Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison d'Anko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:47

Anko regarda Tobirama et lui siurit et rougit un peu, elle commencais a etre gêner devant tout les gens qui étaient chez elle. Elle lui répond tout simplement:

- Non non, vas y... Tu continue tout droit et ensuite tu tourne a gauche ^^

Elle regarda ensuite son amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:06

Eikõ vit une jeune femme ouvrir la porte elle avait des cheveux noir. Soudain le chien courru vers une jeune fille. Elle était belle , elle avait les cheveux rouges,roux des yeux magnifiques elle avait l'air heureuse de retrouvé ce chien sans doute le sien.Elle se nommé Kira, un homme avec le bandeau de Kumo se nommait Tobirama et la fille qui l'avait acceuillit ce nommé Anko et c'était la propriétaire de cette maison. Il entra dans la maison et s"asseaya on lui demandait son nom et il dit:

-Je me nomme Eikõ.

Eikõ regardait la jeune fille on lui demandait si elle le connaissait en tous lui il ne la connaissait pas du tout même pas aperçu.Tobirama alla prendre un bain après avoir demandé un renseignement à Anko. Il dit à Kira:

-J'espère que vous ferez attention à ce chien maintenant.

Eikõ souriait à la jeune Kira qui était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:13

Kira prit Shadow dans ses bras et regarda Eiko, Kira avait toujours fait attention à Shadow. Elle regarda l'homme et remarqua qu'il était très beau. La jeune anbu, lui sourit et prit la parole;

- J'ai toujours fais attention à Shadow.

Elle éssayait de parraitre le moins bête possible mais cela était plutôt difficile pour elle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:18

Tobirama venait de finir son bain il s'habilla et entre dans le salon...l'inconnu était toujours la il y avais Kira et Anko il regarda d'un air surpirs l'inconnu...

"oh...toujours la...et c'est quoi ton prénom dit moi???"

Tobirama attendait la réponse de celui-ci qui étai assez proche de Kira a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:25

Eikõ écouta attentivement la voix douce de la jeune fille. Puis Tobirama revint de son bain il était surpris que le jeune homme soit encore là son ton de voix ne trompé pas du tout puis il sentait qu'il gênait un peu il décida de s'en allé il n'avait plus rien à faire ici il dit aux personnes présentent:

-Bon je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici. En revoir

Il alla devant la porte et souria à Kira ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:30

Anko regarda Tobirama et ensuite Eiko, qui venait juste de sortir, alors elle couru vers lui et dit:

- Tu es sur que tu veut pas resté, tu a ramené le chien de mon amie alors je t'invite pour souper (^^)

Elle fit un clin d'oeil a son amie car elle voyait bien qu'elle avait un faible pour celui-ci. Mme Mitarashi va vers Tobirama et attendit la réponse du Anbu, tout en se collant sur son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:38

Kira regarda Anko, elle avait un regard dans le style " Merci tes la meilleur " Mais ça seul Anko pouvait le remarquer [xD] Elle regarda Eiko et Tobirama avant de dire;

- Oui, tu es le bienvenu Eiko

Elle souria à ce dernier et regarde Anko, avec le même regard que tout à l'heure. Elle sentit quelque chose se collé à elle, elle baissa son regard et remarqua Shadow, cette dernière s'abaissa à sa hauteur et dit;

- Tu ma manquer mon vieux, tu le sais ça?

Shadow, regarda Kira et cette dernière comprit que s'était reciproque. La jeune ninja enlaca le chien et lui chochota quelque mot à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:47

Eikõ regarda Anko qui l'invita à souper, ensuite elle alla se collé sur Tobirama, sans doute était-il ensemble ensuite Kira le regarda, elle disait qu'il était le bienvenu puis elle enlaça son chien elle devait bien l'aimer elle devait être terroriser quand elle l'avait perdu cela lui faisait plaisir qu'elle soit heureuse puis il dit d'un ton désolé:

-Désolé mais je doit trouvé un logement avant ce soir. Je n'ai pas envit de dormir dehors ce soir.

Eikõ commença à sortir de la maison les idées plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:57

Kira regarda attentivement Eiko, se leva et lui prit le bras avant d'ajouter;

- Viens dormire chez moi... Je t'invite... surtout que en se moment les logements coûte vraiment beaucoup...

Elle souria à ce dernier, elle se trouvait un peu tâche... Une mauvaise pensée lui passa par la tête, peut être avait-il une petite amie, alors la tout les éfforts de Kira serait tombée à l'eau. Cette dernière refusait d'y pensée... Mais tout de même un gars aussi beau ne devait pas être celibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:01

Kira venait de demandé a Eiko s'il voulait se logé pour la nuit chez elle. Anko dit, sans meme savoir la réponse du ninja de Kiri:

- Alors tu reste pour souper !?!

Elle regardait Kira qui lui tenait encore le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:06

Eikõ sentit une main le retenir c'était celle de Kira, elle lui proposait de domir chez elle à cette pensait Eikõ rougissa énormément mais ne laissait rien paraître il hésita car il ne voulait pas abusé de la gentilesse de Kira ni de celle de Anko qui lui demandait si il soupait sans attendre sa réponse. Il finit par dire d'un ton gentil et un peu gêné:

-Si cela ne te déranges pas je veux bien . Donc à par si je vous dérange je pourrai diner avec vous

Eikõ se rendit compte qu'elles faisaient tous pour l'invité à diner. Il se demandait si elle avait un petit copain si oui sa saurrai désastreux pour lui mais sinon cela laisserai une chance aux jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:18

Kira était heureuse, elle souria à Eiko et dit;

- Non tu nous dérenges pas, nous sommes très heureux que tu dîne avec nous

La jeune Inuzuka, regarda Shadow, puis Tobirama et finalement Anko, elle avait parlée sans trop réfléchir si honnêtement Eiko les déregengais. Enfaite Anko lui avait proposé tout à l'heure alors elle était presque sure que il ne la dérengait pas mais pour Tobirama... Il n'avait pas trop l'aire d'apprecier Eiko... La jeune ninja prit la parole et retourna son regard ver Eiko;

- Tu es à Kiri depuis longtemps, je ne tes jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:22

Anko poursuit la meme question qu'elle:

- Moi non plus !?!

Elle regardait Kira et ensuite Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:32

Eikõ ne semblait pas dérangé Kira car quand il dit qu'il ne voulait pas déranger elle s'empressa de répondre pour tous le monde ce qui lui donna un petit rire intérieur. Puis elle lui demanda si il habitait Kiri depuis longtemps il décida de ne pas mentir à Kira ni au autre il dit mais Anko le coupa en disant qu'il ne la dérangé pas. Il finit par dire:

-Je vient du pays du démon.Je vient à Kiri pour devenir Ninja car le pays du démon m'a laissé tombé.

Eikõ était content que cela soit dit mais le visage de Tobirama lui disait quelque chose il en l'avait déjà vu mais où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:36

Anko voulait pas parraitre comme non intelligente, mais pris une chance et demanda:

- Le pays du démon, c'est quoi ?

Elle se cacha le visage pour pas qu'on voit sa gêne (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:40

Kira regarda Anko et arqua un sourcil, elle allait dire une gnièserit mais se rapella qu'elle ne savait pas plus se que s'était le pay du démon, elle enleva les mains du visage de Anko et dit;

- Oui ces ou le pays du démon? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:51

Eikõ souria au réponse des deux kunoichis ses vrais que ce n'était pas évident de savoir où cela se trouvé il finit par dire :

-En réalité même moi je ne sais ou c'est à présent j'ai oublié tout ce que je savait de ce pays mais Tobirama doit pourvoir vous renseignez car là bas on la surnommer l'assassin blanc car il y a peu il a attaqué mon pays.

Eikõ ne souriait plus mais regardé Tobirama avec des yeux remplis de haines envers cette homme qui avait massacrer les pauvres gens du pays du démon sa ville natal qu'il aimait même si elle l'avait rejeter puis il regarda Kira et se calma pour éviter de dérangé Anko ou d"être désagréable avec Kira ce qu'il ne se pardonnerai jamais car il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas qu'elle souffre il voulait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:04

Kira remarqua le regard que Eiko lançait à Tobirama, elle n'amait pas du tout... Elle soupira et regarda les deux hommes et dit;

- S'il-vous-plais! Restez calme vous deux je veus pas d'embrouille entre vous et il en est de même pour Anko non Anko?

Kira regarda sa belle soeur en esperent qu'elle dise la même chose que Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:59

Anko était dans la lune, elle cherchait encore dans sa tête ou pouvait etre ce pays du démon, même s'il lui avait précisé qu'il en savait rien (xD). Revenu sur terre elle répondit meme pas a son amie et dit plutot:

- Ou sa Tobirama, j'ai entendu son nom... Désolé, j'étais dans la lune, vous disiez ?

Elle voyait par la suite, leur regard et elle se dit

*Ouhh ! J'aime pas ça, faut que je change de conversation.*

Avant que ses ami(e)s répondent a sa question, elle lança:

- Laissé faire... Qu'est-ce que vous dites de fêté noël (^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:08

[Changement de mode de rp]

J'entendit les mots de Kira et tout de suite je me calma car sa voix douce semblait m'appaiser je ne sais pas pourquoi je ne voulait pas lui faire du tort je ne savais pas pourquoi je voulait la protéger de la peine et de la souffrance que ce monde à crée, la rendre heureuse mais comment faire je ne suis même pas sur de l'aimait ni que elle m'apprécit j'espérait que cela soit réciproque mais j'était presque sur que non. Anko commença à parlé je l'écoutait à peine mais quand elle parla de la fête de Noel mais oreilles aguisé maintenant la parole de Anko je finit par dire:

-Si c'est possible j'aimerai passé Noel avec vous car toute ma famille à été décimé et je n'ait ni de petite amie ni d'ami .

J"était un peu gêné de dire sa mais je ne voulait pas que Kira se face de fausse idée. J"attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:27

Kira regarda Eiko et fut très contente de savoir qu'il n'avait pas de petit amie, mais elle ne le laissa pas parraître. Elle aimait prendre son temps s'était dans ses habitudes. Elle regarda Eiko et fit un légé sourire avant de regarder Anko et de répondre;

- Ha oui j'adorais passé noël avec vous les amis, de toute manière j'ai plus rien.

Juste après avoir finit sa phrase elle entendit un grognement, elle tourna sa tête pour remarquer le mauvais regard de son ami, elle rigola et reprit la parole;

- Je n'es plus rien mis a par vous ^^" Évidemment

Elle regarda Tobirama et constata qu'il n'avait pas parlé depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:04

Tobirama écoutait la conversation des Trois ninjas il constata qu'il venait du pays du démon il rigola...

"je vois...il y a Cinq ans..j'ai assassiner tout être dans se pays a cause de mon bijuu...et je ne le regrette pas...et il y a peu de temps...j'ai détruit le village il n'en reste plus rien...je pense que c'est a cause de moi si tu te souviens de rien...mais c'est bizarre je pensais avoir tuer tout le monde il y a Cibq non...Eiko...hm hm hm!"


Tobirama regarda Eiko droit dans les yeux sans le quitter d'une suele seconde et attendit la réponse de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:12

Kira n'aimait pas la tournure des choses, decidement sa devait toujours mal allez chez elle. Kira frappa Tobirama dans les cotes pour que ce dernier la regarde. Elle le regarda d'un aire de reproche et finalement elle prit la parole;

- Bon bah voilà ces l'heure de manger non Anko?

Kira esperait têllement que Anko la comprene... Elle lui fit un regard de pitier et regarda les deux hommes sans dire un mot!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:32

[Petit changemant au niveau des paroles cité ^^]

Anko comprennait son amie, alors elle dit.

"Bon aller tout le monde a table, j'apporte le buffet !"

Elle arriva avec le gros buffet dans les mains, une grosse dinde et des légumes pour accompagner le tout ^^... Il y avait du champagne pour fêté. La chérie de Tobirama, leva son verre et dit a tous ses invité.

"Santé et joyeux noël !"

Et regarda ensuite Eiko en riant et dit

"Et pour toi ta nouvelle petite famille !"

Elle laissa échappé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:49

Je sentait la rage montait en moi au parole de Tobirama cela me rendait fou de rage j'était près à me battre mais quand j'entendit la voix douce de Kira essayer de changé de sujet , je ne pouvait que me calmé .Anko apporta un buffet avec une dinde et des légumes pour accompagnés la dinde. Soudain elle servit su champagne puis elle dit Santé et Joyeux Noel puis elle leva un toast pour moi.Je ne me sentait pas bien ici ce n'était pas ma famille et il ne pouvait la remplacé , sans un mot je sortit de la maison/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anko ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anko !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Saï
» Maison de Lin Yao
» Maison d'Ino
» La maison
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: