Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Une promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Une promenade... - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Une promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Une promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:34

Kira, regarda Tobirama et se calma. Decidement il était dûre pour elle d'être fâcher bien longtemps. Elle lui fit un sourire avant de reprendre la parole de sa voix douce et habituel;

- Je sais grand frère, désoler de m'être emporté... Je sais que tu n'aime pas être espionner... J'aurais pas du ou du moins j'aurais du vous suivre à deux centimètres de vous comme ça vous auriez sue que j'était la.
Elle approcha sa bouche de l'oreille de Tobirama puis lui chuchôter quelque mots à l'oreille, de façon à ce que Anko n'entende pas;

- Vasi embrasse la, sa parrait que ta le bégua pour elle et en plus ses reciproque, sa parais dans ses yeux!

Elle recula un peu sa tête et fit un large sourire, elle enleva les quelque couette de cheveux qu'elle avait dans la figure et regarda Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une promenade... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une promenade... - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Une promenade... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:00

Tobirama écoutait attentivement sa petite sœur et il était content de sa réaction il regarda Anko et regarda encore Kira!

"t'inquiète pas pour moi petite soeur tu me connais! j'y vais bisous je t'aime"


Tobirama pris Anko par la taille et s'en alla chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:06

Anko collait son amoureux et se dirigea vers sa demeure, elle dit a son amie:

- On se revoit plus tard Kira. T'inuiete pas, je veillerai sur ton grand frère !

Et parti un peu moin gêné qu'avant et regarda Tobirama dans les yeux et sourit pour enfin dire:

- Bon... Je vait te montré, enfin, mon chez moi

Elle suivit ces mot d'un petit rire. Et parti avec lui sans écouté la réponse de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...   Une promenade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade de Kakashi
» Une promenade avec ...
» Promenade dans le village
» Une promenade, un soir... [Pv-> Eikõ]
» Promenade avant d'aller voir le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Rues de Kiri-
Sauter vers: