Mission de rang S Description : Des OININ de presques tout les villages sont à notre recherches éliminés les , selon une de nos sources il se serait rassemblé prêt de la mers ! Lieu : Mer
Mission de rang S Description : Des ninjas de Kusa ont réussi a trouver des indices sur Akatsuki , et ils semblent que ses ninjas aient acquis le sceau maudit tuez les , ils sont dans le pays de l'étoile ! Lieu : Pays de l'Etoile
Kakuzu Membre d'Akatsuki
Sujet: Re: Mission de rang S Dim 28 Déc - 20:12
Kakuzu apparut subitement dans un nuage de fumée dans le bureaux de Tobi, et celui-ci sursauta brutalement devant une tel arriver.Kakuzu était allait faire un tour a la recherche d'un coeur puisque Hidan était parti en mission, il rechercher donc une mission ou il pourrait etre utile a l'organisation du nuage rouge.
Kakuzu : Tobi !! Donne moi une mission ou je peux tuer et rapporter de l'argent a notre organisation.
Kakuzu regarda de ses yeux verts bizarre son chef qui se remettait de sa frayeur.
Kakuzu Membre d'Akatsuki
Sujet: Re: Mission de rang S Lun 29 Déc - 12:31
Kakuzu vit que Tobi n'était pas en etat de lui donner une mission alors il decida de passer a l'action.
Kakuzu : Tobi !! Je vais rejoindre Hidan pour lui apprendre le ninjutsu se c'est pourquoi il est a Oto.Je reviendrait avec lui dans une semaine.J'essayerait de ramener de l'argent au passage.
Kakuzu jeta un dernier regard de ses yeux verts et froid a Tobi et disparut dans un nuage de poussière vers Hidan.
Mission de rang S Description : Un prêtre combattant du pays de l'eau est en ce moment sur les routes du pays de l'étoile tuez le et ramenez son corps. Lieu : Pays de l'étoile