Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission de rang D Left_bar_bleue0/0mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue0/0mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D EmptyLun 26 Jan - 16:41

eneru qui était aller voir le raikage pour une mission de rang D était en train de courrir dans les rues de kumo afin de faire sa mission:éteindre un feu qui s'agrandi de plus en plus.Mais eneru n'avait pas de technique suiton donc cette première mission aller etre assez compliquer pour lui.
Quant il arriva dau centre -ville, il vit de la fumée dans une maison .Il s'approcha et entendit des bruit dans la maison:il y avait des gens a l'interieur.Eneru couru de toute sa vitesse possible et il entra dans la boutique d'a coté:
"vite ,ammener moi des bouteille d'eau, il y a un feu en face d'ici, et si sa continue , il pénétrera ici".le marchands alla chercher des bouteille d'eau et il les donnit a eneu qui a peine qui les avait dans les main, il se dépecha d'aller éteindre le feu mais le feu continuer d'avancer et les crie des personnes a l'intérieur commencer a s'étouffée .
eneru sauta dans la maison enflammer et il chercha, au millieu du feu , se qui avait provoqué cette incendit.Il entra dans la chambre et vit une bougie par terre .
Il l'étignit avec sa bave et alla chercher l'enfant qui s'était caché derriere un meuble .Eneru sauta par la fenêtre avec le jeune garcons dans les bras.Il alla le poser en lieux sûr et repartit pour aller étindre le feu.il alla prendre les bouteille que le marchand lui avait sortit et il alla éteindre le feu .Quant il eut finit,le jeune garcons était avec sa maman ,et la mere dit a eneru:
"merci monsieur le ninja, je ne sais pas comment vous remercier , j'était en train d'aller chercher ma fille a l'academie ninja et quand j'ai entendu ce qui c'était passer , je suis tout de suite venu".eneru se diriga vers la boutique pour demander le prix de toute ces bouteilles ,mais le marchand lui dit que s'était gratuit car il avait sauvé ses voisin et le marchands avait une fille qui était amis avec le jeune garçon d'a cotés.
Eneru , tout content d'avoir fini sa premiere mission avec des vie en jeu rentra au QG pour annoncer que sa mission était terminer .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Centre Ville :: Rues de Kumo-
Sauter vers: