Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Nikasu Uchiwa Ven 12 Déc - 22:33 | |
| Nom: Uchiwa
Prénom: Nikasu
Age: ???
Grade: Membre de l'akatsuki
Village: Akatsuki
Description physique: Nikasu posséde une longue cape noir avec une capuche qui ne ce sépare jamais . Il a une lame caché sous sa manche pour les assasinats discret d'environs 20 cm de long . Il posséde un bandeau noir sur les yeux , car ces yeux ne peuvent mentir mais lorsqu'il enléve ses yeux sont bleu . Ou lorsqu'il est en période de haine ses yeux brille a la lumière d'un jaune foncé . Il a des cheuveux mi-long gris . Il est de taille moyenne et de corpulence moyenne aussi . Il a des kunaïs er des Shurikens planqué un peut partout sur lui et une poche pour les parchemins et ses armes . Derrière sa veste il a un katana de mi taille et un autre plus grands plus les grandes occasion . Sa capuche permet de lui caché le visage pour rester en toute discrétion . Sa taille n'est presque pas différentes que celle des adultes .
Description mental: Nikasu est une personne qui n'est pas du genre a baisser les bras . Il se donne a fond pour tous ce qui lui est imposé , et il ne rochigne pas la tête . Il sait aussi se montrer froid et sans émotions . Il aime être discret , observer , assassiner , et il aime aussi raisonner les gens qui sont le mauvais chemin . Il préfére parfois être seul pour décompresser , ou repenser a des anciens fais ou autres . Cependant il peut se montrer joyeux , ou raconter des blague pas drôle qui lui seul rigole quands c'est lui qui les raconte , mais parfois ça peut differer . Il peut se montrer joueur ou parfois même toucher par la condition des autres , ceux qui peut le rentre vulnérable mais cela arrive très rarement , car lorsque cela est passé gare a vous . ( Lorsqu'il qu'il a plus son bandeau )
Histoire:
Nikasu est née dans une famille qui possédé des anciens grands ninja il y a des générations déjà . A sa naissance il eut des parents normaux sans de capacité , mais ce n'était pas son cas . Il hérita de tout leur savoir faire mais essentiellement le genjutsu et le ninjutsu .Lorsque ses parents l'apprirent il alla déménager aussitôt au village de Konoha no kuni , le pays du feu . Il entra a l'académie des ninja où il commença sa scolarité . Il fut l'un des meilleur de sa classe . Il maîtrisa bien le ninjutsu mais assez peu le taïjutsu qui pouvait tout de même être correct . Après les cours Nikasu rentra chez lui et goûta tout le temps avant de partir avec son père au loin dans la forêt pour s'entrainer au genjutsu . Son père avait un très ancien livre laissée par ses ancêtres pour apprendre le genjutsu . Car a l'académie des ninja on ne pouvais apprendre cela . Son père lui n'ayant aucune capacité spécial de ninja servi simplement de maître qui lui lissait les techniques et dirent comment il fallait les interprétés . Nikasu était la fierté de ses parents . Pour s'entrainer Nikasu Créa des clone consistant et fit subir ses attaque a son clone . Et chaque jour il rentrèrent chez eux au chaud pour le souper . Mais un jours qu'il s'entrainer , des brigands arrivèrent et s'interposa au beau milieu de l'entrainement . A ce moment la Nikasu n'avait que 8 ans . Les hommes vêtus de noir avec des cicatrices partout sur le visage , attrapa son père et lui posa le kunaï sur la gorge . Nikasu impuissant ne put rien faire . Les brigands eux le regardèrent et rigolèrent . Nikasu tenta de lancer un genjutsu mais il était trop effrayer pas ces derniers qu'il ne réussit pas . Le kunaï sera de plus en plus fort la gorge de son père et le sang commença à apparaître . Son père le regarda .
Nikasu ... Va t-en ! tu n'a plus rien a faire içi, si tu reste içi tu en laissera ta vie , alors fuit !
Non papa je peux pas !
Nikasu ... je suis fier de toi , tu as toujours était notre fierté si il t'arriver malheurs ta mère ne s'en remettra jamais .
Et toi papa pourquoi parle tu que de maman comme si tu ne sera plus la .
Adieu , mon fils ...
PAPA !!!!
Sur ces mots le kunaï transperça la gorge de son père et plongea Nikasu dans un univers noir . Ses yeux devint jaune foncé fluorescent . Ses yeux coulait de larme et tous autour de lui devint noir . Les hommes prirent peur et commença a s'enfuir . Mais Nikasu les plongea dans un genjutsu que même lui ne connut pas . Ce qui lui permit d'y arriver était les dernière parole de son père et cette voix intérieur . Cette voix devait être l'ancien ninja spécialiste en genjutsu qui le guida . Les hommes ne comprirent toujours pas et remarqua qu'il faisait du sur place . A ce moment la il commencèrent à s'affoler . Nikasu s'approcha lentement sorti 3 shurikens de sa poche et les lança directement sur la tête du meurtrier de son père . Son visage dégoulinant de sang , rendit les autres culpabilisant . Mais le pauvre Nikasu n'ayant plus de force tomba dans les pommes . Les autres bandits en profita pour prendre la fuite . A son réveil il ne resta que son père et celui qu'il eut assassiner . Les larmes aux yeux il rentra chez lui . Sa mère folle d'inquiétude attendit a la porte impatiemment le retour des deux hommes . Mais seul Nikasu rentra . La mère se tena le cœur folle de joie de le revoir . Mais elle regarda derrière lui mais elle ne vit que les passants . Elle regarda le visage de Nikasu qui pleurait toujours .
Nikasu où est ton père ?
Nikasu n'eut pas le courage de répondre et lança son regard sur le côté . C'est à ce moment la que la mère comprit .
OHHHH MON DIEU !!!!!! Mon mari est mort !!!!
Sur ces mots la pauvre dame recula et s'assaeya sur le siège derrière et s'effondra de larme . Après avoir pleurer pendant plus de 30 minutes elle regarda son fils .
Qui a fait ça ?
...
Où est-il a présent , s'est -il enfui ?
Non ... Il est mort . Mais je n'ai pas eu le temps de tuer ses accolites je suis évanouis . Je n'ai pas tenus le choc .
Dieu merci , Mon fils est toujours parmi nous quel soulagement .
Depuis ce jour Nikasu ne vit plus comme avant . Il ne dit plus un mot et se concentra d'avantage sur ces leçons . Il n'alla plus s'entrainer après les cours et resta tout le temps au près de sa mère . La vie de Nikasu eut totalement venger et eut qu'une seul idée en tête ... Faire ce qui est juste ...
Dernière édition par Nikasu le Sam 13 Déc - 12:45, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Sam 13 Déc - 0:02 | |
| Akatsuki est fermé et le clan Uchiwa aussi ^^ mais autrement bienvenue XD |
|
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Sam 13 Déc - 12:23 | |
| Bon ben dans ce cas je voudrais être a Oto !
Et pour Uchiwa c'est pas grave !
Je me débrouillerais sans | |
|
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Messages : 268 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 33
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Sam 13 Déc - 14:46 | |
| Test Rp Des Nuken nins veullent faire un coup d'états dans ton village arréte les avant qu'il mettent leur plan a éxécussion | |
|
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 1:33 | |
| 1°) Coup d' Etat ?
Nikasu jeune Shinobi de Oto , dormais paisiblement ... Il était plongée dans ses rêves lorsque un bruit se fit entendre Nikasu leva un oeil et regarda à travers la fenêtre de sa chambre et vit un messager de L'Inekage frappant a sa fenêtre . Il se leva lentement s'étira et bailla . Il se leva un peu somnolent , mit ses chausson et avança vers sa fenêtre . Il ouvrit .
Hé bien . Que se passe t-il pour me lever de si bonne heure ?
Dépéche toi ! L'Inekage t'attends il dit qu'il craignais le pire !!
Ah ouai ? Bon ben dis lui d'attendre je me prépare , allez a tout a l'heure .
Nikasu !!!
Oh ! ça va j'arrive tout de suite ... Quel caractère de cochon .
Pardon ?!
Non rien .
Nikasu alla dans sa salle de bain , enfila sa longue veste noir et mit ses chaussures . Il se mit un coup de peigne vite fais bien fais et sortit enfin de chez lui . Il courru le long de sa ramparde de son balcon et sauta dans les air telle un oiseau décollant dans les airs . Il atterit dans les rues . Il regarda chacun des passants pour passer le temps . Il regarda les vendeur criant leur marchandise .
Poison frais !!!
Ils sont mignon ils sont beaux . Vous avez deviné ce sont mes petits chiots à prix pas cher . Combien ? Hahahahahah . Voyons seulement 250 ryos !
Et encore plein d'autre . Nikasu voyant tout plein de marchandise , bonbon , friandie chocolat , glace ... Lui fit perdre la raison pour la quelle il fut dehors . Avançant vers un magasin de friandise , il repensa à ce que le messager lui dit .
*Dépéche toi ! L'Inekage t'attends il dit qu'il craignais le pire !!*
Ceci fit réagir Nikasu qui couru dans la foule et escalada un mur pour atteindre le toit et continuer à avancer sans être gêner . Une fois dans la tour de l'Inekage il s'arrêta regarda sa tenu se passa une main dans les cheveux et toqua à la porte .
Entre !
Nikasu ouvrit le porte doucement et entra . Il avança jusqu'au bureau de L'Inekage et le salua .
Bonjours Inekage sama .
Nikasu je t'attendais ... Comme t'as dis mon messager de terrible chose vont arriver . Un de nos citoyens se promenant en dehors de la ville entendit des Nuke nins parler entre eux . Il m'a rapporter que ses ninjas déserteur préparer un sale coup .
Quel est ce coup Inekage-sama ?
Un coup d'Etat !
Il ne réussiront même pas leur première phase .
2°) Defendre L'Inekage !
Nikasu commença a partir de la salle avant que L'Inekage l'interrompit .
Nikasu je te confie la mission d'empécher ce coup d'Etat . J'ai fais appelle à toi car je mise beaucoup d'espoir en toi . Je te et à la tête de trois autre genin . Tu sera le chef de groupe . Vous irez en reconnaissance.
Bien Inekage sama .
Tes équipiers sont :
-Minasaï Raiko -Kerune Tsuma et -Nusu Takino
Je vais à leur rencontre tout de suite .
Bien Nikasu bonne chance
Nikasu commença par aller chercher Minasaï Raiko . Il marcha le long des rues demandant des informations au passants .
Excusez-moi . Connaisez-vous le jeune Minasaï Raiko ?
Oooh ce petit Minasaï ... Quel gentil garçon , il habite près du marché au sud .
Bien merci beaucoup .
Nikasu commença sa recherche et trouva enfin un enfant sur un toit guettant les passants . Il ne prit pas le temps d'y aller doucement et il apparut derrière lui à une vitesse fulgurante .
Mina....
Nikasu c'est ça ?
Oui comment le sais-tu ?
J'ai entendu parler de cette mission je t'espionner .
Ah ? Dans ce cas inutile de perdre du temps nous avons deux autres ninjas à aller chercher . Au boulot .
T'inquiète pas . Je sais où il habite je suis copain avec eux .
Très bien . Passe devant .
Nikasu suivit Minasaï dans la ville à la rencontre de Kerune Tsuma . Minasaï zigzaguant entre les passant disparut d'un coup sur les toit . Nikasu le suivit . Là ... Minasaï était devant une fenêtre . Il y frappa et une jolie fille l'ouvrit .
Salut Kerune !
Oh ! tiens quel bonne surprise , Minasaï ça va bien ?
Désolé Kerune on a pas le temps de parler on a une affaire sur les bras . Une mission de L'Inekage en personne .
Cool .
Minasaï sait-tu où habite le dernier ninja Nusu ?
Ouai c'est l'un de mes meilleur copain !
Nusu on va avec Nusu ?
Oui Kerune allons-y .
Bien .
Je te suis .
MInasaï décolla du sol , suivit de Kerune et enfin de Nikasu . Nikasu étant le plus vieu devait rester plus mature et sérieux . Cependant ce n'était pas le cas des deux autres . On se demande ce que ça va être les trois !
Minasaï et Kerune s'arreta devant une porte . Kerune frappa et une dame répondit .
Kerune , Minasaï quel joie de vous revoir . Voulez-vous que j'appelle Nusu ?
Oui s'il vous plait et vite c'est une urgence !!
Bien . NUSU !!!!!
Après cela , un jeune homme un peu différent des deux autres apparut . Sans aucun doute c'était le plus adulte d'entre eux et le plus mystérieux . Il était a peu près de la taille de Nikasu et avait les même cheveux que lui . Il était un peu moins long mais le même teint gris . Nusu plus fortement à Nikasu .
Hé bien qu'est-ce qui vous ammene içi ?
On a une mission de l'Inekage . On sera dirigée par Nikasu derrière moi .
Salut Nusu . Bon désolé mais on a une mission de reconnaissance a effectuer . Alors je te prierais de préparer tes affaires et on y va , Ok ?
Sa roule .
Nikasu partit devant et disparut avec ses genins au fil du vent . Il apparurent aussitôt devant les portes du village . Nikasu enfila son bandeau autour de son coup ( comme Hinata mais sur lui ça fais bien ) .
Très bien les gars . Nous allons directement recueillir des informations sur ces Nukenins !
Bien Nikasu Sama !!!
Sur ces mots l'équipe s'en allèrent dans la forêt intéroggé les passants . Ils intérogèrent beaucoup de gens avant qu'une personne louche vêtu d'une cape noir les interpella .
Vous cherchez les Nukenins c'est ça ?
Nikasu regarda à droite puis à gauche . Ne voyant personne dans les parrages il entama la discusion .
En effet . Peut-tu nous aider ?
Oui je c'est où est leur campement .
Divulgue-le nous je te prie .
Il se situe au pied de la Montagne que tu vois là-bas , elle est à quelque heures de marche mais je sais que pour vous vous - y serrait en quelque minute .
Sur ces mots l'homme disparut . Nikasu se retourna vers ses ninjas .
Le quel d'entre vous est le plus rapide ?
Minasaï pasa devant les autres .
C'est moi !
Non c'est même pas vrai !
Si !
Non !!
BREF !!
Minasaï tu retourne au village chercher du renfort . Vous vous venez avec moi . C'est clair ?
Oui Nikasu sensei !!!
Minasaï repartit a son point de départ et Nikasu repartit avec ses 2 ninjas . Emsemble il se dirigèrent au pied de la montagne . Pendant ce temps la , Minasaï courru sur lers grosses branche des arbre onrant le village . Une fois là-bas il alla voir L'Hokage . Nikasu enfin arriver , se perche sur un arbre au milieu des autres avec ses coéquipiers attendant les renforts . Après de longue minutes d'attentent Minasaï entouré de junin et d'ANBU apparurent . Ensemble dans les a'rbres discutèrent .
Nikasu te voila enfin . Pourquoi nous-as tu appellé ?
Nous nous situons juste devant leur repére . Ils vont attaquer ce matin a l'aube , le soleil déjà couché , il ne pouront attaqué dès mainteant , donc ce sera nous qui lmes attaquerons les premiers avant eux !
Oui , en effet c'est très astucieux .
Qu'il en soit ainsi . Nous resterons éveillé tout de même , voir si ils ne sortiront pas avant .
Bien .
Nikasu et son équipe réstèrent là a attendre patiement l'attaque . Lorsque l'heure indiqua vers 3:00H du matin il lançèrent l'attaque , cependant ...
Ecouté moi mes genins . Vous devrez rester içi , à l'interieur vous pourez y laisser votre vie , la seule chose que vous puisez faire qui pourrez de nous être d'une très grance utilité c'est de rester içi guettant les alentours voir si personne ne rentre . Si jamais quelqu'un s'approche utilisé cette flûte . Elle produit le son d'un oiseau pour n'eveiller aucun soupçons . D'accord ?
Oui Nikasu Sama !!!
Je compte sur vous ! Les autres c'est avec moi !
Bien Nikasu !
Les ninjas partirent dans la grotte . Dès leur entré un vent sinistre et frois se sentit . Ceci ne leur donnèrent pas un bon préscentiment . Il entrèrent méfiant contre toute attaque , après tous c'est le repére des nukenins . Il entrèrent dans une drôle de salle avec des ninjas en train de dormir . Il était au moin 10 .Chaque ninjas sortirent un kunaï . Il se préparèrent et les lançèrent sur les ninjas . Hélas c'était des clones .
*Des clones ! je le savais que c'était trop facile*
Tous le monde sur ces gardes . Ils peuvent être n'imp......
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que un kunaï accroché a un parchemin explosif se planta à ses pieds .
Couvrez-vous !
Sur ce , une explosion titanesque détruit le sol a une bonne dizaine de mètres .
Localisez les , je veux savoir combien ils sont !!
Un des junins était du clan Hyuuga . Il pouvait utiliser le byakugan .
Combien en vois-tu ?
Ils sont 5 un à ta gauche 2 en haut et 3 derrières .
Ok j'en veux 2 qui aillent tuer ceux du haut moi j'irais à gauche et le reste derrière . Heu non attendez .
Vite !
Je vais a gauche 3 en haut et le reste derrière !!!
Bien !!
Dispérsion !
Nikasu partit seul affronter son ennemi , il marcha lentement sur à gauche comme lui avait dis son équipier . Il ne tarda pas a trouver son homme , vêtu de blanc avec un bas noir , c'était sûrement le chef .
Est-tu le chef des nukenins ?
En quoi cela te regarde ?
Réponds moi !!!
Oui .
Pourquoi veut-tu prendre le pouvoir à Oto ?
Oto , j'aurais pris n'importe quel village , seulement , Oto est le village le plus près de nous et semble évident qu'il soit notre cible .
Ah ouai ? Hé bien moi je vais t'enlever cette idée de la tête !
C'est ce qu'on vera !
Nikasu avant le combat créa un clone avec la moitié de son chakra et alla se caher dans un coin sombre observer ses techniques de combat . Le clone attendit le chef courrant vers lui a toute vitesse tête baissé . Arriver a la hauteur du clone il utilisa une technqiue
Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les p es afin de faire na tre un puissant vent pouvant d stabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Le clone esquiva de justesse et envoya un kunaï se planter dans le sol . Le parchemin au bout commença à bruler et explosa . Le chef dissparut en fumée .
Bravo tu as détruit mon clone mais cette fois tu va te battre contre le vrai moi avec 100 % de mon chakra !!
Pffeu .
Le chef conçentra du chakra dans ses mains et sortit ses deux katana . Le chakra se dissperça sur les lame en fesant une plus grande .Il courrut a vitesse grand V et lança des attaque plus redoutable les une comme les autres . Il détruisa tout ce qe ses lame eut le malheur de toucher . Le clone ne pouvant rien faire lança un genjutsu .
Genjutsu, Animals : Cette technique permet d'uiliser votre animal d'invocation afin de piéger la cible dans un genjutsu tres puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu). PC:60 Rang A
La dernière attaque le transperça de tous les côtés mais le clone de Nikasu disparut en des dizaines de corbeaux volant autour de lui . Un de ses corbeau plongea a toute vitesse sur lui , mais le chef l'esquiva , une foi au sol il remarque que c'était un shuriken , ensuite tous les autres volatiles plongèrent ensemble vers le chef . Il en esquiva que quelque un mais les autres réussir a la toucher . Après cela le genjutsu disparut et l'homme se retrouva de nouveau dans la vie normal , et remarque que Nikasu disparuent en fumée . Contre toute attente le chef fut surpris de voir de s'être fais battre par un simple clone . Il regarda le vrai Nikasu qui marcha jusqu'a lui , et rigola .
Hahahahahahaha . Crois moi mon gars tu es plus fort que je ne le pensais .
...
Sur ces mots L'homme ferma les yeux , Nikasu a son tour ferma les yeuxet ne remarqua pas que le corps eut disparut en fumée . Des bruits de pas résonnèrent dans la grotte . Un homme sauta dans les airs .
Mon gars tu es trop prévisible !!!
Nikasu se retourna et sortit sa lame secrète cacher a son poignet et tendit le bras en direction de sa gorge . Cette fois-ci le chef fut transperçer par la lame qui le soutenais par la gorge a quelque centimètres du sol .
Tu as parlé trop vite , ne sous-estime jamais tes ennemis , c'est toi qui est trop prévisible !
L'homme mourut juste après . Nikasu retourna a son point de départ et revu ses hommes tous sain et sauf .
Tout le monde est mort ?
Oui , mission accompli .
Bien a présent rentrons .
Nikasu récuppera ses genins et rentra au village . Après cela il allèrent tous au bureau de l'Inekage . Nikasu ouvrit la porte et entra le premier . Il regarda l'inekage avec un sourire .
Mission accompli !
L'Inekage fou de joie récompensa tous les participant de la mission eut a leur rentré firent une magnifique fête qui dura des heures et des heures . A la fin de la fête Nikasu rentra chez lui fière de ce qu'il avait fais et s'endormi comme un bébé .[/center]
Dernière édition par Nikasu le Sam 31 Jan - 19:23, édité 2 fois | |
|
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 2:27 | |
| beau rp^^ pour moi c'est jonin ou anbu | |
|
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 3:27 | |
| Bienvenu a Oto je te vérais bien en Anbu | |
|
Shikamaru Nara Chûnin de Konoha
Messages : 149 Date d'inscription : 12/12/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 3:40 | |
| Bienvenue a toi j'espère que tu va te plaire sur notre beau forum ^^ | |
|
Karin Membre de Taka
Messages : 136 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 30
Feuilles de Personnages Point de vie: (2500/2500) Point de chakra: (2800/2800)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 3:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue^^ | |
|
Zack Fair Epeïste de Kiri
Messages : 115 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 32
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 12:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikasu Uchiwa Dim 14 Déc - 16:23 | |
| Validé comme ANBU de Oto ! |
|