Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyDim 4 Jan - 13:35

Après quelques minutes de marches accompagnées de discussion à propos de sujets divers, Tsuki et Hinata arrivèrent enfin à l'Académie. Hinata alla inscrire son nom ainsi que celui de Tsuki au bureau des admissions, ceci permettait aux inscrits de profiter des diverses salles d'entrainement et ce n'importe quand. Une fois les documents remplis, Hinata était officiellement le Sensei de Tsuki.

" Très bien, nous sommes en règle.. " Dit-elle à Tsuki en lui souriant tendrement.

Ils s'avancèrent dans l'Acadèmie, Hinata lui fit visiter les différentes salles, comme il aurait pu le deviner sans les explications d'Hinata, chaque salle était disposée de façon à correspondre à un type d'entrainement spécifique. Hinata emmena Tsuki dans la plus banale des salles, elle était assez spacieuse mais vide, il n'y avait que des miroirs contre chaque mur, c'était la salle numéro cinq. Ils entrèrent et déposèrent leurs affaires dans un coin de la pièce. Hinata se mit fà côté de Tsuki, face à un miroir, le regarda et murmura:

"Bunshin no jutsu"

Soudain, dans un nuage de fumée, une deuxième Hinata apparut à côté de la véritable.

"Ceci est ton premier entrainement, le clonage. Tout d'abord, je veux que tu malaxes ton chakra à l'intérieure de ton corps, ensuite je veux que tu concentre ton esprit un maximum, quand tu aura réussi ceci, il faudra que tu combine les deux, la concentration de ton chakra, et celle de ton esprit. Puis, tu fera le signe de main qui permet de malaxer ton chakra et tu essairas d'en extirper une partie à l'extérieur de ton corps tout en concentrant ton esprit sur ton apparence physique. Si tu n'as pas de question, je te laisse commencer."

Elle lui sourit une nouvelle fois, s'assis dos contre le miroir, sortit de son sac un livre, et commença sa lecture. L'entrainement allait prendre du temps, voilà pourquoi Hinata avait pris de quoi s'occuper.
cheers


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Mar 6 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue90/90Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyDim 4 Jan - 16:20

Tsuki, d'un air prétentieux, malaxa son chakra. Ceci fait, il se concentra et fit les mundras

- Bunshin no justu !

Dans un nuage de fumée, apparut un clone. Celui ci étais plus petit, plus gros et ne ressembler en aucun cas a Tsuki. C'est alors qu'il compris qu'il ne maitrisait pas cette technique. Il regarda son sensei, qui elle fit signe de mécontentement ...
A cette instant, il eu qu'une seule envie, celle de réussir. Il réessaya, une, deux, trois ... plus de 25 fois, mais en vain.


- J'y arriverais jamais ! Et je suis en manque de chakra !

Deux heures plus tard ....

________________________________________________________________


- Bunshin no jutsu !

Un clone apparrut ...

Formidable ! J'y arrive a peu près.


Effectivement, ses clones commencé a lui ressembler, mais il restait encore beaucoup de default. Il recommença. Il dosa minutieusement son chakra, ensuite il le malaxa doucement. C'est ensuite qu'il se concentra, de telle à ce que rien puisse le déconcentrer. D'un mouvement, il effectua tout les mundras très rapidement, et fit apparraitre un clone. Une réplique parfaite du jeune élève.

- Vous avez vu ca ? J'ai réussi !

Le manque de chakra se faisait sentir, il s'éfrondra a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyDim 4 Jan - 16:55

Hinata avait eut le réflexe de rattraper Tsuki, à peine avait-il basculé à l'avant, qu'elle était apparu sous son bras afin de le maitenir et ainsi lui éviter la chute. Elle le mit en position assise, le dos contre le mur, lui fit boire de l'eau et lui glissa une pillule dans la bouche.

" Tu as un peu trop forcé sur la dose Tsuki-kun..."

Elle lui caressa la joue et lui sourit.

" Tu ferais mieux de te reposer, ne préfères-tu pas rentrer te reposer, nous reprendrons l'entrainement dès que tu auras reprit des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMar 6 Jan - 23:02

Shishu arriva à l'academie,rejoindre son sensei,et son coéquipier,qui était au sol assis le dos retenu par le bras de Hinata.Il marcha doucement vers son maitre pour lui demander de s'entraîner.

Hinata sensei,vous êtes prête pour l'entraînement ou vous aller amener Tsuki-kun rejoindre son appartement pour se reposer ?

Sur ses mots,le jeune élève posait la pomme qu'il tenait dans sa main,sortit ses chaussures d'entraînement,et déposa son sac remplis d'éclat de vase en terre cuite,qu'il avait fait tombé dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMar 6 Jan - 23:21

Hinata allongea délicatement Tsuki au sol et lui fit boire un remède, celui-ci était conscient mais trop faible pour parler.Un jeune garçon s'approcha d'elle, après quelques mots de sa part, elle eut vite compris qu'il était lui aussison élève. Son allure et son regard laissaient penser qu'il était pourvu d'une réelle détermination. Hinata fut heureuse de constater qu'il avait hâte de commencer son entrainement. Malheureusement, Tsuki n'était lui plus en état de continuer...

" Bonjour à toi... tu ne m'as pas dit ton prénom.."

Elle lui sourit gentillement puis poursuivit ce qu'elle disait.

" Lui c'est Tsuki, désormais tu seras son co-équipier, mais comme tu peux le voir, il n'est plus en état de continuer... Je vais le ramener chez lui, tu peux m'accompagner ou m'attendre ici... c'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMar 6 Jan - 23:45

Shishu gêné de ne pas s'être présenter rattrapa le coup en se présentant directement.

Oui excusez moi je me nomme Kokutan Shishu,j'ai 13 ans et je suis chuunin,je vous ai reconnu vous êtes la célèbre Hinata Hyuuga du clan Hyuuga.Mon affinité est Doton,j'aimerais apprendre de nouvelle technique dans mon affinité,Oui je viens avec vous ramener Tsuki-kun chez lui !
Il repris son sac,et la pomme qu'il venait de poser,et aide Hinata à porté Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMer 7 Jan - 0:07

" Quelle présentation prècise!" lui dit-elle en lui faisant un clein d'oeil.

Puis, Hinata et Shishu aidèrent Tsuki à se relever et le ramenèrent chez lui. Après l'avoir allité et s'être assuré qu'il ne manquait de rien, ils retournèrent à deux à l'académie, dans la salle qu'ils avaient quitté vingt minutes plus tôt.

" Bien, je pense que le mieux et que je commence à t'enseigner les jutsu de bases, ils sont assez simple et permettent d'apprendre à contrôler son chakra. Et ne t'inquiète pas, je t'aiderai du mieux que je peux pour maîtriser ton affinité, mais avant cela, il faudra que tu devienne Genin, car le chemin que tu feras pour l'être t'apporteras les conaissances et les bases nécessaires pour ce genre de jutsu. Bien, donc commençons par le commencement. Le premier jutsu que je veux que tu apprennes est Bunshin no jutsu, Tsuki y est parvenue donc je compte sur toi."

Elle sourit une nouvelle fois, elle se plaisait énormément dans son rôle de Sensei, elle s'éloigna de Shishu, fit un sign avec ses mains et mumura :

" Henge no jutsu"

Un clône d'Hinata apparut, puis disparu.

"Voilà la technique, tout d'abord il faut que tu concentre ton chakra à l'intérieure de ton corps, c'est à dire ton énergie physique et ton énergie spirituelle, ensuite il faut que tu concentre ton esprit sur ton apparence physique, puis combines ton esprit, ton chakra et tu effectue le même signe de mains que j'ai fait, il sert à malaxer le chakra. Voilà ne t'inquiètes pas si tu n'y arrives pas du premier coup, c'est tout à fait normal, prend le temps qu'il te faudra, je reste là, si tu as besoins d'une quelconque précisions, n'hésites pas.."

Elle se rassit dos contre le mur et poursuivit sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMer 7 Jan - 0:31

S'éxecuta aussitôt sans repondre,il executa les signes des sceaux,il concentra son chakra dans son corps,comme il le faisait dans ses pieds lors de son premier entraînement.

Henge no jutsu !

Après l'execution des sceaux,un clone apparût il était correct,mais a disparu aussitôt,le malaxage du chakra,n'était pas nouveau pour lui,il avait déjà appris à malaxer son chakra,dans ses pieds.Il recommança aussitôt,la même erreur se reproduit.

"...Il semblerait que j'ai un problème sur le malaxage de chakra,soit je le malaxe pas assez longtemps,soit je le concentre dans les mauvaises zones..."

Shishu testa les deux méthodes,la deuxième méthode était la bonne,il l'essaya de nouveau la technique était parfaite.

J'ai réussis ! Grâce à mon entraînement avec les vases,je devais bien dosé mon chakra,et le repartir correctement tout en malaxant le chakra dans le sens qu'il faut.

Il tomba radicalement au sol,il croqua dans la pomme qu'il avait posé plus loin,et se releva après le premier croque.

"...Sans les fruits je peux pas vivre ! Heuresement que j'en avais une sur moi,sinon j'était bon pour un trouble digestif pour deux jours !..." HINATA SENSEI j'ai réussis !

Il pris son sac et les eclats de vase en terre cuite,et demanda à Hinata,si elle connaissait l'entraînement à la terre cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMer 7 Jan - 1:28

Hinata regarda Shishu avec admiration, elle était très étonnée, tout d'abord, il avait poussé son entrainement lui même, et ensuite, il avait acquis le bunshin so jutsu en très peu de temps, il lui rappela Sasuke, lorsqu'elle était encore aspirant ninja à l'académie de Konoha. Soudain une idée lui vint à l'esprit.

" J'aimerai que tu fasses quelques choses Shishu-kun" elle lui tendit un livre " Voilà un livre dans lequel sont répertoriés de nombreux jutsus, rentres chez toi, lis ceci et revoyons nous demain pour un test spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMer 7 Jan - 9:54

Shishu avança pour prendre le livre que lui tenait son sensei

Merci beaucoup Hinata-sensei !

Il pris son sac,remis ses chaussures de villes et fit signe d'aurevoir à Hinata,il rentra chez lui avec son livre
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 0:12

Shishu arriva dans la salle d'entraînement et attendu Hinata,il s'assied et manga sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue90/90Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 16:57

Tsuki se balada dans la ville, aida quelques personnes pour leurs courses et aperçu l'académie. Il voula donc aller la-bas pour s'entrainer et s'y renda.
Il aperçu quelqu'un assis par terre dans une des salles. Il avais une veste de chuunin et une pomme dans la main. Tsuki alla vers cette personne.


- Bonjours, vous attendez quelqu'un ?

Il s'installa alors a coté du ninja et attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 17:02

Shishu,répondu au jeune homme qui se trouvait à coté de lui
Bonjour. Aaah mais tu est Tsuki,le ninja que Hinata sensei et moi avons ramené chez lui,je m'appelle Shishu Kokutan et j'ai 13 ans.Je viens ici pour m'entraîner avec Hinata sensei,et donc toi aussi t'es son élève ? Ravis de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue90/90Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 17:06

Impressioner du grade a son age, Tsuki répondu

- Moi c'est Tsuki Hashiri, 13 ans et aspirant ninja. C'est impressionnant de voir quelqu'un de ton age d'être chuunin, tantdis que moi je suis toujours aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue600/600Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (600/600)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 17:10

Euh ouais haha,mais tu viens juste de commencer d'être Ninja non ?Moi ça fait 1 ans et demi,que j'ai déjà commencé,j'ai appris il y'a peu mon affinité.Sa viendra,de plus en plus d'enfant devienne Chuunin à 13/14 ans,enfin bref voilà tu veux faire un petit combat ?

Shishu pose sa pomme par terre qu'il n'avais pas mangé,et mis ses chaussures d'entraînement,et attendu la réponse de Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue90/90Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyJeu 8 Jan - 17:49

Etonner que l'on propose un combat, Tsuki accepta ca proposition.

- Et comment ! J'aimerais faire un combat contre toi.

Il se dirigea vers le centre de la salle, et attendit Shushi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptySam 10 Jan - 16:09

Hinata arriva d'un air très précipité à l'Académie, elle demanda au bureau d'accueil où se trouvait son élève, et fut contente d'apprendre qu'il n'y avait pas un élève qui l'attendait, mais deux. Ils étaient dans la même salle que la veille, Hinata s'y dirigea, en entrant dans la salle, elle aperçut Tsuki et Shishu, l'un en face de l'autre, en position d'affrontement. Hinata, avec une vitesse incroyable, se plaça entre eux, on aurait presque dit qu'elle s'était téléportée tellement elle fut rapide.

" Et bien, quand le chat n'est pas là, les souris dansent!" Dit-elle en souriant. " Désolé du retard... finit la plaisanterie, nous n'avons pas de temps à perdre, passons à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue90/90Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptySam 10 Jan - 19:18

Tsuki qui ne s'attendais pas à l'arrivée de son sensei, fut très surpris et tomba a la renverse. Après s'être relevé, il s'interrogea sur son entrainement.

- Bonjours sensei, que va t-on faire aujourd'hui comme entrainement ?

Il se mit à coté de Shishu qui lui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] EmptyMar 13 Jan - 0:37

" Maintenant que vous maîtrisez tous les deux le bushin non justu, je souhaiterai vous enseigner le Henge non jutsu."

Elle regarda Shishu, puis fit le signe de main de malaxation de chakra, mumura le nom du jutsu puis, tout comme pour la premiére technique un nuage de fumée se forma, mais cette fois ce n'était une réplique d'Hinata qui était apparue mais plutôt une de Shishu, Hinata s'était transformée en Shishu.

" Voilà! Au niveau de la malaxation du chakra, c'est la même que pour le Bushin no jutsu, par ontre au lieu de concentrer votre esprit sur votre apparence et la façon dont extirper votre chakra de votre corps, vous allez devoir vous concentrer sur l'apparence de votre partenaire, et utiliser votre chakra comme une deuxiéme peau, qui aura l'apparence de celui-ci!" Dit-elle. " Maintenant que je vous ait expiqué, je vous laisse vous entrainez seul, j'ai à faire, mais je vous préviens, vous avez intérêt à être capable d'effectuer cette technique demain, lors de notre prochain entrainement. Même endroit, même heure. Je suis presser de voir de quoi vous êtes capables seuls..."

Elle leur sourit gentillement puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]   Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsuki et Shishu [équipe n°5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shishu
» Tsuki
» Fiche de Tsuki
» Chez Tsuki
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Académie-
Sauter vers: