Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 17:43

Plusieurs jours après l'entraînement dans le désert de Suna, la jeune fille aux long cheveux gris/bleu se promenait dans la forêt perdue dans ses pensées. Elle avait un peu évité Kakashi, ne le voyant qu'aux entraînements. Siki pensait que ce qu'elle ressentait passerai mais non, quand il n'était pas là, elle pensait sans cesse à lui. Elle se demandait ce qu'elle devait faire et ou elle en était. Elle alla jusqu'à une petite cascade qui se trouvait vers l'ouest. La belle jeune femme sortit son sabre et alla sur le rocher, en dessous de la cascade. L'eau coulait sur la jeune fille qui commençait à faire des mouvements avec sa lame. Elle sentit une présence. Mais qui cela pouvait il bien être ?

-" Sors de là, ou je te fais gouter de mon sabre!!!"


Dernière édition par Siki Sayoma le Mar 2 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 17:47

Kakashi pensait également tout le temps à Siki , il n'en pouvait plus de ne pas la voir alors il l'avait suivit depuis chez elle , il était derrière un arbre sortis en souriant et dit en rougissant.

-Du calme...ce n'est que moi...euh...comment vas tu?

Kakashi s'était assis à côté de Siki , et il retenait son envie de l'enlacer et de l'embrasser , rien qu'être à côté d'elle lui faisait de l'effet il avait chaud et il rougissant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 17:56

La jeune fille rangea son sabre quand elle vu kakashi et fut un peu génée par ses habits qui étaient mouillés. Elle le regarda, laissant un blanc, puis regarda au loin.

-"Oui, je m'entraînais un peu...Et toi ?"

Comment réagir ? Devait elle l'envoyer balader ou non ? Elle ne savait plus quoi faire.

-"Tu m'as suivis..."

Sa voix était un peu trenblante mais douce. Visiblement elle n'était plus en colère mais seulement perdue et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:01

Kakashi était un peu perdu dans ses pensées rien que croisait le regard de Siki lui donnait le rendait encore plus nerveux et il dit avec un ton nerveux.

-Euh...oui je t'ai suivi...excuse moi , je ne sais pas ce qui m'a pris...

Kakashi observait le corps magnifique de Siki , ses cheveux d'une couleur éblouissante et surtout son visage d'ange qui ne voudrait pas la posséder , Kakashi avait envi d'elle plus que tout au monde.Il sortis de son sac une petite boite puis il l'ouvrit et tandis un tréfle à quatres feuilles de couleur pourpre selon la légende avec ce tréfle on peut exaucer un de nos souhaits , Kakashi donna donc le trèfle à Siki , il rougissait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:19

Il l'avait bien suivit. La belle shinobis ne savait que faire mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne s'en prendrai pas à lui. Elle regarda le tréfle à quatres feuilles de couleur pourpre et fut etonée par sa couleur.

-"Merci..."

Elle lui souria, en le regardant dans les yeux, puis subitement elle passa sa main sur son visage, enfin sur l'espece de masque qui lui couvrai le bas du visage.

-" Kakashi...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:22

Kakashi sentit la douce main de Siki sur son visage puis il enleva son masque pour laisser apparaitre sa bouche , il caressa également le visage de Siki puis il approcha ses lèvres de celle de Siki et l'embrassa langoureusement , tout en fermant les yeux , il passa sa langue dans la bouche de Siki.

HR:L'amour comme sé mignon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:39

Siki le laissa faire et continua de l'embrasse tendrement, en passant doucement sa main dans ses cheveux. Elle aussi avait ses yeux fermés.

* Qu'est ce que je fais moi ? Pourquoi je le laisse faire ? Serai je amoureuse de lui ?*

Finalement au bout de quelques minutes, elle ne pensa plus à rien, se laissant aller dans cet amour si doux. Mais quelque chose la stoppa. Elle se recula, baissant les yeux.

-" Tu es mon senseï...On ne devrai pas faire ça...Et si ils l'apprenaient..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:42

Kakashi avait profité au maximum du baiser qu'on lui avait offert puis il regarde Siki reculait puis il répondit à la question de Siki.

-Tu as raison Siki...mais je ne pense pas que nous serons pénaliser à cause de sa...l'hokage est trés compréhensif...et de tout facon je t'aime...

Kakashi avait prononcé ses derniers mots avec une douceur imcomprarable puis il s'approcha de Siki et l'enlaca puis il recommenca à l'embrasser.

HRP:J'adore T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 18:55

Elle continua de l'embrasse tendrement. Elle se laissa completement allé dans les bras de son beau senseï. Elle posa doucement sa main sur son torse, puis remonta jusqu'à son cou et remonta à nouveau sur son visage. Comment résister à l'amour quand celui ci vous attrape ? Elle ne pouvait pas resister, cela étéait impossible. Quand on y pense, il y a quelques jours encore, elle n'y croyait pas en l'amour et elle en rejettait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 19:01

Kakashi commenca à faire glisser ses mains jusqu'au pieds de Siki puis il remonta en caressant ses jambes et ses fesses , quand à Kakashi il continua d'embrasser Siki avec intensité , il la porta carrément et lui demanda.

-Je ne sais pas trop...si tu as envie...

Kakashi rougissait encore il ne voulait quand même pas violé son élève , mais il l'aimait tellement qu'il voulait aller plus loin , surtout il respectait Siki comme une kunoichi douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 19:15

° Pendant ce temps la, Flora était en train de marcher dans l'herbe... Elle entendit d'un coup, une voix familière, celle de Kakashi, et aussi de Siki Sayoma! Elle passa sa tête entre deux buissons, et les vit s'embrasser, et d'un coup Kakashi la porta.. Flora arriva derrière Kakashi, et tapa sur son épaule. Celui-ci se retourna et Flora le regarda..

"-Alors, Kakashi-kun, on fait des bisous à son élève?!"

La jeune femme regarda Siki qui retourna sur l'herbe..

"-Siki, je peut te parler quelques minutes?"


Flora prit le bras de Siki et l'emmena derrière un arbre.. La elle lui dit:

"-Siki, que fait tu? On est des tueuses, et l'amour est un frein à notre amitié, et à notre vie de tueuses, et de méchantes! Qu'en pense tu? Tu reste avec moi, ou tu cabriole avec ton seinsei et tu romp notre amitié à tout jamais?"

Flora attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 19:39

Elle allait répondre à Kakashi quand Flora arriva. Siki descendit des bras de Kakashi et semblait génée. Elle savait comment Flora allait réagir. Elle suivit la jeune femme se son âge et l'écouta. Elle ne voulait pas perdre l'amitie de Flora, s'en était hors de question. Elle avait raison et puis les projets avenir des deux jeunes étaient largement plus important. Il fallait quelle resiste à cet amour et qu'elle l'oublit.

-" Il est hors de question que j'abandonne notre amitier, elle est plus importante que tout à mes yeux et puis..."

Elle lui glissa à l'oreille.

-"Il faut qu'on réussisse notre coup...Mais faudrai rester dans ses bonnes grace momentanément... Non...Quand je serai à un niveau suffisant, je le...tuerai...moi même... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 19:47

Kakashi savait bien que par la tête de Siki qu'elle ne voulait plus de lui alors il resta un moment près de la cascade puis il se demandait pourquoi il avait fait ça mais il savait au plus profond de lui que Siki était son amour , alors il s'éloigna un peu d'elle puis il sauta sur un rocher près de la cascade et jeta des cailloux dedans , il était en colère contre lui même et contre la jeune fille venue chercher Siki , Kakashi resta là immobile devant l'eau transparente de la cascade et observait les poissons , il sentait le désespoire monté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 19:55

Shodaime qui venait d'être vaincu vît Kakashi et les deux filles.Mais il avait plus important,parlé avec Kakashi.Puisque seul Kakashi pourrait apporté la réponse qu'il voulait,mais Kakashi pourrait-il lui répondre en toute franchise et ne pas laissé ses sentiments le dirigé?Shodaime osa tout de même la question.
-Kakashi je peux te parler?Car j'ai besoin de ton avis,sur une lettre reçue.
Shodaime donna une copie de la lettre a Kakashi,puis reparla doucement de façon a ce que Siki n'entende pas.
-Vois-tu...Je ne pense pas que cette lettre soit vrais.Mais plus important Siki a l'air de joué avec les hommes.Alors évite de te faire avoir aussi facilement.
Shodaime souriat a Kakashi,l'amour et le regret se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:00

Kakashi avait un regard presque vide et sans lueur , il regardait l'hokage presque avec du mépris , il était presque sur le point d'exploser de colère , mais il contrôle et répondit comme le voulait l'Hokage avec franchise.

-Oui , Hokage-sama , je ferais attention...mais j'espère qu'elle ne joue pas avec mon coeur...

Kakashi rendit la lettre puis il continua d'observer la rivière , il essayait d'oublier Siki mais ses remords vinrent lui rappeller Siki toutes les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:10

° Flora regardait que L'hokage était avec Kakashi..

"-Que fait-il ici?"

La jeune femme regarda Siki.. Elle lui souria.. Elle était contente de sa réaction.. Siki avait tout de suite compris ce qu'elle devait faire, et elle en était contente... Elle la considérait comme une sœur jumelle! Elle la regarda, elle avait l'air un peu déçue.

"-Dit moi, Tu vas rester avec ce seinsei.... Je ne veut pas qu'il te fasse des choses en cachette... Si il te fait du mal par colère, dit le moi!"

Flora dit tout de suite:

"-Viens, rentrons au village!"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:14

Shodaime regarda Kakashi,puis il jeta un regard furtif a Siki.
Elle est plutôt gonflée de joué avec le coeur de Kakashi,mais elle va passer un sale quart d'heure.
Shodaime se tourna vers Kakashi, et lui chuchota a l'oreille.
-Qu'en pense-tu?
Shodaime tourna la tête et vit Siki paritr.Puis il l'interpela.
-Siki reste ici!Nous avons a parlez!
Shodaime la regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue0/0Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:18

Kakashi avait du mal à rester concentrer puis il regarda l'hokage droit dans les yeux , puis il dit.

-Je lui fait confiance...s'il vous plaît ne lui faites pas de mal...

Kakashi ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Siki par sa faute , il détestait pénalisé les gens , alors il se retourna laissant l'hokage seul et sauta dans les arbres pour rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:22

La jeune femme remarqua le Hokage qui venait avec lui lettre pour Kakashi que celui ci lui rendit. Elle se rappela de l'aide qu'elle avait demandé à "l'homme" et se demanda si ce n'était pas ça. Puis elle regarda Flora.

-" T'inquiete pas, il me fera rien... Et puis, je veux qu'il m'apprenne plus de choses encore..."

Flora voulait rentrer en ville, donc Siki commenca à la suivre en réfléchissant à la marche à suivre mais le Hokage l'arreta. Elle se dirigea vers lui, regardant tristement Kakashi partir.

-"Bonjour Hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:30

Shodaime n'attendis plus de réponse de la part de Kakashi il entraina Siki avec elle.
-Tu ne me prendrais pas pour le plus grand des abrutis par hasard?Cette lettre que j'ai reçu...
Shodaime lui tendis la lettre.Puis il la regarda dans le yeux.
-Tu n'es plus sous l'instruction de Kakashi.Il n'y a qu'a voir dans quel état il est pour savoir que ta présence l'empeche de travaillé comme il le devrait.
Shodaime était ferme.Pas une seul hésitation venait de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:34

° Flora n'aimait pas la façon de parler de l'Hokage. Elle mit son bras devant lui.

"-Vous pouriez baisser d'un TON quand même!"

Flora regarda Siki..

"-Si tu as encore des choses à dire, reste ici, je t'attend sur le chemin.."

Flora enleva son bras, et commença la route, seule, laissant quand même Siki s'expliquer sur ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:49

Elle fit une mine surpise quand l'Hokage lui parla de la lettre.

-" De quoi parlez vous ?"

Elle regarda la main qui tenait cette lettre quand il lui annonca que Kakashi n'allait plus être son senseï. Elle baissa les yeux et essaya de cacher de sa tristesse.

-" Bien, je comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue.   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 20:57

Shodaime la regarda,puis parla.
-Il se peut que maintenant que tu ais fait une fausse lettre,je me pose des questions sur toi.
Shodaime la fixa et l'empecha de partir pour esquivé la question.Mais il savait que si elle avait fait ça,elle était capable de tout,aussi il se méfia d'elle.Il ne permettrait plus a un seul ninja de sex masculins de son village l'approché.Elle représentait une menace.Même Kakashi avait succombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 21:10

La jeune femme changea de regard, il était plutot froid.

-"Je ne comprend rien à ce que vous me racontez. Je n'ai rien fais. Vous m'accusez mais avez vous une preuve ? Et puis ce qui ce passe entre Kakashi et moi, ne vous regarde pas !!! C'est nos histoires.!!!"

Siki était enervée même sacrement énervée. Elle n'aimait pas beaucoup cet homme et le lui faisait bien voir. Elle se tourna et commença à partir, elle n'avait plus envie de parler avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1000/1000Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Left_bar_bleue1150/1150Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] EmptyMar 2 Déc - 21:18

Shodaime rattrapa Siki.Cette fois il lui mit un coup de poing en pleine face.Elle roula a terre.Puis lui la releva par le col,il la plaqua contre un arbre.Shodaime ne s'était jamais conduit de la sorte avec une femme,ni même avec un de ses ninjas.Il comptait bien lui faire avouez ce qu'elle avait fait.Mais en effet il n'avait aucune preuve.Mais il pouvait la forcé a devenir Nukenin,il la forcerait a déserté et la tuerait ensuite.Shodaime avait le regard d'une personne qui était prête a tué.Plus personne ne l'arrêterait.Maintenant il voulais savoir.
-Alors,tu vas me le dire,maintenant.Pourquoi avoir tué ce pauvre messagé.Pourquoi en vouloir maintenant a Kakashi.Cette fois tu n'as plus le choix,tu répond,ou tu meurt.
Shodaime la regarda,toujours ennervé.Avec cette envie de la tué en lui,mais il n'en avait pas l'intention,du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]   Une jeune fille perdue [ PV Kakashi  et Flora lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille pas comme les autres
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Présentation de Flora Hitomi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: