Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venu du Rizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 17:29

Un vent frais passer, et levée les cheveux de Asako, il arriva devant l'entrée du repère:

Sa doit etre ici, bon bas, Sasuke Uchiwa je vien te voir c'est important !!!

Cria t'il et Le Jeune Rizukage alla s'assoir sur un rocher:

"Je me demande ou en sont ces infos sur Itachi."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1150/1150Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1300/1300Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 17:35

Tayuya et Kenshie avait acompagnée le Rizukage au repère de Taka. Tayuya se rapellait très bien de Sasuke, un vrai aire bête mais ce n'était pas le temps de pensé à cela. Elle lança un légé regard à Kenshie et finalement s'adosa à un arbre en attendant Sasuke. Elle esperait qu'une seul chose! Qu'il arrive rapidement et qu'il ne fasse pas attendre les trois individu du village caCHER du son;

- J'espère qu'il va arrivé vite ce Sasuke!

Tayuya était impassiente ça tout le monde le savait, mais elle n'y pouvait absolument rien... pour le moment la seul chose qu'elle voulait s'était voir Sasuke pour partire d'ici rapidement!... Elle n'appréciait pas ses lieux en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 17:46

Kenshie était de naturelle très curieuse. Elle adorait beaucoup aidée les autres aussi. Elle avait entendu dire que Tayuya acompagnait le Rizukage pour allez au repère de Taka, de naturelle curieux elle s'était rapidement proposé pour les acompagnées pour y allez. Les deux individus n'avait pas sut refusé la requête de Kenshie. Donc cette dernière les avait suivis, à la course. Maintenant arrivé elle n'arrêtait pas d'éssayer ce reprendre le plus possible les bâttements de son coeur quand le Rizukage cria;

Sa doit etre ici, bon bas, Sasuke Uchiwa je vien te voir c'est important !!!

Une légère brise de vent était au rendez-vous aujourd'hui, elle venait doucement caresser le visage de Kenshie et faisait en même temps voler les cheveux de la jeune Myura qui se retrouvait tout dans son visage pendant qu'elle reprenait son soufle pour éssayer que son coeur n'arrête pas de battre! Elle savait que être ninja comportait de grand risque mais elle le voulait. Le Rizukage s'assis sur une roche et Tayuya s'adosa contre un arbre quand finalement, a la plus grande joie de Kenshie, Tayuya brisa le silence;

- J'espère qu'il va arrivé vite ce Sasuke!

Kenshie remarqua que Tayuya était très impatiente, alors Kenshie trouva plus polie et genti de lui répondre pour éssayer de faire passé le temps, une Tayuya impatiente était dangereux à voir;

- Ne t'inquiette pas Tayuya-Chan... Sasuke devrait bientôt arrivé avec la voix que le Rizukage à prit! Moi je serais déjà ici!

Elle avait dit ces mots tant bien que mal, reprendre son souffle était pour elle beaucoup plus compliqué que pour les autres. Finalement après avoir enfin reprit son souffle, elle s'assise au pied de l'arbre ou Tayuya s'était adossé. La jeune ANBU avait trouvé préférable de mettre sa tenu d'ANBU et son habit pour aujourd'hui, elle n'aimait pas trop être vue par des inconnus! Surtout quand on s'apellait Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1800/1800Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue2200/2200Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 17:59

Sasuke sentit un mystérieux chakra provenant de l'entré du repaire, il était dans la salle de réunion avec Karin, lorsqu'il entendit une voie provenant de dehors, de la ou se trouvait Sasuke la voie de la personne était atténué mais dehors cette personne avait du hurler

Sa doit etre ici, bon bas, Sasuke Uchiwa je vien te voir c'est important !!!

Sasuke se releva de sa chaise prit son Kusanagi, et le rattacha a sa ceinture. Il se dirigea alors vers la sorti de la salle de réunion. Qui pouvait etre assez fou pour venir voir Sasuke, et surtout comment avait t'il fait pour trouvé le repaire de la Team Taka, toutes ses question trouverais bientot une réponse. La porte du repaire s'ouvrit, et le jeune Uchiha sortit dehors.

"Qui est vous?? Partez tout de suite ou vous mourrez ici et maintenant"

Dit Sasuke de son habituel voie froide, pret a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:05

Le Rizukage sourit au parole de Sasuke:

Tu es bien un Uchiwa, je me nomme Asako, Asako Uchiwa !!

Et le Kage activa son sharingan pour prouver qu'il il était:

Je vien te demander ou en son tes infos sur ton frere Itachi Uchiwa, et calme toi !!

Et le Kage sorti son katana a son tours en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1150/1150Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1300/1300Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:09

Tayuya regarda attentivement comment Sasuke réagirait façe aux paroles de Asako, ce dernier avait sortie son Katana et Tayuya ne trouvait pas que s'était la meilleur idée du monde! Il pourrait se sentire attaqué et alors la mieux vadrait partire! Que resté la! Elle lança un regard désaprobateur à Asako esperant que ce dernier range son katana avant que Sasuke se fâche! Ou qu'il se calme enfin peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:27

Kenshie attandait toujours l'arrivé de Sasuke, patiement. Contrairement à Tayuya qui ne tenait plus en place. Après seulement qu'elle que minutes d'attende Sasuke arriva. Kenshie remarqua qu'il portait un katana qui ne signifiait rien de bon. Ce dernier prit enfin la parole! Sa voix était froide et sans sentiments;

"Qui est vous?? Partez tout de suite ou vous mourrez ici et maintenant"

Kenshie fut surprise par la façons de paré de Sasuke, elle ne le pensait pas si... froid! Elle tourna légèrement la tête vers Asako esperant que ce dernier ne prenne pas trop au sérieux les menaces de Sasuke, mais ce dernier souriait! Kenshie fut soulager quand ce dernier parla;

Tu es bien un Uchiwa, je me nomme Asako, Asako Uchiwa !!

Kenshie souria, elle était contente de savoir que Asako n'avait pas trop prit au sérieux les menaces de Sasuke, elle poussa un long soupire de soulagement qui malheureusement pour elle ne passa pas innaperçu. Finalement le Rizukage continua;

Je vien te demander ou en son tes infos sur ton frere Itachi Uchiwa, et calme toi !!

Après ses mots Asako sortie son Katana, maintenant Kenshie n'aimait plus la tournure des évênements et juste par son regard Tayuya non plus, elle s'approcha du Rizukage et lui dit le moins fort possible mais assez pour qu'il l'entende;

- Je vous en prit Rizukage-Sama! Ranger votre Katana! La tournure des choses n'est pas en votre faveur!

Elle regarda son Rizukage d'un aire sevère, si la tournure des choses tournait mal et qu'un combat s'engagait elle devrait elle aussi combâtre mais étant beaucoup plus pacifique que guerrière elle préférait de loin trouvé un terrain d'entende avant de faire n'importe qu'elle geste qui pourrait être, par la suite, regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1800/1800Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue2200/2200Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:42

Asako Uchiha??? Sasuke ne connaissait personne de se nom la, était-ce une blague, non, Asako activa ensuite ses Sharingan, était il parti avant le massacre. L'Uchiha sortit son Katana et demanda a Sasuke ou en était il avec ses recherche sur Itachi, et par dessus tout il lui demandait de se calmé. Sasuke ferma les yeux et quand il les rouvrit ses Sharingan était aussi activé, il entendit une des deux fille qui accompagné Asako dire qu'il était le Rizukage.

"Pourquoi devrai-je te dire quoi que se soit sur mes recherche, si tu veu savoir quelques chose sur Itachi tu fais comme moi tu cherche"

Sasuke posa sa main sur son Kusanagi et demanda

"Comment avez vous trouvez se repaire??"

Sasuke était intrigué sur la façon dont ils avaient trouvé le repaire de Taka....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:48

Asako sourit regardat les deux jeune fille et répondit a Sasuke:

C'est ton amie Karin je crois qui est venu a Oto, me demandant des info sur ton frere, en partant elle a laisser des trace !!

Le Uchiwa renguéna son Katana et dit a Sasuke:

Je sais ce que sa fait de ce faire trahir par son frère Sasuke, le mien ma comme qui dirait presque tué !!

Et il reprit d'un ton grave:

Je sais que tu veux tué ton frere mais laisse moi te dire une chose sur ton frère, il ne veux pas que tu souffre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1150/1150Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1300/1300Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 18:54

Tayuya était vraiment mécontente du comportement des deux garçons! Elle regarda Sasuke avec un aire de reproche puis ensuite le Rizukage, on ne pouvait pas avoir une discution trenquil ici? Mais bon elle aimait combattre alors... Si un combat s'enclanchait la seul personne qui ne serait pas contente ça serait cette tête de mul nommé Kenshie... Même si s'était l'une de ses amie ==''
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 19:14

Kenshie était toujours près du Rizukage quand enfin Sasuke fit qu'elle que chose, il ferma les yeux mais quand ils les réouvra se n'était plus des pupilles normal qu'il avait! Il venait d'activé ses sharingans. Il parla quelque secondes après;

"Pourquoi devrai-je te dire quoi que se soit sur mes recherche, si tu veu savoir quelques chose sur Itachi tu fais comme moi tu cherche"

Juste à le voir il avait bien beau, être beau il n'avait pas un caractère génial! Elle regarda Sasuke pendant qu'elle que temps quand il continua enfin de parlé;

"Comment avez vous trouvez se repaire??"

S'était une bonne question, même Kenshie cela posait! Asako était partie comme ça et semblait savoir exactement par où allez. Elle regarda attentivement le Rizukage esperant qu'il trouve comment répondre bien, finalement Kenshie remarqua que Sasuke avait mit sa main sur son katana[?]. Elle remarqua que Asako souria, le cerveaux des garçons resterait à tout jamais un mystère pour la jeune Kenshie, par la suite il parla;

C'est ton amie Karin je crois qui est venu a Oto, me demandant des info sur ton frere, en partant elle a laisser des trace !!
Karin son amie? L'espèce de psychopatre? Donc avait entendu parlé Kenshie? Elle était bien bonne, finalement le Rizukage continua;

Je sais ce que sa fait de ce faire trahir par son frère Sasuke, le mien ma comme qui dirait presque tué !!

Tué... Le seul mot que Kenshie n'était pas capable d'entendre! Tout le monde manque se faire tuer! Ou encore se fait tuer! Pour Kenshie s'était sa maladie! Et pour les autres s'était souvent des gens! En devenant ninja tout le monde manque se faire tuer! Et être tuer par un membre de sa famille n'était pas plus rare, quand enfin Kenshie pensait que le Rizukage avait finit ce dernier reprit la parole;

Je sais que tu veux tué ton frere mais laisse moi te dire une chose sur ton frère, il ne veux pas que tu souffre c'est tout.

Mais cette fois si sa voix était beaucoup plus grave et sérieuse... Kenshie savait que le rizukage avait raison mais seulement Sasuke lui le savait-il? Kenshie ne voulant pas qu'un combat se suive prit la parole;

- Je vous enpris vous deux! Ne décoller pas de combat pour rien! Sasuke nous sommes ici en paix! Pas pour déclencher un combat d'accord?! Et vous Asako-Sama! Serez tout de suite votre Katana!

Elle avait dit cela avec sa voix douce habituel, elle savait que le Rizukage n'allait surement pas l'écouter mais préférait espérer que les deux hommes comprenne sont point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1800/1800Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue2200/2200Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyDim 7 Déc - 19:42

Sasuke écouta parlé Asako et la meme Kunochi qui avait parlé tout a l'heure. Sasuke lacha son Katana, et regarda Asako, quelques unes de ses parole l'avait comme qui dirait captivé, il avait l'air de bien connaitre Itachi, qu'avait il lui aussi voullut dire par "il ne veut pas que tu souffre", et son frére avait lui aussi voullu le tuer.

"Dit moi tout se que tu sais sur Itachi"

Il désactiva ses Sharingan, et regarda le Rizukage et les deux Kunochi qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyVen 12 Déc - 20:55

Le Uchiwa sourit et désactiva son sharingan et rangea son katana:

Ton frère a tué ton clan certe mais pourquoi ne ta t-il pas tué, pose toi cette question !!

Et Asako vit que les deux shinobi a coter de lui était etonner des derniere parole qui a dit:

*Si seulement mon frère était la il expliquerait tout a Sasuke j'aime pas dire les mauvaise nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1150/1150Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1300/1300Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyMar 16 Déc - 3:34

Tayuya, regarda le Rizukage, La question était bonne. Itachi savait que Sasuke deviendrait une menace alors pourquoi ne l'avait-il pas tuer pendant qu'il en était encore temps? Tayuya posa son regard sur l'Uchiwa et le regarda dans les yeux, ces yeux donnère la peur de sa vie à Tayuya, ten de haine pour un simple adolescent!? S'était carrément impossible que Sasuke déteste à ce point Itachi! Cependant pour devenir plus fort que lui et le tuer s'était quelque chose d'important!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyMar 16 Déc - 3:47

Kenshie fut soulager de voir que Sasuke lâcha son Katana et désactiva ses deux sharingan, elle n'avait jamais eu envie qu'une guerre ce déclenche entre ces deux la!;

"Dit moi tout se que tu sais sur Itachi"

Kenshie regarde Sasuke et un large sourire ce dessina sur ses lèvres! Évidemment la curieusité l'emporte toujours sur beaucoup de personnes dans se monde de shinobi et Kunoichi. Elle poussa un large sourire quand elle remarqua que le Rizukage désactiva ses sharigans à son tour et qu'il rangea son Katana, elle allait leurs dire merci mais le Rizukage prit la parole bien avant elle;

Ton frère a tué ton clan certe mais pourquoi ne ta t-il pas tué, pose toi cette question !!
Le sourire sur les lèvres de Kenshie s'éffaça rapidement! Elle n'avait jamais pensée à cette question. Elle ressentie les bâttements de son coeur ralentir un peu, la jeune Kunoichi toussa et cracha en même temps beaucoup de sang;

*Merde! Ce n'est pas le temps*

Elle n'avait jamais parlé de sa maladie à personne! Même le Rizukage l'ignorait! Si il aurait du le savoir il ne l'aurait jamais laissé être chef des ANBUS et même que peut être il l'aurait laissé à l'état civil et Kenshie aurait du vivre avec les paysans alors la son rêve le plus chère aurait tombé à l'eau! Elle releva la tête pour repensé à la question, pendant quelque secondes elle y pensa quand finalement elle eu un légé soupson du peut être pourquoi! Enfin ça c'était ce que elle pensait!;

* Une vangence! Itachi regrettait surement d'avoir tuer le clan alors il laissa Sasuke en vie pour que ce dernier le tue pour vanger l'honneur de son clan*

Un large sourire ce dessina sur les lèvres de la Kunoichi! Elle trouvait sa réponse très intelligente! Cependant elle re toussa encore et recracha du sang. Elle s'accroupie légèrement mais se releva rapidement! Pas question que se moment sois gâcher à cause d'une stupide maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue1800/1800Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Venu du Rizukage Left_bar_bleue2200/2200Venu du Rizukage Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage EmptyMer 17 Déc - 19:22

[HRP J'avais zapé se post ^^]

Sasuke regarda le Rizukage, et l'écouta. Cette conversation commençait a l'agaçait, ou voulait il venir au juste

"Que veut tu dire, arrête de tourné au tour du pot sa commence a m'agacer"

Son regard changeant, on pouvait voir qu'il commençait a simpatienté, il jeta un rapide coup d'oeil au deux kunoichi qui l'accompagnait, l'une d'elle toussa et cracha du sang, elle n'avait pas l'air d'être au meilleur de ses capacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Venu du Rizukage   Venu du Rizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu du Rizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire de Taka :: Portes du Repaire-
Sauter vers: