Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison d'Anko !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:24

Anko venait d'arrivé de la promenade avec Tobirama a ses cotés, elle ouvrit la porte et commenca a lui faire visité par pieces. Apres avoir fini la petite visite guidé, Elle lui posa la question suivante:

- Ou tu veut dormir, il y a ma chambre et c tout. Il y a le lit double qu'on peut séparé en deux car le sofa fait meme pas la moitier de mon corps, et tu est déjà plus grand que moi alors...

Elle regarda le bel homme debout devant elle et lui fit un sourire.
Elle attendit la réponse de celui-ci...


Dernière édition par Anko Mitarashi le Dim 21 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:27

Tobirama était stupéfait de la taille de la maison a Anko il était content il était avec une fille ravissante...il se posa sur le lit a Anko et lui posa la question...

"et toi t'aimerais que je dorme ou??"


Tobirama attendit la réponse d'Anko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:35

Elle ne savait pas quoi répondre, elle voulait être avec lui mais sa gêne et son côté timide pris le dessus des mot suivant:

- Et bien... euh... j'en sais rien... Sur le lit... Avec, euh... moi... car il n'a pas beaucoup de place... je suis souvent parti alors...

Elle commenca a croire qu'il l'aimait lui aussi mais voulait pas trop se pressé car elle n'étais pas sur et dit ensuite:

- Mais c'est toi qui décide... Si tu veut... Je serais pas mieux de te laissé dormir tout seul ?... je pourrait aller sur le petit sofa... Mais c'est toi qui décide, tu est l'invité... Tu est sur que...

Et elle arrêta de parlé car elle ne savait plus quoi dire et étais encore devenu aussi rouge qu'une tomate. Elle attendit la réponse avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:37

Tobirama s'approcha d'elle lui caressa les joues...et l'embrassa sans rien dire...

"tu a ta réponse alors...?"

Tobirama attendit la réponse de Anko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:43

Anko était maintenant sur d'elle quand elle pensait qu'il l'aimait lui aussi. Apers le baisé du ninja de Kumo, elle lui répond:

- Je pense que oui effectivement.

Et elle alla rejoindre son amoureux sur le lit et l'embrassa, elle étais moin gêné maintenant qu'il avait fait les premiers pats... Par simple curiosité elle lui demanda:

- Alors tu compte resté combien de temp !?!

Ensuite elle attendit sa réponse en lui faisant un gros calin (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 19:56

Tobirama Fit un câlin a Anko il embrassa il se mit sur elle coucher...

"autant que tu veux ma chérie je pourrais rester longtemps a tes cotés"

Tobirama embrassa Anko en attendant sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 20:03

Anko, apres avoir embrassé a nouveau le Sanin de Kumo lui dit:

- Sa tu c'est j'en doute pas une seconde, mais ton village a besoin de toi, en plus tu est Sanin et tu as du boulot a faire, tout comme moi !

Elle voulait pas qu'il parte mais elle le savait qu'il devait partir un jour alors sans le vouloir elle versa un petite larme. Elle le serra fort dans ces bras et tout a coup elle entendit cogné ...

[le retour de Kira LOL XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 20:08

Tobirama la regarda...il avais pas envie de partir...il se mit a côter d'elle en regardant le plafond!

"mon village a pas besoin de moi pour l'instant c'est calme...mais si tu veux que je parte...je m'en vais..."

il commença a se lever il remit sa chemise...et lui donna un petit papier avec écrit son adresse de sa maison et son numéro...il mit ses mains sur ces cuisse et lui fit un énorme bisous pendant au moins 5 minute , il mit ses mains sur ces joue et lui fit un bisous sur son front!

"je t'aime mon amour..."

il ouvra la porte...
pour commencer a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 20:15

Kira continua de cognée et finalement ses Tobirama qui ouvrit, elle remarqua qu'il partait. La jeune ninja mis une main sur son torse et le fit reculez et parlant;

- Tu rente, toi! Pas question que tu parte!

Elle le regarda, son regard était inquiet, elle était seul sans la compagnie de aucune vie humaine, ce qui expliquait son inquietude. Elle prit la main de Tobirama et l'amena dans la chambre d'Anko. Elle regarda les deux tourtereaux et dit;

- Vous m'abandonnez la bas et vous faite votre premier baisé ensemble! Non mais, faut pas se gêner!

La voix de Kira semblait beaucoup plus inquiette que fâcher. Ces pensée se tournèrent vers Tobirama, si se dernier partait combien de temps Kira ne le voyarait pas!? Juste à cette idée il n'était en aucun cas question de le laissé partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 20:20

Anko dit a son Homme:

- Pourquoi, tu part, Tu ne veut meme pas resté pour le soupé et au moin la nuit... Je veut pas que tu parte, reste avec moi... S.v.p.

Elle regarda meme pas son amie, elle regardait dans les yeux de Tobirama et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyDim 21 Déc - 23:06

Tobirama regarda Anko sa petite soeur était la aussi elle lui disait de pas partir il ferma les yeux et fit un petit "hm"il alla vers Anko il lui tenu la main et lui dit...

"ok je vais rester pour le dîner après on verra nous Deux si je reste cette nuit ou pas t'est d'acord???"

Tobirama regarda sa petite soeur et lui dit...

"tu peux rester pour le diner si tu veux ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyLun 22 Déc - 18:06

Anko fit un large sourire au Sanin de Kumo et lui répondit sans ésité:

- Si je suis d'accor, biensure !(^^)

Elle regarda ensuite sa bonne amie et lui dit:

- Alors tu veut bien nous accompagné pendant le soupé ?

Elle se colla sur Tobirama et attendu la réponse de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyLun 22 Déc - 23:20

Kira fit un large sourire en regardent son petit grand frère et Anko. Elle se retena pour ne pas crié un grand OUI super énerver et se contenta de répondre;

- Oui ça serait avec joie^^

Elle regarda ensuite son petit frère et Anko. *-* Il était trop chou ensemble, mais ça Kira le garda pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 0:10

Anko fit un sourire et vu que Kira étais ontente, de quoi elle n'en savait rien. Elle serra Tobirama et dit:

- Alors pendant se temp, car se n'est pas tout de suite, que veut tu faire Tobirama, oh et Kira (^^)!?!

Elle entendit une réponse de Tobirama, et Kira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 3:31

Tobirama regarda Kira avec un air froid...il alla vers elle et lui mit un petit coup avec un seul doigt sur le front...

"sa fait tellement longtemps que je t'ai pas vu ma petite soeur chérie sa serait bien que tu passe a Kumo sa serait cool pour moi tu comprend je t'aime fort!!"

Il fit un grand sourire a Kira en lui faisant un bisous sur la joue...puis sur le front il alla ensuite vers Anko qui lui pris par la taille et l'emmbrassa il ui souris et l'embrassa de nouveau toujours avec sa main sur la taille d'Anko!


"je vais me faire un petit baby (baby=whisky pur ^^)on peux faire se que tu veux mon amour!"


il enleva sa main de sa taille et alla vers le bar il se prépara un bay et mis contre le contoir en souriant au Deux fille qu'il aimais tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 3:41

Anko était contente d'avoir son amoureux et sa meilleure amie dans le village chez elle, avant de discuté de tout et de rien, elle dit a Tobirama:

- Tu veut bien m'en préparé un s.v.p..

Elle regarda ensuite son amie, Kira, et lui demanda:

- T'en veut tu un ?

Elle attendit sa réponse assis derriere la table
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 3:45

Tobirama fit le signe de la main en disant non avec son verre a la main...

"non non Kira n'en prend pas j'ai pas envie a part si elle insiste peut être mais bon ...mouais!"

Tobirama posa son verre sur le bar et commença a en faire un pour Anko il arriva devant et lui donna il lui fit un bisous et pris son verre et se remit a sa position d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 3:56

Anko regarda dans les yeux de Tobirama et lui dit tout en levant son verre dans les air:

- Santé mon cher !

Elle se retourna vers Kira et lui dit la meme chose, meme s'elle n'avait pas de verre, du moin a date.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 17:11

Kira regarda les deux amoureux et fit non de la tête avant de finalement prendre la parole;

- Je peus pas, Tobirama veus pas, mais si non je prendrais bien un verre d'eau moi ^^

Kira se rapella soudain qu'elle avait perdu Shadow il y a de cela quelque temps, la jeune ANBU prit une grande boucher d'aire pour se faire relaxer et oublier Shadow quelque temps. Cependant elle n'y arrivait pas... du moin pas vraiment, son regard devenu soudain inquiet mais ne le laissa pas parraitre et parla;

- Ne t'inquiette pas grande frère, je vais venir te rendre visite à Kumo -^^-

Elle s'éfforca de sourire à son frère, elle voulait réellement allez le voir mais avoir perdu Shadow pour la deuxième fois l'inquiettait trop pour sourire de plein grée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 17:14

Tobirama connaissait sa sœur , il prit un air inquiet et posa cette fameuse question qui ne fallait pas!

"ne t'inquiète pas mais au faîte ou est Shadow petite sœur??


Tobirama se mit devant Kira en lui tenant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1300/1300Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue1475/1500Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 17:18

Kira soupira, son frère venait surement de lui posée la question que Kira detestait le plus au monde, elle regarda son frère dans les yeux. Le regard de la jeune anbu était remplis de tristesse, elle était surement sur le point d'explosé en sanglot. Cette dernière prit une autre boucher d'aire avant de répondre le mieux possible, d'une voix correct;

- Je l'es perdu tout à l'heure, pendant que je vous cherchais suivais

La jeune anbu eu le reflex de sortire le bandeau de ce dernier, elle le regarda et une larme perla sa joues. Elle n'eu même plus le courage de lever la tête, de honte, de tristesse, etc. Elle ne méritait pas Shadow, pour ses propre raison elle s'était séparer de lui et la elle était seul... Têllement de chose aurait pus lui arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 17:25

Tobirama prit un air triste car Shadow avait disparu et pour les parole de sa petite sœur il lui fit un bisous et pris son bandeau , il le posa part terre , Tobirama fit des signes...posa la main par terre!

Kuchiyose no jutsu!


Tobirama invoque un aigle de niveau initié il avait les ailes de feu l'aigle attendit les consignes de Tobirama , il lui fit toucher le bandeau de Shadow!

"Trouve le et rapporte le ici le plus vite possible!"


L'aigle fit un bruit pour dire oui il s'envola par la fenêtre et Tobirama fit un petit sourire a Kira!

"il va le retrouver t'inquiète pas c'est obliger les aigles sont tres expérimenter pour le flair et retrouver les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 18:54

Eikõ rechercher toujours les propriétaires du chien qu'il avait trouvé devant la porte de Kiri, il le tenait dans ses bras il le trouvait très jolie en tous cas son maitre ou sa maitresse soit ils étaient sans coeur soit ils sont terrorisé à ce moment il penchait plus pour la première solution car c'était assez rare qu'un maitre attentionner oublit son chien près de la porte de la ville soudain le chien bougea énormément il pencha son nez vers l'avant et sauta des bras de Eikõ et se mit devant la porte d'un maison. Il était marqué "Chez Anko Mitarashi" Sans doute sa maitresse vut qu'elle restait devant la porte et lui faisait signe de ouvrir. Eikõ prit le chien dans ses bras et toqua à la porte en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 19:35

Anko fini de boire son verre de wisky et alla répôndre a la porte. Elle dit a ses visiteurs de passienté un petit peut et alla répondre. Quand elle ouvrit la porte, le chien rentra dans la maison, et courut en direction de Kira. Elle regarda le jeune homme et vit que c'étais un ninja du meme village que cette derniere mais ne le connaissait pas alors elle lui sourit et dit:

- Vien entre, je suis Anko Mitarashi et voila Kira et son grand frère Tobirama.

Elle le fit s'assoir et lui demanda:

- Comment t'apelle jeune homme (^^)?

Elle regarda son amie et vit qu'elle était contente, alors elle conclu que c'étais bien et bien Shadow, son chien adoré et dit a son amie:

- Tu le connait toi, Kira ?

Elle s'assit et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2100/2100Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Maison d'Anko ! Left_bar_bleue2600/2600Maison d'Anko ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! EmptyMar 23 Déc - 19:43

Tobirama avais les coudes sur le contoire et vit son aigle arriver sans rien il soupira , il regarda l'aigle et l'aigle s'en alla bu la dernière gorgée de son verre et le posa sur le bar il alla vers Anko l'embrassa!

"sa te dérange psa que j'aille prendre un bain s'il te plaît ma chérie??,"

Tobirama attendait la réponse de sa chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anko ! Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anko !   Maison d'Anko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Saï
» Maison de Lin Yao
» Maison d'Ino
» La maison
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: