Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asako Uchiwa " re moi ^^ "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 10:57

Nom: Uchiwa
Prénom: Pyrrho
Age: 20 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(3 lignes entières):

Asako Uchiwa a des cheveux semi longs comme ceux du ninja appelé Sasuke, ils sont noir. Il a des yeux sont constament transformés au niveau du sharingan, c'est une pupille rouge et noir qui lui donne certains pouvoirs. Il porte un haut que les Uchiwa ont presque tous : c'est un tee-shirt avec un col montant, il est bleu comme ses cheveux avec l'embleme des Uchiwa inscrit dans son dos. Il un grand pantalon noir. a ses tibia il a des bandages et ensuite des chaussures de ninja bleu. Il mesure 1m79, taille moyenne et il n'est pas très gros. Il ne possède aucun bandeau de ninja sur lui. Son visage est sinistre il a un aire de vengeance constament.

Présentation mentale(3 lignes entières):

Asako Uchiwa est un ninja très talentueux qui est vif d'esprit et aussi très intelligent. Il a bzeaucoup de sang froid et n'a pas peur de la mort. Il a un très grand esprit de competition et veut devenior toujours plus fort pour depasser son frere Madara Uchiwa. Pour devenir fort il serait pres a tous sacrifier mais il serait aussi pres a tous sacrifier pour sauver une personne chère. Il est tellement fort et a un tellement grand esrit de competition qu'il a reussi a maitriser le Mangekyu Sharingan très rapidement tous comme son frere Madara.

Histoire(10 lignes entières):

Asako Uchiwa est le frere de Madara Uchiwa. A l'epoque Konoha venait juste d'etre former et Asako s'entrainait tous le temps avec son frere Madara. Il se battait sans cesse pour se perfectionner mais aussi et surout pour savoir qui était le plus fort. Ils s'entrainaient tous deux sans relache et un jour il réussire a maitriser le Mangkyou Sharingan le plus haut stade des pupilles du Sharingan. C'eatit un veritable exploit car aucun membres du clan n'avait jamais reussi a atteindre se stade. Mais un jour pendant une grande bataille entre les deux clans qui domminait Konoha pour sauver son frere Madara Asako se sacrifia et offrit ses yeux a Madara pour qu'il obtienne le Mangekyu Sharingan Eternel : une amelioration du Mangekyou Sharingan. La vue de Madara se stabilisa mais son frere était mort. La guerre se finit et les clans decidèrent de ne plus s'affronter. Madara furieux de la mort de son frere ainsi que de sa defaite contre le clan adverse il decida de quitter Konoha.
Mais Asako réssucita car les Dieu en decidèrent ainsi et en echange de se mort heroique il acquit le Mangekyu Sharingan Eternel tous comme son frere. Ce Sharingan a les meme pouvoir que le Mangekyu normal mais le vue de l'utilisateur ne se desagrège pas. Pour que personne ne sache que Asako avait recussité il ne revint pas a Konoha mais decida de rester dans la nature. Cependant un jour il decida de reintegrer un village ninja pour "s'occuper". Il allat a Oto

village souhaiter: Oto

(PS : le ninja que j'incarne est le frere de Madara dans la serie .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 11:01

Test rp : Vous rentrez à Oto après une mission épuissante et vous vous faîtes attaqué et dépouiller sur place. On vous a volé des objets de famille important. Imaginez la suite

Bienvenue pour le reste je préfère laisser le choix à Tobi mais le test rp est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue2100/2100Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue2475/2600Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 11:03

Re:Bienvenu sur naruto dream
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 11:33

Asako ce reveilla dans sa chambre a Oto et il ce rappella que quatre homme l'avais dépouiller, il ce leva en sursaut et prit son équipement:

Il vont me le payer si je les trouve il son fini.

Le Uchiwa prit son Katana et son kimono, puis il sorti de Oto mais il ne prena pas son bendeau frontale:

Il ne doivent pas me reconnaitre sinon c'est foutut !!

Et Asako éxécuta une Métamorphose, il resemblait désormer un un viellard qui était vetu d'un kimono gris avec un chapeau de paille:

Bon il ne devrais pas me reconnaitre maintenant.

Le Uchiwa parti sur les route qui bordait Oto No Kuni, aprés plusieur heure de marche il arriva sur un petit chemin tortueux la il vit 2 jeune homme s'avancer vers lui, et il ce fit prendre part le col:

Et sale viellard donne nous tout te objet de valeur tout de suite ou nous le prendrons sur ton cadavre !!!

*Mais il ne son que deux ou son les deux autre*

Alors sale vieux tu nous les donne ou quoi ?

Asako sourit et dit aux jeunes hommes:

Tu vas mourire pour m'avoir dérober ce qui na aucune sinification pour toi !!

Je crois que tu devien fou viellard alors maintenant si tu tien a la vie donne nous tout !!

Aprés ces quelque mots il eu un hama de fumée qui fit disparaitre le viellard pour laisser place a Asako:

Vous vous allez me rendre mes affaire que vous m'avez prit a mon insu !!

Quoi tu n'était pas mourant quand on t'as volet, bon pas grave on vas remediet à sa !!!

Les deux jeune Homme reculaire en sortire pour l'un une hache et pour l'autre un magnifique Katana a lame noir:

Et en plus vous utiliser mon propre Katana pour éssayer de me tué je vais voue étripper !!!

Asako prit de colere fonçat sur les deux jeune homme esquiva les coup de hache et de Katana et brisa la nuque de celui qui utiliser son Katana, il le prit et ce retourna vers l'autre:

Alors ou sont te deux autre amis je sais que vous étes quatre !!

Mais aprés ce mots Asako reçu un couteau dans le dos et il vit les deux autre voleur devant lui:

Alors comme sa tu vas nous tué un tu me faire bien rire toi !!!!

Le Uchiwa ce releva et sourit:

Je vais vous montre quelque chose, je suis un shinobi d'oto et aussi je suis un Uchiwa !!!

Asako exécuta quelque mudrat et fit:

Citation :
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui

Des immense flamme fit leur apparition autour des brigand:

Vous etes fini bande de pleutre !!!

Et il les dernier mots des brigand fut:

Nous nous vengerons par n'importe quelle moyen.

Les corps calsiner des voleur étais face a Asako qui s'avanças pour récuperer son Katana et son livre du paradi du batifollage.


Fini voila pas trais inspiret ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 11:41

Validé, Bienvenue monsieur le nouveaux Rizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Asako Uchiwa " re moi ^^ " Left_bar_bleue3500/3500Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " EmptyJeu 20 Nov - 12:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty
MessageSujet: Re: Asako Uchiwa " re moi ^^ "   Asako Uchiwa " re moi ^^ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asako Uchiwa " re moi ^^ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: