Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de la jeune chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue400/400L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue650/650L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptyVen 2 Jan - 22:49

Temari venait du pays du démon, détruis par le fameux ''assassin blanc'' nommé Tobirama.Elle ne voulait pas retourné voir son père qui a voulu la tué elle et ses frères. Elle a alors décidé d'aller a Kumo. Ne sachant pas que celui qui avait tué sa mère qu'elle aimait tant, meme si cela n'était pas réciproque. Elle attendit que quelqu'un lui réponde, le capuchon sur la tête pour ne pas voir ses yeux plein de haine et de tristesse. La chuunin s'assit et attendit que l'on lui laisse entré pour trouvé son chez soi. Tout seul sans aide, elle ne voulait pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:00

Tobirama arriva devant les portes de Kumo les mains dans les poches torse nu...tout le monde le regardaient a cause de son tatouage du démon sur son dos...il sentit encore plus cette aura faible et bizarre qui venait du pays du démon!il arriva devant cette fille...qui le regardait droit dans les yeux...il fit un petit sourire... en baissant la tête

"Temari que fait tu ici??"

Tobirama attendit la réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue400/400L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue650/650L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:09

Elle essaya de ne pas montré sa haine devans lui qui avait détrui son beau pays. Elle était surprise de voir le tatouage dans son dos, elle savait que cela étais la marque d'un bijuu. Sa haine parti d'un seul coup et dit par la suite

Comment connait tu mon nom, l'assa-euh... Tobirama !

Sa haine et sa tristesse reapparu alors elle baissa la tête et remis son capuchon. Temari lui répondu

Je me trouve un logi, comme tu devrais savoir, mon pays a été un peu détrui.

Elle le regardait avec un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:18

Tobirama regarda Temari droit dans les yeux...et posa sa main sur son épaule...

"tu n'est pas morte après mon attaque???Si tu veux viens chez moi on discutera mieux!"

Tobirama attendit la réponse de Temari!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue400/400L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue650/650L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:24

Temari pompa un peu, car elle avait la confirmation que l'homme qui était torse nu devant elle avait bel et bien détrui et tué sa mère.

Elle avait un air noir et dit poliment (du moin c'est se qu'elle voulait faire)

Pourquoi pas ? Et bien si on me laisse enfin entré.

Elle fit un sourire forcer. Elle répondit ensuite a sa question

Je ne suis pas morte car moi et mes frères revenait de Suna, mon père étais le 4ème Kazekage.

Elle se retenu pour ne pas pleurer mais n'y parvient pas et de petite larme coulait le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2100/2100L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue2600/2600L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:32

Tobirama fit un air triste en baissant les sourcils car c'est la seule chose au monde qu'il voulait pas...voir la tristesse des gens a cause de lui...il avais détruit 2 fois le pays...et cette ravissante fille est rester en vie et il était heureux...il regarda le garde et fit un signe pour dire c'est bon elle rentre!

"viens avec moi Temari on va chez moi!"

il prit Témari par l'épaule et s'en alla vers la maison de Tobirama!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue400/400L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivé de la jeune chuunin Left_bar_bleue650/650L'arrivé de la jeune chuunin Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin EmptySam 3 Jan - 5:37

Elle vit qu'il était un peu triste alors elle commenca a comprendre qu'il ne l'avait pas fait expres alors elle le suivit et se senti tout d'un coup un peu rouge et gêner avec celui-ci.

[suite a la maison de Tobirama ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la jeune chuunin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la jeune chuunin   L'arrivé de la jeune chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la jeune chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: