Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 0:53

Soirée sombre dans un archipel apparemment désert. Les seuls bruits émanaient des vaguelettes éclatant sur le creux du sable, et de la respiration d'un étrange homme. Quelques oiseaux, volant librement, défiaient les lois des hommes en surpassant les limites dont étaient soumis toute l'humanité, le sol... Le bruit sourd de leurs ailes dans le vent, claquant par saccades ininterrompus, pour s'ensuivre par un vol plané en tournant sur soi même, comme lors d'une posée. Un arbre unique se trouvait sur une rare parcelle de terre, et un nid contenant quelques rares oeufs non encore éclos.

C'était sur une presqu'île perdue au milieu de l'immensité de l'Archipel entourant et protégeant Kiri, que Zetsu avait décidé de commencer ses recherches, sortant de l'unique arbre de l'archipel. En cette magnifique soirée, l'homme-plante marchait le long d'une petite plage, son regard fixant le vide. Depuis toujours, une légende racontait que c'est au travers des yeux d'un homme, que l'on peut apercevoir son âme, si c'est la vérité, alors Zetsu était une personne sans âme, ses yeux simplement imperçables, affreusement vides, ne laissant émaner aucun sentiment. Seule la sensation de vide, d'un gouffre au fond infini pouvait se faire ressentir en le regardant droit dans les yeux. Pour ne rien arranger, son aspect est pour le moins inquiétant et repoussant, un homme fusionné avec la nature, un visage bicoloré dont une moitié blanche, et l'autre moitié noire, tel deux contradictions de son esprit, deux opposés en lui-même. Mais cette fois, Zetsu ne portait pas les vêtement propres à l'Akatsuki, il n'avait qu'une large cape blanche qui cachait entièrement son corps sauf sa tête. Les mains que personnes n'avait vu étaient plongées dans les poches, et ses pieds cachés sous la cape...
C'était cet homme qui se baladait tranquillement non loin de Kiri, ne recherchant pas le combat, mais ne souhaitant que parler, obtenir ce qu'il désirait et s'en aller.


Dernière édition par Zetsu le Sam 3 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 18:25

Rakurai, qui partais pour son entrainement matinal, devait passer par les archipel par ce jour pluvieux... Alors qui courait, il vit un drôle homme, sa lui rappelais vaguement une ancienne histoire que sa grand-mère lui recontait quand il étai jeune, la légende d'un type mi-homme mi-plante...

prit de curiausité, Rakurai détournas son chemin vers l'endroit ou se trouvais ce drole de type. Ceci l'effrayais mais il ne le laissais paraitre le moin possible... Une fois arriver a 3 mètre devant lui, rakurai le dévisageat un peu mais se reprit vite.

-Que ce que vous faite ici? Et qui étes vous?

Rakurai attednais impatiamant une réponse, mais il svait qu'il ne devait pas énnérvé personne vu son niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 18:47

La solitude... quel doux mot aux oreilles de Zetsu. Ce mot allait parfaitement à l'étrange homme qu'il était, mais vu par les autres personnes l'entourant. Depuis sa naissance, il passait son temps seul, refusant souvent d'adresser la parole aux autres, mais ne cessant de se parler lui-même. Depuis l'éveil total de son autre lui, Zetsu n'était plus seul, il était toujours accompagné et ne le quittait jamais.
Il pensait à sa première conversation avec l'autre, ses premiers mots, ses objectifs et ses forces. Mais alors, qu'il tentait de retrouver toutes traces de ce premier contact, il entendit une voie derrière lui:
-Que ce que vous faite ici? Et qui êtes vous?
Zetsu se retourna immédiatement vers l'homme qui lui était présenté. Comment avait-il fait pour ne pas le "voir", pour ne pas avoir prêté attention à sa venue. Avait-il été tellement obnubilé par son désir de retrouver ce passage de sa vie ? Dans ces cas là, il était devenu dangereux pour lui de tenter de se remémorer les anciens temps. Maintenant, il se concentra pleinement sur le petit homme.
-Mon nom n'a que peu d'importance, je ne suis qu'un voyageur qui cherches ses propres réponses. Et peut-être m'aiderais-tu à les trouver? En effet, je recherche les connaissances de personnes de Kiri, et ce serait aimable de ta part de me venir en aide.
Les yeux si étrangments vides de Zetsu fixaient maintenant ceux du Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 18:54

Rakurai dévisagais encore l'étrange homme... Il ne resemblais en rien a un humain...

-Tu veut des information? Pourquoi je t'en donnerais, tu a l'air louche... TRÉS louche... ''trop louche...'' Il est hors-de-question que je te donne des infos sur mon précieus village sans que tu me dise tout sur toi, en commencant par ton nom, suivit de tes intentions et de que se que tu veut faire avec ces infos... Sinon je serai obliger de t'éliminer...

En fait Rakurai ne fessait que bluffer, il n'avait aucune intention de ce battre, mais il voulais absolument en savoir plus sur cet homme plus que mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 19:14

-Tu veut des information? Pourquoi je t'en donnerais, tu a l'air louche... TRÉS louche... ''trop louche...'' Il est hors-de-question que je te donne des infos sur mon précieus village sans que tu me dise tout sur toi, en commencant par ton nom, suivit de tes intentions et de que se que tu veut faire avec ces infos... Sinon je serai obliger de t'éliminer...
Qui était ce jeune homme à peine plus fort qu'un rat, qui était il pour oser donner des ordres à Zetsu, puissant Ninja ? Et pour courroner le tout, il pensait être en mesure de combattre le membre de l'Akatsuki. Amusant de voir que ces jeunes ne respectaient plus rien ni personne, et encore moins les voyageurs. Mais Zetsu n'était pas ici pour combattre, il ne voulait que des informations, et repartirait ensuite. En aucun cas il ne ferais usage de la force pour les obtenir, car il souhaitait avant tout maintenait le plus de secret sur l'Akatsuki. C'est pourquoi il devait mentir sur lui même, mais aussi sur un présent improbable.
-Je me nomme Ashimoto, conseiller du maire de Kusa, qui est une petite ville au fin fond du pays de l'Herbe. Je cherche des habitants de Kiri pouvant m'aider, mon maitre est atteint d'une étrange maladie que nos médecins n'arrivent à soigner, nous avons donc fait appel aux payx voisins, mais se sont eux aussi trouvés incapables de le sauver. Aujourd'hui, mon maitre est à la fin de sa vie, sauf si tu m'aides. Selon nos croyances, le Bijuu retenu par Kiri, serait capable de le soigner, c'est pourquoi je t'implore de m'aider.
A ces mots, Zetsu inclina sa tête, en signe de faiblesse. Espérant que ce petit ninja l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 19:21

Rakurai dévisageait encore et encore zetsu... Rakurai ne savait même pas ce qu'étai un ''Jinchuriki''...

-Eum... désolé voyageur... Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parle... Désolé mais tu devras trouver une autre personne pour t'aider...

Puis Rakurai parti en direction de son lieu d'entrainement personnelle... C'est ce qu'il avait dit a Ashimato en tout cas, mais en fait il se cachait non loin de la, dans la brume a environ 900 mètres de la, en cachant son chakra il observait toujour le mystérieux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue0/0Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1600/1600Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptySam 3 Jan - 21:20

Hanzou venait de rentrer de la guerre entre Oto et Suna et il n'avait pas fait grand chose donc il était en pleine forme Hanzou venait d'arriver dans l'archipel de Kiri quand il vit un membre de l'akatsuki et un ninja de Kiri il déguénia son épée

"Hooo... Un membre de l'akatsuki ? Que fait tu ici derserteur ?!"

Hanzou était en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyDim 4 Jan - 0:11

Quelle tristesse que de le voir partir, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'aider.
-Eum... désolé voyageur... Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parle... Désolé mais tu devras trouver une autre personne pour t'aider...
Une autre personne? Justement, un Ninja arrivait, il se trouvait encore assez loin, cela laissait le temps à Zetsu de terminer la conversation.
-Bien, merci quand même. Bonne journée et bon entrainement.
Zetsu regardait le jeune ninja s'en aller, mais de manière étrange, il ne partit pas loin. Il resta dans une petite brume qui envahissait souvent l'archipel de Kiri, et espionnait Zetsu, il fallait donc continuer de faire le "voyageur". Et en parlant de ne pas changer, l'homme que Zetsu avait déjà aperçu arrivait. Il le reconnaissait, il s'agissait de Hanzou, un des célèbres épéistes de Kiri, anciennement ami de Kisame. Cela devenait fort ennuyeux...
"Hooo... Un membre de l'akatsuki ? Que fait tu ici déserteur ?!"
Zetsu se souvenait de ce que Kisame leur avait dit à propos de ces sabreurs, ils sont la garde personnelle du Kage de Kiri. Et Hanzou en est un puissant, se remémorant exactement les paroles de Kisame, Zetsu se souvint qu'il utilisait les techniques de Suiton et de Fuuton, en plus d'être un maitre en Genjutsu... In ne reste plus qu'à espérer qu'il n'ait pas acquis Hyoton... Mais hélas, Zetsu ne savait pas quelle était la particularité de son épée. Mais cela ne faisait rien, car Zetsu ne comptait pas se battre.
-Bonjour Hanzou, cela ne sert à rien de te mettre dans cette position, je ne suis nullement venu pour combattre. Je ne suis qu'à la recherche d'un Bijuu se trouvant à Kiri, et ceci pour des raisons personnelles. Oui, je travaille actuellement hors du domaine de l'Akatsuki, et ne suis en aucun cas ton ennemi. Si tu acceptes de m'aider, cela sera par contre favorable aux grandes villes, et je t'accorderais ce que tu voudras.
Zetsu espérait que Hanzou l'aide, mais surtout, qu'il n'attaque pas. Et même si il tentait quoi que ce soit, il avait déjà perdu une grande partie de son chakra si il revenait de la guerre oposant Suna et Oto, et il y avait même une possibilité qu'il soit blessé. Il ne gagnerait rien donc en attaquant Zetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue0/0Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1600/1600Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyDim 4 Jan - 15:28

Hanzou écouta la proposition de Zetsu il s'était mit normalement mais avait toujour son épée en main pret à se défendre ou attaquer même si Hanzou penser bien que le Mizukage devait vouloir Zetsu vivant pour l'interroger Hanzou savait trés bien que les membre de l'akatsuki peuveut battre les épéistes mais Hanzou devait avoir Hyouton donc il devait devenir plus fort pour cela

"Je veux bien ne pas t'attaquer seulement si tu répond à deux questions"

Hanzou attendit un peu avant de continuer pour laisser réferchir Zetsu

"La première est pourquoi ve tu savoir des informations pour un bijuu à Kiri et ne me dis pas pour raison personnel !"

Hanzou fit une pose et continua

"La deuxième s'est comment avoir Hyouton comme un membre de l'akatsuki à du te le dire je contrôle les deux élèments pour avoir Hyouton alors dit moi se que je dois faire pour l'avoir"

Hanzou attendit les réponses de Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyLun 5 Jan - 22:32

Pourquoi fallait-il poser tant de questions ? Pourquoi ne jamais saisir l'occasion quand elle se présentait ? Les gens ne comprenait jamais, où était leur bonheur, et ne cessaient de tenter de tout comprendre. Et ce Hanzou ne faisait pas exception à la règle...
"Je veux bien ne pas t'attaquer seulement si tu répond à deux questions"
Cette phrase fut la première de la journée qui satisfaisait Zetsu, au moins, aucun combat ne serait engagé. Une trêve avait été instaurée entre les deux Shinobis. Mais les questions allaient surement embêter Zetsu, qui ne voulait que des réponses, et non des ennuis supplémentaires.
"La première est pourquoi veux tu savoir des informations pour un bijuu à Kiri et ne me dis pas pour raison personnelle !"
Hanzou fit une pose et continua
"La deuxième c'est comment avoir Hyouton, comme un membre de l'akatsuki a du te le dire je contrôle les deux éléments pour avoir Hyouton alors dit moi ce que je dois faire pour l'avoir"
Il était vraiment cingle ! En plus de vouloir des réponses qu'il n'était pas à même de comprendre vu leur complexité, il voulait que Zetsu l'aide à devenir encore plus puissant... Cela pourrait tout du moins aider le membre de l'Akatsuki, qui sans problèmes allait en profiter.
-Ce qui se passera avec le bijuu ne te regarde absolument pas, je t'ai déjà expliqué que ces raisons ne te concernent en rien, ni toi, ni les villages. Seulement que dans peu de temps, cela bénéficiera à tout le monde, sans distinction de grade ou tout autre... Quant à Hyoton, je peux t'aider à l'obtenir, mais bien sur, cela aura un prix: les informations que je demande. Si tu me dis ce que je cherche, je t'indiquerais une personne à même de t'entrainer.
Zetsu attendait impatiemment la réponse de l'épéiste, espérant que ce soit la bonne, qui les satisferaient tous deux... Mais ce n'était aps tout, Zetsu faisait partit de l'Akatsuki, et rester discret faisait partit de ses principes.
-Je ne te donne qu'une chance unique, réponds si tu es un homme intelligent qui sait saisir sa chance. Si par contre tu cherches encore à comprendre, tu n'obtiendras pas mon aide pour t'améliorer. C'est ta dernière chance.
Sur ce point là, Zetsu resterait intransigeant, et pour bien montrer sa détermination, la partie basse de son corps fusionna avec le sol, faisant semblant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue0/0Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1600/1600Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyMar 6 Jan - 15:56

Hanzou savait bien que la réaction de Zetsu serais cela quand Zetsu s'enfonça il fit quelque signes et utilisa

Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant
Spoiler:


Hanzou reprit son épée en main et commença à sourir

"Je n'accepte pas ta réponse... Pff ma dernière chance hein ? Hahahaha tu crois vraiment que je vais te laisser passer ? Hahahahaha vraiment tu es naïf bon est bien maintenant je vais devoir te ramener a mon Mizukage pour qu'il t'intéroge sur la ou les raisons de ta venu ici"

Hanzou resta à proximité de Zetsu pour ne pas qu'il s'enfuit si facilement Hanzou était pret à mourir pour ne pas laisser filer se membre de l'akatsuki un peu bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyMar 6 Jan - 17:28

Ainsi, cet homme avait choisi de rester médiocre, de ne rester qu'un simple ninja d'un pathétique village... Son choix était le sien, seulement le sien. Mais bien que possédant des techniques assez fortes, il ne ferait jamais le poids face à un membre d'Akatsuki, jamais il n'arriverait à arrêter Zetsu dans ses plans.
Magen: Jubaku Satsu
"Je n'accepte pas ta réponse... Pff ma dernière chance hein ? Hahahaha tu crois vraiment que je vais te laisser passer ? Hahahahaha vraiment tu es naïf bon est bien maintenant je vais devoir te ramener a mon Mizukage pour qu'il t'intéroge sur la ou les raisons de ta venu ici"
Une illusion d'arbre sortit du sol pour prendre ce qui restait de Zetsu encore hors de terre. Sans paraitre dérangé pour autant, il prit le temps de parler avec Hanzou.
-Tu essayes d'entraver mon chemin par un arbre... Je contrôle la nature à volonté, je te souhaite donc une bonne journée Hanzou. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleurs circonstances.
A ces mots, Zetsu se laissa glisser dans le sol, au travers de l'arbre qui n'était qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue0/0Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1600/1600Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyMer 7 Jan - 20:55

Hanzou voyait que sa ne marcher pas et que Zetsu partait toujour il sauta dans les airs et retomba la ou Zetsu s'était enfoncer il y planta son épée

"boum"

D'un coup une énorme explosion retentit un énorme cratère se forma et Zetsu réaparu en dehors de la terre dans le cratère Hanzou avait était un peu propulser par l'explosion et il retomba avec son épée en main

"Tu ne partiras pas si facilement derserteur Kugatsu et moi te ferons resortir du sol avec facilité alors accepte se combat sinon on y sera demain mon épée ne peut pas se fatiguer"

Hanzou se prépara a faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1500/1500Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue2000/2000Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyMer 7 Jan - 23:08

Un cratère ? Ainsi cet homme souhaitait combattre le membre de l'Akatsuki ? Soi c'était un fou, soi il était suicidaire. Mais dans chaque cas, ce n'était pas l'affaire de Zetsu, il n'était pas venu pour se battre, et ne souhaitait vraiment pas le faire. Mais alors qu'il allait faire un jutsu pour s'en aller, Hanzou se mit à parler:
"Tu ne partiras pas si facilement derserteur Kugatsu et moi te ferons resortir du sol avec facilité alors accepte se combat sinon on y sera demain mon épée ne peut pas se fatiguer"
-Espèce d'idiot, tu ne comprends donc rien ? Si je ne veux pas me battre, ce n'est pas par peur ou par fainéantise, c'est juste que je ne souhaite pas t'écraser. Et je tiendrais parole, je ne veux pas te combattre. Soi tu me laisses m'en aller, soi tu devras me faire prisonnier. Mais dans le second cas, je n'aurais pas besoin de te tuer pour m'échapper... Et n'essayes pas de me tuer, tu es bien loin de posséder la puissance suffisante pour le faire.
Zetsu connaissait d'avance la réponse de cet Épéiste, il ne le laisserais jamais partir tranquillement et serait donc un prisonnier. Quelle contrainte, il devait accomplir une petite mission pour Akatsuki, et ce léger contre-temps allait mettre Tobi en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue0/0Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Left_bar_bleue1600/1600Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] EmptyJeu 8 Jan - 19:47

Hanzou était peut être moins puissant que Zetsu mais il était pret à répliquer quand Zetsu annonça qu'il préferrais encore être prisonnier que de combatre Hanzou le regarda avec une expréssion stupéfète mais il n'allait pas refusé cette offre si bien

"Bien tu sera donc prisonnier..."

Hanzou sortit des chaines en métals puis il utilisa

Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]:
Spoiler:


Le clone de Hanzou enroulla les chaines sur Zetsu puis Hanzou son clone et Zetsu partirent vers la tour du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]   Recherches [deux ninjas de Kiri MAX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [deux ninjas de Kiri MAX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Nibi [PV : Ninjas de Kiri]
» Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]
» Son arrivé à Kiri (Feisuko)
» l'arriver de Fugaku a Kiri
» Comment qu'on fait a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: