Nom: Kenboushou Jutsu
Description:
Après
avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en
plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est
obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très
pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la
victime doit avoir un mental inférieur à celui de Sasori. Le sceau est
très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a
cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par
"hasard".)
PC:La moitié(seul membre d'akatsuki)
Nom: Houin Fuukoku
Traduction: Emprisonement d'un corps
Description:
Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son
contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise
tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera
en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni
aggravé ni résorbé.(pratique pour transporter un réceptacle KO)
PC:100
Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.Ce sceau ne peut être utilisé que par Tobi , il ne peut mettre ce sceau que si la personne à laquelle il le met le servira.
PC:300Effet : Tout d'abord la victime ne pourras plus utiliser son chakra pendant quelque temps , puis il sera attiré par la puissance de Tobi
Technique interdites de Rang S
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
PC:450Technique interdite de Rang S
Goyo Kuuin (Descellage des 5 éléments)
Ce sceau brise celui des 5 èléments.
PC:450Technique interdite de Rang S
Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :[6]
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
PC:250Rang A
Ninpô Sozô Saisei (Rennaissance et nouveau): Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (un jutsu interdit). Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités puis applique le jutsu afin de refermer les plaies. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique ne peut être copiée par le Sharingan car c'est l'une des douze techniques les plus interdites scellées par Sandaime dans un rouleau.
Effet:Le ninja regagne tous ses poings de vie et de chakra et les dégats du ninja sont multipliés par 2, mais après 4 de ses postes le ninja se retrouve avec 1PC et 50PV.Rang S Technique interdite (seulement Tsunade)
Fūin Jutsu: Shiki Fūjin" (Le dieu de la mort) : technique mortelle qui permet d'emprisonner l'âme de quelqu'un dans un autre corps grâce à un sceau. Cette technique tue celui qui l'utilise. Elle fut utilisé par le 4e hokage pour enfermer l'âme de Kyuubi dans Naruto. En fait, Sandaime utilise se technique pour tenter d'emprisonner Orochimaru dans son corps.
PC:750Effet : L'ennemi à son âme sceller dans un objet ou dans un être vivant , si il est scellé dans celui qui a utilisé la technique il meurt avec lui.Préparation dure 2 tours.Technique interdite de Rang S+