea doucement pour savouré ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:11

La jeune Kenshie était toujours à cent % Concentré sur la question de ce sentiment qu'elle ressentait quand le Rizukage répondit;

Il magnifique effectivement, c'est pour de chose aussi belle que je me dit que la vie vos d'ètre vecus, qu'il y a t-il tu es rouge tu ne te sent pas bien ?

La jeune Kunoichi se sentit devenir rouge pivoine, elle n'avait pas remarquer que sa parraissait autant qu'elle était rouge, maintenant quoi dire!? Elle regarda le Rizukage et le vit prendre deux jolies cerise sur un Senbon et les mangers. Rapidement elle se rapella de la détestable question du Rizukage. Une chose était sûr elle ne savait absolument pas quoi répondre! Que dire... Il ne faisait pas chaud aujourd'hui alors elle ne pouvait pas prendre son classique '' Ouf il fait chaud aujourd'hui '', Dire qu'elle était venu ici en courant et qu'elle avait viré au rouge était totallement impossible! Elle n'aurait jamais vécu assez longtemps pour arrivé ici! Alors que dire soudain la jeune Kunoichi baissa la tête en signe de soumission elle ne savait pas quoi dire alors elle s'apprêta à dire la vériter quand une idée beaucoup moin gênnante, stupide mais moin gênente, lui passa par la tête, elle fit un grand sourire et dit;

- Ces pour que sa aille mieux avec mes cheveux!

Voilà elle était sure avoir passé pour la plus folle des folles maintenant. L'amour! Voilà le sentiment qu'elle ressentait! Rapidement elle repensa à tout cela!

* Et si l'amour rendait un peu fou? *
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:25

Asako était bercer par chauqe bruissement de vent, les parole de la jeune kunoichi le ramenat sur terre:

Ces pour que sa aille mieux avec mes cheveux.

Le Uchiwa eu un léger sourire, le vent fesait virvolter les cheveux fin de la jeune shinobi:

Kenshie tu es magnifiquement belle aujourd'hui !!!

Le Rizukage n'en revenai pa compte les mots son sorti de sa bouche sans qu'il sen rend compte il était géné,
il prit encore quelque cerise et les mangea vite fait:

*Mais que m'arrive t-il quel est cet sensation au fond de moi, ce sentiment que je ne reconnait
que parmit tent d'autre c'est l' Amour*


Le Kage attenda de voir la réaction de Kenshie a se quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:33

Kenshie put remarquer que le vent ne s'était pas encore arrêter et qu'il faisait virvolter les cheveux de la jeune Myura, ce qui parfois lui cachait la vue. Mais malgrés tout elle remarqua un légé sourire sur les lèvres du rizukage quand ce dernier prit de nouveau la parole;

Kenshie tu es magnifiquement belle aujourd'hui !!!


Kenshie n'en croyait pas ses oreilles! Maintenant elle ne faisait pas que pensée qu'elle était rouge pivoine maintenant elle l'était! Un peu plus et on pouvait la comparé avec un homard qui viendrait de sortire de l'eau chaude! Elle belle? Elle était sure avoir mal comprit! Mais non elle avait très bien comprit ce que le rizukage lui avait dit! Elle remarqua que ce dernier prit quelque cerises encore et les mangas rapidement. De son coté la jeune Kunoichi était encore incapable de parlé. Finalement quelque petit mots réussirent à sortire de la bouche de la jeune ninja;

- Mer... Merci... Rizukage... Sama

Elle sentait qu'elle allait devenir comme Hinata, mais garda le contrôle de son corp. Elle n'en croyait tout simplement pas, encore, ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:47

Asako avait mit malalaise Kenshie elle avait balbucier ce quelque mots:

Mer... Merci... Rizukage... Sama.

Le Kage se sentat merveilleusement bien avec Kenshie,, il se releva prit les senbon les planta dans le cerisier et s'avança si prés de la jeune fille qu'il pouvais sentir son souffle sur son visage, il prit son courage a deux main et dit d'une voix distin:

Kenshie je t'aime !!!!

Il ne savait pas comment allait réagir la jeune Kunoichi, qui était rouge pivoine:

*Je l'aime mais quand est-il d'elle partage t'elle les même sentiment que moi*

Et le Uchiwa qui était a moin de deux centimetre du visage de la shinobi attendait de voir sa réction comment allaielle réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 4:56

La jeune ninja rouge pivoine, regarda Asako. Il se leva planta ses senbons dans l'arbre et s'approcha très près de la jeune Kunoichi, cette dernière ne sattendait à rien en particulier quand ce dernier prit enfin la parole;

Kenshie je t'aime !!!!

Si cela était possible Kenshie serait surement devenu encore plus rouge que rouge pivoine! Il l'aimait?! Elle devait être dans un autre rêve dans l'equelle elle passe le plus beau moment de sa vie et puis finalement le matin! Elle ne le souhaitait têllement pas! Elle préféra continuer de croire qu'elle était éveiller, elle regarda le Rizukage et répondu le mieux possible;

- Moi aussi je t'aime Asako

Elle avait éssayer de parlé le plus normal possible mais avec les sentiments qu'elle ressentait en ce moment cela était plus facile à dire qua faire. La jeune Kunoichi sentait toujours la meirveilleuse et légère brise de vent qui caressait son visage, elle entendait les oiseaux et plusieurs pétales de cerisier passait devant sa vue. Mais tout cela lui importait peut, elle ne s'en rendait même pas compte car en se moment la seul chose qu'il l'interessait s'était l'homme qui maintenant n'était plus qua moins de deux centimètres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 5:05

Le Uchiwa attendait une réponse il entendit les parole de la jeune shinobi:

Moi aussi je t'aime Asako

Asako sourit, lui qui n'était qu'a quelque centimetre de Kenshie:

Je t'aime, tellement !

Asako s'approcha encore plus de Kenshie et il déposa ce levre sur les sienne, il l'embrassa tendrement et lengouresment:

* Je l'aime met sentiment son saincère *

Et le Uchiwa l'embrassait toujour aussi lengouresment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 5:15

Kenshie sentait toujours ce meirveilleux vent, elle lui avait porté attention qu'elle que seconde en attendent d'une réaction de Asako, cette reaction arriva rapidement;

Je t'aime, tellement !

La jeune Kunoichi poussa un long soupire de soulagement, quand enfin Asako s'approcha de plus en plus d'elle et déposa ses lèvres sur celle de la jeune kunoichi. Il l'embrassa tendrement et langoureusement. Ce baisait fit beaucoup pensée la kunoichi sur ses sentiments enver lui;

*J'en suis sur maintenant! Je l'aime*

Voyant que le baisé continuait avec toujours autant de passion, Kenshie ne se gêna pas pour mettre ses deux bras autour du cou de Asako en continuant le baisé. Le vent était de moin en moin présent ce qui ne déplus pas à la jeune Ninja qui pouvait de mieux en mieux voir le visage de l'homme qui comptait le plus à ces yeux. Elle sentait en elle le sentiment qu'elle ressentait depuis tant de temps grandir de plus en plus. De toute évidence ce baisé, remplis d'amour et de passion était une bénédiction pour la jeune Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 5:25

Asako qui l'embrassait toujour, sentait le coeur de la kunoichi battre de plus en plus vite, il passa ce bras autour de sa taille, ce leva et la porta, il arréta de l'embrasser et lui dit:

Je t'aime je veux passer ma vie avec toi quoi qu'il arrive !!!

Le Uchiwa était debout avec Kenshie dans ces bras, le vent fesant volet leurs cheveux, ils étaient tout deux entouré par les pétalde de cerisier:

* Si quelqu'un ne touche que un seul de ces cheveux il en payera de sa vie *

Il l'embrassait toujour avec passion et fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 5:41

La jeune Kunoichi n'avait pas voulu mettre fin à se baisé, elle y tenait bien trop pour ça. Elle sentait en elle son coeur bâttre à une vitesse extraordinaire[50 bâttements par minutes] Kenshie sentit Asako mettre ses bras atour de sa taille, se lever et porté la jeune Kunoichi. Se dernier mis fin à leur baisé pour parlé;

Je t'aime je veux passer ma vie avec toi quoi qu'il arrive !!!

Kenshie fut têllement toucher, jamais personne ne lui avait dit de choses aussi romantique. Enfin personne n'avait jamais aimer Kenshie, en se moment elle vivait son premier baiser. Elle n'avait jamais s'eu pourquoi tout le monde s'éloïgnait d'elle comme ça... Elle était cependant sure que s'était parce qu'elle était trop fragile, que s'était pour cette raison que tout le monde la fuyait insci. Mais aujourd'hui tout cela avait changer, elle était là, dans les bras de l'homme qu'elle aimait et le vent fesait voler leurs cheveux insci que plusieurs pétals de roses. Aujourd'hui serait la journée qui resterait le plus dans la mémoire de la jeune ninja. Elle regarda le Rizukage et ce dernier reprit le baisé. Kenshie lui mit fin pour enfin pouvoir parlée un peu;

- Je t'aime Asako Uchiwa et j'amais je n'arrêterais de t'aimer.

Elle avait dit ces mots en toute sincerité, elle savait que jamais personne ne pourrait lui enlever les sentiments qu'elle avait pour le rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 5:54

Asako fini d'embrasser Kenshi et lui dit:

Il fait un peu chaud nous devrions nous baigner !!

Il n'y avait aucun lac au alentour, le Uchiwa effectuat des mudrat et fit:

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)!!

Le Kage cracha une énorme quantiter d'eau:

Voila qui est mieux non !!!

Et il retourna prés de Kenshi la prit dans ce bras et entra dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 6:05

Kenshie ne voulait pas mettre fin au baisé mais Asako le fit lui[>.<] Ce dernier prit aussitôt la parole;

Il fait un peu chaud nous devrions nous baigner !!

La jeune ninja fit une signe de tête en signe de oui, Kenshie remarqua aussi qu'il n'y avait aucun lac au allentour et à première vue elle n'était pas la seule à l'avoir remarquer car le Rizukage executa des mudrat et fit;

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)

Kenshie remarqua que Asako cracha une énorme quantité d'eau, s'était pas humain! Kenshie avait juste oublier que les ninjas n'était pas humains à 80% Du temps alors elle ne s'inquietta pas avec ça. Le Rizukage reprit rapidement;

Voila qui est mieux non !!!

Asako retourna au près de Kenshie, prit cette dernière dans ces bras et entra dans l'eau. Kenshie ne put s'empêcher de faire une remarque;

- Euh Asako... On aurait pu y allez au sous vêtement plutôt que de mouiller nos vêtements non?

Elle regarda Asako et attendit une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 6:15

Asako était en train de rentrée dans l'eau quand Kenshie lui dit:

Euh Asako... On aurait pu y allez au sous vêtement plutôt que de mouiller nos vêtements non ?

Le Kage rigolat et fini par dire:

Oui effectivement c'est mieux !!

Le Uchiwa déposa le kunoichi, et commença a ce mettre en sous vetement, il enleva son haut et
son pantalon, il était aprésent en short, et il commença a entrée dans l'eau:

Aller tu vien me rejoindre elle est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 14:48

Kenshie regarda le Kage et l'entendit rigoler façe à sa remarque qui était assez vrai et intelligente aussi;

Oui effectivement c'est mieux !!

Kenshie ne pus s'empêcher de sourire, Asako la déposa et il se mit en sous-vêtement, Kenshie remarqua qu'il était bien fait. Cette remarque la fit sourire, finalement elle remarqua qu'il entra dans l'eau quand se dernier prit la parole;

Aller tu vien me rejoindre elle est bonne !!!

Kenshie ne répondit même pas et enleva son kimono, et retsa en sous vêtement. Cette dernière commença aussi à rentré. Elle plonga sa tête dans l'eau pour mouiller ses cheveux et ressortie la tête seulement quelque secondes plus tard. Elle regarda Asako et lui fit un grand sourire avant de dire;

- Oui tu as raison! Elle est très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 14:55

Asako vit le jeune fille se mettre en sous vetement, il était émerveiller par sa beauté:

Tu est magnifique !!!

Et Asako s'approcha de Kenshie pour l'embrasser, ce fut un baiser long et lengoureux:

* Je me demande si ... *

Et Asako resta la a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptySam 20 Déc - 15:09

Kenshie, remarqua que le vent se calmait de plus en plus, mais que les oiseaux chantait toujours et que la beauté des lieux était encore autent jolie. Ce qui ne déplus pas à Kenshie. Cette dernière ne regarda Asako que quand ce dernier prit de nouveau la parole;

Tu est magnifique !!!

Cette dernière se sentie de nouveau rougire, de toute évidence cela devenait une habitude. Asako s'approcha de la jeune Myura et l'embrassa. Pour Kenshie se baisé fut encore magique, autant que le premier. Par la suite Asako regarda la jeune Kenshie Cette dernière sourit à Asako, elle s'amusa à éssayer de compté les feuilles de cerisier qui était tombé dans l'eau depuis leurs arrivé, Finalement après une centaines elle abbandonna l'idée et recommença à regarder Asako, mais dans les yeux cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptyDim 21 Déc - 0:01

Le Uchiwa regardait la jeune fille dans les yeux, il prit un aire serieux et fini par dire:

Kenshie veux-tu vivre avec moi ?

Le Uchiwa attendait un réponse de sa tendre et joli ami:

*Pourvus quelle accepte*

Et il la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptyDim 21 Déc - 0:59

Kenshie regardait toujours avec attention le meirveilleux visage de Asako quand, après quelque secondes, ce dernier reprit la parole, mais il semblait hésitant;

Kenshie veux-tu vivre avec moi ?
Kenshie sauta presque de joie en attendent la question, mais elle garda son calme et resta normal. Évidemment qu'elle voulait vivre avec lui. Elle regarda le Rizukage et l'embrassa. Quelque secondes plus tard elle mit fin à ce baisé et chuchota, à l'oreil de Asako;

- Évidemment que je veus vivre avec toi Asako Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Left_bar_bleue3500/3500Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] EmptyDim 21 Déc - 1:04

Le Kage sourit et embrassa Kenshie et il dit:

Tu vera nous serons heureux toi et moi !!

Et le Uchiwa s'allongea sur l'eau tout en regardant tout le détail du corp de la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]   Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Centre Ville :: Rues de Oto-
Sauter vers: