Les 6 corps-Tendou contrôle la pluie, invoque la statue d'extraction, utilise le Shouten no jutsu. Au chapitre 420, Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendou, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui. Ce corps possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis. On sait depuis le chapitre 423 que cette faculté est en réalité le contrôle de la gravité et des forces de répulsion.
-Chikushoudou semble n'utiliser que des invocations. (Chimère, chien, écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, autres corps.)
-Gakidou absorbe les Ninjutsu.
-Ningendou semble maîtriser des techniques relatives à l'âme (l'esprit). (Il lit dans les pensées d'un ninja pour avoir des renseignements sur l'endroit où se trouve Naruto, mais, n'en retirant rien, il arrache l'âme du ninja en tirant simplement dessus).
-Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Il semble également posséder une grande force, lançant carrément Chikushoudou au dessus de Konoha. Cette force est sûrement liée à la présence du lance-missiles, qui n'est autre qu'une grande chaîne de métal sur lequel sont disposés de nombreux petits missiles coniques. La chaîne (donc pas d'os) pourrait expliquer la force colossale de Shuradou. Une autre capacité de ce corps est sa tête, qui peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir ! On découvre au chapitre 422 que Shuradou possède en réalité 4 visages (aux expressions différentes), six bras, et, dans son dos, une sorte de longue bande de papier dont les bords sont dentelés. Il s'en sert pour transpercer le clone d'éclairs de Kakashi. Shuradou se fait écraser juste après par la technique du décuplement de poids (la main) de Choze Akimichi. Il intervient brièvement au chapitre 423 en prenant le Chidori à la place de Tendou, ce qui le casse en deux. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'essayer d'arrêter Choji en tirant un dernier missile. Cependant, Kakashi, à l'aide de son Sharingan, le fera disparaître avant qu'il ne touche l'Akimichi. Shuradou montre également la volonté du feu qu'ont les ninjas de Konoha ("Vous n'abandonnez jamais, hein..."). Le corps "meurt" au chapitre 425, complètement brisé et cassé en deux. Un fragment de sa tête chute au sol, montrant de ce fait qu'il est désormais inutilisable.
-Les capacités de Jigokudou semblent résider dans le Genjutsu (chapitre 422, il fait apparaître un monstre pour faire avouer à un ninja de Konoha où est Naruto). Il semble également pouvoir ressusciter les autres Pain (même si la seule chose qu'on le voit faire est de retirer les énormes épées de Jiraiya des corps de Gakidou, Chikushoudou et Ningendou). Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un "bras-langue". Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un "jugement".
Infos pour RP:
-Si l'un de ses corps meurent , Pein devra attendre 3 jours puis faire un RP important pour récupérer le corps en question.
-Il ne peut réssuciter que 2 fois ses corps après cette limite , il devra attendre 5jours.
-Malgrés la puissance de Pein il n'est pas invincible ! Les techniques qu'ils utilisent utilisent beaucoup de chakra , sa seul force résident dans le nombre de ses corps !
-Pein est comme tout le monde c'est un humain donc il peut mourir
Important ! :
Si il abuse de ses pouvoirs où que ses corps sont toujours ensemble des mesures seront prises
Cordialment votre FOndateur !