Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison d'Anko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 22:57

Kira fut surprise de voir Eiko sortire, elle regarda Anko et Tobirama avant de prendre la parole;

- Je reviens Anko et Tobirama

La jeune anbu sortit rapidement de la maison et rattrapa Eiko. La jeune anbu lui prit le bras pour qu'il sarrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 23:08

Je commençait à sortir de la maison avec quelque regret mais ces gens n'étaient pas comme moi il était heureux et avait des amis et moi je ne le méritait pas. Je sentit quelque chose m'aggripait comme si quelqu'un voulait m"empecher de m'en aller je me retourna et je vit Kira sa beauté me laissé un peu dans les nuages et je finit par dire d'un ton désolé:

-Excuse moi de te demandez sa mais oublit moi. Je le voyait dans les yeux de ton ami que je n'était pas le bienvenu je ne suis pas là pour vous embêtez.

J'attendait une réaction de Kira mais je m'appretez à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 2:16

Tobirama se servit a manger et commença a manger quand Eiko s'en alla de la maison il regarda Kira et Eiko s'en aller de la maison de Anko...il ferma les yeux et mis les coudes sur la table en croisants ces doights....il se leva et regarda Anko il embrassa!

"Reste ici Anko tu bouge pas j'arrive je vais parler a Eiko , je sais que c'est a cuase de moi qu'il part j'ai dit sa pour voir comment il aller réagir j'arrive dans Deux minute bisous!"


Tobirama ouvra la porte et vit Kira et eiko discuter il ferma la porte et les deux ninjas regardèrent Tobirama...

"Reste ici Eiko je te veux aucun mal , d'une je suis pas un ami a Kira mais son grand frère...Et j'ai vu dans tes yeux que t'ai attiré par elle et elle aussi donc si c'est moi qui gêne je m'en irais ton village je l'ai décimé Deux fois la première c'était pas moi...mais Shishibi et la deuxieme car on ma chercher toi même tu sais que le pays du démon est faible mais j'ai pas voulu le rayer de la carte et si tu veux me tuer tu sais que ta aucune chance mais je te rappelle que je te veux aucun mal!"

Tobirama ouvra la porte et fit le signe a Eiko de rentré en attendant la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 2:27

Je vit Tobirama arrivé devant la porte puis il commença à parlé, à peine il ouvra la bouche que je sentait ma rage devenir de plus en plus forte même le visage ou la voix douce de Kira ne m'appaisereait pas , mais je le savait que je ne pourrai le battre je ne me battrai pas mais j'allait quand même réagir je tourna le dos au visage de Kira pour éviter de voir sa réaction et je dit d'un ton énervé :

-Qui est tu ? Qui est tu pour me parlé. Tu es l'homme à Shishibi. Le tueur de famille et d'enfant. Celui qui a poussé mon clan à l'exode et la condamé à la nuit. Celui qui par sa grande force à tué des enfants. Tu veux paraîtres grand , tu es peut être Sannin mais pour moi tu n'est qu'une pourriture de la pire espèce. Tu dis ne pas avoir voulu rayer de la carte mais c'est ce que tu as fais. Et pour moi un homme comme cela n'est pas un homme mais un monstre

J'avait sentit toute ma rage dans ses paroles, cette homme était un assassin rien de plus rien de moins. Je ne voulait pas voir le visage de Kira surement emplit de haine envers moi après ce que j'ai dit à sn frère je ne lui en voudrai pas si elle décide de ne plus me parlé ni de me regardé
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 6:16

La jeune anbu regarda Eiko, son regard n'était pas remplis de haine mais le contraire plutôt de tristesse. Elle n'aimait pas la tournure des choses. Elle en voulait un peu à son frère... Pourquoi avait-il fait sa? Kira n'en croyait tout de même pas ses oreilles. Elle s'approcha de Eiko et lui dit;

- Je t'en pris, détend toi un peu... Je peus comprendre la haine que tu ressent mais se n'est pas le temps de regler sa ici....

La jeune anbu esperait que Eiko se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 9:33

Je regardait Kira et j"essayer de lui caché mon regards , un regards de tristesse et de haine, je ne voulait pas qu'elle me voit aisni mais malheureusement elle m'avait vut. Je fut étonné de sa réaction, j'avait insulté son frère et elle n'avait pas l'air faché. La voix douce de Kira m'appaisa. Puis je dit d'un ton normal:

-Justement vous seriez mieux sans moi.

Je continua ma route en ne me retournant pas , pour ne pas voir le visage de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 16:41

La jeune anbu repris rapidement le bras de Eiko et le serra assez fort pour le faire arrêter. La ninja regarda Eiko et reprit la parole;

- Ça ses se que toi tu dit! Mais qui ta dit que s'était ce que nous pensions, Eiko?

Elle esperait lui faire comprendre que son frère ne lui voulait rien de mal et qu'elle voulait qu'il reste avec elle, elle l'aimait même si elle refusait de le laissé parraître.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:20

Tobirama regarda les deux ninjas Tobirama avais envie de le tuer mais il était a Kiri et si il faisait sa Kumo aurait Kiri sur le dos alors il mit une main dans sa poche et rentra dans la maison d'Anko...Arriver dans la maison Anko était a able en train de manger elle regarda Tobirama marcher vers le salon pour prendre ces affaires et alla vers anko...

"je m'en vais Anko on se revoit plus tard je t'ai donner mon numéro et mon adresse donc si tu veux passer a Kumo il n'y a pas de soucis...mais sache que je viendrais pas souvent a Kiri sinon Eiko risque de mourir un jour et je ne veux pas sa..."

Tobirama ouvra la porte et ferma de sitot la porte en la claquant un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 20:42

Kira entendit la porte fermer alors elle tourna un peu la tête mais garda toujours le bras de Eiko. Elle regarda Tobirama et se doutait que sa n'irait jamais bien entre ses deux ninjas... Elle lâcha le bras de Eiko et préféra retourné chez elle. Elle entra chez Anko et claqua des doigts pour que Shadow vienne la voir. La jeune anbu regarda Anko et lui fit un légé sourire et quitta la maison pour partire en dirrection de chez elle;

*Pfffff... S'était une si belle journée qui commençais pourtant... Maintenant ces surement la dernière fois que je revois Eiko, mon frère aussi d'ailleur en plus j'ai laissé Anko tout seul chez elle. J'ai fais quoi pour avoir une si mauvaise journée... Decidement, je n'es jamais de chance... En plus je pense toujours juste à moi! J'en est assez *

La jeune Anbu fut prise par un élan de colère et prit une roche qui trainait. Elle le regarda et la serra têllement fort que la roche devenu rapidement du sable, se qui arracha un long soupire à l'anbu. Elle aurait tant voulu que tout le monde s'entende bien... Être plus longtemps avec Eikõ, Tobirama et Anko... Sa journé avait commençer bien et s'était terminer têllement mal... Kira préféra ne plus pensée à personne. Maintenant elle n'avait qua oublier Eikõ et esperer de revoir son frère un beau jour... Même si de nos jours esperer n'apportait plus rien. Elle avait têllement envie d'être avec qu'elle qu'un qui pouvait la comprendre mais s'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:57

Anko ne savait plus quoi pensé qu'elle pensa au pire, comme, qu'il ne l'aimais plus et qu'il ne reviendra jamais Kiri a cause de cette chicane et que sa meilleur amie était fru contre elle. Convainqu de se qu'elle penssait était vrai, elle pris l'adresse de Tobirama et la jeta au poubelle pour ensuite finir en sanglot dans son lit pour finir par dormir une heure plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 3 Left_bar_bleue2475/2600Maison d'Anko ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:26

Désolé de vous dérangez(méme pas lus ce que vous faisiez mais sa doit ètre dans le but de repeuplé Kiri) mais ce serait pas mal que pendant mon absence Kira joue la Mizukage et que quelqu'un aille répondre a juugo pls.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Fugaku Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:11

Fugaku marcha assez lentement vers la maison d'anko, il y avait une couche épaisse de brume dans se village, on comprenait maintenant pourquoi on l'appelait le village chacher de la brume. Fugaku passa par le centre village et même devant la maison d'Anko il vit le tour du centre ville, il se dit que le chemin était assez long alors que le garde lui avait dit que c'était plutôt court, mais il trouva même après avoir fait le tour du centre ville, il frappa a la porte, il entendu des pas, puis on lui ouvra la porte et Fugaku dit.

J'ai un message a remettre à une dénommé Anko!

Il avait un papier dans la mains, bien sur la personne devant Fugaku était Anko, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:43

Anko s'essuya le visage et pris la lettre que le shinobis venait de lui apporté.

''Merci, mais de qui vien la lettre ?''

Elle attendit la réponse de se ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Fugaku Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:54

Fugaku tendit la lettre et la prit il avait toujours son masque sur le visage et lui répondit.

cet lettre vient de......Tobirama Senju Sanin de Kumo, vous le connaissez surement, il vous suffi juste de la lire moi j'ai fait ma part du marcher, au revoir anko-san.

Fugaku se retourna et fit un signe de la mains et disparu sous les yeux d'Anko, sans passer par les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 18:12

Anko avait la lettre a la main et la posa sur sa table de chevet, dans sa chambre et la lirait plus tard, car elle étais demandé aux portes de son village, Kiri no kuni. Elle parti de ce pat vers les portes du village caché de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anko ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anko !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Saï
» Maison de Lin Yao
» Maison d'Ino
» La maison
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: