Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyMer 17 Déc - 20:19

Encore une fois je me retrouve seule. Je sais que c'est normale pour un membre d'Akatsuki mais ça pourrait finir par m'énerver à la fin. Je me demande ce que les autres sont en train de faire. A ce que je sais actuellement Deidara et Hidan sont à Kiri pendant que les autres sont encore sûrement au repaire ... peut être que Kakuzu finalement n'en a toujours pas fini à Suna. Bah, je viens pour faire mes recherches là, pas pour tuer des gens, ce que je n'ai d'ailleurs pas du tout l'intention de faire. Je soupire sous ma cape habituel qui ne correspond pas à celle de l'Akatsuki, Tobi nous a remonter les bretelles parce qu'on se faisait trop voir, mais tant pis moi j'ai toujours adoré la discretion qui est un point important dans l'art de l'espionnage. Je regarda dans le miroir de poche que j'ai et je vois une personne qui m'a l'air tout à fait sympathique arriver.

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Aizen

Je me retourne mais il a disparu, je ne sais trop pourquoi mais en tout cas il n'est plus là. Après quelques minutes de reflexion " intensive " je m'avance vers le poste de garde, étrangement il n'y a personne. Je me demande ce qui se passer. Après quelques autres reflexions je me met en quète d'un personne à qui parler. D'un coup je bouscule une personne et je me relève puis je dis :

- Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyMer 17 Déc - 22:12

Sasori venait de partir présipitament d'un entrainement plutôt important quand il arriva devant les portes une personne bizzare y était son chakra était plutôt puissante il la stopa et ramena les gardes de la porte à leur poste ils étaient en train de manger Sasori observa la jeune fille qui était la elle venait de bousculler quelqu'un et s'était exuser *Bizzare se ne dois pas être l'akatsuki ou ils éssaient de se faire oublier* Sasori la regarda dans les yeux de son regard froid habituelle

"Qui êtes vous ? Et que voulez vous"

Sasori attendit la réponse mais il se préparer à nimporte quelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2600/2600Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyMer 17 Déc - 22:16

Tobirama marcher dans la rue les mains dans les poches les yeux fermer , il arriva devant un stand de ramen et senti une présence inhabituel...il ouvra les yeux et vit le raikage devant les portes de Kumo devant une fille... il alla le rejoindre et se mit a coter de lui...il avait les mains dans les poches , il regarda cette femme mystérieuse!

"qui est cette femme Sasori???"


il regardait toujours la femme en question en attendendant la réponse de Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 20:49

Choji qui venait de revenir d'une petite absence pour aller chasse le nune-kin dès son retour il vit un homme ou une femme vêtu d'un long manteau noir.Choji vit le Raikage sur place avec le chef Anbu entrain de discuté avec cette personne. Choji se demandait bien ce qui ce passé dans l'altercation de la personne et des deux shinobis haut gradé de Kumo.Choji approcha doucement des shinobis qui avaient l'air sérieux quand ils parlaient. Choji arriva à leurs hauteurs et vit que la personne était une femme puis après avoir dévisagé la femme il dit au Raikage:


-Un problème Raikage-Sama


Il disait sa en s'inclinant légérement et en se préparant à combattre à tout moment car n'importe qui peut être un ennemi ou une ennemie et il faut se méfier des femmes plus que des hommes car les femmes savent cachaient leurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 21:13

Je me releva maladroitement et tomba une seconde fois à terre. L'homme qui se tenait en face de moi était sûrement un ancien déserteur car il n'avait pas la tête de l'emploie de Kage. Je me dis ça interrieurement pour ne pas le froisser, j'étais nouvelle dans Akatsuki et je ne voulais pas que l'on me fasse déjà des reproches sur ma " discrétion " naturelle. Je lui souriais tant bien que mal, laissant paraître mes dents blanches, presques aiguisés. Ma joie retomba net quand j'entendis sa voix ferme et tranchante se poser sur mes oreilles douces et calmes :

" Qui êtes vous ? Et que voulez vous ? "

Il est bien trop direct à mon goût, je ne veux pas lui causer d'ennuie, sa tête apparaît déjà dans certains Bingo Books que j'eu eu le temps de récolter durant ma désertion, je ne veux pas le tuer, surtout que à présent je vois une autre tête qui ne m'est pas inconnu arrivé sur les lieux mêmes où nous étions posés calmement :

" Qui est cette femme Sasori ? "

Sasori ... cela ne m'étonne pas du tout, c'est bien lui le plus grand des marrionetistes qui fut considéré comme mort durant un moment. Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir que je ne suis pas une personne qui vient faire du tourisme puisqu'il m'a parler si fermement mais il ne sait pas d'où je viens et je cache la quasi totalité de mon chakra. Avant que j'ai le temps de répondre à la première question qu'il m'eut été donné d'entendre une troisième personne arrive, je ne l'avais jamais vus lui mais ce n'est pas un ninja de bas étage.

- Un problème Raikage-Sama

Il m'a dévisagé ... enfin je crois, en tout cas ils se méfient tous de moi, j'aurais mieux fait de ne pas croiser ces trois personnes mais il est à présent bien trop tard pour regretter. Je soupire en entendant un oiseau qui passe dans le ciel en hurlant haut et fort un chant qu'il doit être le seul à comprendre dans ce monde. Je regarde un instant les trois personnes présentent, le premier, le Raikage, semble être à première vue une personne froide et méticuleuse, tout pour faire un bon marrionetiste. Le second, la personne qui a prononcé le nom du Raikage, a la peau assez pâle pour qu'on puisse croire qu'il revient des morts. Le dernier à l'air d'être assez enrobé, je n'ai pas l'intention de le lui faire remarquer, surtout qu'il est surment suceptible aux remarques des personnes qu'il voit.

Durant un moment je repense à la bague que j'ai au doigt depuis le début de la scène. Je sais que personne ne l'a vue et je la retire discrètement sans attiré l'attention aux trois personnes. Je leur souris en répondant alors à la question du Raikage durant un moment de liberté totale :

- Veuillez m'excuser, je me nomme Kira Nieku, je viens du pays du Démon, je suis ici pour trouver un emploi dans ce pays et m'y installer pour commencer des recherches sur les anciennes légende des fameux " Dragons ". Je pense que cela pourrait être interressant. Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller louer un apartement, pourriez vous m'indiquer le centre ville, s'il vous plaît.

Je n'avais émis aucun stress, parlant d'une voix assurée, je m'étais assuré sans éffroie une réussite de la conversation pour échapper aux bavardages des trois ninjas qui étaient présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2600/2600Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 22:21

Tobirama se mit face a elle...il la fixa avec un air froid...le soleil lui tapa dans les yeux , elle mis sa mains devant ces yeux mais Tobirama la fixa il pris alors un kunai et commença a le faire tourner il était juste devant elle!

"hum , pays du démon...c'est bizarre , j'en reviens de se pays...et je sais directement dans ton regard que tu ment car le pays du démon , je l'ai détruit juste avant que tu arrive sa me paraît bizarre quand même hm et en plus des mon arriver je sens une étrange puissance dans le village...et personnelement je connais le pays du démon , il sont tous faibles dans ce village..."


tobirama lança son kunai en l'air pour le rattraper ensuite et le ranger dans sa sacoche il mis les mains dans ses poches et sourit a Kira...

"Et dommage pour toi...Kira je la connais bien elle est chef anbu de Kiri ensuite si tu serais vraiment du pays du démon...tu serai au courant du massacre qui il y a eu....de deux je t'ai vu enlever quelque chose de ta main gauche...donc...j'en conclus..."


Tobirama montra du doight cette sois disant Kira!


"Que tu ment...quelque chose a dire a part sa...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 22:48

-Veuillez m'excuser, je me nomme Kira Nieku, je viens du pays du Démon, je suis ici pour trouver un emploi dans ce pays et m'y installer pour commencer des recherches sur les anciennes légende des fameux " Dragons ". Je pense que cela pourrait être interressant. Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller louer un apartement, pourriez vous m'indiquer le centre ville, s'il vous plaît.

C'est parole ne semblait pas innoncente.Choji sentait le mensonge à plein nez cette fille parlait d'une voix assuré mais trop assuré puis que quand on et interrogé on est stréssé ou bien on a peur mais la sa voix semblait sur d'elle deux raisons: La première veux qu'elle soit une fille extremement confiante en elle la deuxième qui est la plus plausible c'est qu'elle veux cacher son stress car elle croyait être démasqué en stressant mais cela lui aurait permit de paraître innoncente aux yeux de Choji ensuite le chef Anbu de Kumo prit la parole et il dit:

-"hum , pays du démon...c'est bizarre , j'en reviens de se pays...et je sais directement dans ton regard que tu ment car le pays du démon , je l'ai détruit juste avant que tu arrive sa me paraît bizarre quand même hm et en plus des mon arriver je sens une étrange puissance dans le village...et personnelement je connais le pays du démon , il sont tous faibles dans ce village..."

Il dit cela en jouant avec un kunai et en le faisant tourné puis il continua son explication:

Et dommage pour toi...Kira je la connais bien elle est chef anbu de Kiri ensuite si tu serais vraiment du pays du démon...tu serai au courant du massacre qui il y a eu....de deux je t'ai vu enlever quelque chose de ta main gauche...donc...j'en conclus..."

Là Choji n'était pas vraiment d'accord avec lui car plusieurs personne peuve s'appeller Kira sur terre ceci n'était pas vraiment une preuve pour Choji mais plutôt une divagation de la part du chef Anbu puis il conclut en disant et en pointant du doight la femme :

"Que tu ment...quelque chose a dire a part sa...?

Choji réagit tous de suite au parole du chef Anbu qui était concrète cette fois il fallait attrapper et piéger cette femme pour ne pas qu'elle arrive à se sauvé de Kumo. Choji fit des signes à une vitesse déconcertante puis il dit en plaquant la paume de sa main au sol en libérant du chakra:

Kuchyose no jutsu

Soudain un gorille de la taille de Choji apparu et saisit la femme par les épaules et la souleva Choji était fier de lui il avait piéger une femme qui allait sans doute être une futur femme du bingo book puis Choji dit d'un ton assurant en regardant le Raikage Sasori:

-Elle se tiendra tranquille comme sa

Choji attendit une réaction des ninjas présent à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 23:12

Je restais calme devant la situation devant moi qui s'avençait à être périlleuse. Je regarda les personnes qui étaient là, Tobirama avait découvert mon secret, je me dis que finalement j'aurais dû choisir un autre village. Mais bon, j'allais jouer le jeux, puisque je suis un assassin confirmé, secretement de Suna, je sais comment exploiter les failles de l'ennemi. Je regarda et écouta les discours des deux ninjas et je me laissa faire en voyant le gorille me tenir, je n'avais aucune intention négative pour le moment, de plus ils n'avaient pas la moindre chance de me tuer pour le moment. Je pris une voix décidé, ceci pour ne pas effrayé mes ennemis :

- Je ne suis pas Chef d'Anbu à Kiri, il existe plusieurs Kira dans le monde, de plus mon nom de famille est inédit, je l'ai seule car mon clan fut décimé il y a des années. Je vous prierais de ne pas me chercher la guerre, quand à ce que j'ai mis dans mes poches votre macaque m'empêche de vous montrez ce que c'est !

Dans ma poche la bague d'Akatsuki ne se trouvait plus mais à présent l'on pouvait voir une bague tout à fait ordinaire de la famille Nieku, du pays des démons. J'avais pris un clan qui existait réellement et la personne dont je jouais le rôle était encore dans le pays du démon, en train de reconstruire les fondations, mais ça les gens ici ne le savaient pas. Je me tint tranquille quelques secondes et je commença à m'impatienter en disant :

- Veuillez me libérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 23:32

Choji avait bien réfléchit à la question ses paroles se contredisaient il failait la faire parler pour qu'elle donne plus d'information érroné ce qui permettrai de retirer le voile de ses paroles. Au fil des annés son esprit de déduction ses vraiment atténué ce qui lui permit de devenir très bon dans ce qui ait la récolte d'information et d'intérrogatoire ce qu'il affectionnait tant. Choji sentait quelque chose de bizzare émanait de la femme. Quelque questions trotaient dans la tête de Choji auquelle il falait une réponse précise donc Choji décida de prendre les devants et de monté sur scène il ne fit pas disparaitre son singe et dit:

-J'ai quelque mots à vous dires:
Premièrement: Vous dites appartenir à ce clan décimé je mettait renseigné autre fois ce clan avait bien était décimé et aucun survivant n'a été noté
Deuxièmement:Vous gardez votre calme et votre ton assuré et décidé sous n'importe qu'elle circonstance même sous la presions de trois ninjas de hauts niveaux ce qui pour une personne nomal ne peut être possible on stresse un peu ou on sanglotte légerement mais vous vous n'avez aucun de ces symptomes ce qui laisse à pensé que vous êtes un ninjas de haute catégorie mais votre quantité de chakra est faible donc vous cachez votre réelle force pourquoi une kunoichi cacherai sa force cela pourrait aidé pour se faire intégrer dans un village
J'en conclus que vous n'êtes pas ce que vous prétendez car ceci joue contre vous.


Choji était sur de lui cette femme mentait il en était plus que convaincu mais quoi qu'il en soit il attenda une réponse de cette femme cachant son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyJeu 18 Déc - 23:41

-J'ai quelque mots à vous dires:
Premièrement: Vous dites appartenir à ce clan décimé je mettait renseigné autre fois ce clan avait bien était décimé et aucun survivant n'a été noté
Deuxièmement:Vous gardez votre calme et votre ton assuré et décidé sous n'importe qu'elle circonstance même sous la presions de trois ninjas de hauts niveaux ce qui pour une personne nomal ne peut être possible on stresse un peu ou on sanglotte légerement mais vous vous n'avez aucun de ces symptomes ce qui laisse à pensé que vous êtes un ninjas de haute catégorie mais votre quantité de chakra est faible donc vous cachez votre réelle force pourquoi une kunoichi cacherai sa force cela pourrait aidé pour se faire intégrer dans un village
J'en conclus que vous n'êtes pas ce que vous prétendez car ceci joue contre vous.


Il avait une esprit assez tordu puisque la fille existait réelement, mais bon, je n'allais pas quand même dévoiler mes plans dès maintenant. Je le regarda un instant, il serait un bon mort plus tard, je pourrais lui voler son corps pour en faire un paillasson. Je pris la parole en disant :

- Je suis une nukenin, vous l'avez deviner, je vais donc aussi vous dévoilez une infime partie de ma puissance totale.

Durant une seconde je dévoilas ma puissance, du moins une petite partie de ma puissance. Le chakra que je concentra fit s'envoler l'arbre près de moi, il partit contre une maison. J'arracha à la simple force de mes bras ceux qui me retenaient prisonnier. L'instant d'après je toucha le vide derrière moi et je me mis dans la fenêtre sombre qui venait de s'ouvrir. Je dis aux ninjas qui étaient présent :

- Je pars, je ne cherche pas à vous tuez, et je ne vais pas vous combattre.

Je regarda le gorille ensanglanté, presque mort, sans bras, qui se tenait à terre. J'ajouta :

- Ne croyez pas que je vous tuerais pour le plaisir, je ne suis pas comme eux !

La fenêtre se ferma dans les tenêbres et disparu. Je disparus donc avec, puisque j'étais dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2600/2600Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyVen 19 Déc - 0:55

Tobirama écouta les paroles des Deux ninjas Choji parlais mais il savais pas se qu'il disait...mais il le laissa parler quand même Tobirama avais compris qui c'était mais il fit rien , il ferma les yeux et fit un petit soupir en baissant la tête...Il avança vers Choji et mis sa main sur son épaule!

"Choji la prochaine fois quand tu parle...t'emballe pas...car ta dit des choses pas très juste... alors la prochaine fois fait gaffe sinon tu mourra!!"

il enleva son bras de l'épaule de Choji pour partir vers la montagne de Kumo les mains dans les poches les yeux fermés...il se retourna et regarda Choji avec un sourire...

"et pour son nom "Kira" j'ai bien vu dans ton regard que t'était pas d'accord avec moi mais c'était fait exprés c'était pour voir se quel allait dire...et c'est grâce a sa que j'ai pu voir qui elle était reelement aller bye..."

il se retourna et se téléporta vers la montagne de Kumo...


Dernière édition par Tobirama le Ven 19 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyVen 19 Déc - 9:23

[ Tu peux pas savoir que je fais partis d'Akatsuki, j'ai donné aucun signe de cette appartenance --' donc s'il te plaît édite ou alors ne prenez pas compte de cette " information " dans les posts suivant ! Tu n'as ni vus ma bague, je ne portais pas ma cape et il existe des nukenins très puissants ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyVen 19 Déc - 10:40

Choji n'accepta pas trop les remarques de Tobirama il était certe chef Anbu mais ce n'était pas la peine de donné des conseils inutiles pour Choji car il savait tous ce qui falait savoir sur les nune-kins et en plus le chef Anbu parlé mais il n'avait pas fait beaucoup d'acte si il savait qu'elle était si puissante pourquoi n'a t-il rien fait pour la tenir. En plus il disait que Choji parlait pour rien dire mais lui faisait de même et en plus après il ne reconnait même pas ses erreurs il voulait faire bonne figure devant le Raikage. Choji le regarda s'en allait puis il annonça au Raikage :

-Raikage-Sama. J'aimerai rejoindre l'escadron de l'air si possible. Je sens que j'évolurais mieux dans ce cercle que ici. N'oubliez pas le jour ou je vous ai prêtez algéance je ne renonce pas à ses paroles je vous servirez toujours Raikage.

Choji attendit une réaction du Raikage il venait de lui dire qu'il quittait le village pour vivre nomadement avec l'escadron de l'air une unité combattante extrêmement puissante dut à ses caractéristiquent particulières. Il espérait que le Raikage accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2600/2600Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyVen 19 Déc - 13:24

(hrp: édite toi aussi tu ne peux pas enlever ta bague de l'akatsuki c'est impossible pour la retiré t'est obliger de mourir donc édite Orochimaru dans le manga c'est fait une experience sur lui meme mais pour couper carrement sa main avec dessus la bague donc toi tu peux pas l'enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Left_bar_bleue2100/2100Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] EmptyVen 19 Déc - 17:28

Sasori observa la fille partir puis il observa Choji et Tobirama il parti vers son bureau d'un aire un peu exaspérer

"Bien vous pouvait faire se que vous voulez"

Sasori s'en alla vers son bureau il faisait humide et froid le soleil se coucher et Sasori allait surement resté dans son bureau a ne rien faire pendant des heures


Dernière édition par Sasori le Ven 19 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]   Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première recherche [ Ouvert aux ninjas de Kumo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: