Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune femme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptyMer 31 Déc - 21:43

Une jeune femme de petite taille marchait depuis longtemps sur les routes du pays du Riz , bizarrement aucun bandits ne l'avaient attaqués et elle s'était renseigné , Oto avait été attaqué mais le dégats n'étaient que partielles , elle arriva donc aux portes d'Oto qui étaient détruites et entra sans difficulté dans le village du Son , quand elle fut arrivée au pays du Son elle s'arréta à un bar pour boire un peu , puis elle s'enfonça encore plus dans le village jusqu'à ce qu'elle arrive dans la partie du village qui était détruite elle vit plein de ninjas et elle croisa le regard de quelqu'un...

PS:Un ninja d'Oto poste svp
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1150/1150Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptyMer 31 Déc - 22:17

Nikasu qui était au terrain de guerre , entendit du bruit .

Attendez les gars je vais voir je reviens .

Nikasu disparut de la où il était . Il apparut une jeune fille qui croisa son regard . Nikasu s'avança vers cette dernière .

Bonjour . Tu es nouvelle içi ?

Nikasu souria et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptyMer 31 Déc - 23:28

La jeune femme avait le rinnengan dans ses yeux mais sans doute le ninja qui lui parlait ne connaissait pas ce dojutsu , alors elle s'avanca vers lui et dit.

-Oui...enfaite je ne suis que de passage...je voudrais savoir...aurait tu des informations sur Hachibi ? Car vois tu le réceptacle a tué des proches et je voudrais les venger...mais le problème ce que j'étais trop petite pour me rappeler son visage peux tu m'aider ?

La jeune femme avait mis une capuche sur sa tête pour pas que Nikasu remarque ses piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1150/1150Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptyJeu 1 Jan - 1:54

Nikasu remarqua que cette femme voulait des renseignelent sur Hachibi , ceci surpris Nikasu .

Hé bien , en voila une question , mais désolé je ne peux pas répondre . Même si on en veut plus , je te le dirais seulement si tu me révéle ton identité jeune demoiselle .

Nikasu changea de regard .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptyJeu 1 Jan - 18:06

La jeune femme hésita un instant puis elle répondit.

-Je m'appelle Pein...je me suis donné ce propre nom car j'ai souffert dans ma vie...et je viens du village de Ame no Kuni...maintenant peux tu me dire qui est le réceptacle d'Hachibi s'il te plaît ?

La jeune femme regardait autour d'elle pour voir si des ninjas la regardait mais le seul regard posait sur elle était celui de Nikasu.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue3500/3500Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptySam 3 Jan - 0:07

Asako arriva les main pleine de sang et dit a la jeune femme:

Hachibi est a Suna c'est le Kazekage, il est accompagner du Mizukage et du Raikage,
ils combattent un membre de l'akatsuki un certain Kakuzu!!


Et le Uchiwa regarda Nizuru:

Retourne a ton poste je m'occupe de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1000/1000Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivée d'une jeune femme... Left_bar_bleue1150/1150Arrivée d'une jeune femme... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... EmptySam 3 Jan - 15:39

/HRP/ C'est Nikasu xD /HRP/

Nikasu regarda Asako . Son Kage lui demanda d'aller a una pour aider les autres et que lui il alla s'occuper de cette jeune femme .

Ok sa marche je vais chez moi , je suis fatigué après tous ces évenelent , a plus tard .

Nikasu fit un signe de la main a son Rizukage et disparut vers sa demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme...   Arrivée d'une jeune femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: