Konohamaru qui regardait le Pein Enfer et les autres Pein massacré le village de son enfance et le village que son grand père avait juré de protéger et qui l'avait même défendu au péril de sa vie contre Orochimaru et les ninjas de Oto et de Suna. Konohamaru voyait les ninjas de Konoha combattre jusqu'a leurs dernier souffle leurs derniers éspoirs jamais il n'aurait imaginé que le village de Konoha se retrouve ainsi une nouvelle foie des cris retentirent, des voix s'éteignèrent, des coeurs s'arretèrent, des larmes coulèrent et de la peine aflot tel était l'ambiance actuel de Konoha c'était l'apocalypse, les flemmes j'aillisait de partout comme si il tous le village était partit en enfer.Konohamaru avait une expression de peur, d'angoisse, de frayeur et surtout une expression étonné. Soudain Konohamaru vit son senseï de toujours, Ebisu un homme plutot jeune avec un bandeau sur ces cheveux des lunettes noires qui cachent ses yeux. Konohamaru devait protéger son sensei coute que coute pour montrer les progrès acquis.Konohamaru se mit devant le Pein Enfer puis il se saisit d'un Kunai et le planta dans la jambe du Pein. Pein ce saisit alors du garçon et le souleva pour prendre son ame. Ebisu qui avait réussi à s'échapper de l'étreinte de Pein prit un shurikent et le lança dans le dos de l'homme. Pein lacha Konohamaru et regarda d'ou venait le shuriken qui l'avait heurter en plein dos. Konohamaru en profita pour faire trois clones et se lançaient dans les airs. Les Konohamaru décendit en piquer avec chacun un kunai pointé vers Pein puis ils tournèrent sur eux mêmes puis percutèrent Pein qui fut entailler de toute part il saignait mais ne tomba point alors Konohamaru fit un signe à Ebisu de la tête. Puis il créa 6 clones puis ils se mirent en groupe de deux. Les deux premiers firent un rasengan qui toucha Pein et ils se mirent dos recourbé. Le deuxième groupe sauta sur les deux clones du premier groupe pour touché Pein à nouveau avec un rasengan. Puis le dernier groupe arriva derrière Pein et lui fit le Rasengan dans le dos. Pein venait de se prendre trois rasengans et mourrut sur le coup du deuxième mais on était sur de rien. Ebisu fut impressioné par la prestation de son éléve. Puis il finit par dire d'un ton un peu surpris:
-Co...Comment as-tu maitrisé le ra...rasengan du 4ème Ho...Hokage ?
Konohamaru le regarda d'un air un peu surpris et hésitant. Finalement il mit ses mains derrière sa tête puis il finit par dire d'un ton claire et avec un sourire:
-C'est Naruto qui me l'a enseigné
Ebisu fut étonné que NARUTO possède le Rasengan puis il sourit à Konohamaru en se disant que finalement Naruto deviendra surement le futur Hokage malgré son démon renard ses un bon garçon et qu'il n'ait pas si mal en tant qu'entraineur de Konohamaru mais soudain quelque chose se produit impossible le Pein Enfer se releva des trois rasengans. Ebisu fut incroyablement étonné et ne savait pas quoi dire il était comme bouche bée. Konohamaru se demandait ce qui se passait pour que son sensei soit dans cette états car lui tournait le dos au Pein qui se levit et s'approcha de Konohamaru lentement quand il voulut le prendre Ebisu arriva et se mit devant le Pein Enfer. L'homme aux percings prit Ebisu et l'envoya contre une maison à quelque mètres. Konohamaru se retrouvait seul face à face au Pein Enfer qui saisit Konohamaru à la tête qui essayait de se débattait en foutant des coups de poings et de pieds mais rien ne faisait lachait l'emprise de l'homme.Konohamaru allait se faire aspiré l'esprit par ce monstre. Konohamaru réfléchissa trente seconde à la situation. Il réusit à faire un signe de main et à utilisé la technique du Sexy-Méta. Ce qui laissa un peu perplexe Pein qui lacha son emprise. Konohamaru fit dix clones et les envoya sur chaque front avec kunai la plupart furent balaiyé par la force de ce Pein. A la fin tous les clones étaient exterminaient mais le champs de bataille était vide. Pein se demandait ce qui avait bien pu se passait. En faîtes Konohamaru avait envoyé ses clones à l'affront est était resté en retrait puis il sauta un Rasengan à la main. Pein fut surpris par ces manoeauvre mais il eut le temps d'esquivé de jutsesse l'assaut de Konohamaru. Pein fut surpris par cette assaut de Konohamaru. Mais il resta sérieux et prit un katana et se rua sur Konohamaru encore affaiblit de cette assaut loupé. Soudain Pein arriva à la hauteur de Konohamaru et le trancha en deux mais Ebisu était devant Konohamaru entrain de le protégeait et il eu le bras coupé mais il souriait à Konohamaru. Pein le projeta contre une maison plus loin. Ebisu cracha du sang et toussa. Konohamaru concentra son chakra dans sa main et là un rasengan plus grand que les autres apparu. Konohamaru l'envoya dans la face de Pein Enfer qui alla s'écrasé plusieurs mètres pus loin.Konohamaru alla soutenir Ebisu celui qui l'avait protéger au péril de sa vie .