Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
A Konoha Left_bar_bleue0/0A Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
A Konoha Left_bar_bleue0/0A Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

A Konoha Empty
MessageSujet: A Konoha   A Konoha EmptyMar 2 Déc - 9:18

A Konoha Espadanoitorajirga
~Espada Noitora Jirga~

Il faisait nuit, je n'avais pas encore ouvert la fenêtre pour passer d'un monde à l'autre. Nous devons nous retrouver dans le monde des Shinobis ... le but je m'en fou, la destruction et la mort de Konoha sont mes deux seuls préocupations. De mon vivant ... j'étais puissant, l'on m'aurait elevé au rang de Sanin si je n'avais pas tuer le Chef d'Anbu de l'époque de sang-froid. Je crois que c'est après cet évenement que l'Hokage m'a fait assassiner, le lâche. Il n'était pas capable de me battre alors il a envoyer ses sbires pour me tuer ... oui c'est la logique qui veut ça, je ne leur permettrais pas de me tuer de nouveau, de plus je suis encore plus puissant qu'à l'époque, je pourrais sans problème détruire Konoha d'une seul main ... mais je veux du sang, des combats ... et du sang. C'est mon nîndo que de détruire la nation de Konoha. Je suis pourtant seul ces temps ci, même si Sazyel Apparo m'a aide il y a peu de temps pour me débarasser d'elle ... c'est de l'histoire ancienne maintenant, je me dois de vous aider à accomplir votre destinné ...

A présent la fenêtre obscure s'ouvre vers le commun des mortels. J'aperçois alors des ninjas avec des masques d'Anbu et je reconnais parmi eux l'un de mes anciens compères. Je ne sort même pas mon épée, je ne la sortirais pas pour le menus freutin. Lorsque j'aperçois qu'ils commencent à aller plus vite je remarque que je laisse trop percevoir ma prescence, je la cache donc. Lorsque j'aparaît devant eux je me delecte de la terreur dans leurs yeux, ils ont peur c'est sûr mais en plus ils ont peur de moi. Mon ancien camarade m'a reconnu à ce que je vois et c'est tant mieux car je veux qu'il dise que je suis de retour. Je veux qu'il le crie haut et fort : Noitora est de retour.

Je regarde le ninja effrayé partir, il a encore été boulversé par la mort de ses coéquipiers ... ces anbus ... je n'ai utiliser que un doigt pourtant et ils sont quand bien même trop facile à tuer. Lorsque je me souviens des bon vieux massacres ... je suis assez nostalgique. Finalement je souris et j'ouvre une nouvelle fenêtre vers mon monde, celui qui me rapelle que nous sommes maître de la destruction ... de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Konoha
» Destruction de Konoha
» Bingo Book de Konoha
» Arriver de Robyuki à Konoha
» Arriver de l'Akatsuki a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: