Voici les techniques interdites , elles ne peuvent être apprises qu'avec mon autorisation.
Certaines techniques interdites sont éparpillés mais il y a marqué en dessous des techniques concernés techniques interdites donc il faut également une autorisation.
Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime (Minato Namikaze), Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki qui l'a maitrisé en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années au 4e hokage, pour le créer et le maîtriser).
PC:100 - pour Jiraya , Kakashi , Naruto et Minato 75Technique interdite de Rang A
Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât.
PC:200 - Pour Jiraya et Naruto 100Technique interdite de Rang S
Kirin no jutsu
Après avoir chauffé le ciel avec une puissante attaque Katon , vous pouvez faire sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement(peu de chance de survie).
PC:Tout - A part Sasuke 900Seul Sasuke Uchiha et quelques excepetions.
Rang S technique interdite
Clonage De L'Ombre (影分身の術, Kage Bunshin no jutsu?)[7] : Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Effet : Les clones d'ombres ne peuvent utilisés une technique que une fois et après disparaisse.
PC:10 par clone - max 20 Technique interdite de Rang C
L'utilisateur fait des milliers de clones.
PC:100 pour 100 clones
Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Effet : Personne ne peut vous reconnaitre quand vous volez le visage de quelqu'un.Technique utilisable quand le combat et fini ou hors combat - vous gardez le visage pendant 2 vrai jours.PC:40 à part pour Orochimaru 20PC. Technique interdite de Rang C
Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)[4]
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
PC:100 - 85 pour Lee et GaiTechnique interdite de Rang A
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
Effet : Toute défense contre cette technique est impossible mais après sa l'utilisateur -400PC.Technique interdite de Rang S
Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.
1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon) 2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon) 3. Porte de la Vie (Sei-Mon) 4. Porte de la Douleur (Sho-Mon) 5. Porte de la Foret (To-Mon) 6. Porte de la Vue (Kei-Mon) 7. Porte de la Folie (Kyo-Mon) 8. Porte de la Mort (Shi-MonPC:80 pour activation d'une porte puis mais ajoute à chaque porte des dégats au coup , à chaque porte le cout de chakra utilisé augmente pour maintenir les portes ouvertes. - 60 pour Lee et GaiTechnique interdite de Rang C à S+
Asa Kujaku-le Paon matinal
La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution ...
Effet : Après cette technique l'ennemi est sonné pour 2 tour mais l'utilisateur perd -800PC.Rang S
Ura Ryu
Cette technique forme un dragon autour de l'utilisateur. Celui-ci enchaîne l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
PC:900Nom: Jikki Chikamatsu no chuu
Description : Invocation de 10 pantins manipulable par un seul doigt.
Technique interdite.
Nom: Hitokugutsu
Description:
Cette technique permet à Sasori de transformer une personne en marionnette
après l'avoir mise K.O. (seulement sur un personnage joué).
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
Technique interdite de rang S+(seul Senju et Yamato)
Rasen Fuuton Shuriken
Forme finale du Futon Rasengan cette attaque dévatatrice attaque les cellule de l'ennemi causant dans la plupart des cas la mort de l'adversaire mais l'utilisateur et aussi attaqué au niveau cellulaire du bras.
Technique Interdite Rang S+ (seul Naruto Uzumaki)
PC:350 - 200 pour NarutoChidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :[1]
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à pallier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan.
PC:90 - 45 pour Kakashi et SasukeRang A Technique interdite
!
Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Technique interdite de Rang A
PC:2 par aiguilles
Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique interdite de rang A
PC:30
Chidori Nagashi
Le Chidori sort du corps de l'utilisateur.
Technique interdite de Rang A
PC:60
PC:tous le chakra sauf 100Jutsu de réssurection
Peut réssuciter une personne en échange de sa propre vie !