Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Hikaru Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMer 17 Déc - 15:47

Hikaru Uchiwa est sur le chemin d'oto il chercha Oto durant deux jours entier il commençais à perdre patience Hikaru nais pas une personne fort patiente



Met après deux jours de marche sans dormir et deux combats mortelle pour ses ennemis Hikaru revient au village vue que Oto change toujours de place



L'Uchiwa de la légende est de retour au village d'oto, il voulait parler à des gens peux importe qui met plus vite une personne au grader du résulta du tournoi-Intervillage qu'il avait fait et sur tout voir si dans le village il y avait des autres Uchiwa...



Il a arriva et ouvrit la porte il fessait noir Hikaru activa son sharingan pour que la personne qui le croisera, sache que Hikaru un des ninjas les plus compétents est de retour...





Après déjà avant qu'une personne ne lui parle il dit:



-Fait attention a ce que tu va dire ou faire car, Hikarut Uchiwa est de retour ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMer 17 Déc - 18:08

Nikasu était perché sur un toit guettant la foule , et regarda le déroulement des choses voir si rien d'anormal surgissait ou autre , il regarda le monde avec son masque d'ANBU et remarqua qu'un ninja pénétra dans le village . Il alla l'espionner ... Il avança et commença à l'observer de très près . Lorsqu'il vit qu'il activa son sharingan il sortit un kunaï de sa poche retira son masque et courut en sa direction .

Pendant sa cours il se stoppa lui même et le regarda attentivement , il s'arrêta .

Faite attention à ce que tu va dire ou faire car, Hikaru Uchiwa est de retour ! ! !


Nikasu se tapa le crâne avec sa main et le regarda marcher d'une tête totalement blasé .

*Tous ça pour ça , Hikaru Uchiwa le fameux ninja de légende ... on y croit tous . Mais bon allons lui dire bonjour à MA façon ! Twisted Evil *

Nikasu remit son masque et sortit son petit katana , et disparût . Hikaru lui marchait tranquillement se doutant de rien . A ce moment là Nikasu fit une apparition spectaculaire , la fumée autour de lui fit un tourbillon gracieux dans les airs , avec sa capuche sur la tête et son masque d'ANBU Nikasu était inconnu au yeux des passant . Son katana était placé sous la gorge de ce dernier . Les citoyens prirent peur et començèrent a hurler .

Ne t'inquiète pas ... On va aller dans un coin plus calme !

Nikasu et Hikaru disparurent . Avant de partir pour ne pas laisser d'affolement il laissa un message par terre .

"Poisson d'avril de la part de Nikasu Very Happy"

Nikasu et Hikaru apparurent dans un coin bien calme de la ville .

Tu es toujours aussi nul jeune Hikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMer 17 Déc - 18:45

Hikaru dit alors:

-Panse tu vraiment que ce soix moi et pas un clone ???

-tu pansait que je n'avait pas sentie ta présence met ton chakra je l'ai resentie directement et pour ta petite remarque je ne suis pas faible vue que de puis le temps quon ses pas vue je suis devenut Anbu du village , la prochaine fois regarde a deux fois avant de temps prandre a moi car je suis


HIKARU UCHIWA ! ! !


Puis Hikaru repensa que durant ses deux années d'entrainement très très dure et les 50 Ninjas tuer un peux partout met aussi le tournoi-intervillage sur le qu'elle il a été éliminer pour avoir tuer un Anbu de Suna avec seulment une seul main il pansa a tout sa et dit en commencent à baisser son kunai :

-Si tu savait a qu'elle point je suis devenut fort tu en tremblerait car, avant de partire je ne savait pas utiliser mon sharingan et maintenant sa ne me cause plus aucun problème je pansait avoir un avit de recherche pour meurtre aussi va savoir pour quoi

Met la nais pas le problème ses que quand je revien un gamin de seconde classe se prand pour le héro du village je te préviend que qu'elle que soix ton grade tu me fait pas peur tu devrait savoir que je nais même pas peur du Rizukage et je nais aucun respect en vers lui, le fait confience qu'a une seul personne moi-même ! ! !

Hikaru laissa la parole a se pseudo héro il a des principes a respecter quand même, Hikaru garde un oeil dessus on peux même dire que son sharingan cadrie la zone.


Dernière édition par Hikaru Uchiwa le Mer 17 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyVen 19 Déc - 23:21

Nikasu fut pris par surprise par cet événement si soudain , ne volant pas continuer a jouer a ce jeux la il s'avoua vaincu . Nikasu s'avança d'un pas vers l'avant , et sans même se retourner il sentit une fierté en lui jaillir soudainement . Ceci le rempli d'une joie qu'il n'exprima pas et préféra garder son aspect assez mystérieux . Le vent soufflait peu , les feuilles ne bougeait presque pas , le soleil s'abattait sur le sol donnant l'ombre de chaque brindille d'herbe qu'on pouvait voir . L'ANBU Nikasu marcha droit devant lui , ne fit pas gaffe a Hikaru et s'enfonça dans la forêt . Avant de disparaître complètement il positionna sa tête de profil . De loin on pouvait remarquer ses lèvres bouger .

Hikaru...Tu es devenu plus fort qu'avant et j'en suis fier . Mais hélas je dois te quitter .

Nikaru reprit sa route levant la main d'un geste amical et s'enfonça au loin de la forêt obscure laissant Hikaru seul avec son sharingan qu'il aime tant . Nikasu voltigeait de branche en branche sur les arbres de grosses corpulence . Il voulait aller dans un endroit par hasard se laissant porté par son envie . Nikasu s'arrêta net , et regarda derrière lui . Un minuscule trou de lumière se distinguer au loin voyant un jeune shinobi qui après un long moment d'absence changea complétement .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyVen 19 Déc - 23:51

Dans un coin obscure un shinobi avait enttendu la conversation:

Bienvenu a Oto No Kuni jeune homme, je suis le Maitre Rizukage !!!

Et Asako regarda le jeune homme droit dans les yeux et demandat:

Quel es to nom ?

Et le Kage attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptySam 20 Déc - 12:27

Nikasu s'était arrêter , lorsqu'il vit Hikaru au loin , il remarqua qu'un autre homme était avec lui . Alors il se retourna et remarcha sur ses pas . Il sauta du sol pour atterrir sur une branche d'arbre et entama sa course vers les 2 personne ninja au loin . Tout en courant il observait la scène , pour en savoir le déroulement . Nikasu se rapprocha de plus en plus , et arriva enfin . Il se planqua dans arbre et observa la situation minutieusement . Nikasu vit que le shinobi encore inconnu s'approcha de Hikaru . Le shinobi inconnu le fixa dans les yeux . Nikasu commença a préparer une attaque mais ...

Bienvenu a Oto No Kuni jeune homme, je suis le Maitre Rizukage !!!

Quel est ton nom ?


Nikasu aspira de l'air et après avoir entendu cela il le recracha d'une manière surprise . Un peu de feu jaillis et mis le feu à l'arbre sur le quel il été perché .

Ahhhhh !! Mer** quel idiot suis-je !

Nikasu s'approcha du Rizukage et le salua .

Bonjour Rizukage sama c'est une joie de vous rencontrer . Je m'excuse d'avoir eut cette entrée un peu inatendu au loin j'ai cru que vous étiez un ennemi .


Sur ces mots , Nikasu se frotta la tête honte de lui . Il baissa la tête et s'excusa de nouveau . Il se releva et fixa Hikaru attendant a son tour la réponse à la question qui lui à poser notre Kage .

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptySam 20 Déc - 20:51

-Vous voulez savoir mon nom ses bien sa ???

Hikaru repondi avec un voix d'un homme plaine de haine et montra bien qu'il n'a pas peur en répondent le Rizukage d'un ton sec:

MON NOM EST HIKARU UCHIWA ! ! !

Après ses qu'elle que mot le sharingan d'Hikaru fut son apparition a nouveaux

Hikaru avança vers le Rizukage d'un pas décider et lui dit :

-Vous devez être un Uchiwa aussi sa ce sens a votre chakra, met sache que avant que je rentre dans votre village que je ne respect personne de puis maintenant deux année

de puis le jours ou j'ai du quiter le village pour que vous puissier devenir le rizukage ! ! !

Tout sa pour dire que vous et tout vos ninja ne me font pas peur j'ai vus plus de sang que personne n'en n'a vue dans un seul vie...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptySam 20 Déc - 21:28

Le Rizukage rigolat:

Pour qui te prend tu, tu ose monter le ton face a moi !!

Le Kage activa son puissand sharingan et dit:

Tu croi avoir connu plus de guerre et plus de combat que moi tu me fait rire,
je me suis battut contre des membres du clan senju et encore d'autre.


Le Uchiwa le regarda avec colere et fini par dire:

Si tu se remettre en cause ma puissance tu risque ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptySam 20 Déc - 21:46

-tu veux savoit pour qui je me prand ses bien sa ?

alors je vais te le dire je me prand pour l'Uchiwa de la légende ce lui qui est dans les livres du clan uchiwa le plus puissent des Uchiwa et j'ai des preuve que ses bien moi l'uchiwa de la légende a mon avit tu ne doit pas la connêtre toi cette légende moi ses mon père avant de mourire qui me la raconter et il ma aussi dit que ses tes moi cette personne ses pour sa que je nes pas peur de toi

et je ne remet pas ta force en doute met moi je ses ce que tu veux insi que moi, je ses que tu me tura pas car, tu a bessoin d'un ninja de ma catégorie dans ton village sa ses la première résont la deuxième ses que je connait ton point faible met aussi ta force.

Hikaru continua d'avencer vers le Rizukage tout en continuent a parler:

-Maintenant je suposse qu'il a un teste a faire une personne a tuer dans le village ou je ne ses tout quoi de mon temps ses ce quon fesait la puissence est ma seul motivation tout comme les vrais Uchiwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyDim 21 Déc - 2:19

Le Kage le regarda avec colere:

Tu es pitoyable, le seul Uchiwa puissand est Mon frère Madara Uchiwa le vrais et le plus puissand des Uchiwa !!

Et Asako parti dans le village et dit:

Si tu veux connaitre ta puissance chercher Tobi tu comprendra la vériter des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyDim 21 Déc - 2:36

-Je suiverait ton indication plus tard pour le moment je veux revenir a oto pour fini mon entrainement met aussi pour achever une tache que je nais pas fini...

Hikaru regarda le Rizukage il était tout les deux face a face Hikaru fit un signe de politesse vue que le rizukage semblait plus fort que ce qu'Hikaru avait panser en fin pour le moment...

Puis il attendit la réponse de Rizukage pour rentré tout en rajoutent

-même si je n'aime pas quon me donne des ordres je suis la pour vous servire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyDim 21 Déc - 2:41

Le Uchiwa regarda Hikaru:

Tu doit comprendre que même si tu es un Uchiwa tu a des faiblesse !!

Asako plongea sa main dans son manteau et envoya un bandeau frontale a Hikaru:

Porte fierement ce bandeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyDim 21 Déc - 2:49

-Je ...je doit comprendre durant ses deux anné j'ai apris a tuer encore et encore met maintenant je suis rentré au village bien que je compte garder tout ce que j'ai apris je vais voire pour être moi arogent en vers vous je vois que j'ai encore du travaille pour vous ratraper maître

Puis Hikaru laissa émaner mon chakra sombre tout en avancent dans le village en fesent signe au rizukage et dit:

-Merci met maintenant je doit retourné a mes occupation ses a dire l'entrainement je vous le dit je vous surpasserait un jour^^

Hikaru entra dans le village une seconde après on ne le vue même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyDim 21 Déc - 12:45

Nikasu observa la scène longuement les voyant en tain de se chamailler , Nikasu était assis sur un rocher se tenant le visage grâce a sa main placé sous son menton . Hikaru s'enflammer pensant qu'il était le Uchiwa le plus fort du monde tandis que Asako lui fit comprendre le contraire . Il lui recommanda enfin d'aller voir Tobi qui est vraiment une très mauvaise idée si il ne veut pas mourir dans d'atroce souffrance en train d'agoniser au pied de Tobi .

*Mais qu'est-ce qu'il peut être nié alors ce Hikaru va finir dans un cercueil pour son retour .*

Asako réussit enfin a le résonner après un long délire de notre ami Hikaru . Nikasu remarqua que Asako plongea sa main dans son manteau . La première pensée de Nikasu était que , Asako allait lui plantait un kunaï dans le coeur , mais il n'allait pas tué un ninja de son village . Après qu' Asako eut sortit sa main de son manteau il sortit un bandeau qu'il lança a Hikaru . Asako le fixa .

Porte le avec honneur !!!!

Alors Nikasu regarda Hikaru puis Asako .

*Hé ben voila c'est enfin fini , même si Hikaru a risquer sa vie , sa se termine bien . Oh mais j'oubliai !*

Nikasu se releva de son rocher , retira son masque d' ANBU et fixa le Rizukage d'un air ... Qu'on ne peut déterminer Smile

Rizukage sama . Pourriez vous m'entrainez ! Ce serait pour des raisons personnels !

Nikasu serra fort son poing et attendit une réponse positive de son Rizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMar 23 Déc - 19:26

Asako entendit la question de Nikasu et dit:

Certe je suis d'accord, mais vois tu quel jutsu veux tu que je t'enseigne ??

Et Asako regarda Nikasu dans les yeux avec un aire de défit:

Aller j'attend ta réponse.

Et le Uchiwa écouta avec attention la réponse du Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMar 23 Déc - 19:40

Nikasu regarda le Rizukage dans les yeux . Le Rizukage lui le regardait dans les yeux avec un air de défi . Nikasu n'aimer pas sa . Cependant ayant besoin de cette technique il ne peut tenir tête a son propre kage , alors il ne fit comme si rien ne se passait . Les arbres soufflait fessant remuer les cheveux de Nikasu dans les airs .

J'ai besoin de cette technique .

Il regarda Hikaru . Ne fessant pas attention a eux il put lui demander en toute discrétion .

Tu sais , cette technique qu'il faut posséder pour être sanin .

Nikasu fixa peut être son futur sensei . Il attendit une réponse positive et sans retour de question , pour que Hikaru soient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMar 23 Déc - 19:43

Asako écouta Nikasu et tout d'un coup dit:

Nikasu suis moi il y a un probleme au porte !

Et Asako qisparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le retour d'Hikaru Uchiwa Left_bar_bleue1150/1150Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa EmptyMar 23 Déc - 19:56

Nikasu vit son kage ouvrir la bouche . Un grand moment de suspense envahis Nikasu . Il serra le poing .

Nikasu suis moi il y a un problème au porte !


Erff bon ben c'est quand même sa A+ Hikaru !


Asako disparut dans un nuage de fumée .

Hikaru j'essaierais de revenir entier .


Nikasu fit un smile à Hikaru et disparut a son tour la fumée , se dissipa dans le ciel en forme spirale infinitésimale .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hikaru Uchiwa   Le retour d'Hikaru Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hikaru Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: