Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 15:07

Tsunade était partis depuis 2jours de Konoha , elle avait du changer de vêtements pour pas attirer l'attention sur elle , sa mission était de tuez un membre d'Akatsuki sans trop faire de bruits dans les villages cachés , elle savait que sa cible était à Kiri grâce à de bons informateurs , elle avaient déjà préparer des pillules militaires si une poursuite s'engager.Après avoir voyagez dans de nombreux bateaux elle arriva sur l'île silencieuse mais gigantesque de Mizu no Kuni , cette île regorger de danger mais Tsunade connaissait assez les lieux pour ne pas se faire piéger bêtement , le brouillard commença a se faire de plus en plus présent sans doute approchez t-elle du village caché de la Brume...elle voulait en être sur , donc elle décida de camper dans le brouillard et le lendemain , le brouillard s'était dissiper laissant place à une énorme porte avec l'emblème de Kiri , elle entra sans se faire voir puis quand elle fut entre dans le magnifique village de l'Eau elle s'arréta devant une patrouille de ANBU et leur demanda.

-Puis je voir le Mizukage ?

Les ANBU semblaient sanguinaires , tout d'abord ils ignorèrent Tsunade mais après avoir remarquer son air sévère , ils répondirent.

-Nous allons voir...

Le ANBU le plus grand se coupa et invoqua une loutre qui coura chez le Mizukage avec le message comme quoi une jeune femme voulait la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2100/2100Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2475/2600Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 21:19

Horoshi sentit une grande dose de chhacra dans le village,elle était phénomenal,une aussi grande réserve de chacra que lui,il ce retourna vers Hidan et dit:

-Un autre membre de l'akatsuki je suppose

Horoshi sauta sur un toit dégaina sont épée et atterit juste deant une femme,des membres de l'anbu était la,ils dirent.

-Tien vous tombé a pic monsieur le Mizukage,cette femme veut vous parlé,et...

Horoshi le coupa dans sa conversation et fit signe aux autres de ce taire,puis il fit un autre signe et les anbus ce mire en garde,puis il dit

-Qui et tu,d'ou vien tu???
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+.   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 21:28

Hidan avait suivis le Mizukage,puis vît la femme et lorsqu'il parla,ce ne fût pas des paroles les plus gracieuse jamais entendu.
Mais si c'est pas Tsunade ça,je reconnaitrait ces seins parmis mille.Que nous vaut la présence de mademoiselle,en de tel lieu si éloigné de son village?
Hidan avait une vague idée,elle et lui n'avait jamais put s'entendre,il ne s'était rencontré qu'une fois par le passé et la rencontre en avait été plutôt explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 21:37

Tsunade avait vu Horoshi arrivait sa mission avait déjà ratée sur un point sa victime l'avait déjà remarquer alors elle regarda le Mizukage et elle sauta en arrière enlevant sa cape puis elle dit.

-Vous trahissez Konoha ? Vous n'êtes vraiment qu'une pourriture...

Tsunade se coupa légèrement et invoqua une petite limace qui envoya un message à Konoha elle disparut sous terre , Tsunade sauta en l'air avec une vitess prodigieuse et donna un coup de pied sur le sol qui explosa avec Horoshi et Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2100/2100Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2475/2600Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 21:47

Horoshi recula tout simplement il fixa longtemp la sanin avant de crier

Technique explosive du clonage de l'Ombre des shuriken

*Tsunade,elle fait tout raté,comment peut on étre gaffeuse a ce point la*

-Tsunade ,avec cette force prodigieuse,si Konoha sait que Hidan est ici c'est parceque j'ai envoiyé un aigle,d'ailleur quelle est votre mission si ce n'ait de me tué???,je ne me servirait pas de mes attaque pour te tué juste pour me défendre,calme toi,et ne détruit pas le sol,sa coute cher et tu risque d'innondé Kiri si tu détruit une fausse septique.



Les shurikens restat en l'air et lévitait autour du Kage


Dernière édition par Horoshi le Mer 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue490/1700Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue650/2000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (650/2000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 21:54

Yuki avait suivit le Mizukage ainsi que le gars bizarre...Elle arrivat devant une femme...Elle était très belle et assez grande avec de long cheveux blond séparé en deux couette basse...Elle reconnaissait très bien Tsunade , la sannin de Konoha...Elle en entendait parler dans son ancien village...Apparemment elle était très forte , et elle ne tarda pas a en montrer la preuve...Avec un peu de chance , Yuki pu eviter "l'attaque" de la sannin en sautant sur un arbre qui n'était pas très loin...
* Sa confirme mes pensée...Elle est vraiment très forte... *
Pensat elle , elle se secouat la tête et retournat au près du Mizukage...Yuki se demandait bien ce qu'elle voulait dire quand elle avait dit:
" Vous trahissez Konoha ? "...Mais elle éspérait bien le découvrir...Serait ce parce ce qu'un membre d'Akatsuki s'était infiltrer dans le village ??
Puis le Mizukage parla avec Tsunade...Elle devait être attentif sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+.   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 22:06

Hidan avait encaissé l'attaque,ou plutôt parer,en effet, il avait placer la lame de sa faux entre lui et le pied de tsunade,ce qui ne blaissa personne,mais créa un énorme cratère.Puis il s'espousta et parla.
Oh,mamy elle a pas perdu la main,bref,je ne fais plus partie d'Akatsuki,du moins,je ne compte pas les soutenir.Alors lâche moi la grappe tu veux.
Hidan était agacer,il ne cherchait pas a combattre,mais a chaque fois il se trouvait un ninja pour l'y contraindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyMer 17 Déc - 22:55

Tsunade se calma rapidement et voyant qu'Hidan encaissait son coup elle sauta en arrière puis elle dit en fronçant les sourcils.

-Hidan je ne pense pas que tu ai changé...

Tsunade avait envoyé un message lors du coup de pied , qui était dans la poche d'Horoshi , il y avait marquer dedans qu'elle allait éliminer Hidan mais qu'il faudrait le piéger.Une autre jeune femme les observait sans doute une ninja de Kiri vu son bandeau elle semblait trés intéresser par sa discussion avec le mizukage , cela irritait un peu tsunade mais elle se calma rapidement car elle ne voulait pas tout détruire...Mais surtout elle voulait attraper la tête d'Hidan et la broyer à mains nues , cette envie montez en elle à chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mision de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 19:29

Hidan la regarda,il était déçus.Puis alors qu'elle venait de prononcer de tel parole,il lui écrasa son pied dans la face et la plaqua au sol.
Toi et moi on a de vieux compte a règlé,mais pas maintenant,j'ai changé et cette fois je ne compte pas me laissé avoir par Akatsuki.Elle a diriger depuis trop longtemps mes actions,aujourd'hui je fait les miennes de mon propres chef.
Hidan la laissa se relevé.Il n'avait rien d'autre a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 19:35

Tsunade para le coup d'Hidan sans mal après tout elle était Sannin , elle avait des choses pires et en avait affrontez des bien puissants puis elle broya les os de la jambe de Hidan et relacha celle-ci puis elle dit.

-De toute façon...si tu as quitté cette organisation , j'aurais quelques question pour Hokage-sama ! Donne nous la description de tout les membres d'Akatsuki et le lieu où se situe leur repaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+.   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 19:49

Hidan sentit les os de sa jambe casser,puis elle le lacha,alors qu'elle lui posait cette question lui attendit patiament et répondit.
J'ai prêté allégence en vers Horoshi,pas toi,ni Konoha,et encore moi le Gokage.La réalité est que vous les craignez,leur puissance est trop grande pour vous, vous ne les aurez pas sans moi,et c'est pourquoi je suis venu a Kiri,Horoshi,lui et ses sept épéiste,ils pourront les vaincre.Sans vous.Alors va donc porter ça a Kakashi:
Hidan te salut,mais ne s'aliera jamais avec le Gokage.

Hidan la regardait calmement,il savait que si elle faisait quoi que ce soit,il l'aurait avec ses techniques spécial.Et pourrait la mettre a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 19:58

Tsunade souria légèrement , Hidan n'avait pas tort mais il sous estimé trop la force des Sannins , des Kages et des autres ninjas de Konoha alors elle regarda droit dans les yeux et dit.

-C'est vrai vous êtes plutôt fort à l'Akatsuki...mais je penses que nous avons une chance d'écraser cette organisation , car elle est trop confiante en ses moyens et oublient qu'il y a d'autres ninjas talentueux dans le monde !

Tsunade regarda un peu Horoshi puis elle se demanda si elle ne devait pas tout de suite éliminez Hidan qui commencez à la saouler avec sa trop grande confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2100/2100Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2475/2600Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 20:50

Horoshi venait de reveir,il était partit ce cheché un café quand il entendut la vielle Tsunade parlé du repaire et des question,il sourit et dit en se moquant de Konoha

-Kiri a prit le dessu,nous savons déja tout ce que Hidan sait,méme ce qu'il a oublier,tout est dans ce bulletin cérébrale.

Horoshi balança une malle pleine de feuille sur Tsunade,elle ocntnait le visage des membres de l'akatsuki vus par Hidan,leur nom...
Puis il finit sa tasse et dit a Tsunade

Bon j'ai pas que sa a faire,Hidan je pense que tu devrait quand méme allé avec elle,sinon j'aurat un rapport détaillé a faire tout les jours aux village des Kages,mais Tsunade si il meurt sans raison a Konoha ou sur la route le traité sera annulé,et la guerre sévira.

Le sabre de Horoshi commença a crier comme un aigle,puis Horoshi réliqua"je ne matte rien du tout,non elle n'a pas de gros sein,d'ailleur je les ai pas vus." et une discution pas très phlosophique en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 20:57

Tsunade attrapa la malle en plein vol , elle avait déjà finit une partie de sa mission mais elle devait éliminé Hidan mais comment faire ? Le Mizukage ferait la guerre à Konoha si Hidan venait à dispraitre de ce monde...Alors Tsunade réfléchissa en même temps , elle regarda les visages d'Akatsuki et sortis celle de Tobi et dit.

-C'est qui celui là ?

Car il y avait marquer en bas beaucoup de choses à son sujet , et Tsunade commencait de plus en plus à croire que Hidan avait trahit Akatsuki ! Mais Horoshi semblait bien croire que Konoha ne pourrait rien contre Kiri , lors d'une guerre Kiri aurait sans doute perdue à cause de son intervention et celle de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2100/2100Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue2475/2600Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyJeu 18 Déc - 21:58

Horoshi regarda la bague de Hidan,puis il ce dit que non loin devait étre Hanzou,un épéiste,le Mizukage voulait qu'il l'aide a s'entrainé,notement a apprendre l'enfer des lames,il regardat Tsunade et lui dit:

-Bon maintenant que tu est la autant en profité,tu veut t'entrainé contre moi,avec Hidan et Hanzou ce serat tripant,en atandant on ce retrouve au porte Hidan,et peut étre Tsunade

Le jeune Mizukage partit de toit en toit a la recherche de Hanzou.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+.   Mission de rang S+ EmptyVen 19 Déc - 15:03

Hidan le regarda partir.Il savait que la "jeune" femme présente voudrait l'attaquer.Puis il ne dit rien,il parla juste.
Ok,Horoshi,ne sois pas trop long.
Hidan se retourna vers Tsunade,il avait envie de fraterniser avec elle,mais le voudrait-elle?Rien de moins sur.
...Je conscent que toi et moi,n'avons que très peu de chose en commun,mais tu doit comprendre que l'immortalité au bout d'un moment c'est chiant.C'est pour ça que j'aime le combat.Il me rapproche de la mort.Du moins,au niveau des sensations.Mais,dis-moi,quel effet ça fait de savoir qu'a tout moment on peut perdre la vie?
On dénotait une pointe de sincérité dans ses paroles,mais rien de vraiment sincère,plutôt moqueur.Mais Hidan voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ EmptyVen 19 Déc - 21:21

Tsunade ne regarda même pas Hidan et dit en prenant la malle.

-Quand on sait qu'on va mourir...sa nous donne plus envie de nous battre et de rester en vie pour les gens qu'on aime...on veut prouver que l'on existe ! Mais bizarrement quand la mort arrive certaine personnes partent avec elle sans résister alors que d'autre veulent se battre pour survivre !

Tsunade arréta de parler et pensa à Shikamaru qu'elle aimait plus que tout et elle se demanda si je mourrais se rappellerais t-il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Mission de rang S+ Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S+ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Mission de rang S+.   Mission de rang S+ EmptyVen 19 Déc - 22:09

Hidan rigola,il ne comprenait vraiment pas les mortels.
Ne prend pas ça a mal,mais j'ai du mal a vous comprendre,vous les mortels,j'ai sans doute perdu la notion de la vie et de la mort.
Hidan n'aurait jamais pensé qu'elle lui répondrait de cette façon,puis il se dirigea vers les portes,car il devait rejoindre Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S+ Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S+   Mission de rang S+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: